Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:55

Je me redresse la couverture toujours sur moi -dans d'autres circonstances ça pourrait-être comique- je la baisse sur mes épaules, faisant ressortir juste ma tête et le regarde dans les yeux.

"Ceux...ceuxqui...m'ont fait ça...C'est vrai?Tu...vas pas...partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:20

Angel se redresse , faisant juste sortir sa tête .

- Non , je ne vais pas partir . Je te considère comme ma petite soeur et en même temps comme ma meilleure amie . Donc non je ne te laisserais pas , j ' ai envie de t ' aider et de te rendre le sourire . Je ne suis pas du genre à laisser mes amis souffrir sans lever le petit doigt , au contraire . Si je les retrouve je les tuerais de mes propres mains , je te le jure sur ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:02

"Merci..."

*Oui merci de m'accepter comme je suis*

"Mon père adoptif, et des amis à lui, ils ont dit que je le méritais...Mais j'ai rien fait tu sais!! Tu me crois hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:43

Je lui souris et carresse ses cheveux .

<< je vais faire des recherches pour les retrouver , ils paieront de leur vie >>

- Biensûr que je te crois .

Je lui fait une bise sur la joue . Je pose ma tête sur son épaule .

- Ils vont le regretter , s ' est moi qui te le dis . Je vais les retrouver et les briser comme ils t ' ont brisé . A la seule différence que eux ne s ' en relèveront pas .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:01

Je m'accroche a lui le faisant tombé à moitié sur le lit.

"Non! Je ne veux pas! Laisse les, ils n'en valent pas la peine, ne t'en vas pas ne me laisse pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:16

Angel s ' accroche à moi , me faisant tomber à moitié sur le lit .

- Je reste avec toi , je t ' ai dit que je ne m ' en irais pas , t ' inquiètes pas , je n ' avais pas l ' intention de partir et de te laisser seule .

Je lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:23

Je lui tire la langue et fais une mine boudeuse.

"Ouais ben maintenant ta plutôt interêt de tenir ta promesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:21

Je la regarde , elle me tire la langue et fait une mine boudeuse . Je souris .

- Je le jure sur ma vie .

Faisant un mouvement de croix sur mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:28

"Ahh retire ce que tu viens de dire malheureux! Sur ta vie mais es-tu fou? Ne met jamais ta vie en jeu pour moi tu m'entends? Jamais! Je n'en vaut pas la peine et c'est totallement hors de question!! Retire ce que tu as dit!! Tout de suite!"

Je lui dis tout ça sur un ton autoritaire cachant la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:58

<< j ' ai pas tout compris là >>

Elle me dit de retirer ce que j ' ai dit sur un ton autoritaire .

<< Waahh s ' est violent là , je m ' y attendais pas du tout >>

- Je ... euh ... d ' accord , je retire tout ce que j ' ai dit .

<< même si je le pensais réellement >>

- Je ne le dirais plus mais s ' il te plaît calmes toi .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:31

"Ne refait plus jamais ça! Pitié! Je ne m'en remettrais pas si tu mourrais pour moi... Quoi que tu puisse penser je tiens à toi Legna... Promet moi que tu ne te mettras pas en danger...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:19

- Je ... d ' accord , mais ... .

Je lui prends les mains et lui souris .

- Je te le promet , ma puce .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:30

Il me prend les mains dans les siennes et me sourit.
J'ai un léger frisson que j'arrète immédiatement.


"Je préfère ça..." je lui chuchotte.

Je me reprends et lui tire la langue.

"De toute façon je gagne toujours! C'est moi la meilleure!"

Je leve la tête, hautaine, avant d'exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:26

Angel me tire encore la langue . Elle lève la tête , hautaine avant d’ exploser de rire .

<< je préfère la voir souriante >>

- Oh ! Oui grand chef Angel , tu es la meilleure .

Puis je rigole avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:35

Nous rigolons un bon moment avant de nous calmer.

"Et si nous ressortions un peu dehors, il fait nuit maintenant et j'ai envie de voir les étoiles! Tu veux?"

On dirais une vrai gamine qui déouvre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:41

Au bout d ' un moment , on se calme .

- Oui , c ' est une excellente idée , puce .

Je me redresse et l ' aide à se relever en lui tendant la main qu ' elle prend . Je souris et nous sortons .

Angel avance pendant que je fais disparaître la cabane que j ' ai fais apparaître , puis me retourne et me dirige vers elle , me metant à ses côtés et on scrute le ciel , une fois que l ' on s ' est assis par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:11

Je prend la main que Legna me tends et nous sortons de la cabane. Nous nous asseyons par terre et regardons le ciel.

"Ca m'apaise de regarder les étoiles. Tu aime les regarder toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:26

- Oui j ' adore les regarder . Elles sont si magnifiques . Elles me redonnent parfois le sourire quand je suis triste ou fatigué .

Je m ' allonge , mettant mes bras derrière la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:33

"Pareil pour moi"

Je pousse une soupir. Je m'allonge a mon tour posant ma tête sur le torse de Legna et mes mains sur mon ventre.

"Legna regarde!!! Une étoile filante!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:50

Angel pousse un soupir , s ' allonge a son tour posant sa tête sur mon torse . Je souris .

Je regarde l ' étoile fillante .

- Oui , elle est magnifique . T ' as fait un voeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:26

"Evidemment!! Et toi t'en a fait un j'espère?!"

Oui j'ai fais un voeu, il est énorme je sais, il sera dur à réaliser je sais, mais c'est mon voeu et j'y tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:08

- Euh ... je sais pas .

Je fais mine de réfléchir et la regarde en souriant .

- Biensûr que j ' en ai fait un . Je te taquine .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:07

"Hey! C'est pas juste. En plus je peux même pas te demander ce que s'est parce que sinon, il va pas se réaliser..."

Je fais une mine boudeuse.

"Dis, tu crois qu'un jour on sera tranquille? J'veux dire, que y auras plus des personnes vraiment méchantes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:06

- Boude pas petite puce .

Je soupire .

- Oui , je pense qu ' un jour on aura plus à craindre les personnes qui sont méchante . On dit que l ' espoir fait vivre alors je suis dans l ' espérance d ' une bonne entente entre tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:42

"Mouais ta sans doute raison..."

Je me relève en position assise, et ferme les yeux,mes cheveux volant à travers le vent.
Des images me reviènent et divaguent dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}   Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciel sans l ' amour de Dieu ( suite ) {Angel}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}
» Bloody angel -|- Angel + Myra -|-
» Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark )
» Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]
» La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: