Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:33

Je rentre dans la salle commune. Il est tard. Je me suis encore battue avec des garçons. Pourquoi ? Parce que mon petit ami est un Gryffondor et cela ne plait pas à ces messieurs. Je ne suis pas allée à l'infirmerie cette fois ci. Je saigne de l'arcade et de la lèvre sans parler de mes phalanges. Je vois qu'il y a quelqu'un de dos dans l'ombre. Je me pose sur le canapé, légèrement sonnée. Ils ont failli me faire sauter mes piercings.

<< Merde fait chier ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:49

Je suis dans le fauteuil dans l'ombre, le regard perdu dans les flammes de la cheminée. Je soupire une nouvelle fis et ferme les yeux. Il va peut etre falloir que je monte me coucher, il commence à se faire tard. J'allais pour me redresser quand j'entends quelqu'un qui rentre dans la salle. Curieux de savoir qui c'est, je reste à ma place même si je sais que la personne peut deviner que je suis là.

Je reste le regard fixe sur la personne qui va se mettre dans le canapé et de suite je reconnais la fille de l'autre fois, dans la grande salle. Une amie à Télios. Elle a pas l'air d'être au meilleure de sa forme. Je me lève et me pose à coté du canapé, la fixant.

- De l'aide ?

Elle sursaute & lève la tête pour me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:53

Je sursaute en entendant la voix de Nick. Je le regarde et tente un sourire mais ma lèvre me rappelle à l'ordre et je grogne un peu.

- Je veux bien...

Il s'asseoit à côté de moi et regarde mes blessures. J'espère que mon sang ne va le rendre fou. Je n'aimerais pas lui faire du mal. Oui, bon je n'aimerais pas qu'il m'en fasse aussi mais c'est pas pareil.

- Désolée pour l'autre fois à la Grande Salle...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:55

Je regarde ces blessures en fronçant les sourcils. Ca n'a pas l'air trop grave et ça devrait vite partir tout ça. Je fais apparaitre tout le nécéssaire pour la soigner et commence ma tache.

- Pourquoi ça ?

J'imbibe un coton & lui pose sur l'arcade ce qui l'a fait grogner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:14

Je gimace un peu mais ne bronche pas.

- Je suis partie sans rien dire et je me suis mêlée de ce qui ne me regardais pas. Aïe...

Il continue de me soigner, je ferme les yeux et serre les dents. En fait ça pique beaucoup là. Mais bon, au moins je l'ai ai mis KO et ils n'embêteront pas Sasori.
Il termine de me soigner.

- Merci... Ils n'y sont pas allés de main morte ces cons...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:33

Je continu de la soigner encore,mettant des petits pansements ici & là.

- Ce n'est pas ça qui m'a le plus dérangé en fait .. mais le fait que tu pensais quelque chose & que tu te l'ai gardée pour toi. Tu me diras c'est normal, mais dès que c'est à propos de moi, surtout envers Télios, j'aime savoir ce que pense les gens. Quitte à ce qu'ils me disent que je suis un gros connard, car je sais que j'en suis un.

Je termine et range tout.

- Voila. Au fait, pourquoi ils ont fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:42

- J'avoue que je l'ai pensé. J'ai pensé que tu étais un gros connard oui. Mais je crois comprendre. Tu es recherché par le lord et les Mangemorts te courent aprés. Tu veux le protéger et je le comprends. Tu sais, il n'en a peut-être pas l'air comme ça mais, Télios est fort. Plus fort que tu ne le crois. Tu peux lui faire confiance. Enfin je dis ça, je dis rien.

Je me lève en grimaçant un peu et m'approche de la cheminée.

- Pourquoi ils ont fait ça ? Tout simplement parce que mon petit ami est un Gryffondor et ça ne leur plait pas. J'ai toujours refusé leurs avances. Un seul a réussi à conquérir mon coeur et ils ne sont pas contents. Ils pensent qu'une Serpentard doit forcément sortir avec un Serpentard. Ce ne sont que des imbéciles...

Je me retourne et le regarde avant de baisser la tête.

- J'avoue... j'ai peur pour lui... Ils veulent lui faire du mal... j'ai peur de ne pas réussir à le protéger...

Je torture mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:52

Je souris tristement et m'installe plus confortablement dans le canapé.

- Il est vrai que c'est en partie pour ça .. mais pas que ... J'avais vraiment besoin de m'éloigner de lui, de tout même. Si j'étais resté, il en aurait encore plus souffert car j'aurais été vraiment ignoble avec lui & je ne le veux car malgré que je ne reconnais plus mes sentiments envers lui, je tiens à lui et même si tu me dis qu'il est fort, j'en douterais toujours .. pour tellement de raisons ..

Je soupire et pose ma tête dans ma main.

- Pour ce qui est de tes Gryffondors, tu me dis lesquels c'est & je vais les voirs. Après c'est sûre que tu seras tranquille, il y en a pas mal qui me craignent & puis c'est tellement plaisant.

Je ris legèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:04

- Il n'y a pas que les Gryffondors. Il y a aussi ceux de notre maison. Je crois bien que c'est eux les plus méchants. Ils n'ont pas hésité à m'envoyer des sorts et à me pétrifier pour...

Je me retourne vers la cheminée et croise les bras sur ma poitrine, plongeant mon regard dans les flammes. Je remonte ma capuche et regarde les flammes danser.

- Ce sont des cinquième année qui font ça... Ils ne peuvent pas nous laisser tranquilles ? L'année a commencé comme ça. Toujours à me faire des avances, à essayer de me peloter. J'suis pas une pute...

Je retourne m'asseoir prés de Nick.

- Désolée, je te raconte ma vie alors que je ne le fait jamais et avec personne... sauf Télios et mon petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:13

Ca m'énervent les gens comme ça. Plus ça va, plus j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus con, et c'est malheureux. Je soupire et lui souris tristement.

- Je suis désolé .. mais pour eux aussi tu me dis lesquels c'est, ça sera plus simple avec ceux de notre maison.

Pourquoi j'en sais rien. Mais c'est pas parce qu'ils sont plus vieux qu'ils sont forcément plus forts & moins cons.

- Puis ça me dérange pas .. si t'as besoin hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:16

Je bouge frénétiquement ma jambe en me mordant l'intérieur des joues. Je me tourne vers Nick et lui souris, quelques larmes s'échappent.

- Merci... Tu es gentil...

Je torture mes doigts, laissant couler mes larmes.

- Que je suis bête de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:26

Je soupire et lève les yeux au ciel. Elle se retourne et fronce les sourcils.

- Désolé, mais j'ai l'impression d'entendre Télios quand tu dis ça, & ça m'énerve car c'est pas bête de pleurer, même si je suis le premier à eviter de la faire, mais c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:34

- Être comparée à mon pokemon, c'est flatteur... Je sais que ce n'est pas bête mais je n'aime pas pleurer devant les gens...

J'essuies mes larmes avec rage et me lève. Je me mets de nouveau devant la cheminée. Je sais que Nick me regarde, je sens ses yeux posés sur moi.

- Le capitaine de l'équipe de quidditch et les deux batteurs... ceux de Gryffondors je ne sais pas qui ils sont...

Je pleure de nouveau et tremble. J'essaye de me faire discrète.

- Voilà... c'est eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:41

Je sers un peu les dents et acquièse.

- D'accord, j'irais leur toucher deux mots à cela.

Je me lève et vais me poser à coté d'elle.

- Tu devrais peut être allée te coucher ou .. tu veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:33

- Dormir ? C'est peine perdue... Dès que je ferme les yeux, c'est des cauchemards qui me viennent et j'ai l'impression qu'ils sont réels...

Je croise mes bras en regardant toujours la cheminée.

- J'aimerais parler... Il y a beaucoup de choses que les autres ne savent pas sur moi... Mais si je t'en parle, tu vas fuir comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:57

- Si tu as du mal à dormir, tu devrais prendre une tisane avant de dormir ou alors en dernier recours un potion.

Je me tourne et vais me remettre dans le canapé. Je me cale bien dedans et pose ma tête dans ma main.

- Puis, je vois pas pourquoi je fuirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:20

- Je ne suis pas tout à fait humaine. C'est une sorte de malédiction. Un peu comme les loup-garous sauf que moi je suis un chat. Un chat-garou comme mes parents disaient. Je ne reconnais personne à chaque fois et je suis dangereuse.

Je reviens m'asseoir à côté de Nick et appuies ma tête contre le dossier du canapé en fermant les yeux.

- Il m'arrive de faire de la magie noire. C'est pas forcément joli à voir... Et...

Je dégluttis un peu apeurée par sa réaction qui ne saurait tarder.

- Mes parents sont des "anciens" Mangemorts... Les gens croivent que je serais forcément comme eux. D'un je suis à Serpentard et de deux mon nom de famille c'est Riddle Black...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:19

Je tourne ma tête vers elle et la fixe.

- C'est le moment où je dois partir en courant là ou quoi ?

Elle tourne sa tête vers moi surprise.

- Il va m'en falloir bien plus pour que je m'éloigne tu sais. C'est pas ce que tu m'as dit qui va me faire peur car t'inquiètes pas, je suis bien pire que toi. Puis pour ta malédiction, ca me fait penser a celle de Télios sauf que lui c'était plus gentil c'est vrai mais bon, c'est pas bien grave, pareil pour tes parents, et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:31

- Télios c'était un effet secondaire quand il utilisait son don de guérison. Et quand il est moitié moitié c'est quand il se sent bien. Mais par contre, quand il est complêtement en chaton c'est qu'il va pire que mal...

Je regarde Nick en souriant.

- Je ne sais pas si il s'est transformé en chaton devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:36

Vous aller dire je suis .. egoiste ou autre, mais j'ai un gros trou de mémoire là. Je reste comme ça à la fixer un moment.

- A vrai dire, je ne m'en souviens plus du tout.

Ou c'est peut etre la flemme de réfléchir.

- Il en a tellement fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:57

Je le regarde, essayant de le comprendre. J'ai un peu de mal à le suivre. Est-ce que ce qu'il vient de dire est une réflexion ou non ? J'arrive pas à le cerner.

- Je ne pense pas vu que la première fois que ça lui est arrivé, il venait juste de devenir un vampire. C'est depuis ce moment là qu'il se transforme en chaton. Pour se protéger en quelques sortes.

Je me gratte le menton.

- Télios est trés fragile en ce moment. Il se met en danger tout le temps, il prend des trucs pas net. Je le vois dans ses yeux et je le sens aussi. J'aimerais comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:18

Je soupire et fixe le feu qui est en face de nous.

- Surement à cause de moi ..

Comme la plupart du temps je pense. Car même si Télios me dit le contraire, depuis qu'on est plus vraiment ensemble, il va de plus en plus mal, & moi gros con je fais rien pour arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:37

- Nick, ce n'est pas parce que tu es moins présent que c'est à cause de toi. Télios est quelqu'un de vraiment instable. Il se fait du mal tout seul.

Je regarde le feu dans la niche de la cheminée, pensive. Il est vrai que entre eux deux ce n'est plus pareil mais il y a autre chose. Quand j'y pense, il y a un moment que son père ne lui a pas donné de nouvelles. Je trouve cela, bizarre et inquiètant. Son père l'aime plus que tout au monde.

- Nick, je crois qu'il y a un problème avec son père...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:31

Je relève ma tête vers elle & secoue ma tête en signe de négation.

- Je ne pense pas, sinon je l'aurais su bien plus tot & il serait dans un été pire que celui ci ..

Lui & son père c'est une grande histoire.

- Mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:06

- La dernière lettre que Télios a reçu de son père, provenait d'une prison en Alaska. Je crois qu'au fond de lui, il est plus que déstabilisé. Et depuis, il n'a plus de nouvelles. Peut-être que les lettres se sont perdues, c'est ce qu'il m'a dit. Personnellement, je crois que c'est autre chose...

Je me lève, croisant mes bras et m'approche de la fenêtre.

- Enfin, je dis ça mais je ne suis sûre de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )   L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour fait faire de drôles de choses parfois... ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crier, libère l'esprit. Même si ça fait peur u.u ( NICK )
» I need your help. ( Nick Death )
» He's a rebel.. ( Nick Death )
» The end is near (Nick Death)
» Friendship ? ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: