Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pleine Lune ... ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:54

Je décide d ' aller au Lac pour me libérer l ' esprit . Je prends ma deuxième apparence .

Ailes géantes de corbeau : gris - métal , reflet argent . Cheveux descendant jusque sous les fesses de couleur bleu - nuit . Yeux couleur vert d ’ eau .

Et me dirige vers ce dernier . Je me pose sur l ' eau car avec mes nouveaux pouvoirs je peux faire plus de choses et je regarde la lune . Puis me mets à chanter .


When they all come crashing down , midflight ,
You know you ' re not the only one .
When they ' re so alone they find a back door out of life .
You know you ' re not the only one .

We ' re all grieving ,
Lost and bleeding .

All our lives ,
We ' ve been waiting
For someone to call our leader .
All your lies ,
I ' m not believing .
Heaven shine a light down on me .

So afraid to open your eyes , hypnotized .
You know you ' re not the only one that never understood this life .
And you ' re right , I don ' t deserve you but you know I ' m not the only one .

We ' re all grieving ,
Lost and bleeding .

All our lives ,
We ' ve been waiting
For someone to call our leader .
All your lies ,
I ' m not believing .
Heaven shine a light down on me .

Don ' t look down ,
Don ' t look into the eyes of the world beneath you .
Don ' t look down, you'll fall down ,
You ' ll become their sacrifice .

Right or wrong .
Can ' t hold onto the fear that I ' m lost without you .
If I can ' t feel, I ' m not mine ,
I ' m not real .

All our lives ,
We ' ve been waiting
For someone to call our leader .
All your lies ,
I ' m not believing ,
Heaven shine a light down on me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:26

Je ne sais pas vraiment l ' heure qu ' il est mais je sais qu ' il est tard . J ' ai mis une veste parce que je n ' avais pas trés chaud et me dirige au bord du lac . J ' y suis presque quand j ' entends une voix qui s ' élève . Je m ' approche à pas de loup et observe . Il est sur l ' eau , j ' ouvre grands les yeux , comment il fait ça lui ? Il se retourne un peu une fois la chanson terminée , je m ' approche gardant ma capuche sur la tête .

- Legna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:34

J ' ai fini ma chanson . Je suis dans mes pensées quand j ' entends quelqu ' un prononcer mon nom . et me retourne complètement . Je vois un jeune homme avec une veste avec capuche qui se trouve sur sa tête .

<< j ' ai une sensation de connaître la personne >>

- Je ... Oui s ' est bien mon prénom . Est - ce que , on se connaît ?

<< la voix me rappèle celle de Télios , mais camoufflé comme il est je sais pas si s ' est réellement lui >>

Je marche sur l ' eau et me dirige vers le jeune homme . Je reste sur l ' eau face à lui avec mes ailes déployées de toute leur envergure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:41

Je le regarde ou plutôt je l ' admire . Non mais là tu peux que baver , sinon t ' es pas humain c ' est clair . Il est si magnifique ... Je me rapproche du bord de l ' eau et le fixe .

- T ' es sublime ...

Je ne fais même pas attention à sa question , je déploie à mon tour mes ailes et m ' élève un peu . Je me mets tout devant lui et caresse son visage .

- Grand frère , t ' es beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:46

- Je ... merci . Il s ' agit de ma deuxième apparence .

Le jeune homme déploie ses ailes . Elles sont blanches avec des reflets doré et rouge , elles sont magnifiques . Sa dernière phrase me fait tilte .

- Té ... Télios , c ' est ... c ' est bien toi ?

Il acquiesse et des larmes coulent sur mes joues .

- Tu m ' as manqué petit frère , tes ailes sont magnifiques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:51

Je souris et le prends dans mes bras . Des larmes coulent aussi sur mes joues et je ne sais pas pourquoi ...

- Oui c ' est moi grand frère ...

Je resserre mon étreinte autour de lui faisant tomber ma capuche . Le vent frais caresse mon visage et me fait frissonner .

- Toi aussi tu m ' as manqué , si tu savais ...

Je le fixe avant de lui faire un bisou sur le front .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:55

Il me prend dans ses bras .

- Oh mon petit ange , je croyais ne jamais te revoir , n ' ayant eu aucunes nouvelles .

On se câline . Sa capuche tombe , il relève sa tête et me fixe . Ses yeux caramel - jaune et brillent le soir .

- T ' es yeux sont magnifiques , mon petit prince .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:59

Je caresse une nouvelle fois son doux visage et lui souris .

- Merci , t ' es magnifique aussi mais tu le sais déjà ... J ' ai pas pu donner de nouvelles parce que on a voyagé avec papa pour trouver un bon guérisseur . Ca a duré des jours et des jours . Parfois c ' était douloureux suivant les plantes qu ' il me donnait mais maintenant ça va et je suis solide . Je suis content de te revoir .

Je le serre une nouvelle fois dans mes bras et lui dépose une bise sur le front encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:05

- oui , tu me l ' a dit y a pas 5 minutes . Un guérisseur ? Pourquoi ? Tu as été gravement malade ? Et j ' étais même pas là pour t ' aider .

Je panique et le reprends dans mes bras et le câline .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:11

Je le laisse faire . C ' est tout lui ça s ' inquiéter pour un rien .

- Non , non mais je voulais plus être moitié - chat ... Si j ' aurais pas été le voir je serais encore un hybride . Parce que après t ' avoir soigné la dernière fois je devais garder cette apparence toute ma vie et je ne le supportais pas ... Sinon l ' animal aurait fini par prendre le dessus et je ne reconnaitrai personne ... Pas même mon propre père et c ' était au dessus de mes forces ... Oublier les gens , jamais parce que sinon c ' est oublier tous les moments passés avec eux , bons ou mauvais ... C ' était inconcevable ...

Des larmes coulent sur mes joues laissant des traces noires sur leur passage . J ' ai eu peur de perdre la mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:15

Visiblement il est allé voir un guérisseur pour éviter que l ' animal prenne le dessus et lui fasse perdre la mémoire . Je lui essuie les larmes .

- Je ... je suis désolé de ne pas avoir pû être à tes côtés pour te soutenir . Je n ' ai pas pû faire mon rôle de grand frère alors que tu en avais besoin . Je ... j ' aurais dû le sentir que t ' allais pas bien . Je ... Pardon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:19

Je passe mes mains dans ses cheveux avant de l ' embrasser , mais pas un bisou comme d ' habitude , un baiser sur ses lèvres , posé chastement .

- Ne t ' en veux pas grand frère s ' il te plait ... Ca me ferait mal que tu t ' en veuilles pour cela alors que tu ne pouvais pas être au courant puisque je n ' ai rien dit à personne . Souris - moi sinon je te boude !


Dernière édition par Télios Wagner le Ven 4 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:21

Je suis surpris par son geste mais ne dit rien .

- Je ... d ' accord .

Je lui fait un sourire et le regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:26

- C ' est mieux comme ça .

Je lui souris et lui fais une bise sur le front puis je ne sais pour quelle raison , je lui mordille le bout du nez avant de rire . On se fixe un instant puis on explose de rire sans raison apparente . J ' aime ces moments là , vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:27

Il me mord le nez et je souris un peu plus . On explose de rire au bout d ' un moment . Ca m ' avais manqué ces moments là avec lui .

Au bout d ' un moment le fou rire nous passe . J ' en profite pour sortir de dessus l ' eau et on se pose dans l ' herbe face au lac .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:33

Je le regarde avec des grands yeux , limite de la bave coule de ma bouche ouverte .

- Waaah ... T ' es encore plus beau vu d ' ici ...

Je le regarde toujours en gobant les mouches , je peux pas m ' en empêcher . Si déjà je réagis comme ça quand il a cette apparence , ce sera quoi aprés avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:34

Je rougis à ce qu ' il me dit . Je savais pas que je faisais autant d ' effet avec cette apparence là , alors avec les autres j ' imagines pas .

- Je ... euh ... je suis comme d ' habitude à quelques détails près .

Je souris et passe ma main dans mes cheveux , geste que je fais quand je suis géné .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:36

Non mais en plus il passe sa main dans ses cheveux comme ça , pour le coup je bave bien comme il faut là !

- Agagagaga *ç*

J ' ouvre grands les yeux et rougis en baissant la tête .

- Euh ... désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:41

Je souris de plus belle face à sa réaction .

- Ne t ' inquiètes pas , il n ' y a pas de problèmes . C ' est juste que personne n ' a vu mes trois apparences . Tu es le premier qui voit l ' apparence qui remplace celle du démon .

Je me lève et m ' étire .

- Je ne suis plus ange ni démon , encore un peu vampire mais très peu . En fait je suis devenu Atlante . Heureusement que t ' as pas vu mes autres apparences parce que là je sais pas comment tu réagiras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:47

- Il parait que mon sang est de meilleure qualité qu ' avant ... Nick ne m ' a pas mordu encore alors je ne sais pas ce qu ' il en pensera ... Peut être qu ' il n ' aimera pas ça non plus ...

Je baisse la tête en soupirant . En ce moment on est en froid lui et moi , comme d ' habitude je ne sais pas pourquoi ... Toute façon je ne sais jamais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:53

Je me place devant lui et me mets accroupi . Je pose ma main sur son épaule .

- Pourquoi tu dis ça mon chat ? Je ne comprends pas . Qu ' est - ce qui s ' est passé avec Nick ? Tu n ' es pas obligé de répondre si t ' as pas envie , tu sais j ' ai énormément changé depuis mes transformations , je ne vais plus en cours et évite tout contact avec les autres élèves . J ' ai laissé tombé les études , je ne fais qu ' aider les professeurs et rien d ' autre . Alors si tu veux que je t ' aide je le ferais , je peux au moins faire ça pour toi , tu comptes beaucoup pour moi et te voir triste me brise le coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:57

Je me laisse tomber à genoux en baissant la tête .

- Il trouve que je suis arrogant , il aime pas vraiment ce que je suis devenu ... Il me préférait avant j ' en suis sûr ... Il aurait aimé que je reste comme avant mais moi je ne voulais pas . J ' avoue que je suis un peu le fautif dans l ' histoire , je ne lui aies pas dit pourquoi j ' avais changé ... Peut être que je devrais ... J ' en sais rien ... Je sais plus Legna ... Et en plus j ' ai toujours cette envie de son sang , de sang qui me bouffe à l ' intérieur ... J ' ai mordu Heise y ' a pas si longtemps parce que je voulais du sang ... J ' ai du mal à me contrôler ... Quand je t ' ai embrassé toute à l ' heure , j ' avais envie d ' aller plus loin et de te mordre ... Bxrdel qu ' est - ce qui m ' arrive encore ? J ' en ai assez ...

Ma vue commence à se troubler et je vois rouge . Alors une fois de plus , je me déshabille . Mes ailes ensanglantées sortent me faisant hurler comme l ' autre fois avec Heise . Je me plis en deux posant mon front contre le sol . J ' ai mal pxtain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:41

Télios se laisse tomber au sol et baisse la tête . J ' écoute attentivement ce qu ' il me dit .

- Télios , effectivement tu devrais lui dire pourquoi tu as changé mais je pense quand même qu ' il aime ta nouvelle apparence . En tout cas moi je l ' adore . L ' envie du sang est difficile à contrôler , s ' est le moment le plus difficile dans une vie de demi vampire et vampire entier . Moi , je sais que je m ' enfermer pour pas faire de mal aux personnes que je risquais croiser . Depuis ma mission , la bête est morte je suis devenu quelque chose d ' autre . Mais ....

Je vois Télios se déshabiller , il a les yeux rouges et les ailes ensanglantées sortent de son dos . Il hurle , il souffre . Je sais pas trop quoi faire , je n ' ai jamais vu ça . Télios se plit en deux , il souffre énormément .

- Télios , je vais tenter quelque chose pour te calmer un peu la douleur .

Je me concentre et l ' entoure d ' une barrière de chaleur bienfaitrice avec l ' aide de la nature . Je m ' approche de lui , m ' accroupie et récite une formule en Atlante avec les yeux fermés . Une lumière bleue sort de moi et va vers lui . J ' en appèle à la nature de me prêter main forte pour cette incantation . En espérant que cette dernière , calme ses douleurs , les fasse disparaître .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:50

Je sens de la chaleur autour de moi . Quelques douleurs disparaîssent mais j ' ai toujours envie de sang , une envie incontrôlable , une envie dévorante ... Je ferme les yeux .

- JE VEUX DU SANG BXRDEL !

J ' ai hurlé cette phrase sans vraiment m ' en rendre compte , je serre les poings et ferme fortement les yeux . Il faut que je m ' éloigne de lui sinon je vais lui faire du mal et je ne veux pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:00

Une partie de ses douleurs disparaissent , mais son envie de sang est très importante . Au bout d ' un moment Télios s ' éloigne de moi . Je ne comprends pas pourquoi .

Je décide de me rapprocher de lui et le prends dans mes bras .

- Calme toi , respire . Inspire et souffle .

Je le serre contre moi et lui carresse le dos .

<< je sais pas quoi faire d ' autre , je suis inpuissant face à son envie qui le torture >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine Lune ... ( Télios ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine Lune ... ( Télios )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit ( PV Télios Wagner )
» Au clair de la lune... ( Legna Cullen )
» Lune noire ( Drago Malefoy )
» Entraînements au Clair de Lune ( Fury Krum )
» Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: