Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Parle-moi, libère-toi {Drago}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:01

Nous arrivons au bord du lac avec Drago, décidément ce lieu est devenu le point de beaucoup d'élèves. Quelques élève profite de cette fin d'apès midi sortant du lac retournant vers le château. J'enlève mes chaussures et m'approche du lac. J'avance jusqu'au bord et met les pieds dans l'eau.

"Il fait bon ici, et l'eau est bonne..."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:07

Je vois qu'Angel trempe ses pieds dans l'eau et l'attrape par le bras, la ramenant dans l'herbe. Elle me regarde, ne comprenant pas mon geste si brutal et inattendu. Je souris, comme pour m'excuser, et dis :

- Désolé Angel, mais je crois que tu n'aimerais pas qu'un des habitants du lac vienne te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:17

Drago m'attrape le bras et me tire brutalement sur la terre ferme. Les habitants du lac j'y avais pas pensais! Je le regarde et un sourire malicieux prend forme sur mes lèvres. J'attrape son bras et le pousse vers le lac! Et zut loupé...Il est beaucoup trop agile pour moi!

"Cest pas justeuh... Pourquoi tu déjoue toujours mes blagues hein?"

Je fais une moue boudeuse, on dirait une gamine de quatre ans, ce qui fais beaucoup rire Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:47

Je ris devant sa moue boudeuse. On dirait vraiment une gamine, mais peu importe, ça n'a aucune importance.

- Parce que je suis une machine dressée pour tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:08

"C'est pas drôle...Pourquoi ça une machine à tuer? Tu veux pas me tuer moi hein?"

Je le regarde mi-sérieuse mi-amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:45

Je lève les yeux en l'air tout en soupirant, puis souris.

- Parce que j'ai l'impression d'avoir été programmé depuis ma naissance, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:18

"Peut-être qu'on a essayé de te conditioner, mais je sais qu'au fond t'es quelqu'un de bien, de gentil, et surtout, t'es une personne à part entière, avec une maturité extrème pour quelqu'un de ton âge"

Je m'assois, repliant les genoux vers ma poitrine, les entourants de mes bras, posant ma tête dessus, en regardant le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:59

Je hausse les épaules, ne sachant que dire.

- Je suis un Malefoy, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:04

"Un Malefoy...Qu'est-ce que ça veut dire hein?"

Je pose mes bras par terre.

"Tu es peut-être un Malefoy, mais tu es Drago et pas Lucius"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:00

Je souris légèrement.

- Je sais, mais j'aime assez la froideur que je dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:29

"Ca te donne un certain charme sur ces dames, n'est-ce pas?Prince des Serpentards!"

Je rigole.

"C'est ce qui fait toute ta personalité tout ton caractère, mais j'aime aussi beaucoup ce drago qui est là en ce moment, et qui me parle"

Il me regarde un peu surpris, sûrement du fait que je lui parle avec autant d'aisance contrairement à d'habitude.

"J'ai eu beau dire que tu m'énervais avant, ce qui n'était pas vrai, je dois avouer que je t'admire au fond..."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:50

Je hausse les épaules, prenant un air dégagé.

- Je ne vois pas ce que tu peux admirer en moi, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:42

"Mmmm...Voyons voir...ton sang froid premièrement...tu inspire le respect, pa la crainte certe mais du respect tout de même...les gens ne viennent pas te chercher des histoires...Plusieurs choses en fait. Et puis tu as l'air d'en avoir bavé, pourtant tu reste un garçon gentil!"

Je le regarde et souris.

"Voilà certaines choses pour lesquelles je t'admire"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:30

Je me redresse et affiche un air fier ; comme d'habitude, en fait.

- Merci, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:21

"Ahhh, voila que tu reprends cet air hautain là! Finis les compliments avec toi hein!"

Je rigole doucement.

"Dis, c'est une question indiscète, tu n'es pas obligé d'y répondre, mais comment est ta mère?"

Il ne doit rien comprendre, je change complètement de sujet, lui demandant des choses soudainement comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:51

Je soupire légèrement.

- Ma mère est une Malefoy
, je réponds simplement.

Et puis, c'est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:41

Voila qui m'aide beaucoup. Mais bon apparament il ne me dira rien de plus. Je le regarde, puis reporte mon regard sur le lac. Cet endroit me rend nostalgique. Je me perds un peu dans ma contemplation.

"Tu es beaucoup attaché à ta mère?"

Ma voix est distante, un peu lointaine. Je m'allonge sur le dos et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:26

Je suis soudainement pris d'un fou rire incontrôlable. Angel me regarde en fronçant les sourcils, légèrement vexée. Je me calme petit à petit avant de parler.

- Désolé, c'est juste que l'idée d'être proche de quelqu'un me fait rire. Ce n'est pas dans mes habitudes, et ni dans celles de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:33

Il se met à rire, se prenant même un fou rire, ce qui me vexe légèrement, qui y t-il de drôle?

"Je vois... Mais depuis que tu es ici, c'est un peu différent pour toi non?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:10

Je hausse les épaules. Je n'y ai pas réellement réfléchi, en fait.

- J'ai des amis, c'est vrai.

Silence. Je soupire.

- Mais ce n'est pas comme avec Aaron, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:18

"Ca ne sera jamais comme avec Aaron"

Je soupire.

"Il n'y a qu'avec lui que tu auras une relation aussi forte. Mais en même c'est un peu normal, il est ton frère, jumeau qui plus est, nous sommes seulement tes amis. C'est différent non?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:33

Je souris.

- C'est ça, dis-je dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:06

"Je ne peux pas dire que je comprends, mais j'essaye. Je pense arriver à peu près à comprendre."

Je souris.

"C'est compliqué les relations...Foutus sentiment quand tu nous tiens"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:32

Je ris légèrement.

- Voilà pourquoi l'absence de coeur m'est bien utile !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:02

"Je disais ça aussi..."

Il me regarde, toujours ce regard pénétrant...

"Ben c'est que...Même si j'en ai souffert...avoir un coeur m'a rendu beaucoup plus forte! C'est dûr les relations, qu'elles soient amicales ou amoureuse, mais ça rend plus fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parle-moi, libère-toi {Drago} Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle-moi, libère-toi {Drago}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )
» And Now ? ( Drago )
» Why ?! ( Drago )
» Repos .... ( Drago)
» De l ' air ( Drago Malefoy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: