Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 I'm cold without you... [ HEISE ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:46

- HAAA ! HAAA ! HAAA BEBE ! JE... HAAAAAAAN !

Ma tête part en arrière lui offrant mon cou qu'il torture avec gourmandise. Je m'accroche à lui, griffant son dos jusqu'au sang, le faisant hurler. Il mord mon cou avec force me faisant crier. Je sens l'odeur du sang.

- HAAA ! HAAA AMOUR ! HAAAAAAA MON AMOUR ! HAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:01

- HANN ... BEBE ... .

Sa tête part en arrière m ' offrant son cou que je torture avec gourmandise . Il s ' accroche à moi , griffant mon dos jusqu ' au sang et me faisant hurler .

- HAAA ... MON ... HANNN ... COEUR ... .

Je mors son cou avec force le faisant crier . L ' odeur du sang se fait plus présent . Je lèche la blessure que je lui ai fait . Je voulais pas lui faire mal alors je le soigne avec ma salive tout en continuant mes mouvements rapide en lui . Je sens ma délivrance proche alors je ralentis pour faire durer le plaisir .

- HANNN ... CHERI ... HAAAA ... T ' AIME ... .

Au bout d ' un moment , je réaccélère mes mouvements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:09

J'hurle encore et toujours, le griffant davantage. Je sens son sang sur mes doigts. Je les porte à ma bouche et les lèche avec gourmandise.

- HAAA ENCORE ! HAAA PLUS ! HAAAAAAAAAA !

Je ne sais pas pourquoi mais son sang me rends dingue et incontrôlable. Je me retransforme en simple damphyr et le mords dans le cou, récupérant son sang si délicieux. Ma tête part de nouveau en arrière, me faisant lâcher prise.

- HAAAAAAAAAAAA ! HAAAAAAAAAAA PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:19

Il hurle encore plus , me griffant plus fort plus profondément et faisant couler mon sang . Au bout d ' un moment , il porte à sa bouche ses doigts et les lèche .

- HAAA ... BEBE ... .

Je sens ses crocs s ' enfoncer dans la chaire de mon cou et buvant mon sang , me faisant accélérer encore un peu .

- HANNN ... AMOUR ... JE ... HAAA ... .

Sa tête part de nouveau en arrière , le faisant lâcher prise . J ' exécute sa demande et accélère encore mes mouvements . Je continue durant un moment , puis un coup de reins plus violent me fait décoler et jouir en lui puisament en hurlant .

- JE ... T ' AAAAAAIIIIMMMMEEEEE ... .

Je tombe épuisé sur son torse , essayant de reprendre un souffle normal . Mon sang coule toujours de sa morsure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:23

Je récupère le sang qui coule de ma morsure et le soigne. Peu à peu les traces disparaissent ne laissant plus rien paraître. Je caresse son dos faisant disparaitre mes griffures.

- Je... t'ai...me mon coeur...

Je ferme les yeux. J'ai un peu froid je dois dire. Il se retire doucement, me faisant gémir une dernière fois. Mon corps tremble. Je me colle à Heise.

- J'ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:36

Sacha récupère le sang qui coule de sa morsure et me soigne . Je sens que la morsure disparaît ainsi que les griffures de mon dos .

- Moi ... aussi ... amour ... .

Je ferme un peu les yeux et profite de la chaleur qui me soigne .

- Merci ... chéri ... .

Je me retire doucement , le faisant gémir encore une fois . Son corps tremble et il se colle à moi .

Je fais apparaître une couverture polaire et l ' entoure dedans . Je me rhabilles et le prends dans mes bras à la façon d ' une princesse . Je l ' embrasse avec douceur .

- On va rentrer , et tu pourras te reposer dans le lit , mon coeur .

Je repars dans la direction de la cabane . Une fois arrivé devant la porte , je l ' ouvre par la pensée et établis en même temps un champs de protection autour de la cabane et aux alentours . Une fois ça fait , je l ' allonge dans le lit et le couvre des couvertures en plus de la polaire .

- Là , tu auras un peu plus chaud mon ange .

Je l ' embrasse encore une fois et lui carresse les cheveux .

- Je vais te faire un petit chocolat chaud , ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:40

Je souris, fatigué et aquiesse d'un hochement de tête. Je me camoufle sous les couvertures, bien au chaud. Je me sens bizarre, j'ai froid et mon corps tremble, je me recroqueville sur moi-même. Je ferme les yeux, des perles de sueur coulent le long de mon corps et de mes tempes.

- Heise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:55

Il est fatigué et il a attrappé froid . Il ferme les yeux , de la sueur perle sur tout son corps .

- Oui , je sais , tu te sens bizarre et tu as froid .

Je le regarde , me redresse et ferme les yeux , me concentrant .

- Je vais te réchauffer .

Je récite une incantation en Elfe et une lumière argenté avec des reflets par - ci par - là de couleur doré entoure Sacha , il s ' agit d ' un double bouclier de chaleur , qui calme les tremblements et qui fait baisser plus ou moins la fièvre .

Une ribambelle de feuilles vertes me tournent autour , me donnant plus d ' énergie afin de le soigner en douceur , rien qu ' avec ma magie et la magie de la nature . Je ne sais pas si ça va le soulager ou pas , c ' est la première fois que je l ' utilise . Des perles de sueur coulent le long de mon visage . Je continu cette incantation et de plus en plus de feuilles m ' entourent .

<< c ' est la première fois que je l ' utilise , j ' espère que ça va marcher >>

J ' augmente la puissance , le double bouclier devient de plus en plus épais . Je sais que je serais fatigué après cette utilisation , cette incantation me vide de mon énergie et donc je ne peux l ' utiliser trop souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:00

Je ferme les yeux, laissant Heise faire son"travail". J'entends ses pensées et j'avoue que je suis inquiet pour lui. Je le regarde.

- Hei...se... n...non... je...je...

Je m'évanouis. Mes rêves sont étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:08

Je sens le regard de Sacha sur moi . J ' ai toujours les yeux de fermés et continu d ' incanter afin de le guérir , en espérant y arriver . Encore plus de gouttes perlent sur mon visage .

Il essaye de me dire quelque chose mais il s ' évanouie . Je suis encore plus inquiet . Je me concentre encore plus essayant de trouver une solution si je n ' arrive pas à l ' aider avec l ' incantation .

Je voudrais savoir ce qui se passe en lui . Je sépare mon esprit de mon corps et entre en lui . Son rêve et étrange . J ' essaye de comprendre mais c ' est un peu difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:20

Un long tunnel s'étend devant moi avec de multiples intersections. Je ne sais pas où aller. Le noir total se fait autour de moi et en moi. Je ne sais pas ce qui se passe, comme si je n'étais pas moi. Des douleurs sur mes avant-bras et des inscriptions apparaissent sur ces derniers. Ombre et Lumière. Des tatouages ? Mais pourquoi ? Je sens la présence de Heise mais je ne le vois pas. Je commence à l'appeler mais aucun son ne sort de ma bouche.


>> Heise, t'es où ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:28

<< Sacha , je suis là avec toi , enfin simplement mon esprit , mon corps est resté à la cabane à côté de toi , je peux me séparer en plusieurs morceaux >>

Je me mets à côté de lui , je ressemble plus à un esprit et je brille dans les ténèbres .

<< je suis juste à côté de toi , tu ne peux me voir car tu subis ce qu ' a subit Télios >>

Je lui prends les mains et regarde ses avant bras . Ombre et Lumière .

<< J ' aimerais t ' aider à sortir d ' ici mais comme tu ne me vois pas , je peux pas faire grand chose si ce n ' est ... >>

Il faut que je rentre en lui pour le faire sortir d ' ici mais je sais pas si je peux , puisqu ' il ne me voit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:33

Je sens quelqu'un entrer en moi. Heise, c'est Heise. Je sens de la chaleur émaner de mon corps, comme des petites lumières multicolores. Je me sens tirer en arrière, c'est douloureux je dois dire. J'ouvre les yeux un instant, j'ai terriblement mal au bras. Je sens l'odeur de sang et d'encre. Je pousse un cri et ferme les yeux. Je pars dans un sommeil profond et sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:41

Je rentre en Sacha et le ramène avec moi , je reprends possession de mon corps . Il ouvre les yeux un instant et crit . Il ferme les yeux et part dans un sommeil profond et sans rêves . Je suis fatigué , je termine enfin l ' incantation , le double bouclier ne disparaîtra que quand il se réveillera .

Pour le moment , je me redresse difficilement et prends le nécessaire pour le soigner à la façon des simples moldus . Je prends du désinfectant , et en verse sur les tatouages .

<< j ' ai mal pour lui >>

Une fois ça fait , je lui bande les avant - bras . Je le couvre avec les couvertures , l ' embrasse sur le front et carresse ses cheveux . Je souris un peu .

- Dors mon ange , tu en as besoin .

<< je suis fatigué >>

Je le regarde encore un peu , me redresse et m ' éloigne de lui . Je fais un pas et tombe inconscient au sol , à côté du lit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:46

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi. Je me réveille, d'atroces douleurs me traversant les bras. Je cris et pleure. J'ai vraiment mal, c'est l'horreur. Je me redresse difficilement et vois Heise au sol et inconscient. Je le fais léviter et l'allonge sur le lit prés de moi avant de perdre connaissance à moitié sur lui. Je suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:02

J ' entends Sacha crier et pleurer , je n ' arrive pas à me réveiller . Il souffre et je peux pas bouger , mon corps refuse .

- Sacha ... .

Je sens qu ' on me fait léviter et allongé sur le lit .

<< désolé >>

Je papillonne des yeux , je ne sais pas combien de temps j ' ai dormi . Je regarde autour et vois Sacha inconscient à moitié sur moi .

- Sacha ... am ... amour ... .

Je suis encore un peu fatigué . Je l ' allonge doucement sur le lit et l ' entoure d ' une lumière violette afin de réparer son corps fatigué . Je peux pas lui enlever les marques , mais je peux au moins calmer ses douleurs et lui permettre de bien dormir . Je me laisse glisser du lit afin de me retrouver assis au sol . Je me remets à faire l ' incantation avec le double bouclier . Il sera au chaud et aura plus mal à ses avant - bras . Il se retrouve entouré par la lumière violette , argenté avec des reflets dorés plus une lumière verte , celle de la protection de la nature . Une fois les lumières bien présentent , je me dirige vers le canapé , en face du lit et appuie ma tête contre ce dernier .

- Je ... suis ... là ... et je ... veille ... sur toi ... .

J ' ai froid , mais ça va passer . Trop de magie d ' un coup , il faut que mon corps s ' y habitue pour être plus performant à l ' avenir .

<< faut que je devienne plus fort >>

Je le regarde et attends .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:08

J'ouvre lentement les yeux, j'ai des picotements dans les avant-bras. J'essaye de me redresser mais tombe du lit. Je vois Heise prés du canapé. Je rampe tant bien que mal vers lui et me mets contre lui. Je pose une de mes mains contre son torse et récite une incantation angélique. Une lumière bleuté entre en lui.

- Heise... ça va... aller mieux... maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:17

Je vois Sacha ouvrir lentement les yeux , je souris un peu . Il essaye de se redresser mais tombe du lit .

- Tu ... dois ... te ... reposer ... .

Il rampe tant bien que mal vers moi et se met contre moi .

- Pourquoi ... ?

Il pose une de ses mains contre mon torse et récite une incantation dans la langue des anges . Une lumière bleuté entre en moi .

- Sacha ... Pourquoi ? Tu ... dois ... te ... reposer ... .

Je ne peux l ' en empêcher , je suis exténué et décide de le laisser faire . Peu à peu , je sens mes forces revenir .

- Sacha ... arrêtes , garde ... garde le peu de force que tu as .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:21

Je continue de lui rendre ses forces. Une fois qu'il se sent mieux j'arrête et lui souris avant de fermer les yeux et de m'endormir contre lui. Je suis vidé. Il me faut un peu de repos. Ou peut-être beaucoup de repos. Il faut que je régénère mon chakra et là personne ne peut le faire à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:30

Il ne m ' écoute pas et continu . Mes forces reviennent .

Au bout d ' un moment , mes forces sont revenues , Sacha me sourit et s ' endort contre moi .

- Tu as besoin de beaucoup de repos .

Je le garde contre moi encore un moment , puis , je le prends dans mes bras sans le réveiller et l ' allonge dans le lit du côté mur , en le recouvrant des couvertures . Je m ' allonge à côté de lui , l ' entourant de mes bras et lui dépose un chaste baiser .

- Je vais te surveiller tant que tu n ' auras pas retrouvé toutes tes forces et reposer ton corps .

Je le surveille jusqu ' à ce qu ' il est retrouvé toutes ses forces , tout en continuant mon travail et surveillant les alentours .

Cela fait un mois qu ' il dort . Je suis à l ' extérieur de la cabane , fermant les yeux et méditant avec la nature , ayant fermé l ' accès à l ' extérieur durant la réorganisation de mes pouvoirs , réactivant l ' harmonie entre eux et mon corps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:44

Je papillonne des yeux. Je ne sais pas l'heure qu'il est, ni même le jour que nous sommes. J'ai récupéré tout mon chakra mais mon corps reste faible. Je regarde mes mains.

- Un mois... Cela fait un mois que je dors...

Je me redresse lentement sur le lit et regarde autour. Ne voyant pas Heise, je sors du lit et me lève. Une bonne douche ne me fera pas de mal. Je me lave, des vêtements apparaissent. Une fois propre et sec, je me maquille et me coiffe avant de sortir de la cabanne. Une fois dehors, je m'étire et pars à la recherche de Heise. Je ne mets pas longtemps à le trouver. Je m'asseoie derrière lui et passe mes bras autour de sa taille. Je pose ma tête sur son dos, écoutant les battements de son coeur. Je souris et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:52

Je continue ma réorganisation intérieure , faisant barrage à tout ce qui se passe autour de moi .

Même en faisant barrage , je sens la présence de Sacha . Je souris tout en continuant mon équilibre intérieur .

<< Sacha , j ' ai fais barrage avec l ' extérieur afin de réorganiser mon équilibre entre la magie et l ' ensemble de mon être >>

Toutes ma magie se replace dans chaque partie de mon être .

Au bout d ' un très long moment , je reviens dans la réalité et pose mes mains sur les siennes .

- Sacha , comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:26

A peine a-t-il posé cette question que je glisse le long de son dos et tombe allongé et inconscient sur le sol. J'ai encore envie de dormir ou alors peut être que je suis encore faible, je ne sais pas... Je sens qu'on me secoue mais j'arrive pas à ouvrir les yeux. Ouais en fait j'aurais pas dû me lever maintenant. J'aurais mieux fait d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:10

A peine j ' ai posé cette question que Sacha glisse le long de mon dos se retrouvant allongé . Je me retourne et le vois inconscient sur le sol . Je le secoue mais il ne bouge pas , ni même un sourcil . Je le mets sur le dos et me concentre , charchant à savoir ce qu ' il a . Il tombe de sommeil et il est encore faible .

- Bébé , t ' aurais dû resté couché .

Je pose ses bras sur son torse et le soulève à la façon d ' une princesse . Je me dirige vers la cabane , y entre et l ' allonge sur le lit , le couvrant des couvertures . Je lui fais un bisou sur le front , le nez et ses lèvres . Je me redresse et me concentre . Je fais apparaître tout autour de lui un triple bouclier , représentant les couleurs de l ' arc - en - ciel . Il s ' agit d ' un bouclier de remise en forme , récupérateur de forces et d ' harmonisation interieure .

- Tu iras mieux dans quelques jours .

Une fois ceci fait , je ressors de la cabane et vais me baigner un peu dans le ruisseau .

<< j ' espère qu ' il ira un peu mieux , espérant qu ' il reprenne toutes ses forces et ses capacités >>

Mes muscles se délassent et l ' eau m ' apaise . Je soupire d ' aise et ferme les yeux , restant dans l ' eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:20

Je papillonne des yeux et essaye de me redresser, me cognant contre un mur invisible. Je me rallonge donc, j'ai mal partout j'avoue.

- Heise...

Je regarde autour et ne vois rien.

- Heise... t'es où... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm cold without you... [ HEISE ]   I'm cold without you... [ HEISE ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm cold without you... [ HEISE ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ He is a Bad Boy ~ ( Heise Storm )
» Ice and fire [ Heise ]
» Remix [ Heise ]
» Les garçons... {Heise}
» Just dance [ Heise Storm ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: