Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 I'm cold without you... [ HEISE ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:27

Sacha se place mieux entre mes jambes et ondule de plus en plus . Je suis brûlant de désir .

- Hannn ... amour ... .

Il m ' embrasse , me faisant allonger dans l ' eau . Les gémissements sont de plus en plus présents .

- Moi ... hmmmm ... aussi ... .

Il touche tout mon corps me faisant gémir encore plus . Je lui carresse le dos de haut en bas , m ' attardant sur ses fesses .

- Haaa ... envie ... hannn ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:34

- Haaa... moi aussi... hmm...

Je continue mes caresses et mes baisers ainsi que mes ondulations. Ses caresses me rendent fou.

- Je... haaa... bébé... hmm...

J'ondule toujours contre lui de plus en plus furieusement en le caressant du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:44

Je le carresse encore et toujours . Mes mains s ' attardent sur ses fesses .

Sacha continu ses carresses , ses ondulations et ses baisers .

- Hannn ... mon ... haaaa ... ange ... .

Il ondule toujours contre moi . Je lui enlève son haut , tout en continuant de le carresser et de l ' embrasser . Ma bouche dérive vers son cou que j ' embrasse et mordille par moment . Une de mes mains glisse entre nos deux corps , je la passe dans son pantalon en - dessous de son boxer et je commence de doux vas et vients sur sa virilité gorgée de désir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:50

- Haaa... Haaa amour haaa...

Je subie ses assauts avec plaisir. J'aime tout ce qu'il me fait. J'aime sentir mon corps vibrer sous ses doigts.

- Haaa... je... bébé haaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:57

Je continu ma douce torture et mes carresses sur sa virilité .

Je donne un coup de bassin , nous faisant changer nos positions . Je suis au - dessus de lui . Tout en continuant mes carresses , je descends le long de son torse , retirant le reste de ses vêtements . Je continu ma descente et arrive à l ' endroit tant désiré .

Je souffle un peu sur sa virilité et la prends en bouche , continuant de lui carresser le torse . Je commence mes allées et venues le long de son sexe , donnant par moment de petits coups de langues . Je le fais monter de plus en plus haut et j ' aime le voir dans cet état .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:01

J'essaye de m'accrocher à quelque chose tant le plaisir est immense. Ma tête part en arrière et mes yeux se ferment.

- Je... HAAAA... bébé HAAAA... c'est bon HAAAAN...

Une de mes mains se pose machinalement sur sa tête et caresse ses cheveux. Je me mords l'autre main jusqu'au sang. Un mouvement plus profond me fait cambrer davantage m'enfonçant plus dans sa bouche.

- HAAAAAAAA ! Bé... bébé HAAA ! Plus HAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:11

Je continu mes mouvements le long de son sexe, accentuant les coups de langue .

Une de ses mains se pose sur ma tête et caresse mes cheveux . Je continu mes mouvements qui deviennent plus amples et plus profonds . Un mouvement plus profond , le fait cambrer et s ' enfoncer plus dans ma bouche . Je souris et continu mes mouvements devenant de plus en plus profond , le faisant hurler son plaisir .

A sa demande , j ' accélère mes gestes entrant un doigt dans son intimité puis ainsi de suite . Je commence des mouvements en lui puis au bout d ' un certain temps , je lâche son membre et remonte le long de son torse , embrassant chaque parcelle de peau se trouvant sur mon chemin pour terminer sur ses lèvres que j ' adore embrasser . J ' enlace nos doigts et entre en lui , commençant mes allées et venues .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm cold without you... [ HEISE ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: