Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Parle-moi, libère-toi {Drago}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:47

Je hausse les épaules, ne sachant que répondre dans un premier temps. Puis, ruminant ses dires, je finis par parler - enfin.

- D'un côté oui, cela nous rend plus fort lorsque l'on souffre de la perte d'un ami, ou d'un être cher à nos yeux. Et cela entraîne l'absence de coeur, ce qui n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:40

La souffrance entrainerait l'absence de coeur?Mmm peut-être bien. Je ne sais pas trop quoi lui dire maintenant. C'est pas si facile que ça de parler sentiments ou ressentiments.

"Et Emily?"

Ce n'est peut-être pas uen bonne idée de parler d'elle, mais je ne savais plus quoi dire et c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:50

Je souris légèrement, bien que le sujet ne soit pas si "amusant" ou même plaisant que ça.

- Je sais pas, elle a l'air d'aller bien. On est un peu en froid en fait, voire même beaucoup.


Je marque un temps d'arrêt, observant la réaction d'Angel qui ne se fait pas tarder. Elle commence à parler mais je la coupe.

- Et je vais bien, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:49

"Ma..."

Drago me coupe de suite me disant que lui aussi va bien, signe qu'il ne veut pas que le sujet s'éternise sûrement.

"Le tombeur de ces dames serait-il de retour en quète d'une nouvelle proie?"

Je souris, plaisantant pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:10

Je laisse échapper un léger rire de satisfaction.

- Ca tu l'as dit, et pas qu'un peu !

Je secoue la tête, le sourire aux lèvres.

- J'ai envie d'être avec quelqu'un pendant longtemps, même si je ne peux pas vraiment oublier Em's.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:54

"Mmm. Et tu as déjà quelqu'un en vue?"

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:13

Je hausse les épaules.

- Drago n'a personne en vue, mais beaucoup de filles aimeraient que ce soit le cas cependant..


Mes chevilles ? Elles vont bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:25

J'éclate de rire quand il finit de parler.

"En plus il parle de lui à la troisième personne"

Je lui fais une révérence.

"Monsieur est-il sûr que ses chevilles vont bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:55

Je souris, fier de moi.

- Elles en ont l'air en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:58

Je ris une nouvelle fois.

"Alala que de bétises tout ça! Mais si on ne ris plus où va t'on?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:23

Je souris de plus belle, ne sachant que répondre. Puis vint un silence que je n'ai aucune envie de briser, puisque je ne saurais que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:35

Un silence apaisant se fait. L'atmosphère est détendue, et plaisante même!. Je ferme les yeux et sens une légère brise caresser mon visage. Je souris. J'ouvre les yeux et regarde le lac. Il m'attire depuis qu'on est là et je ne sais absolument pas pourquoi. Juste que je me sens terriblement attiré. Je fronce les sourcils essayant de retenir mes jambes qui me tire vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:32

J'observe Angel, souriante, fermant les yeux et les rouvrant instantanément. Elle regarde le lac puis est habitée d'un étrange sourire, presque envoûtée par l'eau qu'elle admire. Je lui tapote l'épaule et elle sursaute, sortant de sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:12

J'allais pour avancer vers l'eau quand je sens une main sur mon épaule. Je sursaute et tourne la tête vers Drago, un peu perdue. Je le regarde. Je le vois flou et tout tourne autour de moi. Mes jambes sont tellement lourdes... Je ferme les yeux et me laisse tomber sur mes genoux, prenant ma tête entre mes mains. Il va me prendre pour une folle, mais là tout de suite, je ne sais pas si ça me préoccupe tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:09

Je fronce les sourcils, ne sachant comment réagir devant cette Angel à mes pieds. Je la prends en dessous des aisselles et tente de la remettre sur ses pieds ; en vain, elle retombe immédiatement. Je soupire et la prend dans mes bras, comme lorsque l'on sauve une demoiselle en détresse - ce qui est un peu le cas. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:44

Je me sens soulevé du sol. Ca ne peut-être que Drago. Et voila que maintenant, en plus d'être semi consciente je tremble...Ma pauvre fille tu es pathétique. J'essaye de me reposer, mais je n'ai qu'assez de force pour poser ma main sur son épaule. Pathétique vraiment...Pourquoi je me sens si mal tout d'un cou? Pourquoi ce lac m'attire tant soudainement? Et pourquoi faut-il que je tremble comme ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:32

Je fronce les sourcils et réfléchis pendant une bonne minute ; finalement, je la dépose à terre et commence à réciter des incantations apprises par ma famille, ma baguette pointée sur le corps tremblant d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:06

Je me sens bizarre, je sens des choses bizarre dans mon corp. J'ai l'impression que quelque chose me traverse. Je me sens mal, très mal. Je suis sûr que c'est un coup des Serpentards... Je sens de la chaleur, de la douceur, et comme un calmant en moi. Je m'arrête de trembler lentement, et ma tête arrête de tourner. Je ne sais au bout de combien de temps, je finis par ouvrir les yeux. Je suis allongé au sol, et Drago me regarde. Il parait vachement grand d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:51

Je souffle de soulagement ; ma famille m'aura au moins servi à ça. "Apprends, Drago, c'est la seule chance de t'en sortir." Maman n'avait pas tort. Mais si seulement elle avait pu m'apprendre une incantation pour faire revenir Aaron, ça n'aurait pas été de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:04

Je le regarde papillonant des yeux pour me réhabituer à la lumière. Il me regard les mains sur les hanches.

"On dirait un dieu grec comme ça"

Il hausse un sourcil en souriant.

"Que ça ne te monte pas à la tête je ne te le redirais pas. En plus t'es vachement grand d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:51

Je laisse échapper malgré moi un rire sincère, communicatif et surtout bruyant. Je reprends mon sérieux au bout de quelques minutes, m'efforçant de respirer normalement.

- Pourquoi "on dirait" ? Je SUIS un dieu grec !

J'accompagne la parole au geste, c'est-à-dire en prenant une position digne d'un beau gosse, d'une statue, de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:02

Je ris à mon tour. J'essaye de m'asseoir, trop rapidement je crois. J'ai un vertige pendant quelques secondes. Je souffle doucement essayant de reprendre mes esprits.

"Lêve un peu le bras gauche et serre celui de droite et je veux bien l'admettre"

Il arque un sourcil, je ris de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:05

Je fronce les sourcils et souris.

- Tu m'as l'air assez bien renseignée sur les dieux grecs toi !

Elle rit et rougit légèrement. Oh moi-même, me dites pas qu'elle est amoureuse et qu'elle pense que cette personne est la plus parfaite qu'elle ait jamais rencontrée ?

- Amoureuse ?

Elle baisse la tête, mais je devine son visage encore plus rouge qu'il y a 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:42

Je baisse la tête et rougit encore plus. Je souris quand même.

"Jamais de la vie..."

Je répond ironique. Moi pas amoureuse? Ben tiens...

"Ca se voi tant que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:15

Je ris franchement devant son air gêné ; s'il y a bien une chose que j'aime presque autant que moi-même, c'est les situations de ce genre !

- Et oui, dis-je en lui donnant une tape amicale sur l'épaule. Sincères condoléances, ajoutai-je en riant.

Elle sourit, toujours aussi rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi, libère-toi {Drago}   Parle-moi, libère-toi {Drago} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle-moi, libère-toi {Drago}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )
» And Now ? ( Drago )
» Why ?! ( Drago )
» Repos .... ( Drago)
» De l ' air ( Drago Malefoy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: