Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Il fut un temps où ... [ Angel ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps où ... [ Angel ]   Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:48

"Je ne sais pas. D'un côté parfois j'ai tendance à penser que tu es de leur côté, parce que tu garde tes distances avec nous, tu prend tes distances avec Télios, tu ne nous parle pas beaucoup, tout plein de chose dans ce genre"

Je soupire. C'est bizarre de juger s'il est un mangemort ou pas.

"De l'autre, j'ai pas l'impression que tu sois de leur côté, parce que malgrès tout tu es gentil, tu es attentionné et d'autres choses comme ça. Peut-êter aussi parce que je ne préfèrerais pas, je ne sais pas."

Je détourne mon regard en disant ça.

"Ca ne me répond pas pour autant si tu es de leur côté ou pas. Et toi qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps où ... [ Angel ]   Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:59

Je lui souris. Je suis content qu'elle m'ai dit tout ça. Ne cherchez pas à comprendre, c'est comme ça.

- Pour la partie où tu penses que je n'en suis pas un parce que intentionné & tout, je te dis merci. C'est gentil de penser ça.

Même si des fois j'ai des doutes. J'ai pas l'impression d'être des plus agréable.

- Et pour répondre à ta question, non je ne crois pas être avec eux où sinon, personne ne m'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps où ... [ Angel ]   Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:08

Je ris légèrement. Je suis soulagé qu'il me confirme qu'il ne soit pas de leur côté. Je reprends mon sérieux et évite son regard.

"Je suis sincère. Je pense vraiment ce que je t'ai dis. Tout ce que je t'ai dit"

J'ai pas vraiment l'habitude de faire des compliments, ni de dire ce que je pense comme ça. C'est d'ailleurs pour ça que mes joues on légèrement rougies.

"Pourquoi as-tu des problèmes avec eux? Ils te cherchaient la dernière fois..."

Et ils m'ont croisés, pluis ils ont croisés Télios et ils ont abusé de lui... Mes yeux deviennent noirs mais redevienne bleu rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps où ... [ Angel ]   Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:11

Je souriais franchement maintenant je ne souris plus du tout. Pourquoi sont-ils après moi ? C'est tellement compliqué tout ceci ..

- Je ne sais pas trop, ou du moins si mais ..

Je soupire et fixe la table.

- Ils sont après moi à cause de mes parents je dirais, car c'est une grande famille de magie noire alors ils seraient logique pour eux que je les rejoigne, pour ma puissance sans me vanter bien sûre, et je crois que c'est la principal raison, je leur serais d'une grande aide ... puis pour d'autres choses je sais, mais qui m'échappe un peu ..

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps où ... [ Angel ]   Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:08

Je ne dis rien. Je ne suis pas sûr qu'il me dise tout, mais il m'a déjà confié beaucoup de chose, alors à lui de voir jusqu'où il veut aller dans la confidence.

"Je vois"

Je lui fais un sourire rassurant, essayant de lui montrer que je ne le juge pas.

"J'espère qu'il ne te trouveront pas"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps où ... [ Angel ]   Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:12

J'hausse les épaules.

- C'est déjà fait.

Ils savent où je suis, ils le savent très bien même. C'est bien pour ça aussi que la plupart du temps j'évite d'aller chez moi quand il y a mes parents.

- Mais j'essaye de leur échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps où ... [ Angel ]   Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:03

Je baisse la tête. Pxtain de vie je vous jure. A notre âge déjà recherché par les mangemorts, c'est fort... Je rêve que cette guerre prenne fin et qu'on puisse vivre notre vie tranquille. D'un autre côté, partir de cette école, c'est les quitter eux... Bon d'accord j'ai encore six ans ici mais oui je pense déjà à ça. Et maintenant je dis quoi? Je relève la tête et regarde Nick puis tourne la tête vers la fenètre; mon regard se perd dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps où ... [ Angel ]   Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:52

- T'inquiètes pas Angel.

Ele tourne sa tête vers moi & je lui souris.

- On a encore le temps, puis je suis encore là hein ! Je risque pas de partir de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps où ... [ Angel ]   Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:30

Ah oui il lit dans les pensées, j'avais oublié... Je me mords la lèvre un peu génée. J'ai pas l'habitude que les gens sachent ce que je ressens, ce qu'il y a au fond de moi. Même là encore, il doit savoir ce que je ressens. Peu importe, ça ne me dérange d'un côté mais d'un autre côté non. Qu'il le sache m'évite dans parler, c'est plus facile ainsi. Il le sait, et je sais qu'il sait. Ca me soulage d'un côté.

"C'est vrai. On a encore le temps d'y penser"

Je souris.

"Il est l'heure d'aller en cours. On a potion on y va ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps où ... [ Angel ]   Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:03

Je lève mon regard vers elle, un peu surpris.

- Ah, j'avais oublié.

Ouai les cours, me passent un peu au dessus ces derniers temps.

- Ouai, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps où ... [ Angel ]   Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:57

Je lui souris gentiment et me lève.

"Et bien go, ou nous allons être en retard!"

Je me lève, prends mon sac et l'attend devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps où ... [ Angel ]   Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:05

Je prends mon sac aussi et la rejoins.

- C'pas bien grave j'ai envie de dire.

J'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps où ... [ Angel ]   Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:38

Je souris.

"Je ne suis pas sur que ce cher professeur Slughorn soit de cet avis"

Je m'avance et marche vers la salle de potion, Nick à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps où ... [ Angel ]   Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:40

Ah ouai, Slughorn je l'aurais presque oublié dis donc.

- Ouai, c'est vrai.

Elle a pas tort sur ce oup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps où ... [ Angel ]   Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:44

"On arrive en retard ou on sèche carément le cours?"

Je ris légèrement.

"Je crois que Slughorn nous tuerai là!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps où ... [ Angel ]   Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:56

Je souris.

- On y vas.

J'hausse les épaules.

- J'ai échappé au mangemorts, je voudrais pas mourir a cause d'un professeur, ça serait bete.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps où ... [ Angel ]   Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:00

"C'est vrai! Allons mener la vie dure à notre chère professeur"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps où ... [ Angel ]   Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:05

Je souris.

- Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps où ... [ Angel ]   Il fut un temps où ... [ Angel ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fut un temps où ... [ Angel ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bloody angel -|- Angel + Myra -|-
» Promenade ! ( Angel )
» Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)
» Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)
» Let me fly [ ANGEL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: