Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ]   Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:58

"Oui ne t'en fais pas...Tout va bien."

J'ouvre les yeux et regarde son visage. Il est près de moi, et pourtant j'ai l'impression qu'il est si loin. Je le rapproche doucement de moi, sans le faire tomber, et le colle contre moi. Je passe mes bras autour de lui et respire son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ]   Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:08

Je me laisse aller contre son corps, n'opposant aucune résistance. Je garde mes yeux clos profitant de sa douceur.

- Si tout va bien...alors ça va... Je... Je t'aime Chrys...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ]   Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:22

"Moi aussi petit frère...Tellement si tu savais"

Je fais glisser ma main sur son dos, remontant par sa hanche, touchant la moindre parcelle de sa peau qu'il m'est possible de toucher. Je le sens frissoner sous mes caresses et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ]   Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:31

Ses caresses me font frissonner. Je cache mon visage contre sa peau y déposant des baisers, la caressant doucement. Je me sens vachement bien là. Je soupire d'aise quelque peu perturbé, mais dans le bon sens, par ses gestes qui me rendent tout chose. Il est tellement doux. J'avoue que je n'ai pas vraiment l'habitude de tant de douceur mais ce n'est pas pour me déplaire. Chrys me fait découvrir une chose que je ne connaissais pas vraiment : l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ]   Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:43

Je frissone a mon tour sous ses baisers et ses caresses. Sous une impulsion, je prend son visage dans ma main et dépose mes lèvres sur les siennes, passant mon autre main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ]   Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:46

Nos lèvres se connectent et c'est magique. Une de mes mains se place sur sa nuque et intensifie le baiser. Au bout d'un moment, je retrace le contour de ses lèvres avec ma langue et demande un passage. Je l'obtiens sans forcer et nos langues dansent ensemble. Je plane encore plus haut là !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ]   Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:54

Je donne accès sans résistance à Killian qui lui n'ont plus ne se fait pas prier. Je fais glisser ma main le long de son dos et passe dessous son pantalon se posant sur ses fesse par dessus son boxer. C'est pire que de la drogue...Je plane à deux milles à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ]   Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:04

Ma main glisse entre nous et s'imisce dans son pantalon, se posant sur son entre jambes. Le baiser dure encore et toujours. Après un long moment, ma bouche dérive sur sa mâchoire puis échoue dans son cou que j'embrasse, mordille, lèche. Il frissonne encore plus et gémit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ]   Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:22

Sa main glisse sur mon entre-jambe et il torture mon cou. Je gémit et fais glisser ma main sur son membre en passant dessous son boxer. Je caresse doucement son intimité le faisant gémir à son tour. J'embrasse son cou et remonte sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ]   Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:26

Il caresse mon membre et j'en fais de même après lui avoir débouclé le pantalon. Nos lèvres se connectent de nouveau, nos gémissements se perdant dans le baiser. Je ne saurais vous expliquer ce que je ressends mais c'est puissant. Sachant qu'en plus nous sommes jumeaux, je ressends son plaisir et il ressend le mien. C'est magnifique. J'accélère doucement mes mouvements sur son anatomie sans cesser notre baiser. Il fait de plus en plus chaud là, c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ]   Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:35

J'ai l'impression que mon plaisir est doublé, ce qui s'explique sûrement par le fait que nous soyons jumeaux. Je dégrafe son pantalon que je lui retire et pose à côté du lit. Je reprend mes caresses sur son membre l'embrassant de plus belle. La chaleur augmente rapidement et je perds lentement le contrôle de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ]   Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:54

Il retire mon pantalon, j'en fais de même avec le sien. Mon dieu je brûle tout entier là ! J'intensifie chacun de nos baisers, caressant son membre, encore et toujours. Je perds le contrôle et ce n'est pas pour me déplaire loin de là. C'est tellement wow que je n'ai même plus les mots !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ]   Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:08

Je finis par lui retirer son boxer le lachant sur le côté du lit avec les autres affaires. Je ne ressens plus rien qu'un intense plaisir. Je reprend mes caresses et aussi mes baisers. En ce moment, son corps m'obsède au plus haut point. Je ne sais ce qu'est ce sentiment, ce besoin de ne faire qu'un avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ]   Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:50

Je lui enlève son boxer et reprends mes caresses. Je n'ai qu'une envie, ne faire qu'un avec lui. Mon plaisir est au summum et le sien aussi. Je l'embrasse avec fougue encerclant sa taille avec mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ]   Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:23

Mes mais se posent sur ses jambes autour de moi. Je réponds à chacun de ses baisers, chacune de ses caresses, poussant son désir au maximum.

"Mm..Killian..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ]   Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redevenir soi-même [ Chrys Johnson ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Do you remember me ? ( Chrys Johnson )
» La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )
» La tempête, déchaînée. ( Chrys Johnson )
» Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )
» I'm your shadow ( Chrys )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres salles du château :: Salle sur Demande-
Sauter vers: