Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 I'm cold without you... [ HEISE ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:56

J'accélère encore, me faisant plus violent encore et continuant de le mordre. Il hurle encore à en perdre la voix. Je continue encore et toujours, entrant et sortant avec force et rapidité. Mon bassin claque contre le sien dans un bruit mate. J'accélère encore et toujours en le mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:07

Il accélère encore , se faisant plus violent et continuant de me mordre .

- HAAA ... MON ... HANNN ... DIEU ... .

Il continue encore , entrant et sortant avec force et rapidité .

- HANNNN ... BEBE ... HAAAAA ... .

Il accélère encore , me mordant toujours .

- HAAAAAA ... C ' EST ... HANNNN ... BON ... .

Je griffe son dos , le faisant accélérer encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:25

- HAAAAAAAA ! PXTAIN... C'EST... BON !

J'accélère me faisant violent comme jamais. Il hurle de plaisir, me griffant encore et toujours.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! BEBE HAAAAN !

Je replonge dans son cou et le mords encore. Dieu que c'est bon pxtain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:30

- HAAANNNN ... BEBE ... HAAAAA ... .

Il accélère se faisant plus violent . Je le griffe , enfoncant par moment mes ongles . Il replonge dans mon cou et me mord encore , me faisant monter plus haut dans les gammes .

- HAAAA ... AMOUR ... HAAAA ... VASY ... PLUS ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:23

Nos corps sont brûlant et la sueur les recouvrent. J'accélère comme un forcené tout en le mordant. La jouissance est proche. Un coup plus violent que les autres et il jouit entre nos deux corps en criant. Je donne encore quelques coups violents et rapides avant de jouir puissamment, ma tête part en arrière.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Je retombe sur son corps, essoufflé. Mon dieu c'était sublimissime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:02

Il accélère toujours , continuant de me mordre . L ' extase n ' est plus très loin .

- HAAA ... HAAAA ... .

Sacha me donne un coup plus violent que les autres et je me libère entre nos deux corps .

- HAAAA ... T ' AAAIIIIMMMEEEEE ... .

Il donne encore quelques coups violents et rapides avant de jouir puisamment en moi me faisant crier une autre fois .

- JJJEEEEEEEE .... T ' AAAAAAAAIIIMMMMMEEEEEE .... .

Il retombe sur mon corps , essoufflé . Je m ' empresse de le serrer dans mes bras , carressant sont dos et ses cheveux . C ' était merveilleux , sublîme . Je souris et lui fais un bisou sur ses cheveux .

- Merci ... mon coeur ... .

Je lui redresse la tête et l ' embrasse amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:18

Je profite encore de ce moment magique. Je me sens bizarre quand même là... Au bout d'un long moment, je me retire, nous faisant gémir une dernière fois et m'allonge à côté de Heise.

- Heise... je me sens bizarre...

A peine ai-je dit cela que je ressends de vives douleurs dans tout le corps.

- Heise... j'ai mal là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:09

On profite de ce moment si merveilleux . Au bout d ' un long moment , Sacha se retire , nous faisant gémir une dernière fois et s ' allonge à côté de moi .

- Comment ça ?

Je me retourne face à lui et le regarde , je m ' aperçois que son corps tremble . Je vois qu ' il souffre et je cherche à savoir ce qui se passe .

- Attends , j ' essaye quelque chose .

Je me mets au - dessus de lui étant à genoux à ses côtés et je mets mes mains au ' dessus de lui en fermant les yeux . On dirait qu ' il subit un changement total .

- Je vais essayer de calmer tes douleurs .

Je me concentre et une lumière doré sort de mes mains allant dans son corps .

- Tu es en train de changer physiquement .

Je me concentre un peu plus et une lumière rouge suit le même trajet que la précédente .

<< j ' espère que ça va marcher >>

Encore un de mes dons que j ' utilise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:13

Mon corps tremble. J'ai mal... Je ferme les yeux essayant de respirer et de souffler. Quelques larmes s'échappent de mes yeux clos. Heise m'aide et ça marche. Au bout d'un moment, sans savoir pourquoi, il est éjecté du lit.

- HEISE !

Pas le temps de dire ouf que je me retrouve dans un cocon. Mais yeux se ferment et je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:51

Je continu de l ' aider . Au bout d ' un moment , je suis éjecté du lit , tapant contre le mur d ' en face .

- PXTAIN !

Un cocon de soie entoure Sacha . Je regarde la scène sans pouvoir rien faire . Je me relève , tenant mon bras droit .

- SACHA ?

Je n ' entends aucune réponse , j ' essaye de m ' approcher mais une force m ' en empêche .

- SACHA ?

Des larmes roulent le long de mes joues . Je regarde durant un moment , le spectacle , puis je me rhabille . Je me mets une écharpe , entourant mon bras et sors de la cabane . C ' est la pleine lune , je regarde le ciel , m ' appuyant contre un mur de la cabane .

- Je crois que la transformation va durer jusqu ' à la fin de la pleine lune , c ' est - à - dire dans trois jours . Je ne le verrais qu ' à la fin .

Je me redresse et me ballade aux alentours de la cabane , pour me calmer . J ' avance toujours , regardant par terre puis m ' assis devant le ruisseau , scrutant le ciel .

Au bout d ' un moment , je m ' allonge , regardant toujours le ciel et doucement , je m ' endors . Je me réveil , le soleil est haut dans le ciel . Je me redresse et récite une incantation afin de guérir mon bras . Une fois ça fait , je me lève et retourne à la cabane . Sacha est toujours dans le cocon endormit . Je ne peux toujours pas m ' approcher , alors je me pose dans le canapé est reste là à attendre . Je m ' y allonge . Je décide de garder cette position jusqu ' à la fin .

- Dans un jour et demie , il sera transformé .

Le temps passe et j ' attends toujours dans la même position . Finalement , je tombe de fatigue et me laisse emporter dans un sommeil profond , des larmes coulent de mes yeux clos car je peux rien faire si ce n ' est attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:59

Un craquement résonne dans la cabane silencieuse. Le cocon se pose sur le lit. Lentement les fils de soie se déchirent. Le cocon se détruit totalement, laissant paraître un corps couvert de bandes de soie. L'enfant s'éveille et s'étire. Tout est calme à présent. Il se lève et se dirige vers la douche. Une fois dedans, il retire tous les bandages qui l'entoure et se lave gentiment et silencieusement.

Je regarde mes mains, cela fait trois jours pile poil. Je ne sais pas à quoi je ressemble et c'est bien ça qui me fais peur. J'ai peur que Heise me laisse, peur de son regard... Je reste un moment sous la douche chaude. Ca fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:05

J ' entends un craquement mais ne me réveil pas , mon corps refuse , peut - être dû à toutes les émotions qui m ' ont possédé le premier jour de transformation de Sacha .

Un mot traverse mes lèvres sans autres réactions de ma part .

- S ... A ... C ... H ... A ... .

Je replonge dans le sommeil , je sens encore mes larmes couler le long de mes joues . J ' ai si peur qu ' il parte , qu ' il me laisse après ce changement , qu ' il ne me reconnaisse pas . Encore ce même mot traverse les parois de mes lèvres .

- S ... A ... C ... H ... A ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:34

Je sors enfin de la douche tout propre et tout habillé. Je m'approche du canapé et caresse les cheveux de Heise. Il ne va pas bien, je le sens. Je me concentre et utilise une technique pour le soulager. Je récite une incantation en langue angélique. Doucement, je le sens qui s'apaise, je souris et embrasse son front.

- Je t'aime mon coeur...

Je le couvre un peu et sors de la cabane pour prendre un peu l'air.

- Ca fait du bien.

Je m'étire et m'allonge dans l'herbe, profitant du soleil. Je ferme les yeux, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:45

Quelqu ' un me caresse les cheveux . Je sens une chaleur entrer en moi , qui m ' apaise . Il me semble que Sacha me parle après avoir senti un bisou sur le front .

- T ' aime ... aussi .

Au bout d ' un moment , je papillonne des yeux et regarde autour . Le cocon disparaît et je ne vois pas Sacha . Je me lève rapidement et fouille toute la cabane , le trouvant nul part . Je continu mais rien . Les larmes se remettent à couler toutes seules .

- Il est parti .

Je pleures durant un moment . Je me décide de sortir pour prendre l ' air , les larmes sont toujours présentes et continuent de couler .

<< Sacha où es - tu ? >>

Je me pose sur une pierre et regarde le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:52

Je sens de la peur et de la tristesse. Ni une, ni deux, je me lève et pars en courant en direction de la "source". Je vois Heise assis sur une pierre au bord de l'eau. Je cours vers lui et lui saute dessus en criant.

- MON AMOUR !

Il tombe à plat ventre dans l'eau, je ris.

- 3 jours... c'était plus que long... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:01

On me saute dessus en criant . Je reconnaîs la voix de Sacha .

- Sacha ?

Sans que je puisse faire quoique ce soit , je tombe à plat ventre dans l ' eau . Sacha toujours sur moi .

- Je t ' aime ... aussi ... mon coeur .

Je souris de soulagement , il est resté .

- Je ... j ' ai eu peur ... peur que tu ... .

Je me redresse , faisant tomber Sacha assis dans l ' eau . Je me retourne , m ' asseoi devant lui et le prenant dans mes bras , mes larmes coulant encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:08

Je serre Heise contre moi et le berce, caressant ses cheveux.

- Jamais, tu m'entends ? Jamais je ne te laisserai. Plutôt mourir que d'être séparé de toi.

Je resserre mon étreinte autour de lui essayant de calmer ses pleurs. Je lui relève la tête et l'embrasse amoureusement. J'ai cru mourir même si je n'étais qu'endormi.

- Je t'aime, tu es ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:22

Sacha me serre contre lui et me berce , carressant mes cheveux .

- Merci ... mon ... ange ... .

Il resserre son étreinte autour de moi , j ' en fais de même . Mes pleurs se calment peu à peu . Il me relève la tête et m ' embrasse .

- Moi aussi je t ' aime , tu es mon coeur et mon oxygène .

Mes pleurs ont cessé et j ' essaye de faire partir les larmes qui résistent .

- Tu es magnifique amour .

Je l ' observe , il est devenu encore plus beau et beaucoup plus fort . Je suis content pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:27

Je le garde encore contre moi avant de donner un coup de bassin, le faisant tomber gentiment sur le dos. Je me colle à lui et l'embrasse en ondulant en douceur contre lui.

- Je...

Je l'embrasse goulûment.

- ...t'aime mon ange

Je l'embrasse de nouveau avec tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:39

Je suis toujours contre lui , profitant de ses bras et de sa chaleur .

Au bout d ' un petit moment , il me donne un coup de bassin me faisant tomber sur le dos . Il se colle à moi et m ' embrasse , ondulant contre moi .

- Sacha ... chéri ... .

Il me ré - embrasse .

- Je t ' aime aussi mon coeur ... .

Il m ' embrasse encore une fois . Je resserre mon étreinte autour de lui , répondant à chacun de ses baisers . Il m ' a énormément manqué même si nous étions juste à côté l ' un de l ' autre . Je redresse mes jambes de chaque côté de son être et le mettant plus contre moi . Pourquoi ? Peur qu ' on me l ' enlève et qu ' il disparaisse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:49

J'oudule un peu plus contre lui en profitant de son étreinte. Il m'a manqué même si on était à côté.

- Heise... mon ange...

Je l'embrasse avec fougue toujours en ondulant contre son corps.

- Hmm... Heise...

Je l'embrasse encore et toujours. Je ne peux pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:01

Il ondule un peu plus contre moi . Je resserre on étreinte autour de lui .

- Hmmm ... Chéri ... .

Il m ' embrasse encore toujours en ondulant contre moi . Je commence à avoir chaud .

- Hannn ... bébé ... .

On s ' embrasse encore , comme si nos vies en dépendaient .

- Je ... t ' aime ... mon ... coeur ... .

Je le ré - embrasse , demandant un passage que j ' obtiens sans forcer . Je resserre mon étreinte encore un peu autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:05

Je m'accroche à lui et ondule toujours plus furieusement, donnant des coups de bassin plus que sensuel.

- Bébé... hmm...

Je l'embrasse toujours griffant parfois son dos.

- Haaa... amour...

Je me colle encore plus à lui si c'est possible et l'embrasse. Mes mains se font plus taquines et le caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:15

Il s ' accroche à moi . J ' ai de plus en plus chaud . Ses ondulations me font gémir dans le baiser .

- Haaa ... mon ... hmmmm ... coeur ... .

On s ' embrasse toujours . Je commence à bruler de désir . Sacha me griffe le dos de temps à autre .

- Bébé ... hannn ... .

Il se colle plus à moi et on continu de s ' embrasser . Ses mains se font baladeuses et me carresse . Je lui carresse le dos de haut en bas , passant sur ses fesses par moment .

- Hmmm ... chéri ... .

Je passe mes mains sous son haut et carresse sa peau du bout des doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:19

J'ai de plus en plus chaud et ses caresses me font voir de nouveaux horizons. Je me place mieux entre ses jambes et ondule de plus en plus.

- B... bébé haaan...

Je l'embrasse comme un forcené le faisant s'allonger dans le peu d'eau qu'il y a et ondule encore plus gémissant dans nos baisers.

- Hmm... je...

Je le caresse partout le faisant gémir en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm cold without you... [ HEISE ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: