Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Empty
MessageSujet: Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |   Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:29

Il est tôt ce matin. Je n'ai pas beaucoup dormi mais je ne suis pas fatigué bizarrement. Je me dirige d'un pas nonchalant vers la Grande Salle. J'y rentre et jete un coup d'oeil. Il n'y a pas grand monde à vrai dire et c'est tant mieux. Les gens sont tellement bruyants !

Je vais à ma table et m'asseois dessus. Oui, j'ai pas envie d'être sur le banc. Je prends quelques céréales puis je m'allonge carément en souriant. J'entends déjà les personnes d'ici. "Oh mais quel sans gène !", "Qu'il est impoli !" et blablabla. J'en ai rien à foutre t'façon.

Je soupire puis croise mes jambes, mettant un de mes bras derrière ma tête et mangeant quelques céréales. On a pas cours aujourd'hui alors je ne me presse pas vraiment.


- Télios !
- Oui c'est moi !
- Qu'est-ce que tu fous sur la table ?
- Je mange, ça se voit pas ?
- Tu sais, il y a des bancs pour s'asseoir !
- Ecoutes Cho, je m'en contre-fous des bancs et puis je ne gène personne !
- Oui mais c'est pas trés polie comme attitude !
- Et alors ?
- Télios, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais tu as changé et pas dans le bon sens.


Je me redresse et l'observe.


- Tu es arrogant, prétentieux, vulgaire et tu est irrespectueux envers les professeurs...
- C'est ce que tu penses ?
- Oui...
- Ben ouais t'as vu j'ai changé et je suis trés bien comme ça !
- Mais Télios, t'étais mieux avant...
- Oublies celui que j'étais avant.
- Tu es dur, on croirait même que tu n'as pas de coeur...
- Cho, je me suis endurcis à cause de certaines choses, je suis désolé.


Elle sourit tristement et me fait une bise sur le front avant de s'éloigner la tête basse. Bon, j'y suis peut-être aller un peu fort mais je suis comme ça, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |   Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:51

Je souris légèrement en assistant à la scène. Télios qui se rebelle ? Bah dis donc, j'me demande bien ce qu'il a vécu.

- Tu sais que ça ferait pleurer tes parents ?, dis-je à Télios en plaisantant. Assis-toi bien, 'faut qu'on parle.

Il soupire, sourit puis s'exécute.

- Alors, pourquoi ce changement de comportement ? Perdre son coeur, ça se fait pas en un jour.

Et je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |   Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:58

Mes parents ? Il rigole j'espère ? Il n'y a que mon père et il ne m'a pas encore vu comme ça.


- Mes parents ?
Jusqu'à preuve du contraire j'ai seulement un père.
Rien de plus.


Il veut que je lui raconte ma vie ? Etonnant ma foi. Drago qui s'intéresse à un gars comme moi. Intéressant.


- J'ai pas perdu mon coeur.
Je l'ai juste endurcis, rien de plus.
Pour ton information, la raison pour laquelle ce changement, c'est Nick et seulement lui.


Il me regarde surprit.


- Le vampire prend le dessus sur lui.
De plus en plus.
On se faisait mal.
Alors je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose.
Et le quitter était hors de question !
Plutôt crever !


Je mange quelques céréales.


- J'ai décidé de faire un travail sur moi afin d'éviter la douleur.
Cela n'a pas été facile mais j'y suis arrivé.
Oui, avant j'étais faible, toujours à avoir des problèmes.
Maintenant, c'est terminé et c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |   Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:03

Je secoue la tête, blasé.

- Durcir ne se fait pas en un jour non plus. J'dis pas ça pour t'emmerder, au contraire.

Je soupire et pose ma main sur son épaule.

- Si jamais t'as besoin, je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |   Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:08

Il veut m'aider mais à quoi faire ? Et sa main sur mon épaule, ça veut dire quoi ? Je le regarde un peu surpris puis lui souris gentiment.


- Je te remercie de ta solicitude Dray.
Je pense être sur la bonne voie.
Mais un coup de main ne serait peut être pas de refus !


Je mange quelques céréales et soupire. J'ai déjà fait un bon bout de chemin sur cette voie mais je suis encore loin d'être super fort ! La preuve ! Le soir je craque et je me fais mal au corps. Voilà la raison pour laquelle je porte tout le temps des vestes. Pour cacher mes bandages.


- On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |   Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:19

Je souris, bien que ce que je m'apprête à lui dire m'est vraiment pas plaisant.

- Quand t'arrêteras de confondre tes bras avec un bon steak.

J'avoue que je suis assez fier de ma comparaison. Il me regarde, apeuré.

- T'arrêtes pas d'ajuster tes manches pour qu'elles puissent couvrir tes poignets. J'm'y connais, tu sais ?

Je souris de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |   Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:25

A l'évidence... Télios ou comment se faire griller en bonne et dûe forme ! Okay bon alors là j'avoue que si il le dit à Nick, je vais me faire lunsher. Je le regarde, une expression de peur traversant mes yeux. Bon, bon, bon... Un steak ? Oui bon...


- J'aime pas les steaks.
C'est trop gras.


Je passe ma main sur mon visage et mange encore quelques céréales, avant de pousser l'assiette avec dégoût. En fait ça m'écoeure de manger. Même boire est un suplice, limite. Il va pas me forcer à manger quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |   Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:30

Je lève les yeux au ciel.

- Et en plus de ça tu deviens anorexique ? Quel homme, ce Télios !

Il ronchonne et rougit, gêné.

- Déjà que t'étais pas très épais alors si en plus de ça tu veux mincir... Tu crois que Nick deviendra plus gentil devant un cadavre ?


Ok, j'y vais un peu fort - ou pas - mais c'est pour son bien.

- Mange, tu fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |   Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:39

WTF oO ? Je suis si moche que ça ? Mais pourquoi Nick me le dit pas ? Okay en même temps on se parle plus comme avant alors bon. Je regarde Drago. Ouais, bon il veut pas lâcher l'affaire ? Non ? Bon d'accord alors forçons nous un peu mais aprés...


- Bouh !


Il me regarde surprit. Il n'a pas compris la subtilité de mon humour ? Bon okay alors je vais peut être lui expliquer.


- T'as dit que je faisais peur.
T'as menti puisque t'as pas eu peur.


Je le regarde en picorant quelques trucs par ci par là. Je regarde autour de nous distraitement. Un élève me regarde et me fait un clin d'oeil. Il aura pour seule réponse, un joli doigt d'honneur avec mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |   Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:05

Je le fusille du regard.

- C'est pas drôle. Tu veux jouer avec ta vie ? Alors vas-y, joue ! De toute façon ces céréales tu vas les vomir après.

Il ne me regarde pas. Peut-être qu'il ne m'écoute pas non plus ? J'en sais rien.

- Mais si tu continues comme ça, j'en parlerai à Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |   Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:27

Bon, okay je suis dans la mouise je crois bien. Bon je vais peut-être revenir sur ma décision. Je regarde Drago. Il a l'air sérieux. Je me mords l'intérieur des lèvres.


- Qu'est-ce que tu en sais ?
T'es pas dans ma tête !
J'ai jamais dis que je ferais ça.


Ni même pensé. Ou peut-être inconsciemment. J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |   Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:48

Je le regarde d'un air blasé, parce qu'en ce moment c'est tout ce qu'il m'inspire.

- T'y penseras bien assez tôt, va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |   Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:48

Je le regarde en haussant un sourcil. Non mais franchement, il est pas dans ma tête, il peut pas savoir !


- Ou pas.
Okay j'suis maigre.
Mais j'mange que quand j'ai faim.
C'est tout.


Je me lève et m'étire avant de m'asseoir sur la table et piquer encore quelques céréales.


- Toute façon je ferais rien alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |   Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:39

Je lève les yeux au ciel tout en soupirant ; il va vraiment me faire atteindre l'extase de la blase !...Ok ça veut rien dire, mais j'me comprends.

- Fais ce que tu veux, j'suis qui pour te forcer à faire quoi que ce soit ? Personne.

Je me lève et commence à mettre mon sac sur mon épaule.

- Si tu veux j'viendrai décorer ta tombe avec des fleurs comme tu les aimes ! Je veillerai à ce que Nick ne te rejoigne pas. Ah et bien sûr, il se trouvera forcément quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |   Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:15

La colère me monte d'un seul coup. Je me plante devant Drago et lui mets une droite monumentale. Mes larmes me brûlent les yeux et ma respiration s'accélère.


- T'as... pas l'droit... d'me dire ça...
Je... je t'ai rien fait...


Je retourne à ma table, prends mon sac et sors en courant et pleurant de la Grande Salle me dirigeant vers la tour d'astronomie. Il est horrible de me dire ça. De m'envoyer tout ça dans la gueule. Je ne suis pas un méchant. Je veux plus souffrir comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |   Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:03

Je souris ; oui, je souris. Peut-être que maintenant, il arrêtera ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Empty
MessageSujet: Re: Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |   Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]
» J'arrête d'être l'as qui pique ton coeur .. ( Télios Wagner )
» Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}
» Des étoiles dans les yeux, le coeur en fête ( Drago & Nick )
» Arrachez-moi le coeur, pitié ! ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: