Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:25

Je soupire et mon visage perd son impassibilité.

- Dans ce cas là ne soyons pas amis ! dis-je, irrité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:29

- Et moi je le veux, j'insiste. Quitte à ce que mon frère me fasse subir des choses horribles. Si c'est le prix à payer pour être ton ami.

C'est à ce moment que je me dis que je suis vraiment con. Après tout, s'il ne veut pas être ami avec moi, je devrais sans doute laisser tomber mais c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas.
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:39

Je le regarde, bouche bée.

- Pourquoi ? murmurai-je.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:48

- Je ne saurais te dire pourquoi... C'est comme ça... De toute façon, qu'il apprenne mon amitié avec toi ou quelqu'un d'autre, ça ne changerait rien, j'y aurais droit quand même.
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:56

Je soupire.

- Ok.

Je ne savais pas trop quoi répondre.

- Tu vas te décider à me dire ce que tu devais me dire dans la grande salle ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:38

- Je m'inquiète pour les vacances.

Il me regarde avec insistance.

- Comment dire ça.. Mon frère n'est pas proche de moi. Pour tout te dire, j'ai toujours été son jouet favoris, bien qu'il ai du mal à m'atteindre maintenant que je suis ici mais je sais que pendant les vacances, je redeviendrais son souffre-douleur. C'est comme ça. Et maintenant, j'ai peur.. pour ainsi dire j'ai terriblement peur, j'aurais aimé ne jamais connaître la tranquillité de Poudlard ; je ne m'y serais pas habitué.
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:42

Je le regarde, le visage impassible.

- Tu n'es pas obligé d'y retourner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:19

- Il serait bien capable de venir me chercher, dis-je en un sourire triste.
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:26

Je le regarde droit dans les yeux, mon visage redevenant sérieux. Il devait tant subir à cause de son frère ... Il n'avait même pas droit à une vie. J'aurais aimé l'aider, mais comment ? Je ne suis qu'un première année insignifiant. En plus de ça, son frère n'hésiterait pas à m'octroyer le même châtiment qu'à Keith

- Tu pourrais te défendre, murmurai-je.

Il soupire et fait non de la tête.

- Ah oui, pas avant tes 17 ans ...
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:38

Je descendit les escaliers doucement les larmes au yeux.
Je sais c'est pas bien d'espionner les discussions des gens mais ya des moment où on peut pas s'en empécher.
Je restais cacher dans l'ombre du couloir et m'assis sur les marches.

"Ici on a le droit d'utiliser la magie non?"

Les garçons sursautèrent
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:45

Je lance un regard noir à Angel.

- Oui on a le droit, mais depuis quand tu nous espionnes ?!
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:58

"Depuis que j'ai claqué la porte, donc depuis le début" dis-je en chuchotant
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:11

Je sens la colère monter en moi et tente de me calmer en serrant le dossier du fauteuil le plus proche entre mes doigts. Mes jointures devinrent blanches. Une fois calmé, je relâche le dossier.

- Pourquoi tu nous parles de ça ?
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:20

"On est plusieurs ici, on à le droit d'utiliser la magie"
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:23

- Certes, mais son frère n'est pas là !, dis-je en soupirant.
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:24

"Justement...Tu ne vois pas où je veux en venir?"
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:32

- Faire venir son frère à l'école serait dangereux pour les élèves.

Angel ne répond pas, observant Keith.

- Keith.., murmurai-je. Dis-moi pas que tu penses comme elle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:24

- Drago a raison, Angel, dis-je doucement.
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:53

"Je ne dis pas le contraire"

"Je sors"

Je me leva, traversa la salle sans regarder les garçons et sortit.
Je ferma la porte m'adossa au mur, et m'assis, les genoux repliés les bras autour et cacha ma tête à l'intérieur, laissant les larmes que je retenaient couler
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:33

Je soupire.

- Je crois qu'à cause de moi, tu as froissé ta copine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)   I want of you know more you which has the same glance as me (Drago) - Page 4 Icon_minitime

I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4