Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Empty
MessageSujet: La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death )   La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:59

Encore un soir où je vais devoir m'isoler au risque de blesser voir même tuer quelqu'un. Je me suis bien camouflée dans ma veste, remontant la capuche, baissant la tête pour ne pas que les gens que je risque de croiser voient que je suis une garou, à cause de mes yeux brillants. Je trottine sans réellement faire attention quand je fonce sur un garçon. Je fais un bond en arrière et le regarde discrètement.

Excuses-moi, je ne faisais pas attention. Je t'ai fait mal ?

C'est un vampire. Oui, et il est puissant. Je ne vais pas trop m'approcher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death )   La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:33

Je remonte vite fait en direction du château car je n'ai pas vu l'heure passer et je crois que j'ai oublier de faire une travail qu'on doit rendre demain. Je n'en suis pas sûre mais je ne préfère pas prendre de risque et puis cela faisait un moment que j'étais dehors de toute façon. Seulement je rentre dans quelqu'un, ou quelqu'un me rentre dedans.

- Non c'est bon, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death )   La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:36

Je l'observe discrètement et tente un sourire.

Je ne me souviens pas de toi, de t'avoir vu dans les couloirs ou autre. Tu es nouveau ?

J'ai une très mauvaise mémoire quand il s'agit de reconnaitre une personne, c'est atroce. Et quand j'ai ces "périodes" c'est pire que tout. Il y a juste l'envie de manger, de tuer, rien de plus ou presque. On m'a dit que j'étais une louve sadique et dangereuse. Je ne sais pas si c'est vrai mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death )   La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:46

J'allais pour repartir mais elle me parle, alors je vais attendre.

- Non pas du tout, je suis en deuxième année.

Il est vrai que nous sommes nombreux dans cette école, mais avec ce qu'il s'est passé avec Télios & puis tant d'autres choses, c'est étonnant qu'elle ne m'est pas reconnu. Je vais pas m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death )   La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:49

Je m'appelle Bailee. Bailee Kitane.

Je lui tends ma main avec précaution en souriant. Et puis tant pis si il grille que je suis une garou. Je ne pense pas qu'il le répète.

Je suis également en seconde année. Ma maison c'est Gryffondor. On s'est peut-être déjà rencontré ou même croisé mais j'ai vraiment pas la mémoire des visages.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death )   La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:51

- Enchantée. Nick Death.

Je tend à mon tour ma main et serre la sienne.

- Tu n'as pas à t'en faire. Je suis pareil, généralement j'ai la mémoire des visages mais bon un oublie peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death )   La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:55

Je lui souris franchement et regarde le ciel avec appréhension. Puis son identité me fait tilt.

Nick Death de Serpentard ! Mais bien sur ! Je suis vraiment bête parfois. Pourtant c'est pas faute de t'avoir souvent pris comme modèle pour mes dessins.

Je me mords la langue en me rendant compte de ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death )   La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:00

Je souris doucement avant de rire un peu quand je la vois se mordre la langue quand lelle se rend compte de ce qu'elle vient de sortir.

- Ah ouais ?

Je croise les bras sur mon torse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death )   La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:07

Oui j'avoue. Tu es mon modèle préféré pour le dessin. Il y a ce je ne sais quoi qui fait que j'ai plaisir à te dessiner.

Je rougis un peu puis joue avec mes cheveux avant de le regarder de nouveau.

Si tu veux, je te montre mes dessins. J'ai toujours mon carnet sur moi. Comme ça, tu me diras ce que tu en penses et si j'ai des choses à améliorer.

Je lui tends mon carnet rougissant un peu plus. Il n'y a que des dessins de lui en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death )   La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:55

- Oh, c'est gentil.

C'est un peu gênant quand même. Mais bon. Elle sort son carnet de son sac et se met à côté de moi pour me montrer ces fameux dessins. Je tourne une à une les pages où il n'y a pratiquement que des dessins de moi.

- C'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death )   La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:00

En fait, y'a beaucoup d'expressions sur ton visage contrairement aux autres garçons. Tu parais être un mec vrai et qui assume ce qu'il ressent et c'est ça que j'aime chez toi. T'es entier si je peux dire ça comme ça. Je ne sais pas si tu comprends, parce que je m'exprime peut-être mal.

Je me gratte nerveusement la nuque.

En fait, ton visage ne ment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death )   La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:03

Je continu de tourner quelques pages tout en l'écoutant. Ils sont très beaux même si elle pourrait encore s'améliorer, mais c'est déjà presque parfait. Je ferme le cahier et relève la tête.

- Ah, tu trouves ? C'est la première fois qu'on me dit ce genre de choses. Généralement, c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death )   La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:15

A bon ? C'est ce que je pense en tout cas.

Je range mon carnet en remerciant Nick et une douleur dans le ventre me rappelle à l'ordre. Je manque tomber à genoux mais me rattrape à Nick sans le vouloir, mon autre bras sur mon ventre.

Excuses-moi...je...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death )   La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:18

Elle manque de tomber à genoux, du à une forte douleur sans doute. Je l'aide doucement à se redresser.

- Ça va aller ?

Elle fait un peu la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death )   La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:22

Oui je crois... Il ne faut pas que tu restes près de moi... c'est dangereux...

Je m'éloigne un peu de lui et lui souris avant de regarder la lune.

Je ne veux pas te faire de mal en fait...

Je rougis un peu puis souris timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death )   La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:23

Je la regarde s'éloigner en fronçant les sourcils.

- Oh, d'accord. Pas de problème.

Je lui souris à mon tour.

- A une prochaine fois alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death )   La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:26

Avec grand plaisir Nick. J'espère que ce sera dans de meilleures circonstances.

Je lui souris et m'éloigne un peu plus.

Portes-toi bien et à bientôt. J'ai été ravie de te rencontrer. Comme quoi, vampire et loup-garou peuvent s'entendre ! Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death )   La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:32

- Euh .. oui, en effet.

Je lui fais un signe de la main et m'éloigne de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death )   La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, tous les chiens sont gris ou presque... ( PV Nick Death )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The end is near (Nick Death)
» Little dolls ( Nick Death )
» I need your help. ( Nick Death )
» I want your blood . ( Nick Death )
» Hope less ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: