Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Why not ? ( Legna )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Why not ? ( Legna ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why not ? ( Legna )   Why not ? ( Legna ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:06

Je trembles de tous mes membres.

- Oui, tu peux m'aider, s'il te plaît, il faudrait que je sortes avant que se soit trop tard. Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Why not ? ( Legna ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why not ? ( Legna )   Why not ? ( Legna ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:20

Je me relève completement et l'aide à sortir. Je le tiens par la taille pendant que lui passe son bras autour de mes épaules. Et c'est clopaint clopant que nous sortons de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Why not ? ( Legna ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why not ? ( Legna )   Why not ? ( Legna ) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:52

Tout en sortant de la salle commune.

- Avant que ça arrives, je vais te dire pourquoi il faut que je sortes. Dis-je. En fait tu connaîs une de mes apparences celle où j'ai les ailes d'ange noir, actuellement s'est mon autre forme qui va apparaître. Le seul problème s'est que ça se déclanche que quand il y a un danger, et pourtant je n'en ressent pas. Et toi ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Why not ? ( Legna ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why not ? ( Legna )   Why not ? ( Legna ) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:44

- Non enfin je crois pas, j'étais un peu ailleurs tout à l'heure.

Je fronce les sourcils.

- Peut être .. que c'est moi le danger ?

Après tout j'en suis capable, et tout à l'heure j'étais vraiment en colère, et tout mes sentiments qui se mélengeais, ça fait pas forcément bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Why not ? ( Legna ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why not ? ( Legna )   Why not ? ( Legna ) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:48

- Non, dis pas de bêtises s'est pas toi le danger, mais entre nous deux avec l'autre apparence s'est moi le danger, s'est pour ça qu'il faut que je sois dehors avant la transformation. Puis je veux pas te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Why not ? ( Legna ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why not ? ( Legna )   Why not ? ( Legna ) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:52

- Peut être que je dis une bétise, peut être pas tu peux pas savoir Legna. Personne.

On continu de marcher en direction de dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Why not ? ( Legna ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why not ? ( Legna )   Why not ? ( Legna ) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:58

On arrive devant les portes de château et on sort.

- T'inquiètes pas, si s'était toi le danger je me serais transformé dans la salle commune et je t'aurais attaqué. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why not ? ( Legna ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Why not ? ( Legna )   Why not ? ( Legna ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why not ? ( Legna )
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jay oh ! [ LEGNA ]
» Where are you ?! ( Legna )
» Just the touch. [ LEGNA ]
» I'm dying [ LEGNA ]
» DJ ( Legna Cullen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: