Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:13

Nous arrivons au Lac et je sors ma cape . Je m ' appuie contre le tronc d ' un arbre et allume une cigarette .

Je la regarde .

- Tu aimes quoi ici à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:15

"Ce que j'aime ici...? Mmm, j'aime ce château, j'ai l'impression d'être chez moi mais en mieux, j'aime la liberté qu'on peut y avoir, et contre toute attente j'aime des gens..."

Ben c'est vrai c'est pas habituel chez moi...

"Ca fais bizarre de se sentir attaché à des gens comme ça...J'ai l'impression d'avoir changé, mais bon peut-être pas en mal? Et toi qu'est-ce qu'il te plait ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:53

- Ici , ce qu ' il me plaît c ' est , le château , l ' environnement , les amis que je me suis fais et mon chéri .

Je m ' allume une cigarette et tire une latte .

- Ici , je me suis ouvert aux gens et j ' ai décidé de les protéger , même si cela doit me coûter la vie . J ' adore cet endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:01

"Pareil pour moi. J'adore être ici, avec ces gens que j'aime. C'est tout nouveau pour moi l'amitié ou l'amour, alors c'est encore bizarre mais ça ma fais du bien au fond. C'est une faiblesse mais aussi une très grande force. Je protègerais ces gens et ce château au péril de ma vie."

*Oh oui au péril de ma vie*

"D'où tu viens toi sinon? et ta famille comment et-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:53

Je me fige un peu .

- J ' habitais un appartement à Londres que j ' ai dû quitter pour des raisons de survie et non , je n ' ai plus de contact avec ces êtres qui étaient censés être ma famille .

Je me rappuie contre le tronc et rallume une clope que je fume afin d ' éviter de laisser libre cour à ma tristesse .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:58

Je le sens se crisper.

"Pardon j'aurais pas du te parler de ça, c'est un sujet sensible pour toi aussi apparament?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:47

Je la regarde et lui souris tristement .

- C ' est pas grave Angel , tu pouvais pas savoir et oui , c ' est un sujet sensible .

Je me redresse et commence à faire des pas . Je fais mes pas dos à elle , pour cacher mes larmes de cristal qui coulent le long de mes joues .

- Ces souvenirs me tuent à l ' intérieur .

J ' arrête de marcher et regarde le paysage face à moi toujours dos à Angel .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:23

Il marche fais les cents pas en long et en travers. Pui il s'arrete dos a moi.
Je me lève et me met devant lui. Il me dépasse d'une bonne tête au moins. Je lève la tête et m'aperçoit qu'il pleure.


"Pardon" lui murmurais-je

*Oui pardon, je ne fais que blesser les autres et les faire pleurer*

Jamais ça ne m'avais touché de faire pleurer quelqu'un avant Poudlard, mais maintenant, je suis là à regarder Legna et à pleurer avec lui.

"Sincèrement désolé..."

Je voudrais le prendre dans mes bras, le réconforter, mais j'y arrive pas je suis comme paralysée...
Toutes ces images que je veux oublier qui se bousculent dans ma tête.
Je me retourne et commence à partir lentement puis en courant les larmes coulant sur me joues d'être aussi incapable et aussi inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:56

Angel se met devant moi .

- T ' inquiète pas , s ' est pas ta faute , s ' est moi je pleure pour un rien .

On pleure tous les deux . Elle se retourne et part en courant , en larmes .

<< Quel imbécile je fais , je la fait pleurer sans le vouloir >>

Je la rattrappe et me poste devant elle .

- Pardon Angel , je voulais pas te faire pleurer, je ne suis qu ' un imbécile .

Je la lâche et reste face à elle , essuiyant ses larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:18

"C'est toi l'imbécile? Non mais je rêve!! Tu es là tu souffre devant moi, je veux te réconforter mais je suis incapable de bouger, tout ça a cause d'un foutu passé de merde et c'est toi l'imbécile?!"

*Voila que maintenant je m'énerve sur lui!! Comme s'il avait besoin de ça...Chui vraiment trop conne*

Je m'énerve contre moi même d'avoir un comportement aussi nul, mes yeux deviennent noirs, c'est vraiment psa le moment là...

"Tu sais quoi? Ouais en fait t'es un imbécile parce que tu te rabaisse alors que t'es quelqu'un de bien. Ca me fait mal de te voir comme ça et de rien pouvoir faire, et ça m'énerve doublement justement. Je veux faire quelque chose mais je suis paralysée a te regarder souffrir sans pouvoir rien faire...Je suis inutile..."

Je sens la colère qui m'envahit peu à peu, Elle prend peu à peu le contrôle de moi, c'était vraiment pas le moment...Avant de laisser cette autre partie de moi prendre le contrôle je lui dis :

"Va-t-en! dépeche toi!! Je vais te faire mal sinon et je veux pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:31

Angel s ' énerve contre moi , elle a raison , je ne sais que me rabaisser devant les autres .

Au bout d ' un moment , ses yeux deviennent noir .

<< qu ' est - ce qui se passe en elle ? >>

- Je ... t ' as raison , je ne fais que me rabaisser face aux autres , t ' as raison de me gueuler dessus , tu n ' est pas la première ni surement la dernière . Je ne sais rien faire d ' autre que me diminuer devant les autres , s ' est mon caractère et parfois j ' aimerais en finir ... .

Elle me dit de partir , je refuse .

- Non , Angel , je veux t ' aider , je te laisserais pas quoi qu ' il m ' arrive . Mon boulot et rôle ici est de protéger et aider les élèves au péril de ma vie . Ceci est bien spécifié dans mon contrat .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:38

"Idiot" dis-je d'une voix calme, trop calme...

Ma voix n'est pas du tout la même, elle est plus dure, plus sèche...Je ne me contrôle plus, elle a pris le dessus...

"Tu aurais du l'écouter quand elle t'as dit de partir, elle voulais juste te protéger. Elle est trop faible! tout ces sentiments sont inutiles!"

*Legna va t'en pitié, je ne veux pas te blesser*

"Voila que maintenant elle s'inquiète pour toi! Elle aussi c'est une idiote"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:18

Sa voix a changé .

- Angel n ' est pas faible et tu ne me fais pas peur , j ' ai combattu des mangemorts et j ' en ai éliminé un très grand nombre .

<< Non Angel , je reste , je t ' aiderais à te débarrasser de ton double sombre >>

- Non , elle est plus forte qu ' elle ne l ' imagine et je te ferais quitter son corps par tous les moyens .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:12

"Si elle est si forte que tu le dis pourquoi c'est moi qui est le contrôl là hein? Dis moi tout?"

Je, ou plutôt elle s'avance doucement de Legna, ce qui ne présage rien de bon...
Il a raison, c'est moi la plus forte des deux, je ne la laisserais pas faire!


*Laisse le tranquille*

"Ferme là!"

J'essaye de la retenir, j'arrive. Elle se stoppe. Je me bat intérieurement pour qu'elle n'avance plus.

"Elle est coriace tout de même ta copine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:27

Elle s ' approche de moi doucement et m ' aperçois que Angel se voue à un combat intérieur . Je lui attrappe les bras .

<< Il ya deux moyens pour prendre le dessus sur elle le premier s ' est celui que tu es antrain de faire , ça s ' appèle L’auto - exorcisme : c ’ est lorsque la personne possédée , encore consciente , se concentre intensément sur des émotions , des souvenirs ou des pensées incompatibles avec le démon ou le fantôme , à un tel point que l ’ esprit malveillant ne peut le supporter et se fait rejeter par la force intérieure de sa victime . Il te faut des connaissances sur la concentration , la méditation et le contrôle des émotions , les sorciers et les médiums sont les mieux placés pour s ’ exorciser eux - mêmes . >>

Je maintiens son corps pour l ' aider à l ' éjecter de son corps .

<< J ' ai confiance en toi Angel , tu vas y arriver . Je vais bloquer ton corps contre le mien , afin de te permettre de la faire partir >>

Je demande de l ' aide à la nature , faisant apparaître des branches pour l ' empêcher de se défendre ou d ' attaquer . On se retrouve entouré par des branches tandis que je maintiens son corps pour pas qu ' elle se fasse mal .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:30

"Tais-toi! Ferme là! Arrête de l'encourager!!" Elle crie

*Des souvenirs?*

Je cherche dans ma tête, d'abord des images du passées, douloureuse, elel m'enpèche de penser à des choses heureuses. Je lutte. Les imaches changent. Ma rencontre avec Télios, avec Nick, Ethan, Sacha, Enzo, Legna...La tour d'astronomie avec Télios et Nick, le lac avec tout le monde...

Je regarde Legna qui me tient toujours, autour d emoi une fôret de branches.
Mes yeux redeviennent peut à peu normal. Je tombe inconsciente

"Pardon legna..." Je chuchotte avant de sombrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:50

Je maintiens toujours son corps , elle lutte contre son double sombre .

Au bout d ' un moment , Angel me regarde . Ses yeux redeviennent normel et elle tombe inconsciente .

- Tu n ' as pas à t ' excuser , Angel , tu as réussi à prendre le dessus sur ton autre et je suis fier de toi .

Je nous libère de la prison de branche et la prends dans mes bras . Je fais apparaître une cabane et j ' y entre la tenant toujours dans mes bras . Je me dirige vers le lit et l ' y allonge , la recouvrant des couvertures .

Je m ' asseoi sur une chaise et attends qu ' elle se réveille .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:05

Je ne sais pas combien de temps je suis rester inconscient mais le réveil est douloureux.
J'ouvre les yeux doucement et les referment; mais paupières sont trop lourdes.
Je sens que je suis sur quelque chose de moelleux, un lit et que je suis recouverte de couverture.
Je serre les couvertures contre moi et me met en position foetale.
Ces même images tout le temps qui me reviennent.
Cette sensation de vie en moi...Comme ce jour là...


J'ouvre les yeux et regarde Legna, assit sur une chaise me regardant.
Les larmes coulent toutes seules. Je lui tourne le dos et commence à trembler violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:07

Au bout d ' un moment , Angel ouvre les yeux et me regarde . Je lui fais un petit sourire puis je vois des larmes couler le long de ses joues , elle me tourne le dos et tremble . Je me rapproche d ' elle , inquiet et pose ma main sur son épaule .

- Qu ' est - ce qui t ' arrives Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:49

J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'entends pas Legna se lever.
Il pose sa main sur mon épaule, je sursaute violement et me recule le plus possible vers le mur en le ragardant effrayée.


"Legna...J'ai été...je peux pas...j'arrive pas...J'en ai marre...Je me supporte plus...Pourtant j'avais rien...rien demandé tu sais...Je voulais pas moi...mais ils m'ont forcés...je voulais pas..." Je chuchotte

*Il doit rien comprendre à ce que je lui raconte*

J'arrive pas à m'exprimer, c'est trop dur de raconter tout ça, je l'ai jamais dit à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:07

Angel sursaute et se recule vers le mur en me ragardant , elle est effrayée .

<< elle commence à avoir peur de mon apparence on dirait >>

Je me recule aussi , m ' asseyant sur une chaise .

- Calme toi , Angel , désolé de t ' avoir effrayée , c ' était pas mon intention .

<< elle essaye de me dire quelque chose >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:20

Je cache mon visage entre mes mains sanglotant comme une gamine. Je remonte là couverture et me couvre entièrement pour qu'il ne me voit pas comme ça.

"Pourquoi...? Pourquoi ils m'ont...fait ça...?J'ai rien demandé...rien voulu...Ils mon forcé...Pourquoi? Pourquoi moi..."

Je parle plus pour moi que pour lui -malgrès que je parle assez fort pour qu'il puisse tout entendre- je suis perdue, complètement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:16

Angel cache son visage dans ses mains , pleurant et remontant la couverture de façon à être entièrement recouverte . Je me rapproche du lit et m ' y asseoi , contre le mur posant ma main sur sa tête .

- Chute Angel , calme toi .

<< je sais pas trop quoi faire >>

Je me gratte un peu la tête .

<< j ' aimerais la prendre dans mes bras mais je sais pas >>

- Si tu veux , tu peux me dire ce qui te rends si triste .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:11

"Ce qui me rend...triste...c'est de voir...les gens souffrir...comme toi tout à l'heure...qui ont besoin de réconfort...et que je reste paralysée...a cause de mon passé..."

*Ca me rend folle de rien pouvoir faire à cause de ça*

Je serre la couverture autour de moi, tétanisée dessous.

"J'ai été...violée..." je chuchotte

*Ne soit pas dégouté...ne t'en va pas...ne me laisse pas...pitié...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:57

- Non , ne sois pas triste pour ça , tu sais chacun est comme il est et moi je suis un cas . Je pleures pour un rien et ça m ' énerve , car j ' arrive pas à contrôler mon émotivité .

Elle resserre la couverture autour d ' elle .

<< j ' aimerais la prendre dans mes bras pour la réconforter , mais je veux pas lui faire peur >>

Elle me dit qu ' elle a été violée .

<< pourquoi y a des gens qui font ça ? >>

- Je ne vais pas te laisser , je veux être là pour toi et t ' aider . Je ne suis pas du genre à partir quand il se ou s ' est passé quelque chose . Au contraire je reste et aide , jusqu ' à ce que la personne me dise de dégager en me regardant dans les yeux et encore je n ' écoute pas toujours . Et je voudrais retrouver cet enfoiré qui t ' as fais ça et lui faire payer de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}
» Bloody angel -|- Angel + Myra -|-
» Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark )
» Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]
» La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: