Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Vivre ou comment survivre... [Ethan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:25

Besoin d'air...

J'ai pris la decision de continuer à avancer, pour tout ceux qui m'entourent et qui tienne un semblant à moi.
Je ne dis pas que ça va mieux nan ça serait mentir, je dirais pas que je vis mais je survis comme je peux.

En marchant je me retrouve devant le terrain de quidditch, je me cale contre l'arbre en face de l'entrée du terrain, m'adosse et me laisse tomber.

J'entends quelqu'un venir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:29

J'ai décidé de venir réviser mon karaté au terrain avec de la musique. J'arrive tranquillement quand je vois Angel. Je m'avance doucement et me poste devant elle en souriant avant de m'asseoir.

- Salut Angel !

Elle me regarde avec des yeux tous ronds, je ris un peu.

- Ethan. On s'est rencontré au bord du Lac tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:08

"Ah! Ethan!! Oui oui je me souviens excuse moi j'étais dans mes pensées..."

"Ca faisait longtemps dis donc, comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:46

Je la regarde en souriant.

- Ca va... Mais toi est-ce que ça va ?

Elle me regarde surprise, je viens me mettre à côté d'elle, le regard triste.

- Je sais ce qu'il c'est passé... On est pas trés proche toi et moi je le sais mais si je peux faire quoique ce soit pour toi, n'hésites pas d'accord ? T'es comme une petite soeur pour moi et je veux te revoir rire et sourire comme avant...

Je passe ma main dans ses cheveux et lui souris. Sourire qui se veut bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:17

Je le regarde, surprise par le fait qu'il soit déjà au courant

*Décidément les nouvelles vont vites...*

Il me regarde avec un sourire digne d'un grand frère

"Je ne dirais pas que je vais bien..Ce serait mentir, mais je reviens, doucement grâce à des gens comme toi, Télios ou bien Nick. Ca me touche tout ce que vous faite pour moi, j'ai l'impression d'être égoiste et de ne penser qu'a moi... Ne m'en veux pas Ethan, j'ai juste du mal à savoir comment je dois faire maintenant..."

*Pourquoi je lui dis tout ça moi hein?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:33

Je la prends dans mes bras et la serre contre mon coeur. Je veux qu'elle sente que je suis là si elle a besoin, que je serais là si elle veut parler.

- Angel, quand cela ne va pas comme là, n'hésites pas à venir me voir d'accord p'tite soeur ? Tu peux me faire confiance, je te laisserai pas et je serais toujours là si tu as besoin. Je t'aime fort p'tite soeur tu sais et te voir triste comme ça, ça me fais mal...

Je resserre un peu plus mon étreinte autour d'elle et la berce doucement en chantant.


<< No one knows how you feel
No one there you'd like to see
The day was dark and full of pain

You write "help"
With your own blood
'Cause hope is all you've got
You open up your eyes
But nothing's changed

I don't want to cause you trouble
Don't want to stay too long
I just came here to say to you
Turn around
I am here
If you want it's me you'll see
Doesn't count
Far or near
I can hold you
When you reach for me

Your life is meaningless
Your diary full of trash
It's so hard to get along
With empty hands

You're looking for the rainbow
But it died not long ago
It tried to shine just for you
Until the end

I don't want to cause you trouble
Don't want to stay too long
I just came here to say to you
I'm by your side
Just for a little while
Turn around
I am here
If you want it's me you'll see
Doesn't count
Far or near
I can hold you
When you reach for me

If the world makes you confused
And your senses you seem to lose
If the storm doesn't wanna diffuse
And you just don't know what to do
Look around
I am here

Doesn't count
Far or near
I'm by your side
Just for a little while

Turn around
Turn around
I am here
Turn around

Doesn't count
Far or near
Turn around
If you want it's me you'll see
Turn around

I can hold you when you reach for me
Turn around
I am here
Doesn't count
Far or near

I'm by your side
Just for a little while
We'll make it if we try >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:43

Je m'abandonne à son étreinte et les larmes coulent toutes seules. Je sens peu à peu un poids qui s'enlève doucement depuis quelques jours.

"J'ai toujours...du mal à me confier...au gens, et aussi a avoir des gestes d'affections, ne crois pas que c'est contre toi...loin de là hein! Mais si ça va pas je sais que...tu es là, et je ferais un effort"

*P'tite soeur...Grand frère?Ca fais bizarre...Mais j'aime bien*

"Pardon Ethan, je suis là entrain de pleurer dans tes bras, parce que je ne vais pas bien, c'est égoiste..."

*Pfff chui qu"une sale égoiste...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:49

Je la berce encore et toujours. Quelques larmes coulent de mes yeux tellement je ressends sa peine.

- Mes bras sont fait pour ça petite soeur. Autant de temps qu'il le faudra. N'aies pas peur...

Je resserre un peu plus mon étreinte autour d'elle, caressant ses cheveux et son dos.

- Laisses-toi aller... Tu en as le droit et je suis là pour ça... A chaque fois que tu tomberas, je te promets que je serai là pour te relever. Toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:54

Je leve la tete et le regarde, je pose ma main avec hésitation sur on visage et lui essuie ses larmes.

"Merci...Merci d'etre si patient, merci de rester là, merci de m'aider comme tu le fais, et surtout, merci de pleurer avec moi..."

*Oui merci pour tout...!!*

Je vois d'autres larmes apparaitrent au bord de ses yeux, je lui fais un sourire timide, l'entoure de mes bras, enfoui mon visage dans son cou et ressers à mon tour mon étreinte.

"Je serais toujours là pour toi moi assi, ne l'oublie jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:27

Je souris à ses mots. Et la garde contre mon coeur.

- Merci à toi p'tite soeur... Je sais que je peux compter sur toi, je le vois dans ton coeur et dans ton âme... Je t'aiderai autant que possible, je te le promets... Je serais toujours là quoiqu'il arrive...

Je resserre encore mon étreinte et me remets à chanter.


<< Lithium, don't wanna lock me up inside
Lithium, don't wanna forget how it feels without
Lithium, I wanna stay in love with my sorrow
Oh, but God I wanna let it go

Come to bed, don't make me sleep alone
Couldn't hide the emptiness, you let it show
Never wanted it to be so cold
Just didn't drink enough to say you love me

I can't hold on to me
Wonder what's wrong with me?

Lithium, don't wanna lock me up inside
Lithium, don't wanna forget how it feels without
Lithium, I wanna stay in love with my sorrow

Don't wanna let it lay me down this time
Drown my will to fly
Here in the darkness I know myself
Can't break free until I let it go, let me go

Darling, I forgive you after all
Anything is better than to be alone
And in the end I guess I had to fall
Always find my place among the ashes

I can't hold on to me
Wonder what's wrong with me?

Lithium, don't wanna lock me up inside
Lithium, don't wanna forget how it feels without
Lithium, stay in love with mmm
I'm gonna let it go >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:52

"J'aime ta voix, elle est...mmm...douce et apaisante. T'es quelqu'un de bien Ethan, vraiment bien."

"Et toi alors? où en es-tu dans ta vie mm?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:12

Je la garde contre moi et souris.

- Merci p'tite soeur.

J'essuis mes yeux et la regarde.

- Il y a beaucoup de choses qui ont changé ma foi. J'ai subi pas mal de transformations... Je ne sais pas si je resterais comme ça longtemps... Enfin je veux dire, ma vie a été chamboulée un peu mais maintenant je crois que ça va en fait. Et toi, les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:34

"A vrai dire, ça fais un bon moment que je n'ai pas suivi en cours... J'ai un peu décroché ces temps çi... Pour le moment j'ai décidé de me reprendre, j'ai envie de faire la fete, de rigoler et d'avancer! Mais pour ça j'ai besoin d'aide, toute seule faire la fete c'est pas marrant..."

*Juste me relever petit à petit*

"Tu dois me trouver nulle là hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:37

Je la câline et lui souris.

- Mais non, bien sur que non ma puce ! Tu as la bonne façon de penser et c'est trés bien tu sais.

Je lui souris une nouvelle fois et regarde alentour.

- Tu me fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:51

"Euh...Oui j'ai confiance en toi pourquoi?"

*Qu'est-ce qu'il a derrière la tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:10

Je souris.

- Fermes les yeux s'il te plait.

Elle me regarde hésitante avant de s'exécuter. Je passe ses bras autour de mon cou et déploie mes ailes de feu. Je m'élève un peu et à bonne distance du sol je la regarde.

- Ouvres les yeux p'tite soeur... Regardes autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:38

Je sens de l'air autour de moi, bien plus qu'avant.
J'ouvre les yeux et m'aperçois que je suis...EN L'AIR???
Je referme les yeux, m'acroche fermement au cou d'Ethan et les réouvrent.


"C'est...C'est magnifique!! Tout à l'air si insignifiant vu d'ici!"

*C'est vrai, tout est si petit...*

"Ca fais du bien...Dis, ça fais longtemps que tu sais faire ça toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:46

Je lui souris.

- Non pas vraiment il y a quelques semaines maintenant... Depuis la...

Mon sourire s'efface et je tiens un peu plus Angel contre moi.

- Tu veux qu'on redescende peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:06

Je ferme les yeux et me laisse divaguer. Je sens Ethan ressérer son étreinte.

"Pas spécialement j'ai peur mais je me sens bien ici, mais si tu préfère on redescend"

*Il n'a pas finit sa phrase*

"Dis Ethan qu'est-ce qui va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:45

Je resserre mon étreinte autour d'elle posant ma tête sur son épaule.

- Juste, il est parti en mission et il me manque... c'est atroce... J'ai l'impression d'étouffer... même de mourir... Alors si il lui arrivait malheur... Je crois... je crois que je me tuerai... T'es courageuse Angel, vraiment... Ne penses pas le contraire s'il te plait petite soeur... Moi j'pourrais pas...

Je nous fais voler encore un petit moment avant de redescendre en douceur. Je la dépose doucement au sol puis rentre mes ailes avant de me rhabiller et de faire apparaitre, une veste à capuche que j'enfile. Je m'asseoie contre l'arbre et tends ma main vers Angel.

- Viens là puce...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:04

J'hésite avant de finallement prendre la main qu'Ethan me tend.

"Je ne suis pas si courageuse que ça tu sais..." Les larmes coulent doucement

"Tu sais, j'ai voulu partir, sans lui je me disais que rien n'était possible! Oh oui j'ai voulu en finir...Je ne suis pas fière de ça figure toi, j'ai eu l'impression...de perdre...perdre une partie de moi-même, je me sentais si...vide..."

*Un corps sans vie*

"Mais il y eu Télios, et Nick les autres et puis toi tu es là aussi, alors...je me suis accrochée..accroché à l'amitié qu'on me donne...Au début, c'était très dur, j'avais l'impression qu'il était là...tout le temps... Et puis, peu à peu, il s'en va..."

*Grâce à eux*

"Alors finallement...si je suis encore là...c'est grâce à vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:51

Je l'attire contre moi dans une étreinte fraternelle et la garde près de mon coeur. Elle pleure de nouveau. Je resserre mon étreinte autour d'elle et la berce. Encore une fois quelques larmes s'échappent de mes yeux. Sa peine est si grande...

- Je comprends ma puce... Je ne comprends que trop bien... Il n'y a pas si longtemps j'ai voulu me tuer à cause d'une simple dispute... Enfin simple... Pas si simple que ça... Comparé à Legna je me sentais nul et inutile, je pensais qu'il lui faudrait mieux qu'un simple sorcier de bas étages comme moi... Il m'a prouvé le contraire en me faisant l'amour...

Je rougis.

- Euh... pardon... désolé d'avoir dis ça... c'est venu tout seul...

T'es cxn mon gars tu le sais ça ? Elle est innocente et toi tu lui parles de fesses...

- Je serais toujours là pour toi Angel. Quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:52

Il m'attire contre lui et me sert dans une étreintre fraternelle. J'aprécie énormément son réconfort. Je rigole à travers mes larmes de le voir rougir pour si peu.

"Tu me choqueras pas pour si peu Ethan, tu dis les choses comme elle te viennent et c'est très bien, reste toi même, tu peux tout me dire."

Je lève la tête et m'aperçois qu'il pleure. J'essuie ses larmes avec ma main, avant de les passer autour de sa taille.

"Ne te crois pas inférieur au autres, chacun à ses qualités et ses défauts! Tu es quelqu'un de bien Ethan, ne doute pas de ça, si Legna reste avec toi, c'est qu'il t'aime comme tu es. Tu n'es pas un simple sorcier, tu es grand, pour Legna tu comptes beaucoup et sur ça personne ne pourra te surpasser."

Je serre mes bras autour de lui.

"Moi aussi je serais toujours là, je ne t'abandonnerais jamais. Ne doute plus de toi Ethan, tu es quelqu'un de génial tu entends?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:04

Je la serre un peu plus contre moi si c'est possible. J'ai envie de la protéger, de l'aider, d'être comme un grand frère pour elle, moi qui ne sais pas qui est ma petite soeur... J'aimerai que ce soit elle, elle que j'ai tant cherché depuis des années.

- Angel, je t'aime. J'avoue que je ne me comprends pas des fois... Je t'aime et j'ai l'impression de te connaître depuis des années... C'est tellement étrange tout ça... J'en perds la tête...

Je sais pas si elle me comprends mais j'essaye d'être clair. Non je ne suis pas amoureux, loin de moi cette idée c'est juste que j'ai l'impression de la connaître depuis longtemps alors qu'on s'est rencontré cette année... C'est tellement bizarre tout ça... Tout se mélange dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:18

Il me serre encore plus contre lui.

"Ce que je vais te dire va peut-être te paraître bizarre mais c'est pareil pour moi! J'ai l'impression que je te connais depuis toujours...Et moi aussi ça me fais perdre la tête."

C'est vrai quoi d'habitude dans les bras d'un gars je tremble comme une feuille et là rien, je me sens bien là, protégée, aimée, un peu comme avec...

"Un grand frère?!! Je ne sais plus trop quoi penser..."

*Merde j'ai dit ça tout haut moi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre ou comment survivre... [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou comment survivre... [Ethan]   Vivre ou comment survivre... [Ethan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ou comment survivre... [Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )
» Ballade au Lac ... (Ethan)
» Frozen ( Ethan )
» Mon ange.... ( Ethan Kingston )
» Détente totale ( Ethan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: