Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:08

Le silence s'est installé entre nous deux. On marche cote à cote en direction de la grande salle qui approche à grand pas au fur et a mesure. Je jette un rapide coup d'œil à Drago qui à l'air d'être dans ses pensées.

- A quoi tu penses ?

Et oui, je suis un grand curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:52

Je le regarde à mon tour, un rire moqueur accroché aux lèvres.

- Comme si tu ne pouvais pas le savoir !, dis-je d'un ton blasé en secouant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:45

Je fronce les sourcils et me stoppe.

- Je te demandais ça sérieusement. Je regarde pas tout le temps non plus dans les pensées des gens, et là je n'en vois pas l'intérêt. Je posais juste la question car tu avais l'air ailleurs ! C'est tout.

Je reprends ma marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:34

Je me mords la lèvre inférieur. L'aurais-je vexé ? J'attrape doucement l'un de ses bras et le fais s'arrêter. Il se retourne et me fixe, le visage impassible.

- Je suis désolé. Je me disais que le trop plein d'amour que Télios t'apportait devait être étouffant, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:37

Je me stoppe quand il prend mon bras et me retourne vers lui. Je hausse les épaules.

- Tout à fait exact, surtout quand c'est lui.

Et nous reprenons notre marche, mon ventre me dit de me dépêcher pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:37

Je fronce les sourcils, suivant NICK dans sa marche - ou plutôt sa course - en direction de la Grande Salle.

- Pourquoi "surtout si c'est lui" ?


Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 18 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:08

- Parce que je le supporte plus. Tant d'amour, je dis pas non, loin de là, même venant de lui je disais pas non mais c'était avant. Maintenant, j'y arrive plus. C'est plus fort que moi.

Je soupire et hausse les épaules une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:37

Je grimace légèrement. J'avais toujours imaginé Nick et Télios comme un couple heureux, débordant d'amour, et qui durerait encore un bon bout de temps. Je m'étais trompé ; Télios était fou amoureux de Nick, certes, mais ce n'était pas autant réciproque.

- Pauvre Télios., dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:56

- Ouais, je sais je suis ignoble de dire ça.

Je soupire. Je ne dis que la vérité pourtant. Avec Télios, je n'en pouvais plus, c'est tout. Point.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:37

Je hausse les épaules. Je ne trouvais pas ça ignoble que de penser de cette façon, parce que tout le monde était dans le même cas que Nick. Enfin avec lui ça devait être pire j'imagine. Tout ça pour dire que, simplement, je comprenais Nick.

- Non, je ne trouve pas. Il devrait changer de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:10

Je ris un peu malgré moi.

- Télios, changer de comportement ? Je ne pense pas, ou alors dans très longtemps.

Nous sommes aux portes de la grande salle.

- Nous y voilà !

Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:39

Je m'arrête un peu et souris. Enfin nous allons manger ! Il était temps. C'est pas que, mais il fait faim en fait. Je soupire et me tourne vers Nick.

- Je ne pense pas non plus, mais espérons pour lui. Puis pour nous, surtout !

Nous rions et rentrons dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)   Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ennui mortel. (Nick Death)
» Un virus ... (Suite) ( Fred)
» Deux filles, une à serdaigle l'autre à serpentard...Ca fait jaser! {Isil}
» & après.. ? ( suite )
» Pain .. ( Suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: