Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 I'm cold without you... [ HEISE ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:00

J ' accentue encore et toujours mes mouvements .

- HAAA ... AMOUR ... HANNN ... .

Ses cris se succèdent comme les miens . Un coup plus violent que les autres et je jouis puisament en lui en le faisant crier .

- JEEEEEEEE ........ T ' AAAAAAAIIIIIMMMMMEEEEEEE ..... .

Il tombe sur moi , posant sa tête dans mon cou . Je le serre dans mes bras et nous essayons de retrouver notre souffle .

- Ca ... va ... mon ange ?

Je me laisse tomber sur le dos , le gardant fermement dans mes bras .

- Je ... t ' aime ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:34

Je reprends progressivement mon soufle, gardant les yeux fermés, respirant son odeur qui m'apaise.

- O... oui... amour... et t... toi ?

Il me serre tout contre lui je profite de cette étreinte. Ses bras qui m'ont manqué, son corps qui m'a manqué, ses baisers, ses caresses... Tout de lui.

- Je... t'ai...me... bébé. Je t'aime à... en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:53

Je me retire de lui , le faisant gémir un peu et en le gardant tout contre moi .

- Oui , je vais bien chéri .

Je resserre mon étreinte autour de lui .

- Moi aussi mon coeur , je t ' aime plus que ma propre vie .

Je lui embrasse le sommet du crâne et regarde le ciel , les étoiles sont merveilleuses . Sa respiration se stabilise , je souris . Je l ' entoure dans une couverture . Je sens quelque chose se passer en moi , je ferme les yeux et vérifie .

<< c ' est bien se que je pensais , je me métamorphose >>

- Amour , ne crie surtout pas , mais je me suis transformé . Je me transforme en plein de chose puisque je suis à la fois tout et rien . Mais celle là vient toute seule , il s ' agit d ' une forme indépendante et elle apparaît quand elle le veut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:08

J'entends la voix de Heise et sens un truc bizarre en moi. Je me lève d'un coup et m'enfonce profondément dans la forêt. Mxrde pourquoi je coure à quatre pattes moi oO ? Je monte dans un arbre, la lune est pleine. Une folle envie de hurler me prends.

- AAAAAAHOUUUUUUU !

Gné oO ? Pourquoi je hurle comme ça moi ? Je regarde mon reflet dans l'eau en-dessous. Des oreilles, une queue, des dents et un visage quelques peu animal. Ce n'est pas vraiment vilain enfin je crois... Pourvu que Heise ne me fuit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:17

Sacha se lève d ' un coup et s ' enfonce profondément dans la forêt . Je le regarde partir et m ' aperçeois qu ' il est à moitié Loup . Je souris et me lève partant à sa recherche .

Je m ' enfonce donc dans la forêt et j ' entends un hurlement . Je cherche partout et m ' aperçeois qu ' il est dans un arbre . Je me couvre totalement d ' une cape blanche , cachant également mes yeux et regarde .

- Sacha , mon coeur , tu es magnifique .

Je me gratte la tête et souris .

- Mais je n ' ai jamais vu un ptit loup grimper dans un arbre , c ' est une première pour moi .

Je rigole un peu et continu de l ' observer , en m ' élevant avec une estrade qui est apparue dessous moi .

- Ne t ' inquiètes pas , je n ' ai point peur de toi . Tu es très très beau .

Je reste accroupie face à lui , toujours caché par ma cape .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:32

Je m'approche de lui à quatre pattes mais la branche se casse et je tombe par terre sur le ventre.

- Aïe...

...ça fait mal de se rétamer par terre avec force et face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:38

Sacha s ' approche de moi à quatre pattes mais la branche cède et il tombe par terre sur le ventre . Je redescends l ' estrade et la fait totalement disparaître .

- Ca va mon coeur ?

Je n ' ose pas m ' approcher car je suis totalement transformé en animal et je ne veux pas l ' effrayer .

- Je vais te soigner .

Je le soulève par la pensée l ' entourant d ' une lumière verte et le soigne , avec une lumière argent avant de le reposer à terre et de faire disparaître les deux lumières qui l ' entourent .

- Tu vas mieux mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:41

Je regarde Heise en mordillant mon doigt. Je me balance de droite à gauche puis sans qu'il ne s'en aperçoive, je lui saute dessus, faisant tomber sa capuche.

- KYAAAAAAAAAAAAAAAAA MON LOULOU D'AMOUR *-*

Je lui fais un gros câlin.

- Niaaah t'es beau *ç* Agagagaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:48

Il me regarde en mordillant son doigt et en se balançant de droite à gauche . Je sens qu ' il va se passer quelque chose .

Je le regarde et s ' en m ' en appercevoir , il me saute dessus faisant tomber ma capuche .

- Hein ? Quoi ?

Et nous faisant tomber tous les deux .

<< ouch , j ' ai bobo là >>

Il me fait un gros câlin et je le serre dans mes bras .

- Merci , mais je suis normal enfin plus ou moins .

Je souris et le câline également .

- Toi aussi mon coeur , t ' es magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:54

- Tu es sexy mon loulou grrrr...

Je souris malicieusement et l'embrasse amoureusement. Je bouge contre lui torturant gentiment son cou, le léchant, le mordillant, lui suçant la peau. Je mordille son lobe et grogne au creux de son oreille.

- Je vais te manger tout cru mon chou grahou ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:59

- Euh ... si tu le dis .

Il me sourit et m ' embrasse . Il a défait ma cape et du coup , il peut me voir en entier . Il décide de m ' embêter et je souris .

- Ou pas .

Je rigole et lui fais des chatouilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:02

Je souris puis commence à rire de bon coeur. Il continue ses chatouilles, je ris de plus belle.

- Ahah... Houhou... hihi... ar... arrête haha...

Il continue de plus belle et j'essaye de me détâcher de sa poigne, il soulève mon haut et souffle sur mon ventre. Je ris de plus belle.

- Niahahahahaha ça fait des guilis arrête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:07

Il est mort de rire . Je ressors ma tête et le regarde .

- Euh ... non .

Je continu de le chatouiller . J ' aime bien l ' entendre rire , il est encore plus craquant .

- Trop kawaiii

Je souris et continu mes tortures .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:14

J'arrête pas de rire. Ses chatouilles me donne des frissons dans tout le corps. Je relève sa tête et l'attire contre moi avant de l'embrasser et de caresser son échine avec mon genoux. Je refais le contour de ses lèvres avec ma langue, faisant onduler mon corps contre le sien. Ses mains caressant ma peau sous mon haut. J'ai des pxtains de frissons partout, me faisant gémir par moment. Ma respiration s'accélère en même temps que les battements de mon coeur.

- Heise... tu... tu me rends fou... hmm...

Je l'embrasse de nouveau, toujours en ondulant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:25

Il n ' arrête pas de rire me faisant sourire de plus belle . Il me relève la tête et m ' attire contre lui avant de m ' embrasser et de caresser mon échine avec son genoux . J ' entre - ouvre les lèvres et nos langues dansent . Je lui carresse sa peau le faisant gémir par moment .

- Toi aussi amour , tu me rends dingue .

On s ' embrasse de nouveau . Il ondule toujours contre moi , me faisant gémir dans le baiser . Le désir se réveil en moi , ma respiration devient rapide . On se sépare par manque d ' air .

- Hmmm ... chéri ... .

Je le ré - embrasse , gémissant encore dans le baiser .

<< Putxin j ' ai chaud >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:33

Je continue d'onduler en gémissant. Il continue de me caresser. On s'embrasse encore et toujours, mon corps frisonne et se réchauffe. Ma respiration devient de plus en plus saccadée. Mon dieu que j'ai chaud !

- Heise hmm... je hmm bébé...

J'ondule plus que furieusement contre lui, le désir se réveille lentement mais surement. Je gémis dans chacun de nos baisers. Mon dieu j'aime ce que je ressends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:42

On continu de s ' embrasser encore et toujours . Nos corps se réchauffent .

- Sacha ... hmmm ... amour ... .

Il ondule de plus en plus furieusement contre moi . Nos gémissements se mélangent dans chacun de nos baisers .

- Hannn ... bébé ... hmmm ... envie ... .

L ' envie est de plus en plus présente . Je continu mes carresses dérivant sur ses fesses tout en continuant de l ' embrasser encore et toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:46

- Moi... haan... hmm... haaa aussi hmm...

J'ondule de plus en plus contre lui, nos souffles saccadés se mélangeant. Je passe mes jambes autour de sa taille et continue d'onduler. Nos virilités dressées se touchant à travers nos pantalons. Je gémis et lui aussi.

- Je... haaa... haaa... Heise haaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:51

Sacha ondule de plus en plus contre moi .

- Hannn ... bébé ... .

Nous gémissons en coeur . Dans un geste saccadé , je retire ses vêtements tout en dérivant dans son cou et descendant le long de son torse jusqu ' à son entre - jambe , je souffle dessus et la prends en bouche commençant de doux vas et vients .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:56

- Je... HAAA... HAAAN... c'est... c'est HAAA bon...

Ses vas-et-vients me font monter de plus en plus haut. Mes cris se succèdent de plus en plus. Dieu que c'est délicieux ! Comme toujours... Je l'aime à en crever, il est le seul à faire réagir mon corps de la sorte, il me possède tout entier. Je ne peux que crier mon plaisir sans retenue.

- HAAA... HAAA... HAAA BEBE HAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:01

Mes mouvements le font monter de plus en plus haut . J ' aime le voir prendre son pied , il est tellement magnifique . Il crit son plaisir sans retenue , je l ' aime plus que ma propre vie . Il est mon coeur , ma vie et mon oxygène .

J ' accélère mes mouvements , faisant des mouvements plus amples et mettant sa virilité entière dans ma bouche . Je donne de temps à autre des coups de langue , le faisant crier plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:07

Je crie, je ne me contrôle plus du tout. Mon corps s'exprime sans retenue. Des perles de sueur recouvrent mon corps. Mon dieu que c'est bon !

- HAAA ! HAAA ! HAAA ! HAAAN BEBE HAAA !

A part crier encore et toujours mon plaisir. La jouissance n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:16

Sacha crie son plaisir . Je souris et accélère encore mes mouvements . La libération n ' est plus très loin . J ' accélère encore et toujours mes mouvements . Je fais des mouvements plus rapide . Encore quelques mouvements , puis un plus rapide , le faisant jouir dans ma bouche , en hurlant . J ' avale le tout et remonte le long de son torse en embrassant chaque parcelle de peau qui passe à ma portée . Je remonte toujours échouant sur ses lèvres que j ' embrasse amoureusement sans relache , puis je retire mon pantalon et entre en lui doucement , continuant toujours de l ' embrasser . Je commence de doux vas et vients en lui . Mes lèvres dérivant dans son cou que je lêche et mordille , accélérant mes mouvements en lui sans violence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:20

Il entre en moi en torturant mon cou amoureusement. Je ne peux que crier mon plaisir. J'agrippe ses fesses l'incitant à accélérer ses mouvements, à se faire plus violent. Il augmente la cadence, se faisant plus violent mais conservant la douceur.

- HAAA ! HAAA ! HAAA ! HAAA ! HAAA !

Encore une fois, il me contrôle et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:26

Il agrippe mes fesses m ' incitant à aller plus vite , ce que je fais . Je ne veux pas lui faire de mal . J ' augmente la cadence , me faisant plus violent tout en conservant la douceur .

- HANNN ... MON ... HAAA ... ANGE ... .

Je l ' embrasse en accélérant encore mes mouvements , touchant sa prostate de temps à autre . Ma bouche dérive sur sa machoire pour échouer dans son cou que je dévore sans retenue .

- HAAA ... AMOUR ... .

Je replonge ma tête dans son cou , continuant mes tortures .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm cold without you... [ HEISE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: