Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 I'm cold without you... [ HEISE ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:25

Je sors de l ' eau mettant juste une serviette autour de ma taille et re - rentre dans la cabane . Je m ' approche du lit et m ' y asseoi au bord .

- Tu te sens comment baby ?

Je le regarde et souris .

<< le bouclier à l ' air de faire effet >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:30

Je ferme les yeux.

- J'ai... chaud...

Je tousse un peu et regarde Heise.

- Heise... j'ai... chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:37

Il ferme les yeux et lui carresse les cheveux . Il tousse un peu , je touche son front , il est bouillant .

- Je vais essayer quelque chose .

J ' augmente l ' intensité du bouclier arc - en - ciel , comme ça il le verra . Je me redresse puis je pose une de mes mains sur son torse et l ' autre sur son front . Je ferme les yeux , me concentre bougeant ma main qui dégage de la chaleur sur son torse , il s ' agit du pouvoir de guérison chamanique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:48

J'ouvre un peu les yeux avant de les refermer. Je sens de la chaleur entrer dans mon corps. Ma respiration s'accélère un peu et je ne sais pas pourquoi. Je regarde de nouveau Heise. Je ne sais pas ce qu'il fait mais c'est bizarre et j'ai peur pour lui. J'ai toujours peur pour lui de toute façon. Y'a pas un jour où je ne m'inquiète pas.

- Hm... Heise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:58

Sa respiration s ' accélère un peu , j ' appuie un peu sur son front , ma main dégage également de la chaleur qui rentre en lui . J ' entends Sacha me parler .

- Chute , reste tranquille sinon je risque de te faire plus de mal que de bien .

Je commence à parler dans une langue inconnue , peut - être chamane ou autre . Je continu mes mouvements sur son torse , la chaleur touchant sa peau pas ma main . J ' augmente la puissance dans mes deux mains et continu mon incantation gardant les yeux fermés . Je lui parle par télépathie .

<< j ' utilise très peu souvent plusieurs de mes pouvoirs et dons , j ' espère que tu guerriras >>

Je me concentre encore un peu plus , repoussant un peu plus mes limites .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:07

Je me cambre et ferme les yeux.

- N... non, ar... arrêtes...

Je bouge un peu. Il utilise trop son énergie, je veux pas qu'il soit malade, qu'il soit fatigué à cause de moi. Je gigote de nouveau.

- Ar... arrêtes... tu t'épuises... je... je veux pas... arrêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:23

Je le sens se cambrer .

- Calme toi , ne bouge pas .

Il continu de gigoter .

- Plus tu bouges plus je dois utiliser d ' énergie . Je veux te soigner , te rendre les forces qui te manque , même si je dois être vidé de tout . Tu es plus important à mes yeux que ma propre vie .

J ' augmente l ' intensité et rajoute un sort pour qu ' il arrête de bouger . Sentant mes yeux changer .

- Fais moi confiance mon coeur .

J ' ouvre mes yeux qui sont devenus entièrement de couleur feu . La lumière de mes mains devient couleur menthe à l ' eau , plus j ' augmente plus la couleur et le force de l ' incantation deviennent plus importante , je donne encore plus d ' énergie , même le bouclier devient plus puissant . Mes ailes de phoenix sortent toute seule , me donnant encore plus d ' énergie et de force .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:39

Il m'envoit un sort, je cesse de bouger. Il change, je le vois bien. Je ferme les yeux, des larmes coulant sur mes joues.


>> Non... arrêtes... tu... t'épuises pour rien... <<


Je veux qu'il arrête, j'ai trop besoin de lui. Je veux pas le perdre à cause de ça.


>> Arrêtes-toi... je veux pas te perdre... arrêtes-toi... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:55

Je continu de lui donner de l ' énergie .

<< chéri , je tiens énormément à toi et te voir dans cet état , me tue >>

Je tourne la tête et vois qu ' il pleurt .

<< tu ne me perdra pas mon coeur >>

Je lui envoie une dose importante d ' énergie qui rentre en lui , faisant l ' effet d ' un électrochoc sans danger pour lui puis je baisse l ' intensité , mes ailes re - rentre et mes yeux redeviennent normal .

- J ' ai arrêté sur ta demande . Je voulais t ' aider , te redonner des forces . restes allongé .

Je me redresse et m ' éloigne de lui , me posant sur le canapé d ' en face .

- Je te fais encore pleurer , alors que cela n ' était pas mon intention . Je suis nul . Reposes toi , laisse l ' énergie faire le travail en toi , c ' est tout ce que je te demandes .

Je soupire et m ' allonge dans le canapé , mettant mes bras derrière la tête . Le feu m ' entoure puis au bout d ' un moment , il rentre en moi . Je me retransforme en humain et je regarde le plafond .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:05

J'ouvre les yeux et les referme.

- Heise...

Je regarde dans sa direction.

- Heise... viens... s'il... te... plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:11

J ' écoute Sacha .

- Oui mon coeur .

Je sens son regard sur moi . Je me relève et me poste à genoux devant lui et le regarde , lui carressant les cheveux .

- Qu ' est - ce qu ' il y a amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:14

Je prends sa main dans la mienne et le tire contre moi.

- Je... suis... désolé...

Je le serre contre moi.

- Je... t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:20

Il prend ma main dans la sienne et me tire contre lui .

- T ' as pas à t ' excuser bébé , c ' est moi qui m ' excuse pour avoir voulu te soigner sans te demander ton avis .

Il me serre contre lui .

- Je t ' aime aussi mon ange .

Je pose ma tête sur son torse , l ' entourant de mes bras .

- Pardonne moi mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:26

Je relève sa tête et l'embrasse avec tout mon amour. Je me sens mieux oui, c'est grâce à lui mais j'ai tout le temps peur quand même. Je le serre contre-moi encore plus.

- Je t'aime... t'as pas à t'excuser... je suis têtu... tu le sais...

Je l'embrasse encore et toujours mon corps bougeant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:34

Sacha relève ma tête et m ' embrasse avec amour . Il me serre contre lui encore plus .

- Moi aussi je t ' aime .

Il m ' embrasse encore , son corps bougeant contre moi , me faisant gémir dans le baiser .

- Tu dois te reposer mon coeur .

Je le regarde et souris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:37

Je l'embrasse encore, mon corps bougeant encore contre lui. Je sens quelque chose changer en moi mais je ne sais pas quoi, mais j'aime cette sensation. J'ai l'impression d'être plus fort.

- Je...

Je l'embrasse encore.

- ...t'aime...

Je l'embrasse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:45

Sacha m ' embrasse encore , son corps continuant de bouger contre moi me faisant encore gémir dans le baiser .

- Hmm ... .

Il me ré - embrasse . Ses mouvements me faisant encore gémir dans le baiser .

- Moi ... hmmm ... aussi ... t ' aime .

Il m ' embrasse encore . Il commence à faire chaud ou c ' est moi ? Je gémis encore .

- Hannn ... ar ... arrête ... hmmm ... tu dois ... te reposer ... .

Je me redresse un peu et le regarde avant de l ' embrasser demandant un passage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:49

J'entre-ouvre mes lèvres et viens taquiner sa langue avec la mienne. Je sens une douce chaleur puis tout boue en moi. Je pousse Heise et le met sur le dos. Je continue de l'embrasser, dérivant dans son cou que je lèche, embrasse et mordille. Je sors mes canines et lui enfonce dans la chair fine de son cou. A peine son sang coule que mon corps s'embrase encore plus. Je sens un changement se produire mais je n'y prète pas vraiment attention et continue de le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:02

Sa langue vient taquiner la mienne et une danse folle commence . Sans m ' y attendre , il me pousse et je me retrouve sur le dos .

<< Whaa qu ' est - ce qui se passe ? Comment a - t - il fait alors qu ' il n ' a pas retrouver ses forces ? >>

Sacha continue de m ' embrasser , dérivant dans mon cou qu ' il lèche , embrasse et mordille .

- Hmmm ... Sa ... hannn ... Sacha ... .

Je sens ses canines s ' enfoncer dans la chair de mon cou . Il est en train de changer .

- Haaaa ... amour ... .

Ma respiration est de plus en plus saccadée . Sa morsure me fait vite grimper .

- Hannn ... chéri ... .

Mon corps devient brûlant par le désir qui me consume rapidement .

- J ' ai ... hmmm ... chaud ... haaa ... très ... hannn ... chaud .

Sa morsure me fait de plus en plus monter . Elle est différente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:07

Je continue de le mordre encore un peu puis retire mes canines avant de lécher la morsure. Je descends ma tête et embrasse chaque parcelle de peau passant à ma portée, le mordant par endroit et prenant son sang encore et toujours. Je descends encore et arrive à son entre-jambes, j'enlève ses vêtements et prends son membre en bouche, commençant de doux vas-et-vients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:20

Il me mord encore avant de retirer ses canines et de lécher la morsure .

- Hannn ... je ... .

Il descend sa tête et embrasse chaque parcelle de peau me mordant par endroit et prenant encore mon sang .

- Haaa ... amour ... hannn ... .

Il descend encore , retirant mes vêtements et prenant mon membre en bouche , je m ' enfonce plus dans le lit . Me laissant aller à ses intentions et à ses doux vas et vients . J ' ai super chaud , je grimpe encore et toujours .

- Hannn ... hmmmm ... haaa ... .

Je n ' arrive pas à dire autre chose . J ' ai la bouche ouverte et les yeux fermés . Je tiens fermement les couvertures , faisant devenir mes ongles blancs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:26

Je continue mes mouvements et lui tends mes doigts qu'il lèche goulûment. Il lâche prise et pousse un cri de plaisir. J'enfonce un doigt en lui puis deux et un dernier le faisant s'enfoncer davantage dans ma bouche. J'arrête tous mes mouvements et remonte le long de son torse échouant sur ses lèvres. J'enlace nos doigts et entre en lui doucement. Je commence de doux vas-et-vients. Mes gémissements se perdants sur les cellules de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:39

Il continue ses mouvements et me tend ses doigts que je lèche goulûment .

Au bout d ' un moment , un de ses mouvements plus rapide me fait lâcher prise .

- HAAA ... AMOUR ... .

Il enfonce un doigt en moi puis deux et enfin un troisième me faisant m ' enfoncer davantage dans sa bouche .

- Hannn ... hmmm ... .

Il arrête tous ses mouvements et remonte le long de mon torse échouant sur mes lèvres . Il enlace nos doigts et entre en moi lentement , me faisant me cambrer . Il commence de doux vas et vients en moi , tout en embrassant mon cou .

- HAAA ... je ... HANNN ... .

Je lui carresse le dos , le griffant par moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:45

Quand il me griffe le dos me faisant partir ma tête en arrière.

- HAAAAA ! hmm...

Je continue mes mouvements et accélère de plus en plus. Je replonge dans son cou que je dévore littéralement. Je le mords une nouvelle fois en accélèrant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:51

- HANNN ... OUI ... HAAA ... .

Sacha continue ses mouvements et accélère de plus en plus . Replongeant dans mon cou qu ' il dévore .

- HAAAA ... HANNNN ... .

Il me mord une nouvelle fois en accélèrant encore plus .

- AMOUR ... HAAAA ... PLUS ... HANNNN ... .

Je m ' agrippe à lui et étire encore plus mon cou pour lui permettre d ' être plus à l ' aise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm cold without you... [ HEISE ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )
» Ice and fire [ Heise ]
» Remix [ Heise ]
» Les garçons... {Heise}
» Just dance [ Heise Storm ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: