Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:03

- Angel, reste !, dis-je d'un ton autoritaire.

Elle revient, muette, et se place sur l'accoudoir du fauteuil où se trouve Keith.

- Ce serait dommage de rater cette conversation, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK

I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:07

Je reviens sans rien dire et m'assis sur l'accoudoir du fauteil de Keith qui me ragrdait sans trop comprendre ce qu'il se passait.

"C'est vrai, ça serait dommage en effet."

Je le regardais fixement

"On commence?"
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:12

Je tente de sourire, mais en vain ; ça ressemble sûrement plus à une grimace.

- Je disais à Angel que l'amitié que nous avons, toi et moi, me semble fausse, vide., dis-je en contemplant Angel dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:14

- Je dois t'avouer qu'à moi aussi, elle me semble fausse. On ne se dit rien, on ne se parle pas. C'est à peine si on peut considérer ça comme de l'amitié, je dis en levant les yeux au plafond.
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:18

Je me contentais de fixer Drago, qui lui aussi me fixais
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:24

Je regarde à présent la cheminée, le feu qui y loge. J'avais froid.

- Eh bien tout est dit, je monte me coucher! dis-je en me levant.
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:28

"T'en vas pas comme ça! A quoi ça va te servir de partir, hein?"
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:34

- Et à quoi ça me servirait de rester ? dis-je le plus froidement possible. On pense la même chose de notre amitié, lui et moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:37

- Mais j'aimerais que l'on soit vraiment amis, je dis tout en continuant de contempler le plafond.
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:38

"Décidément vous deux!"

Je repartis vers les escaliers.

"Si vous pensez la même chose c'est peut-être qu'il y a une raison! Tu n'aime peut-être pas parler de toi, ni de ce que tu ressens mais défois, il faut faire des execptions! Tu n'as peut-être pas l'habitude d'avoir des amis, mais ici tu en as trouvé un, tu crois vraiment que c'est le moment de partir?! Surtout après ce qu'il vient de dire!!"

Il me regardait surpris, il réfléchissait.

"Si vous avez besoin de moi, je suis en haut"dis-je un peu énervée
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:56

Je ne dis rien et m'adosse contre le mur le plus proche, continuant de regarder le feu qui crépite dans la cheminée.

- Tu ne voudrais pas être ami avec le seul gars qui fait fuir ta copine, dis-je ironiquement.
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:08

"J'ai entendue! Je ne fuis pas, j'ai pas envie de me battre ce soir"

Je claqua la porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:58

Je soupire bruyamment.

- Tu dis souvent n'importe quoi, comme ça ?, dis-je froidement.
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:07

Je ne réponds pas à sa question.

- Si tu trouves que je dis "n'importe quoi" j'te force pas à m'écouter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:13

- Arrête ça, Drago, je lui dis méchamment.

Bon, décidément, il est aussi têtu qu'une mule. Je vais devoir lui dire, lui dire ce que je pense de tout ça.

- Dès que je t'ai rencontré, j'ai tout de suite pensé que l'on s'entendrait bien. Peut-être que je me suis trompé, bien sur. Mais je veux tout de même voir si l'on pourrait s'entendre, même si pour cela je dois faire des concessions, même si je dois me confier à toi, alors dans ce cas là, je veux bien, dis-je d'une traite sans le regarder.
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:26

Je ris nerveusement.

- Arrête, on ne change pas aussi facilement ! lançai-je, sarcastique. Et puis même, j'ai pas envie que tu changes ! Tu ne serais pas toi-même, et je déteste les gens qui font semblant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:33

- J'ferais pas semblant mais après tout, fais ce que tu veux, dis-je le visage impassible.
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:39

Je hausse les épaules ; il s'en fout, pourquoi je ne ferais pas de même ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:51

- Tu as toujours été aussi têtu ?, je lui demande subitement.
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:16

- Je ne suis pas ...

Il lève les yeux au ciel.

- Laisse tomber.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:28

Je lui souris.

- Je veux être ton ami, lui dis-je brusquement.

Mon sourire a disparu et mon visage est à présent des plus sérieux.
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:59

Je ne dis rien et l'observe pendant plusieurs minutes, essayant de déceler dans ses yeux la moindre trace de plaisanterie.

Je hausse les épaules, à court de mots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:02

Voyant qu'il n'a plus rien à dire, je commence à faire tourner ma baguette entre mes doigts, les yeux rivés sur elle.
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:17

Je soupire. Comment construire une amitié sur du vide ?

- Bonne nuit, dis-je en me levant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:20

- Attends, Dray !, je dis fortement. Euh.. Drago, je me rattrape.

Je me lève brusquement, et fais tomber ma baguette.

- Je ne mens pas lorsque je te dis que je veux être ton ami. Seulement.., je reprends mon souffle. Seulement c'est dur pour moi, j'veux dire, si jamais mon frère apprend que j'ai des amis... S'il l'apprend.. Ce ne serait pas une bonne chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 3 Icon_minitime

I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant