Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark )   Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:46

Nous rions comme deux gamines insouciantes en faisant une bataille d'eau. Nous continuons un moment à nous envoyer de l'eau en riant. Puis à un moment je descend sous l'eau. Il fait nuit, l'eau est sombre, elle ne peut donc pas me voir. Je ressors de l'eau juste devant elle nos nez se touchant.

"Bouh...!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark )   Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:50

Au bout d'un moment, Je ne vois plus Angel à la surface de l'eau.

- Angel ?

Pas de réponses, je cherche à la voir mais en vain.

- Angel ? T'es où ?

Je la cherche encore du regard quand d'un coup, elle sort de l'eau me faisant pousser un petit cri de surprise. Nos nezs se frôlent et je rougis.

- Tu étais où ? Je te voyais plus, je croyais que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark )   Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:00

Vétue simplement d'un kimono tombant de mes épaules mais ne laissant rien paraitre de trés choquant, fabriqué par mes soins, cela va de soi, rouge avec des papillons noirs. Mes yeux brillants de milles feux, rouge-sang. Je marche au bord du lac, mes cheveux lachés et arrivant à mes chevilles. Je m'installe sur une pierre et trempe mes pieds dans l'eau d'un air absent avant de chanter.

Des cieux proviennent mépris et haine
Des enfers résonnent louanges et gloire
Mère de tous, des abysses tu es reine
Déchue, reniée, te laissant choir
Tu crie ta vengeance malsaine
Privée de tous tes enfants
Cesse ce dégout écoeurant
Et relève toi de la géhenne

Sous l'angoisse de nos prières lattentes, nous pleurons ta venue
Entends nos supplications, nos coeurs saignant d'impatience, nous implorons tes vertues
Nous sommes tes enfants Lilith !
Ta révolte est notre temple
Nous sommes tes enfants Lilith !
Toi qui montre l'exemple

Regarde, regarde vers le paradis
N'y vois-tu pas cette morbide sévérité ?
Alors que les enfers... cette terre brülée
Recèle de toutes les vérités

La rebellion face aux divinités hautaines
L'adultère du plus faux fils
La damnation et l'exil ôtent tes chaînes
Héritiaire d'une liberté sans vices
Tu combats depuis toujours
Contre le dieu jaloux
Et ses fidèles chrétiens

Tu détruis ton image maléfique et impose ton pouvoir
Tu écrases toutes les critiques qui t'enfonces dans le noir
Gloire et louange a toi
Ô belle et grande Lilith

Mater regina mundi
Mater singularis
Inter omnes mitis
Ave Lilith, ave !


Je balance un peu mes pieds. Un sourire triste prend place sur mon visage et des larmes rouge coulent de mes yeux.

- Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark )   Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:18

J'entends une voix douce et cristalline, s'élever dans le silence de ce lieu. Je tourne la tête et vois une petite fille, simplement vétue d'un kimono, assise sur une pierre et tremper ses pieds dans l'eau.

<< elle est trop mignonne >>

Angel a également tournée la tête et regarde la petite. J'observe la petite et m'aperçois que des larmes rouges sang coulent le long de ses joues.

<< elle est toute triste >>

Je me décale d'Angel et décide de m'approcher de la petite, restant dans l'eau. Je me stoppe devant elle, Angel me suivant.

- Bonsoir, jeune fille ! Pourquoi pleures tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark )   Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:23

J'étais perdue dans mes pensées quand une voix douce m'en fait sortir. Je redresse la tête, les yeux encore plus brillants, pour tomber dans ceux d'une jeune femme d'un bleu sans pareil. Je vois également une autre jeune fille, trés belle également, il me semble que c'est une vampire. Je me redresse à quatre pattes et les regarde alternativement. Celle aux yeux bleus, c'est ma grande soeur.

- Grande soeur...

Je passe mes bras autour de son cou et me laisse aller à son étreinte surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark )   Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:43

Je vois la petite lever ses yeux vers moi. Je lui souris gentiment.

<< elle ressemble étrangement à Kyros >>

Elle passe ses bras autour de mon cou, je souris et la serre dans mes bras.

<< grande soeur ? >>

Je vois défiler des images et me rends compte qu'il s'agit de ma petite soeur. Je me rappelle de la photo que papa m'a montré.

- Pandore ? C'est toi ? Ma petite soeur ?

Je la câline, posant ma tête sur la sienne et laissant perler mes larmes le long de mes joues.

<< la famille est au complet maintenant >>

Je dépose des bisous sur ses cheveux, sans la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark )   Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:46

Je passe mes jambes autour de sa taille et resserre ma prise autour de son cou sans pour autant lui faire mal. Mes larmes coulent toujours. Je sens une autre main dans mon dos et une douce chaleur entre en moi, surement l'autre jeune fille. Des lucioles volètent par ci, par là. Je m'accroche et calme progressivement mes pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark )   Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:51

Pandore, se calme peu à peu grâce à Angel qui lui envoi de l'énergie. Pandore, resserre ses prises sur moi et j'en fait de même. Je la câline toujours. Je redresse la tête et regarde Angel, lui souriant.

- Merci... Angel pour elle...

Je sors un de mes bras de Pandore et prends Angel avec ce dernier, lui faisant un câlin également.

- Angel... voici ma petite soeur... Pandore ! Je ne la connaissais... que par les... dires et explications de papa...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark )   Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:23

Réunion de famille au programme je vois. Je pose ma main sur le dos de la jeune fille et lui transmet de l'énergie pour qu'elle se sente mieux. Je peux sent un peu en trop là tout de suite. Apparament ces deux soeurs ne se conaissent pas. Leeloo me prend la main. Je lui parle avec douceur.

"Bonjour Pandore! Moi je m'apelle Angel, Angel Dark, je suis une amie de toute ta grande famille!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark )   Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:26

Je décale un peu ma tête et regarde Angel en souriant. Je prends une de ses mains et enlace nos doigts. Rien de déplacé je vous assure. J'en apprends beaucoup sur les gens rien qu'en les touchant.

- Gentille dame vampire trés belle.

Je lui souris et dépose une bise sur le dessus de sa main avant d'y frotter ma joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark )   Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:57

Je regarde la scène et souris. Angel sourit et Pandore frotte sa joue contre la main d'Angel.

<< c'est mignon >>

Je souris de plus belle, regardant cette scène de douceur.

<< elles sont vraiment mignonnes toutes les deux >>

Je garde la main d'Angel dans la mienne, tandis que Pandore câline son autre main. Mes ailes d'aigle royal, sortent et les entourent toutes les deux, rejettant un peu de chaleur pour les maintenir toutes deux dans le chaud. Une de mes ailes se place dans le dos d'Angel, tandis que l'autre se place dans celui de Pandore. Je maintiens toujours Pandore contre moi et j'ai rapproché Angel de nous deux, car elle est mon amie et que maintenant, je ferais tout pour la protéger et l'aider quand elle en aurat besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark )   Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Who are you ? ( Angel DarK )
» Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]
» Nouvelle rencontre ! ( Angel Dark )
» Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )
» Il est... ( Angel DarK )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: