Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:46

- Pourquoi tu dis ça ?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK

I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:03

"Eh bien simplement parce que vous vous attendez tout les deux"

Je lui sourie.

"Aucun de vous d'eux n'ose faire le premier pas pour parler à l'autre."
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:08

- Non c'est pas ça du tout, dis-je sur la défensive. C'est juste que je pense que ça ne changerait strictement rien.
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:13

"Bien si c'est ce que tu penses..."

Je me leva du fauteuil commença a partir.
Arriver au escaliers je lui dit.

"Peut-être que lui, ce n'est pas ce qu'il pense..."

Je monta la première marche.
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:14

- T'en sais rien !

Elle se retourne.
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:16

Je me retourna vers lui, dans l'encadrement du couloir avec les escaliers menant au dortoir.
Je m'assis.

"T'en sais plus que moi?"
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:26

- Je pense, oui.

Elle me regarde, blasée.

- C'est mon meilleur ami, alors je crois le connaître ..
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:29

"Meilleur ami tiens?Comment tu peux le connaitre si vous ne vous parlez pas?"
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:49

Je hausse les épaules.

- J'en sais trop rien.
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:04

"Je suis sûre que ça lui ferais plaisir si tu lui parlais. Et ça serait plus facile entre vous surtout..."

Je le regarde, il ne dit rien, il a juste l'aire de réfléchir.

"Essaye! tu n'as rien à perdre"
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:16

Je souris tristement.

- Si, au contraire, j'ai tout à perdre.
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:37

"Je crois que tu le perdras plus vite si tu ne lui parle pas"

Je réfléchissais

"Maintenant tu fais comme tu veux"
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:42

Je soupire.

- C'est compliqué, l'amitié.
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:49

"Oui je sais! je m'en suis vite rendue compte."

"Tu vas faire quoi sans indiscrétion?"
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:03

Je ne réponds pas de suite, réfléchissant.

- J'en sais rien.
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:45

"Bien. En tout cas si tu as besoin de parler, où de compagnie, je fais partie de la même maison que toi, ça ne devrais pas être trop dur de me trouver non plus pour toi."

"En tout cas je pense que ça lui fera plaisir"
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:56

Je souris.

- Je ne peux pas lui imposer mes caprices. C'est Keith, dis-je tout simplement.
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:00

"Des caprices? C'est justement parce que c'est Keith que je te dis ça"
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:24

Je grogne, irrité.

- Mademoiselle le connaît sûrement bien mieux que moi!
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:25

"Ca va montre pas les crocs! Je dis pas que je le connais mieux que toi, mais je lui parle au moins."
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:31

- Tant mieux pour toi, répondis-je froidement.

A peine ma phrase terminée, Keith apparut dans la salle commune. Toi, on peut dire que t'as d'la chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:38

J'arrive dans la salle commune et aperçu Drago et Angel. Et vu la tête de Drago, la conversation qu'il a eu - si conversation il y a eu - n'a pas du l'enchanter. Je me déplace jusqu'à Angel et l'embrasse amoureusement, puis fait un geste de la main pour saluer Drago. Je m'installe dans un des fauteils.

- Alors, vous parliez de quoi?, je demande curieusement.
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:51

Je regardais Drago qui avait l'air très surpris de ce qu'il venait de se passer.

"A toi de voir si tu veux en parler ou pas"

Keith nous regarda tour a tour sans comprendre ce qu'il se passait
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:54

Je lance un regard noir à Angel.

- On parlait de toi.

Il fronce les sourcils.

- Angel me disait à quel point tu embrassais bien, blaguai-je, bien qu'il n'y eut aucun sourire sur mon visage.

Il regarde Angel, et je devine que celle ci s'apprête à tout lui dire. Après tout, c'est sa copine.
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:00

"Ne me regarde pas, c'est moi qui doit te parler de quelque chose"

Je les regarde tout les deux.

"Je crois que vous devriez parler tout les deux, il me semble que tout les deux vous en avez besoin"

Je me leva et monta quelque marche histoire de me cacher dasn les escaliers pour que les garçons ne me voient pas.
Drago m'interpella
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 2 Icon_minitime

I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant