Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton) Empty
MessageSujet: Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton)   Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton) Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:00

Je n'ai encore jamais volé avec un balais ; ce cours allait être tout nouveau pour moi. Keith et moi marchions côté à côte, silencieusement. Même si nous ne parlions pas, je sentais qu'une amitié se créait entre nous. A notre passage, les filles se retournaient toutes.

- Retournez vous mes jolies, et admirez les plus beaux spécimens masculins de 1ère année, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton)   Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton) Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:14

J'entends les filles glousser derrière notre dos. J'esquisse un large sourire, et regarde les filles partir. Décidément, moi et Drago allons vraiment bien nous entendre. A ce moment là commença le long discours de Mme Bibine, mais je ne l'écoutais pas, me demandant ce que pouvait bien faire mon frère à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton)   Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton) Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:20

J'écoutais madame Bibine avec attention, voulant réussir du mieux que possible mon premier envol. C'était mon plus grand défaut et ma plus grande qualité : l'ambition. Vouloir dépasser tout le monde. Ecraser ceux qui me font obstacle.

Keith, lui, n'écoutait pas.

- Mec, tu ferais mieux d'écouter ; j'voudrais pas te foutre la misère, dis-je en blaguant.

Il me sourit. Mais je reconnais ce sourire. C'est un sourire éteint, un sourire vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton)   Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton) Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:31

Il n'a pas tort. Il a l'esprit de compétition, j'aime ça. Ayant vaguement écouté les quelques dernières phrases prononcées par Mme Bibine, je murmure un " debout ". Le balai se lève, je le chevauche tout en jetant un regard compétitif et m'envole dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton)   Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton) Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:43

Nous nous envolons au même moment, Keith me jetant des regards compétitifs. Je crois avoir compris ce qu'il voulait - et apparemment, on veut les mêmes choses.

J'acquisse et le vois se retourner et partir vers le château. Je souris.

- Hey, toi! Reviens mon garçon ! crie madame Bibine à Keith.

Je la regarde, toujours souriant, et me mets à la poursuite de Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton)   Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton) Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:09

Je suis maintenant trop loin pour voir Mme Bibine et les autres élèves, cependant en me retournant je peux apercevoir une touffe blonde me poursuivant ; Drago. Je ne mets pas longtemps à comprendre que si je reste dans les airs à ne rien faire, il va me rattraper. Je continue donc ma route, faisant le tour du château.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton)   Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton) Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:21

Je le vois disparaître derrière le château et me penche sur mon balai pour aller plus vite. Je le rattrape et nous nous arrêtons en plein vol, à l'abri des regards de madame Bibine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton)   Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton) Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:37

- Alors Drago, que faisons-nous maintenant ?, je lui demande tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton)   Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton) Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:52

Je souris.

- Tu fonces toujours dans le vide, toi ? Sans savoir où tu vas ? demandai-je, amusé.

Il sourit à son tour.

- Je crois qu'on devrait retourner avec les autres, dis-je en soupirant. Cette école me plaît beaucoup trop, j'ai pas envie d'être renvoyé...

Il me regarda d'un air de défi.

-Promis, on torturera des élèves ! dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton)   Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton) Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:55

Nous retournons donc voir les autres. Mme Bibine a l'air très fâchée. Cela promet d'être amusant, elle est aussi rouge qu'une tomate, elle sert les dents et les poings.

- Mr Malefoy, Mr Felton, veuillez me suivre jusqu'au bureau de Dumbledore. Vous ne savez même pas encore voler - bien que votre premier vol fut très réussi, je dois l'avouer - et vous vous permettez ce genre de chose, dit-elle.

Je souris simplement, et jette un coup d'oeil à Drago ; lui aussi sourit. Nous la suivons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton)   Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde peut bien crever sous nos pieds. (Keith Felton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't make it on my own (Keith Felton)
» Fin de soirée (Keith Felton)
» Rencontre fortuite ( Keith Felton )
» Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )
» Repas mémorable (Keith Felton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: