Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Who are you ? (suite) (Angel Dark)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:52

Angel nous a emmené dans la salle sur demande, je n'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure et en plus, je meurs de froid. Elle m'installe près de la cheminée puis s'assoie près de moi. Je tremble, essayant de calmer mes pleurs. J'ai fais une énorme bêtise et je m'en veux d'y avoir pris du plaisir... D'avoir apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:58

Je nous installe près de la cheminée. Lena a encore froid. Il faudrait quelque chose de chaud. Une couverture apparait sur le meuble à côté de moi. Je la prend et entoure Lena avec. Je fais apparaitre une veste à capuche et l'enfile, remontant la capuche sur ma tête. Je lui parle en murmurant, les larmes coulant silencieusement sur mes joues.

"Lena, arrête de t'en vouloir s'il te plait... On a fais une bétise, pas toi seulement... C'est même moi qui ai fais une bétise... Et j'ai apprécié aussi alors ne t'en veux pas s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:03

J'essaye de me calmer, finissant par m'allonger au sol ma tête contre Angel. Je m'emmitoufle bien dans la couverture puis retire mes vêtements par magie, me retrouvant nue dans la couverture. Je tiens un morceau de vêtement d'Angel et le serre entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:08

Je ne bouge pas quand Lena s'allonge contre moi. Elle tient un morceau de ma veste dans sa main. Je ne tourne pas la tête, ne la regarde pas, ne bouge pas, ne parle pas. Je pleure silencieusement, pensant à Enzo. Mais qu'est-ce que j'ai fait...? Je m'en veux...Tellement...

"Je ne t'en veux pas Lena"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:12

Oui mais moi je m'en veux. Elle est avec Enzo et je n'ai pas le droit de faire quoique ce soit. Ce ne serait pas bien du tout et pourtant mon coeur bat si fort que ça me fait mal. Je ne sais pas quoi faire, ni comment faire. Je ressens quelque chose de différent en moi et j'avoue avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:16

Je prend la main de Lena et la serre doucement. Il faut qu'elle arrête de s'en vouloir maintenant. C'est moi la fautive pas elle. J'ai laissé faire..Je me suis laissé faire... J'ai mal, tellement mal... J'ai trahi Enzo... Mais je n'en veux aucunement à Lena. Elle ne pensait pas en mal...

"Est-ce que...ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:20

Je me redresse lentement et regarde Angel. Une douche chaude ne serait pas de refus. J'acquiesce puis me lève, laissant choir la couverture. Angel est une fille, je ne risque rien. Elle ne me sautera pas dessus de toute façon. Je me dirige vers la porte du fond puis la pousse, y découvrant une cabine de douche. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:26

Elle acquiesse et se lève laissant tomber la couverture sur le sol. Elle est magnifique il faut l'avouer. Elle se dirige vers une pièce, qui je devine est une salle de bain quand j'entend l'eau couler. Je me relève et m'approche de la cheminée me mettant contre la colonne sur le côté de la cheminée. Je continue de pleurer, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:29

Une fois propre, j'enfile un peignoir tout chaud, remontant la capuche et le fermant bien. Je reviens dans l'autre salle et m'approche d'Angel. J'essuies ses larmes avec mes pouces puis me redresse légèrement, déposant une bise sur son front, respirant au passage son doux parfum. Je me remets devant elle et tente un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:34

Lena revient, emmitouflée dans un peignoir. Elle s'installe en face de moi et tente un sourire. Je passe mes bras autour de sa nuque et la rapproche de moi, la serrant dans mes bras sans l'étouffer.

"Je suis désolé Lena...Je me sens tellement mal...Pardon..Pardonne-m..."

Ma voix se brise et je ne termine pas ma phrase qui s'étouffe dans un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:38

Je passe mes bras autour d'elle également, essayant de la calmer un peu. Elle me serre contre elle et j'en fait de même. Elle n'a pas à s'excuser. Elle n'y est pour rien.

Chuuuut...calmes-toi...ça va aller...

Je décale un peu ma tête déposant un baiser sur sa peau puis me remets dans ma position initiale, la manche du peignoir descend laissant nue mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:44

"Enzo..."

J'ai tellement peur... Il va m'en vouloir... C'est sûr. Je l'ai trahie. Je suis dégueulasse! Je l'aime tellement...

"Lena...Qu'est-ce que j'ai fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:48

Elle regrette et j'avoue que ça me fait mal au coeur. Elle regrette amèrement même. Cependant, je ne laisse rien paraitre et l'entraine vers le canapé. Je la force à s'allonger et la couvre.

Reposes-toi Angel.

Je dépose une bise sur sa tempe et la borde bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:56

Je tremble comme pas permis, même sous cette couverture allongée sur ce canapé. Mon corp tremble comme jamais. J'ai mal...Tellement mal. Je suis en train de faire du mal à Lena, je le sens. Et ça me fais encore plus mal. Je n'arrive plus a parler tellement je tremble, tellement je pleure. Enzo va me hair, et Lena a mal..Tout ça a cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:29

Je vois bien qu'elle ne se calme pas. Je m'installe par terre à côté d'elle, caressant doucement ses cheveux.

Des images, me reviennent
comme le souvenir tendre
d'une ancienne ritournelle
autrefois en décembre

je me souviens il me semble
des jeux qu'on inventait ensemble
je retrouve dans un sourir
la flamme de mes souvenirs
Doucement un écho
comme une braise sous la cendre
un murmure à mi mot
que mon coeur veut comprendre

Je me souviens il me semble
des jeux qu'on inventait ensemble
je retrouve dans un sourir
la flamme de mes souvenir
de très loin un écho
comme une braise sous la cendre
un murmur à mi mot
que mon coeur veut comprendre

Une ancienne ritournelle
loin du froid de décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:21

Lena je met à chanter. Sa voix est douce et apaisante. Mes tremblement ralentissent sans pour autant s'arrêter. Je ferme les yeux, continuant de pleurer silencieusement. Je suis égoiste, mais je voudrais qu'Enzo soit là, qu'il me dise qu'il ne m'en veut pas, et qu'il m'aime..Mais c'est faux, ça ne peut être comme ça. Je l'ai trahi, il ne peut plus m'aimer. Et quand il l'apprendra, il me detestera même, et il ne voudra plus jamais de moi. Je sens quelque chose de chaud dans ma gorge, et quelques secondes après, un filet de sang coule de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:27

Je panique en voyant le sang d'Angel couler. J'essaye de la soigner mais je ne sais pas comment faire. Si j'allais chercher Enzo ? Peut-être que lui, l'aidera mieux que moi ! Je me concentre et lui lance donc un appel. Même pas dix minutes après, il est là.

Lena ! Qu'est-ce qui se passe ?
C'est...c'est de ma faute...je l'ai embrassé...je suis désolée je...
Du calme. Ce n'est pas grave.

Je m'éloigne et les regarde.

Angel, dis-moi, qu'est-ce qui se passe mon amour. Calmes-toi, je t'en prie...

Comme pour ne pas changer, je choisis de fuir. Je sors en courant de la salle, vêtue seulement de mon peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:36

J'ai tellement mal que je me détruis de l'intérieur. Ca peut paraitre dingue de se mettre aussi mal que ça, mais je m'en veux tellement. J'ai tellement envie que Enzo soit là que j'entend même sa voix. Mais non il ne peut pas être là.. Je tremble toujours légèrement et je n'arrive plus à faire le moindre mouvement. J'ouvre les yeux mais ma vision est floue à cause des larmes qui coulent sans arrêt. Je finis par retrouver une vision normale après quelques secondes. J'ai des hallucinations, vraiment. Je vois Enzo devant moi. Je cherche Lena ou Télios du regard mais ne trouve personne. Sauf Enzo...

"En..zo.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:39

Oui mon ange je suis là.

Je caresse ses cheveux et dépose un baiser sur son front, utilisant ainsi ma magie médicale.

Calmes-toi, ça va aller. Je ne t'abandonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:46

"Lena... Je t'ai trahi...On s'est embrassée...Avec Lena...Tu dois me haïr...Pardon. Je suis désolée..."

Et maintenant il va s'énerver. Me dire qu'il ne me pensait pas comme ça. Que je suis dégueulasse et qu'il ne veut plus jamais me revoir. Et il aura raison..Et je ne pourrais rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:53

Non ma puce moi aussi j'ai dérapé mais c'était avec Télios... Je n'ai pas le droit de t'en vouloir mais toi, tu en as le droit... C'est moi qui t'ai trahi... je te demande pardon Angel... mon coeur à aussi flancher pour un garçon...

Je baisse la tête, les larmes venant toutes seules sur mes joues. J'ai honte de ce que je ressends pour Télios même si je sais qu'il n'est plus avec Nick..
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:04

Où est-ce qu'on va comme ça...? Où est-ce que ça va nous mener? J'essaye de me redresser, du sang s'échappant de mes lèvres. J'essuie les larmes sur ses joues et le regarde. Je murmure.

"Où est-ce qu'on va là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:11

Je ne sais pas...pourtant je t'aime à en mourir Angel... Je ne sais pas ce qui s'est passé... Je ne peux pas t'en vouloir de t'être éprise d'une fille... dans le fond... ça ne me gène pas temps que je suis le seul homme de ta vie... Je ne sais pas quoi faire... Je suis perdu et ça te fait du mal... Je suis un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:27

Je baisse la tête et ferme les yeux. Je ne me suis pas éprise d'elle. Je ne l'aime pas comme lui. C'est plus que de l'amitié, peut être mais c'est pas de l'amour. Ce que je vais lui dire me tue. Mais j'essaye de rester impassible.

"Je crois qu'il faut que je m'éloigne de toi, le temps que tu saches ce que tu veux vraiment..."

Je me lève doucement, posant ma main sur le mur pour me soutenir, et avance jusqu'à la fenêtre. Je regarde dehors, essayant de retenir les larmes qui commencent à perler sur le bord de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:39

Ne me demandes pas de choisir tout de suite... Je suis bi et je l'ai toujours été Angel... ça changera pas... Mon coeur s'est coupé en deux... même si je t'aime à en mourir... je l'aime aussi lui pas autant que toi mais je l'aime pourtant il n'a rien fait...

Je baisse la tête, pleurant de nouveau. Je suis perdu. J'ai besoin de Nick. J'ai besoin de mon cousin. Il m'aidera je le sais. Je me lève et m'approche d'elle, restant à bonne distance.

Pardon...j'ai besoin de réfléchir même si tu es la seule avec qui je veux passer ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who are you ? (suite) (Angel Dark) Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? (suite) (Angel Dark)   Who are you ? (suite) (Angel Dark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ? (suite) (Angel Dark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark )
» Les garçons suite [ Angel Dark et Heise Storm ]
» Il est... ( Angel DarK )
» Who are you ? ( Angel DarK )
» - Under the rain - ( Angel DarK )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres salles du château :: Salle sur Demande-
Sauter vers: