Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Pleine Lune ... ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:07

Non , Legna ... Il me prend dans ses bras , ma respiration est saccadée , je sens l ' odeur délicieuse de son sang qui bât dans sa veine ... L ' envie est tellement forte que je cède à son appel ... Pardon ... Je plante mes crocs dans son cou et commence à boire . Il s ' agrippe à moi , me griffant le dos , mon dieu c ' est si bon ... Je resserre mon étreinte autour de lui et continue encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:15

Télios plante ses crocs dans mon cou et boit mon sang . Je m ' agrippe à lui , lui griffant le dos , il resserre son étreinte autour de moi et continu de boire . Sa morsure me fait prendre du plaisir , je laisse échapper par moment des gémissements , ça me fait du bien .

Je tends plus mon cou , quel extase , je me sens bien et le plaisir monte de plus en plus en moi . Je me tiens à ses hanches , mes gémissements se font de plus en plus présent . Ma tête part en arrière tant le plaisir est présent en moi .

<< pxtain que c ' est bon >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:23

Legna gémit de plaisir et me tient par les hanches me collant davantage contre lui ... Je continue de boire encore le faisant même hurler . Au bout d ' un moment je me stoppe essoufflé , Legna me tient toujours fermement contre lui . Il tourne sa tête vers moi , dans ses yeux je vois un désir non dissimulé , je rougis et baisse la tête ne savant pas trop quoi faire . Il veut que je continue ? Je ne sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:28

Mes gémissements se transforment en cris . Au bout d ' un moment Télios se stoppe , je tourne ma tête vers lui , je le regarde dans les yeux avec du désir non dissimulé .

- Con ... continue .

Je lui retends mon cou et je me mords la lèvre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:32

Je relève la tête , il me rapproche encore plus de lui si c ' est possible . Il me supplie de continuer . J ' ai un peu peur mais j ' ai encore soif .

- Je ...

Il me colle presque avec violence contre lui en tirant son cou . Une fois de plus je cède ... Je recommence à boire , ses mains descendent sur mes fesses nous collant encore plus . La position est gênante j ' avoue mais j ' ai tellement soif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:43

Je colle Télios contre moi avec un peu de violence et étire encore plus mon cou . Il continu , je souris et mes mains descendent sur ses fesses le collant plus à moi . Sa morsure me refait partir dans le plaisir . Je recommence à gémir par moment . mon corps tremble tellement le plaisir est intense .

<< c ' est si bon >>

Au bout d ' un moment , je bascule en arrière entrainant Télios avec moi que je maintient toujours fermement contre moi .

<< je plane littéralement , tellement que c ' est bon >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:49

Je le sens tomber en gémissant et en tremblant , bien malgré moi mon corps ondule contre le sien , je continue encore avant d ' arrêter essoufflé et rassasié .

- Leg ... na ... je ...

Je le regarde avant de m ' évanouir . Mes ailes rentrent automatiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:02

Au bout d ' un moment Télios arrête de boire mon sang , sans doute rassasié . Je le regarde et voit qu ' il s ' évanouie ses ailes rentrant toutes seules .

Je me redresse , soutenant Télios et le dépose au sol . Je vérifie qu ' il n ' a rien de grave .

<< la fatigue et le plaisir ont eu raison de lui >>

Je l ' entoure d ' un bouclier de lumière pour pas qu ' il attrappe froid et je reprend ma forme de simple sorcier . Je m ' assoie à côté de lui et attends qu ' il se réveille .


Ishtar, Cerredwin, Hecate, Inanna.
Isis, Artemis, Sophia, Athena.
Coatilicue, Aphrodite, Mielikki, Astarte.
Gaia, Saraswati, Kali.
Pele, Paso Wee, Demeter, Parvati.
Hera, Akewa, Diana, Nidaba.
Chicomecoatl, Lilith, Shkhina, Morgana.
Maya, Izanami, Shakti.

Ancient Mother, I hear you calling.
Ancient Mother, I hear your song.

Ancient Mother, I hear you calling.
Ancient Mother, I hear your song.
Ishtar, Cerredwin, Hecate, Inanna.
Isis, Artemis, Sophia, Athena.
Coatilicue, Aphrodite, Mielikki, Astarte.
Gaia, Saraswati, Kali.
Pele, Paso Wee, Demeter, Parvati.
Hera, Akewa, Diana, Nidaba.
Chicomecoatl, Lilith, Shkhina, Morgana.
Maya, Izanami, Shakti.

Ancient Mother, I hear you calling.
Ancient Mother, I hear your song.

Ancient Mother, I hear you calling.
Ancient Mother, I hear your song.

Ishtar, Cerredwin, Hecate, Inanna.
Isis, Artemis, Sophia, Athena.
Coatilicue, Aphrodite, Mielikki, Astarte.
Gaia, Saraswati, Kali.
Pele, Paso Wee, Demeter, Parvati.
Hera, Akewa, Diana, Nidaba.
Chicomecoatl, Lilith, Shkhina, Morgana.
Maya, Izanami, Shakti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:36

Je papillonne des yeux et éternue avant de me redresser . Je regarde Legna en rougissant . Il est redevenu un simple humain mais il est toujours aussi beau . Je fais léviter mes vêtements vers moi et me rhabille en remontant ma capuche sur la tête . Je me lève époussetant un peu mes vêtements et m ' approche doucement de Legna , venant m ' asseoir tout contre lui , dos contre dos . Pourquoi cette position ? Parce que j ' ai envie en fait . Je m ' appuie contre lui et joue avec une mèche de cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:48

Télios se réveille et eternu . Je souris . Il fait léviter ses habits et se rhabille . Il s ' approche de moi et met son dos contre le mien , puis il joue avec une de mes mèches .

- Ca va mieux ? Tu as récupéré un peu ?

Je m ' allume une cigarette et la fume . Je regarde le ciel et contemple les formes des nuages puis je ferme mes yeux , laissant la brise carresser mon visage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:02

J ' éternue une nouvelle fois et repose ma tête contre lui . J ' ai froid j ' avoue ...

- O ... Oui ...

Je continue de jouer avec ses cheveux un instant avant de me lever et de me mettre entre ses jambes contre lui en grelottant .

- J ... j ' ai froid ... Legna ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:11

Télios éternue une nouvelle fois .

- Je suis soulagé .

Il continu de jouer avec mes cheveux puis il se lève et se positionne entre mes jambes . Il grelotte et je le prend dans mes bras pour le réchauffer un peu .

- Désolé mon coeur , je crois que mon sang t ' as fait plus de mal que de bien . Vu que je ne suis plus ce que j ' étais avant .

Je resserre mon étreinte et le frotte pour le réchauffer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:20

Je me colle plus contre lui . J ' éternue et je tousse , mes mains sont gelées .

- Leg ... grand frère ...

Il resserre son étreinte autour de moi , mon corps se réchauffe progressivement . Je ferme les yeux et écoute les bâttements apaisant de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:31

Télios éternu et tousse . Je m ' inquiète pour lui .

- Tél , qu ' est - ce qui t ' arrives ?

Je resserre mon étreinte autour de lui , Télios se blottit contre moi et écoute les battements de mon coeur . Je ferme mes yeux après avoir posé ma tête sur la sienne , je récite une formule , créant un bouclier de chaleur autour de lui .

<< pourvu que ça marche >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:38

Une douce chaleur m ' enveloppe et je me sens bien . Je sens comme si on m ' enlevait un gros poids de sur moi . Je respire mieux et ouvre les yeux voyant des papillons de lumière , c ' est magnifique . Je tends une de mes mains et un papillon vient sur mon doigt avant d ' entrer dans mon corps . Ca me chatouille un peu mais je me sens beaucoup mieux . Je redresse la tête et embrasse le dessous du menton de Legna descendant dans son cou en déposant d ' autres baisers . Je me sens bien c ' est magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:46

Télios m ' embrasse le dessous du menton et dépose d ' autres baisers dans mon cou . Je souris .

- On dirait que ma formule commence à faire effet .

Je continu de réciter la formule pour que Télios aille mieux . Au bout d ' un moment j ' arrête de dire la formule , la laissant agir sur Télios .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:18

Je continue de lui faire des bisous dans le cou , le mordillant par moment . Mes oreilles et ma queue apparaîssent , j ' attrape son menton dans ma bouche et ferme les yeux en tétant . Doucement mais sûrement je m ' endors comme ça .


Dernière édition par Télios Wagner le Sam 12 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:43

Télios continu ses bisous dans mon cou , je souris . Je pose ma tête sur la sienne , des oreilles apparaissent ainsi qu ' une queue . Je regarde .

<< c ' est trop kawaiii >>

Au bout d ' un moment , Télios attrappe mon menton avec sa bouche et le tète . Je souris de plus belle .

<< c ' est trop mignon >>

Il s ' endort contre moi . Je resserre mon étreinte autour de lui en gardant le sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:44

Mes ronronnements sont de plus en plus intenses et je me sens bien ... ma queue bouge toute seule alors que je dors paisiblement en faisant de doux rêves . Je le griffe doucement de temps à autre espérant que je ne lui fasse pas mal ... Je soupire d ' aise toujours endormi .

- ... miaaaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:31

Ses ronronnements sont de plus en plus intenses , sa queue bouge toute seule alors qu ' il dort .

<< c ' est trognon et ses ronronnements m ' apaisent >>

Il me griffe doucement de temps à autre , je souris de plus belle .

<< ça me chatouille >>

Je pose ma tête sur la sienne et écoute ses ronronnements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:55

Je continue de ronronner intensément quand une envie de boire du lait chaud bien sucré me prends , je me réveille un peu et regarde Legna .

- ... veux du lait ...

Legna me regarde un peu surpris et me sourit . Je reprends son menton dans ma bouche et tète de nouveau en attendant d ' avoir du lait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:08

Télios continu de ronronner . Je souris toujours .

<< C ' est trop mignon >>

Au bout d ' un moment , il se réveille et me regarde . Il me dit qu ' il veut du lait . Je le regarde surpris et souris . Il reprend mon menton dans sa bouche et continu de le téter .

Je dis une formule et un biberon apparaît avec du lait chaud et sucré .

- Tiens mon petit chaton .

Je lui tends le bibi et il le prend .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:13

Je lâche son menton et prends la tétine en bouche pendant que Legna le tien . Je ferme les yeux et bois . C ' est chaud , c ' est doux et surtout c ' est sucré . Je ronronne de plus belle . C ' est la première fois qu ' un truc comme ça m ' arrive c ' est bizarre vraiment ... Legna me fait des bisous . Je me sens vraiment bien et au fur et à mesure je commence à me rendormir en gardant la tétine dans la bouche et en ronronnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:21

Télios lâche mon menton et prend la tétine en bouche .

<< okay , au boulot mon vieux >>

Il ferme les yeux et boit . Il ronronne de plus belle . J ' en profite pour lui faire des bisous . Je souris .

Je commence à chanter en le berçant .


Lithium- don't want to lock me up inside
lithium- don't want to forget how it feels without
lithium- I want to stay in love with my sorrow
oh but God I want to let it go

come to bed, don't make me sleep alone
couldn't hide the emptiness you let it show
never wanted it to be so cold
just didn't drink enough to say you love me

I can't hold on to me
wonder what's wrong with me

Lithium - don ' t want to lock me up inside
lithium - don' t want to forget how it feels without
lithium - I want to stay in love with my sorrow

Don ' t want to let it lay me down this time
drown my will to fly
here in the darkness I know myself
can ' t break free until I let it go
let me go

Darling , I forgive you after all
anything is better than to be alone
and in the end I guess I had to fall
always find my place among the ashes

I can ' t hold on to me
wonder what ' s wrong with me

Lithium- don ' t want to lock me up inside
lithium - don ' t want to forget how it feels without
lithium - I want to stay in love with my sorrow
oh but God I want to let it go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:25

Je me laisse bercer par la voix de Legna et m ' en vais dans les bras de Morphée , le ventre plein et en ronronnant toujours . De temps en temps je tète le biberon dans mon sommeil . Ohlàlà que je suis bien là ... Je soupire d ' aise miaulant parfois dans mes rêves . Le paradis moi j ' dis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine Lune ... ( Télios )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit ( PV Télios Wagner )
» Au clair de la lune... ( Legna Cullen )
» Lune noire ( Drago Malefoy )
» Entraînements au Clair de Lune ( Fury Krum )
» Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: