Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Pleine Lune ... ( Télios )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:33

Télios s ' endort au son de ma voix , tout en continuant de ronronner . Je souris . De temps en temps il tète le biberon dans son sommeil .

<< il est trop mignon >>

Télios soupire d ' aise , miaulant parfois . Je resserre mon étreinte autour de lui avec ma main libre .

Au bout d ' un moment , le biberon est vide et je le fais disparaître tenant Télios contre moi encerclé par mes bras . Je lui fais un bisou sur sa tempe et continu de le bercer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:11

Je ronronne toujours. Des ronronnements de plus en plus puissants. Je me frotte le nez et finis par passer mes bras autour du cou de Legna.

- ... mi-iaa ...

Franchement je dois avoir besoin de sommeil pour dormir autant c'est pas possible... A force il va avoir des crampes le pauvre... Je griffe doucement sa nuque. On mon dieu on dirait un gros bébé ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:11

Télios ronronne toujours . Ses ronronnements sont de plus en plus puissants . Je souris de plus belle .

<< j ' adore la ronronthérapie >>

Il frotte son nez et finis par passer ses bras autour de mon cou .

<< c ' est trop mignon la façon dont il miaule >>

Il a l ' air d ' avoir énormément sommeil . Au bout d ' un moment , il me griffe doucement la nuque , me faisant frissonner .

<< Waah le frisson >>

Je continu de le bercer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:11

Je mets ma tête dans son cou et tète sa peau toujours en dormant. Je sais pas ce qu'il se passe vraiment en fait mais je suis heureux et je me sens bien. Peut être de l'avoir retrouvé, et qu'il aille bien je ne sais pas trop... Je continue de le griffer de temps en temps en ronronnant toujours. Mon dieu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:28

Télios met sa tête dans mon cou et tète encore ma peau en dormant . Je souris

<< ça me chatouille mais j ' aime bien >>

Il continue de me griffer de temps en temps tout en ronronnant .

<< A force de faire ça , je vais m ' endormir >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:09

Une vague de froid s'empare de moi, je me réveille en sursaut et regarde autour de moi en frissonnant.

- Y'a... un truc qui vient... c'est pas un bon truc... Legna il faut partir sinon...

Pas le temps de finir ma phrase qu'un loup-garous sort de la forêt s'approchant de nous avec agressivité. Legna se lève, me gardant tout contre lui et fait face.

- Fais attention grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:27

Télios se réveil en sursaut et regarde autour .

- Oui je sais petit frère , elle m ' a prévenue .

Un loup - garou sort de la forêt et s ' approche de nous . Je me lève tenant Télios contre moi puis je le mets derrière moi .

- Télios reste là .

Je lui laisse pas placer un mot que je l ' entoure d ' un bouclier protecteur avec accés impossible . Je regarde Télios et lui dit que tout ira bien . Je prends mon autre apparence .

Ailes géantes de corbeau : gris - métal , reflet argent , avec les cheveux descendant jusque sous les fesses de couleur bleu - nuit et les yeux couleur vert d ’ eau .

Je me retourne et commence un combat , au corps à corps des plus violents entre le loup - garou et moi . A chaque coups que je resseoi , je lui en donne le double . Les coups sont de plus en plus violents à chaque minutes qui passe .

Voyant qu ' il ne veut pas lacher le morceau , je me concentre , une clé apparaît sous moi et je lui envoi des épées et aiguilles de glace . Il recule de plus en plus , puis finalement , il reppart avec la " queue entre les jambes " .

Epuisé par ce combat , mes jambes flanches et je me tient à l ' arbre le plus proche , m ' y appuyant puis , je me retourne vers Télios et désactive le bouclier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:40

Je donne des coups de poings sur les parois du bouclier essayant de sortir mais rien n'y fait, j'ai beau taper, crier et me déchaîner rien n'y fait, elle ne flanche pas. Je me sens vraiment inutile... Je me laisse tomber à genoux et pleure comme pour pas changer. Au bout d'un moment le combat cesse et le bouclier disparait. Ni une ni deux je me lève et cours en direction de Legna pour le prendre dans mes bras.

- J'ai eu peur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:54

Télios court en ma direction et me prend dans ses bras .

- Ahw désolé Tél . c ' est pas ce que je voulais . Mais t ' inquiètes pas , je vais bien , juste fatigué mais ça va .

Il pleurt dans mes bras .

- Sèche tes larmes , calmes toi , j ' ai rien . Tu sais que je suis un dur à cuire .

Je rigole à ma phrase , quelques douleurs pas violentes me rappelant à l ' ordre .

- Ouch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:37

Mes oreilles et ma queue disparaissent, je serre davantage Legna contre moi en lui faisant passer de l'énergie dans le corps, pour lui redonner de la force et soigner ses petites blessures. Je ferme les yeux et pleure.

- Encore une fois... je suis un incapable... j'ai juste été une gène... rien de plus...

Je relâche mon étreinte et m'éloigne en direction du lac, remontant ma capuche sur ma tête. Je me mets accroupi et tripote des cailloux par ci par là.

- Je suis nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:02

Télios me fait passer de l ' énergie en moi pour me redonner des forces et soigner mes blessures .

- Non , tu n ' es pas une gène , s ' est moi qui veux te protéger au péril de ma vie . Petit frère , je t ' aime et je tiens énormément à toi .

Télios relâche son étreinte et s ' éloigne de moi en mettant sa capuche sur la tête . Il s ' accroupi et touche des cailloux par - ci par - là . Je m ' approche de lui , me mets également accroupi , face à lui avec une main sur son épaule .

- Non , dis pas ça , t ' es pas nul , au contraire . Arrêtes de pleurer baby , ça me tue quand tu pleures .

Je lui essuie les larmes et lui souris . Je sens du sang . Je regarde mes mains et regarde Télios inquiet .

- Télios qu ' est - ce qui t ' arrives ? Pourquoi des larmes de sang coulent de tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:41

Je regarde Legna et vois ses mains pleines de sang. Je pousse un petit cri en me pliant en deux.

- ...ça...recommence...haaaa !

Je me laisse tomber sur le côté en me tenant les côtes. Les larmes coulent encore et encore sur mes joues, je crie et me tords dans tous les sens.

- Legnaaa... j'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:52

Télios pousse un crit et se plie en deux . Je suis en train de paniquer .

- De quoi ? Qu ' est - ce qui se passe ? Qu ' est - ce qui t ' arrive ?

Il se laisse tomber sur le côté tenant ses côtes , il pleure de plus en plus et crit en se tordant dans tous les sens .

<< merde , merde , merde , qu ' est - ce que je dois faire ? >>

- Je ... merde .

Je lui prends la tête et la pose sur mes genoux . Des larmes coulant sur mon visage .

- Merde ... je suis ... je sais ... pas ...

Je suis impuissant face à sa douleur . Mes larmes redoublent .

- Qu ' est .... - ce que .... je peux faire ... Télios .... au mon .... dieu ...

Mes ailes nous entourent . Je pose mes mains sur son torse et j ' essaye de calmer ses douleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:20

- Je... veux.. pas... te... faire... de... mal... Je... veux... pas... te... mordre... encore... eloignes... toi... grand... frère... haa !

Je sens de la chaleur entrer en moi, mes douleurs s'estompent mais l'envie reste encore. Je m'éloigne de Legna m'appuyant contre un arbre. Il s'approche de moi mettant un bras de chaque côté de moi. Des larmes coulent toujours sur ses joues.

- Pleures... pas... ça... va... hm...

Je me sens glisser le long du tronc mais Legna me rattrappe, me collant à lui.

- Leg... na... je... veux... pas.. te... faire... de... mal... hm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:28

- Non , ... je veux .... t ' aider ...

Je calme ses douleurs , puis au bout d ' un moment Télios s ' éloigne de moi se mettant coontre un arbre . Je m ' approche de lui , mettant mes bras de chaque côtés de lui , ayant toujours des larmes coulant le long de mon visage .

- J ' aime ... pas te ... voir souffrir ... petit frère .

Télios glisse de l ' arbre , je le rattrappe et le colle à moi .

- Télios ... ça me ... tue de ... te voir ... souffrir ... . Je sais ... rien ... faire d ' autre ... que pleurer ... je suis ... nul ... .

Je resserre mon étreinte autour de lui .

<< je suis d ' aucune aide pour lui >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:32

- N... non... t'es... là... c'est... beaucoup... pour... moi... j'ai... envie... de... sang... mais... je... veux... pas... me... servir... de... toi... grand... frère... pas... encore...

Il resserre son étreinte autour de moi, je gémis un peu, ma tête tombant dans son cou. J'entends battre son sang dans sa veine. Mon coeur s'accélère et ma respiration aussi.

- Legna... éloignes... toi... je... vais... pas... résister... longtemps... je... veux... pas... te... faire... mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:39

- Je ... te ... servir à ... quelque chose ... .

Je resserre encore mon étreinte autour de lui . Sa tête tombe dans mon cou .

- Si ... vas y ... Télios ... je peux ... au moins ... faire ça ... pour toi ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:43

Quelques larmes coulent encore de mes yeux. Lentement je plante mes crocs dans la chair fine de son cou et bois. Avec l'apparence qu'il a son sang me fait l'effet d'une drogue... Je pars loin... Il me soulève, je passe mes jambes autour de sa taille. Il me colle contre le tronc en me tenant fermement pendant que je continue de boire, gémissant parfois, mes yeux se ferment et je me laisse emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:48

Télios plante ses canines dans mon cou , me faisant gémir . Je le soulève et il passe ses jambes autour de ma taille .

Je le colle contre le tronc , le tenant fermement , pendant qu ' il continue de boire mon sang .

Je ferme les yeux me laissant emporter par le bien que me fait sa morsure .

- Hmmm ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:54

Je m'agrippe davantage à Legna, mes hanches bougeant d'elles mêmes de manière sensuelle lui tirant des gémissements, il caresse mon dos sous mon haut me griffant par moment. Mon dieu c'est l'extase, je plane tellement haut là ! Son sang me fait l'effet d'une dose importante d'héroïne, je vois des lumières partout et de toutes les couleurs, je me retire un instant regardant alentour avant de recommencer le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:01

Télios s ' agrippe davantage à moi , bougeant ses hanches , me faisant de plus en plus gémir . Je carresse son dos sous son haut , le griffant par moment . Mon souffle est de plus en plus sacadé .

- Hannn ... Tél ... hmmm ... .

Il se retire quelques secondes avant de recommencer à boire . Mon souffle est de plus en plus sacadé , mes gémissements redoublant .

- Haaa .... hannn ... Télios ... haaa ...

Tout mon corps tremble et mes jambes encore plus .

<< qu ' est - ce qui se passe là >>

Je commence à avoir froid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:04

Je resserre mon étreinte autour de sa taille, me frottant contre lui, avide de son sang. Je continue de boire donnant parfois des coups de bassin nous faisant gémir à l'unisson.


<< Faut que j'arrête là ! Vite !
Je vais le tuer si je continue !
Pourquoi j'y arrive pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:06

Télios continu de boire mon sang . J ' ai de plus en plus froid .

- Tél .. haaa ... ar .. hmm ... arrêtes ... haaa ... je ... hmm ... me sens ... pas très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:10

Je bois quelques gouttes puis me retire. Ma tête part immédiatement en arrière. Pxtain je plane, ma tête se vide totalement..

- Je... tu... haaan... des papillons... waaah ça brille XD

Legna me regarde en levant un sourcil essoufflé. Ma tête part dans tous les sens. Je suis complêtement défoncé là j'dois dire...

- Je vole... waaaah... c'trop bien... haaan...

Je délire totalement... Je ne sais pas ce que la chute donnera mais j'la sens mal du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:15

Télios se retire . Je redeviens un simple sorcier . Télios délire .

- Tél ... regarde moi .

Je lui tiens la tête entre mes mains .

<< whoo , mon sang l ' a défoncé >>

- Télios , regarde moi .

Il continu de délirer .

- Télios , tu me fais peur là . OHHH TELIOS BXRDEL REGARDE MOI .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune ... ( Télios )   Pleine Lune ... ( Télios ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine Lune ... ( Télios )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit ( PV Télios Wagner )
» Au clair de la lune... ( Legna Cullen )
» Lune noire ( Drago Malefoy )
» Entraînements au Clair de Lune ( Fury Krum )
» Au clair de Lune, les amis rayonnent. ( Angel, Fury, Keith, Drago: suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: