Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:06

Je fronce les sourcils.

- Tu l'as mal pris ?


Il ne bouge pas, ne répond pas. Apparemment oui... Je soupire.

- C'est un surnom affectif. Personnellement j'aime bien quand tu me suces... Le sang !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:09

Je lui fait une nouvelle pichette sur l'épaule.

- Disons que j'ai un petit doute sur le coup.

Je hausse les épaules.

- Sinon, je n'ai aucun doute sur le fait que tu aimes que je te suces .. le sang !

( Moi aussi j'avais oublié l'autre post, quoique, c'moi qui est rep en dernier xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:22

Je lève les yeux au ciel.

- Je n'ai aucune raison d'être méchant ou quoique ce soit de ce genre là .. Avec toi. Tu es mon ami, même si j'ai horreur de dire ça !


Je souris, content de cette révélation.

- J'imagine bien... Disons que tu ne dis pas non non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:26

Je souris légèrement.

- Cela me va alors. Je tacherais de m'en souvenir.

Je passe un bras autour des ses épaules et nous avançons.

- Tu sais bien, que quand il s'agit de ça, j'ai du mal à dire non.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:36

Il passe un bras autour de mes épaules et nous voilà repartis en direction de la Grande Salle. Je souris et le pousse brusquement contre le mur le plus proche.

- Ah oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:39

Il me bouscule contre le mur, ce qui me tire une grimace de douleur, enfin je fais semblant.

- Outch ! Préviens quand tu fais ça à l'avenir coco.

Je me remet droit.

- Sinon, oui. Sauf si c'est trop dangereux, dans ces cas là je peux très bien m'en passer.

Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:43

Je souris, amusé.

- C'est moins marrant si je te préviens ...,
dis-je d'un air déçu.

Je soupire et pose une main sur la hanche de Nick.

- Personne ne peut se passer de Drago. Enfin ça c'est ce que je me dis tous les jours, en vain !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:14

Je ris un peu en jetant légèrement ma tête en arrière.

- Bien sure Drake, il n'y a vraiment que toujours croire à ça.

Je lui fait une petite pichette sur la joue avec mon doigt pour pas changer de mes vieilles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:31

Je grogne légèrement, signe de mon mécontentement.

- Je n'aime pas qu'on me touche, dis-je comme seule explication. Enfin pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:15

Un sourire énigmatique se dessine sur mes lèvres.

- Ah ouais ?

Il acquisse vivement de la tête, mais en souriant lui aussi.

- Même si ça vient de moi ... ?

Et je recommence, en faisant une petit pichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:59

Je lève les yeux au ciel, blasé.

- Arrête, dis-je froidement. Arrête de me faire ça.

Il fronce les sourcils, soucieux.

- Tu sais très bien que Télios serait fou de rage, et puis t'as idée d'à quel point tu m'attires ?!

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:01

Je hausse les épaules.

- Il est vrai que nous n'avons pas abordés ce sujet là, toi qui voulait avoir tout les détails ..

Je souris et penche un peu ma tête sur le coté.

- Non, je ne sais pas ... Drake.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:41

Je secoue légèrement la tête ; un sourire apparaît sur mon visage.

- Tu le sauras bien assez tôt, va !

Je lève la tête et observe le "plafond" ; à part ça, il n'y a vraiment rien à faire ici.

- Allez, raconte-moi tout pour Télios.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:01

Je me remet droit correctement et avance un peu.

- Je commence à te raconter en cours de route car je tiens à te signaler que moi, et bien j'ai la dalle.

Il me rejoins en rigolant un peu et puis nous reprenons notre marche en direction de la grande salle.

- A vrai dire, je sais pas si il y a beaucoup de choses à dire sur Télios & moi. Mais je pense qu'on peut considérer que nous ne sommes plus vraiment un couple. Nous sommes pratiquement jamais ensemble maintenant, il m'exaspère au plus au point, les seuls fois où l'on se voit c'est soit on s'engueule, soit je lui fait du mal & il en ressort encore plus démuni qu'avant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:26

Je souris, ce qui provoque l'étonnement de Nick.

- Disons qu'en ce moment il m'exaspère, je suis juste content que quelqu'un ressente la même chose à son égard. Je me sens moins seul ! Et peut-être moins coupable..., ajoutai-je avec une pointe d'ironie.

Je secoue la tête pour chasser ce sourire béat de mon visage.

- Vous n'êtes plus un couple ? Pourtant il me parle sans arrêt de toi en tant que son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:47

Je retrousse mon nez en une sorte de grimace.

- Disons, que officiellement on est toujours ensemble. Pour lui, nous sommes toujours un couple, il voit bien que tout n'est pas forcément rose en ce moment mais il pense que tout va s'arranger, comme avant. Il est vraiment accroché, mais moi cette fois .. j'ai plus vraiment envie de continuer. J'ai plus la force pour ça.

Je soupire discrètement.

- Et toi, pourquoi il t'exaspère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:16

Je grimace légèrement, moi aussi. Si Télios apprenait ça, son monde s'effondrerait.

- Je n'aimerais pas être là le jour où il apprendra ce que tu viens de dire, dis-je en soupirant. C'est bête mais j'ai l'impression que son unique but dans la vie... C'est toi. Que si tu venais à disparaître de son quotidien, il n'y survivrait pas.

Bizarre, en effet. Je soupire.

- Je le trouve trop romantique, il se plaint trop ; tout le temps en fait ! J'ai jamais aimé ce genre d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:46

- Ne m'en parle pas. Je sais pas comment je vais faire ... sans qu'il n'ai envie de faire une connerie par la suite, parce que con en est capable.

Je pense pas être doué pour faire dans la délicatesse, mais là il va bien falloir que je trouve une solution en quelque sorte parce que sinon je sens que je vais le payer cher. Ca m'énerve rien que d'y penser. Je vais jamais y arriver. Pauvre Télios.

- Il a besoin d'attention, il besoin de se plaindre car il croit que c'est comme ça que les gens seront là pour lui. Sans doute.

Je hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:49

Je souris.

- Il y a d'autres moyens d'attirer l'attention, sérieusement. Mais il faut toujours qu'il en fasse trop, plus que les autres ; il veut être le centre de l'attention en fait.

Je secoue légèrement la tête.

- Il en est où avec son histoire de vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:05

- Alors ça, j'en ai aucune idée. A un moment il l'était, j'ai pas aimé et je crois qu'il a fait en sorte de ne plus l'être mais après, ilk y a des trucs bizarre qui se passe. Je suis complètement pommé, je dois l'avouer.

Je lève les mains en soupirant.

- Mais bon, c'est Télios que veux-tu.

Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:24

Je ris, amusé de la situation. Disons que oui, c'est Télios, et que tout ce que fait Télios est extraordinairement hors du commun.

- Bientôt il redeviendra humain, je le sens bien !

Nick rit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:42

Je ris avec Drago.

- Ca, je parierais pas là dessus tu vois. Il est tellement pleins de .. surprises.

On rit, on rit mais c'est pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:06

Je hausse les épaules. C'est vrai que c'est pas sympa de notre part, ou plutôt de la mienne surtout ; mais il faut dire que cela ne me dérange pas. Je suis tellement blasé par toutes ces histoires qui se passent au château que parfois l'envie me prend de tout quitter, tout lâcher, et partir loin. TRES loin. Alors être méchant ne me dérange en aucun cas ; bien au contraire, ça me soulage. Je suis un tyran, et j'assume parfaitement ce rôle.

- Tant mieux pour lui, au moins il peut te surprendre à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:32

Je jette un rapide coup d'oeil à Drago et souris en coin en haussant à mon tour les épaules.

- Trop de surprises peut .. devenir blasant, voir même énervant.

Enfin ça dépends des surprises, mais de ce genre là, j'aime beaucoup moins. Mais passons, je trouve que ce sujet est bien trop présent ces derniers temps, et j'ai pas spécialement envie de penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:21

Je souris. C'est vrai qu'à force d'être surpris, Nick a fini par s'y habituer. Et cela peut vite devenir énervant, je suis assez d'accord. La routine est énervante en elle-même. En fait je pense aussi que trop d'amour peut devenir énervant, et c'est peut être pour ça que rien ne va plus entre Nick et Télios ; ce dernier aime beaucoup trop le premier. Et ça l'étouffe, sûrement. Je n'en sais rien, et je ne suis pas là pour juger à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ennui mortel. (Nick Death)
» Un virus ... (Suite) ( Fred)
» Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}
» & après.. ? ( suite )
» Pain .. ( Suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: