Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Crow [ LEGNA ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Crow [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: The Crow [ LEGNA ]   The Crow [ LEGNA ] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:55

Il est minuit, la lune brille de milles feux. Une légère brise me fait frissonner. Je suis au bord du lac, comme d'habitude depuis quelques temps je dois dire. Il me manque...

J'ai envie de voler. J'enlève ma veste et mon haut puis les chaussures et enfin les chaussettes, restant simplement en jeans. Je ferme les yeux et déploie mes ailes de corbeau.

Je les regarde un instant puis souris avant de m'élever et de commencer à virevolter dans les airs. Mes yeux sont fermés, je me sens libre et bien malgré les larmes qui coulent le long de mes joues.

Et voilà que je chante...


Benzin im Blut
Mir geht's gut
Ist nicht mehr weit
Die letzte Ausfahrt
zieht vorbei
Metall vibriert
Unter mir
Auf dem Weg zu dir
Sterne fallen am Horizont
Ich reiss das Lenkrad rum

Küss mich jetzt
Im Gegenlicht
Wie'n Geisterfahrer
Such ich dich
Die Nacht ist kalt
Ich fahr allein
Wie'n Geisterfahrer
Um endlich bei dir zu sein

Adrenalin
Hält mich wach
Hab keine Angst
Die Strasse dreht sich
Um vor mir
Ich reiss das
Lenkrad rum

Ich kenn dich nicht
Und glaub daran
Dass ich's zu dir
schaffen kann
Zu dir schaffen kann

Ich bin hier
Hinter dir
Geisterfahrer
Ich komm mit
Auf deinem letzten Stück

Küss mich jetzt
Im Gegenlicht
Wie'n Geisterfahrer
Such ich dich
Die Nacht ist kalt
Ich fahr allein
Wie'n Geisterfahrer
Um endlich bei dir zu sein

Hey !
Ich bin
Bei dir
Ich bin hier
Hier
Ich darf hier nicht sein
Geisterfahrer
Fahren immer allein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Crow [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: The Crow [ LEGNA ]   The Crow [ LEGNA ] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:53

Il est tard et je vole dans les airs , avec juste un jean noir moulant , torse et pieds nus , regardant aux alentours . Un sourire sur les lèvres .

- Il fait bon ce soir .

Je vole un coup en étant face au ciel , un coup sur chaque côté et normal . Je ferme les yeux respirant l ' air frais .

<< je me sens si bien dans les airs >>

Je continu , me dirigeant vers le Lac gardant les yeux fermés . Au bout d ' un moment , je fonce dans quelque chose ou plutôt dans quelqu ' un . On perd l ' équilibre et tombons dans l ' eau . Froide d ' ailleurs . Je remonte vers la surface , la personne fait pareil .

- Désolé , je ne regardais pas où j ' allais . Vraiment désolé .

Je m ' approche de lui et l ' aide à sortir de l ' eau glaciale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Crow [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: The Crow [ LEGNA ]   The Crow [ LEGNA ] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:00

Effectivement l'eau c'est froid. Quelqu'un m'est rentré dedans et on est tombé ensemble. Je remonte à la surface. Je regarde qui est là et me rends compte qu'il s'agit de Legna. Je souris.

Il m'aide à sortir de l'eau. Maintenant j'ai froid oui c'est vrai. J'essaye de secouer mes ailes afin qu'elles sèchent. La prochaine fois j'essaierai de garder les yeux ouverts.


- C'est pas grave Legna.
J't'en veux pas.
Je faisais pas attention moi non plus.


Je fais apparaitre deux serviettes éponges bien chaudes et lui en mets une autour des épaules, déposant un baiser sur son nez.

Je m'entoure dans l'autre et m'asseois dans l'herbe. Legna se joint à moi et nous contemplons le ciel en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Crow [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: The Crow [ LEGNA ]   The Crow [ LEGNA ] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:09

Je me rends compte , qu ' il s ' agit de Jayson . Je souris . Il essaye de faire sécher ses ailes .

- Oui , mais ... j ' aurais dû faire attention , je suis trop tête en l ' air .

Il fait apparaitre deux serviettes et m ' en mets une autour de mes épaules , déposant un baiser sur mon nez . Je souris .

- Merci mon petit Jayson .

Il s ' entoure dans l ' autre avant de s ' asseoir dans l ' herbe . Je me joint à lui et nous contemplons le ciel , puis me retourne et le regarde inquiet .

- T ' es sûr que ça va ? T ' as mal à quelque part ? J ' espère que je t ' ai rien cassé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Crow [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: The Crow [ LEGNA ]   The Crow [ LEGNA ] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:17

- J'ai juste mal dedans le coeur Legna.
Rien de plus.


Je cligne des yeux, quelques larmes s'échappent, glissant, voyageant sur mes joues avant de s'arrêter sur mes lèvres. Je lèche distraitement l'eau salée.

Je regarde de nouveau le ciel et m'allonge sur le dos avant de me tourner sur le côté, face à Legna. Je me laisse complêtement aller, cachant un peu mon visage.

Mon coeur, me fait mal. Derek me manque tellement, je suis en train de mourir à petits feux.


- J'ai mal, grand frère...


J'agrippe la main de Legna. pourquoi je l'ai appelé grand frère moi ? J'espère qu'il ne le prendra pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Crow [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: The Crow [ LEGNA ]   The Crow [ LEGNA ] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:25

Je sens sa tristesse et son mal .

<< je voudrais tellement l ' aider >>

Je l ' observe , il cligne des yeux , des larmes coulent le long de ses joues .

<< il souffre >>

Il s ' allonge et se tourne vers moi , pleurant son mal , sa souffrance . Je suis triste pour lui . Il agrippe ma main .

- Jay , je suis là et je vais tout faire pour t ' aider à surmonter ta douleur .

Je m ' approche de lui et le prends dans mes bras . Je le serre contre moi et le câline .

- Laisses aller tes pleurs , ça ira un peu mieux après . Je vais t ' aider .

Je m ' asseoi , le mettant à califourchon sur moi et le berce , essayant de le réconforter . Il n ' y a rien de mal là dessous , juste un grand frère qui veut aider son petit frère .

- Ca va aller petit frère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Crow [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: The Crow [ LEGNA ]   The Crow [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:53

Je m'accroche à lui comme à une bouée. Je suis à la dérive. Je me laisse totalement aller dans ses bras, sans aucune retenue.

Il faut que cela sorte. Il ne faut pas que je me retienne. Qu'est-ce que je risque ? Il ne me blâmera pas, je le sais. Il n'est pas comme ça.

Je sens ces choses là...


- Je... veux... mourir...


Je camoufle mon visage dans son cou, mes larmes s'échouant sur sa peau. De l'eau qui me brûle les joues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Crow [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: The Crow [ LEGNA ]   The Crow [ LEGNA ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:43

Jayson , s ' accroche à moi . Je le serre un peu plus dans mes bras .

<< il ne va pas bien et je veux l ' aider >>

Il se laisse totalement aller dans mes bras .

<< par où commencer ? >>

Je suis inquiet pour lui , j ' ai peur qu ' il fasse une connerie , ce qui ne faut pas justement . Je le colle plus à moi à l ' entente de sa phrase .

- Non , dis pas ça . Je te laisserais pas faire , je ferais tout pour t ' aider .

<< même si je ne suis pas très doué pour ce genre de chose >>

Il se camouffle dans mon cou , je sens ses larmes sur ma peau et je le câline pour essayer de calmer ses sanglots .


" I wanted you to know,
I love the way you laugh.
I wanna hold you high,
And steal your pain away.

I keep your photograph,
I know it serves me well.
I wanna hold you high,
And steal your pain.


'Cause I'm broken,
When I'm lonesome,
And I don't feel right,
When you're gone away.

You've gone away,
You don't feel me anymore.

The worst is over now and we can breathe again
I wanna hold you high, you steal my pain away
There's so much left to learn,
and no one left to fight.
I wanna hold you high and steal your pain.

'Cause I'm broken,
When I'm open.
And I don't feel like,
I am strong enough.

'Cause I'm broken,
When I'm lonesome.
And I don't feel right,
When you're gone away.

'Cause I'm broken,
When I'm open.
And I don't feel like,
I am strong enough.

'Cause I'm broken
when I'm lonesome
And I don't feel right
when you're gone away

'Cause I'm broken,
when I'm lonesome
And I don't feel right
When you're gone.

You've gone away.
You don't feel me here, anymore. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Crow [ LEGNA ] Empty
MessageSujet: Re: The Crow [ LEGNA ]   The Crow [ LEGNA ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Crow [ LEGNA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why not ? ( Legna )
» Where are you ?! ( Legna )
» Jay oh ! [ LEGNA ]
» One love. |- Legna -|
» Un secret. | Legna |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: