Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pleine Lune ... ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:19

- Chuuuut l'éléphant rose y vole loin... waaah xD

Je ris tout seul et continue mon trip.

- Bambi y fait dodo dans le pré... waaah l'est chouuuuuuuu... Y'a des papillons patouttt c'est biowo... Hé hé t'sais y'a maman elle me tapais quand j'étais p'tit... Hé hé ben moi j'aime Nick... waaahahaha un pigeon rouge *.*

Je soulève mon haut et lui montre une cicatrice en forme de lune.

- Redarde c'est môman qui l'a fait... Waaah un chat jaune y vole en pluuuuussss *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:25

Télios est toujours dans son délire . J ' ai de plus en plus peur .

Il rigole tout seul et me dit se que sa mère lui a fait et me montre en plus .

Il lève son haut et vois une cicatrice en forme de lune . Je la touche .

<< quelle salxpe >>

Des larmes coulent sur mon visage comme pour pas changer .

<< je sais vraiment rien faire d ' autre >>

Je resserre mon étreinte autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:30

- Je pleurais et ben elle a pris le couteau et elle à fait du dessin xD Waaah un ange dans le cieux *-* tu fais des guilis xD

Ma tête part de nouveau en arrière tapant violemment contre le tronc d'arbre.

- Hoho ça fait mal xD Pis aussi elle m'a jeté pas terre avant de patir elle est loin en Grèce... Ohh un némémone sur le lac ze peux aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:35

Télios me déballe tout sur ce que sa mère lui a fait endurer . Mes larmes ont redoublées .

- Non .. Télios ... reste là ... avec moi ...

Il a tellement souffert avec elle . Je le câline encore plus .

- Elle ne ... te fera ... plus de mal ... ni elle ... ni personne ... au péril ... de ma vie ... je te ... le jure ... .

Il continu encore ses délires . Je sais même pas si il entend ce que je lui dis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:39

Je ris toujours mais des larmes coulent sur mes joues. Ma tête vient se mettre dans le cou de Legna. J'entends et je comprends tout ce que me dit Legna mais j'arrive pas à réaliser. D'ailleurs je ne me souviens pas de ce que j'ai pu lui dire...

- Pourquoi ça tourne partout ? J'ai envie de vomir...

Je ferme un peu les yeux, j'ai l'impression que la chute s'amorce et je commence à avoir peur...

- J'ai peur... grand... frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:43

La tête de Télios vient de tomber dans mon cou . Je crois qu ' il commence à redescendre .

Je le serre encore plus contre moi , mes larmes coulant toujours en abondance .

- Chut ... Tél ... calme toi ... respire et ... souffle ... ça va ... aller .

Je ressens sa peur .

- Je ... suis là ... petit frère ... . Je vais ... t ' aider ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:47

- Legna...

Je me sens tout mou et ma tête tourne encore plus vite.

- Legnaaa... Je...

Je ne finis pas ma phrase et perds connaissance dans ses bras. Je ressends le froid et aussi la peur, la tristesse de Legna... Je tremble de tout mon corps, des larmes coulant de mes yeux clos. Pxtain je lui ai dit quoi pour qu'il soit aussi mal ? Quel idiot je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:53

Télios perd connaissance dans mes bras . Je fais apparaître une couverture et l ' entoure avec , le maintenant fermement contre moi . Mes larmes coulent toujours et je me mets à chanter .


I can ' t feel my senses
I just feel the cold
All colours seem to fade away
I can ' t reach my soul

I would stop running
If I knew there was a chance
It tears me apart to sacrifice it all
But I ' m forced to let go

Tell me I ' m frozen
But what can I do ?
Can ' t tell the reasons
I did it for you

When lies turn into truth
I sacrifice for you
You say that I am frozen
But what can I do ?

I can feel your sorrow
(I sacrifice)
You won ' t forgive me
(...)
But I know you ' ll be alright
(...)
It tears me apart that you will never know
But I have to let go

Tell me I ' m frozen
But what can I do ?
Can ' t tell the reasons
I did it for you

When lies turn into truth
I sacrifice for you
You say that I am frozen
But what can I do ?

Everything will slip away
Shattered pieces will remain
When memories fade into emptiness
Only time will tell its tale
If it all has been in vain

I can ' t feel my senses
I just feel the cold

Frozen
But what can I do ?
Frozen

Tell me I ' m frozen
But what can I do ?
Can ' t tell the reasons
I did it for you

When lies turn into truth
I sacrifice for you
You say that I am frozen

Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:58

J'entends la voix de Legna et cela me réchauffe le coeur. Je passe mes bras autour de sa taille et lui envoie un peu de chaleur pour qu'il comprenne que je suis heureux d'être là et que je le remercie pour tout ce qu'il fait pour moi. Je sais qu'il pleure parce que les secousses que je ressends en son le signe. Je resserre mon étreinte et envoie encore plus d'énergie et une fois de plus la queue et les oreilles apparaissent. Je redresse la tête et prends son menton dans ma bouche en ronronnant, griffant parfois son dos avec douceur. Je suis bien dans ses bras, vraiment... Je me sens protégé... Je l'aime mon grand frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:08

Télios passe ses bras autour de ma taille et m ' envoie un peu de chaleur . Il resserre son étreinte et m ' envoie encore plus d ' énergie ce qui fait apparaître sa queue et ses oreilles .

Il prend mon menton dans sa bouche en ronronnant . Je souris mais mes larmes continuent de se verser sur mon visage . Il griffe parfois mon dos , sans me faire mal .

Je me mets à chanter une nouvelle chanson .


I was betrayed
There is no fate
an open sore
I ' m in too deep
I can ' t believe
anymore
Will you take what ' s left of me
Reanimate my trust in fate

Angel in disguise - you save my soul
But you make my heart go blind
My devils rage inside - just can ' t let go
cause it feels so right
you make my heart go blind

The city sleeps
In empty streets
no glam of hope - godforsaken
There ' s no escape
I ' m so afraid
of being cold
Just to cope with society

Reanimate my trust in fate

Angel in disguise - you save my soul
But you make my heart go blind
My devils rage inside - just can't let go
cause it feels so right
you make my heart go blind
you save my soul
you make my heart go blind

There is no fate
we ' ve been betrayed
Can you calm (ease) my mind ?
I ' m blind with rage
reanimate
my trust in fate
search deep down inside
and heal the pain

Angel in disguise - you save my soul
But you make my heart go blind
My devils rage inside - just can ' t let go
cause it feels so right
you make my heart go blind
Angel in disguise - you save my soul
But you make my heart go blind
My devils rage inside - just can ' t let go
cause it feels so right
you make my heart go blind you save my soul
you make my heart go blind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:26

Je soupire d'aise et continue de martyriser son menton, miaulant parfois dans mon sommeil. Au bout d'un certain temps je me réveille... encore cette envie de lait... Je regarde Legna, essuyant ses larmes. Je l'embrasse sur la bouche retraçant le contour de ses lèvres avec ma langue. Il entre-ouvre celles-ci hésitant, j'en profite pour y glisser ma langue et jouer avec la sienne tout en lui envoyant de l'énergie. Au bout de quelques secondes je me retire et lui souris avant de poser ma tête dans son cou.

- ...veux du lait... encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:33

Télios soupire d ' aise , tout en continuant de martyriser mon menton .

Au bout d ' un moment , il se réveille et m ' essui les larmes puis il m ' embrasse retraçant le contour de mes lèvres . Je suis surpris par son geste mais ne dis rien . J ' entre - ouvre mes lèvres hésitant . Télios y glisse sa langue et joue avec la mienne tout en m ' envoyant de l ' énergie .

Il se retire et pose sa tête dans mon cou . Il me demande du lait . Je souris et fait apparaître le biberon et lui tends .

- Tiens , petit chaton .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:36

Il me tend le biberon, je penche ma tête en arrière et ferme les yeux en prenant la tétine. Je ronronne de plus en plus, mon corps se détend, Legna resserre son étreinte déposant des baisers dans mon cou. Mes ronronnements deviennent plus forts et je le griffe encore de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:40

Il prend la tétine en bouche . Il ronronne de plus en plus . Je resserre mon étreinte autour de lui , tout en lui faisant des bisous dans le cou . Je souris .

- Bois doucement bébé .

Ses ronronnements deviennent plus forts et il me griffe encore de temps à autre .

<< il m ' apaise à fond là >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:52

Lentement mais sûrement, je commence à m'endormir dans la même position. Legna me tient fermement pour ne pas que je tombe. Je suis calme et apaisé. Je me sens bien, vraiment... Legna ferait un bon papa ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:57

Je vois Télios commencer à s ' endormir . Je le tiens fermement pour pas qu ' il tombe .

Au bout d ' un moment , le biberon est finit . Je le fais disparaître et fais un bisou sur le front et la tempe de Télios . Il continu de ronronner .

Je m ' asseoi par terre , et tiens Télios contre mon torse avec une main . Je m ' allume une cigarette et le fume , sans envoyer de la fumer sur lui et attends son réveil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine Lune ... ( Télios )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit ( PV Télios Wagner )
» Au clair de la lune... ( Legna Cullen )
» Lune noire ( Drago Malefoy )
» Entraînements au Clair de Lune ( Fury Krum )
» Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: