Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 L'amour éternel ? [ NICK ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:35

Legna sait maintenant et j'ai envoyé un courrier à mon père. Je me dirige vers la grande salle. J'ai mit une veste et des mitaines, j'ai remonté la capuche. Il y a beaucoup de soleil et j'ai pas trés trés envie de me faire remarquer par les autres élèves pour le moment. Dans ma tête on peut voir un ciel bleu, sans nuages. Le bonheur dans mon coeur.

Notre couple ? Je ne sais pas vraiment où l'on en est mais je garde espoir. Maintenant je pense que j'arriverais à le comprendre.

J'arrive enfin à la salle qui pour ma plus grande surprise et pratiquement vide. Je regarde l'heure qu'il est. 10 h 30. Bizarre il n'y a pas grand monde. Ah mais j'oubliais que c'était les vacances alors forcément, c'est normal. Je m'installe à ma table et commence à manger. Viennoiseries et chocolat chaud. Le paradis quoi !

Je vois mon hibou arriver avec un courrier. Une lettre de papa. Surement en réponse à mon dernier courrier. Je l'ouvre et le lis. Un sourire radieux apparait sur mon visage et quelques larmes coulent. Des larmes de joie. Je relis encore ses derniers mots.


" Je suis fier de toi mon fils.
Je t'aime.
Papa. "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:56

Je descends vers la grande salle en baillant & en m'étirant les bras. J'ai assez bien dormis cette nuit pour une fois, & si j'avais pu je serais resté avec plaisir au lit encore un moment pour flemmarder mais hélas mon ventre en a décidé autrement, il n'arrête pas de crier famine depuis tout à l'heure. Je m'en vais donc me servir un bon petit déjeuner & essayer de me réveiller un peu car j'ai encore légèrement la tête dans le coltar.

Je fais même pas gaffe aux personnes qui se trouve déjà dans la salle et vais directement me poser à la table des serpentards pour commencer mon festin. Je me sers tout ce qu'il faut et commence à manger. Je sens un regard sur moi, mais je ne m'en formalise pas pour le moment, trop fatigué pour faire quelque chose ou surtout trop fainéant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:01

Je lève la tête, sentant la présence de Nick et le fixe un peu. Vu qu'il ne s'intéresse pas ou plus à moi, je replonge dans la lecture de la lettre de mon père, le sourire aux lèvres et les larmes coulant le long de mes joues.


- Télios ?
- Hein ? Euh... Oui ?
- Ca ne va pas ?
- On ne peut mieux.
- Pourquoi tu pleures alors ?
- Parce que les derniers mots de mon père me font plaisir.
- Oh d'accord ! J'ai cru que tu étais triste. Je t'aurais consolé mieux que personne tu sais ?
- Merci c'est gentil mais ce n'est pas la peine.
J'ai déjà quelqu'un.

- Oui mais regarde comment il te traite...
- Ecoutes, ce n'est pas tes affaires alors ne t'en mêles pas.
- Je serais à sa place, je serais aux petits soins avec toi !
- J'en doute pas mais tu n'es pas Nick.
Alors sois gentil et restes à ta place.
Merci.

- Okay. J'ai rien dit. Excuses-moi.
- Ce n'est pas grave.


Il retourne s'asseoir et je continue de manger, relisant encore et toujours la lettre de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:57

J'ai finis de mon petit déjeuner, mon ventre est bien remplis. Mais surtout je suis un peu plus réveillé. Je pose mon verre en face de moi et lève enfin la tête pour voir qui il y a. Il n'y a pas grand monde. Un peu normal vu que c'est les vacances, la plupart sont tous rentrés chez eux. Moi pour une fois je suis resté ici, je n'avais pas grand chose à faire mais je sais pas .. j'aurais peut être dû rentrer ..

Je soupire et lance mon regard sur la salle et je vois Télios à sa table. Je me mords la lèvre. C'est de plus en plus .. tendu entre nous deux. En fait, c'est plus complexe que ça. Le problème c'est moi. Je n'ai plus rien. Et ça me chagrine quand même tout ça. Je reste à le fixer comme ça sans ciller, sans émotions apparantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:44

Le gars revient à la charge. mais c'est qu'il commence à me taper sur le système lui. Je me lève et baisse enfin ma capuche. Peut être que j'aurais pas dû, il y a quand même beaucoup de soleil.


- Bon écoutes moi bien, tu commences sérieusement à me saouler tu le sais ça ?


Il me regarde en souriant puis ouvre de grands yeux c'est à ce moment là que je me rends compte de ma bêtise. Je n'aurais vraiment pas dû baisser ma capuche.


- Tu... tu brilles...
- La ferme !
- Comment ce... qu...
- Arrêtes de me saouler.
Je ne voulais pas m'énerver mais visiblement tu kiffes la violence !


Il se lève à son tour. Oui, bon il fait deux têtes de plus que moi quand même mais je ne lâcherais rien.


- Tu crois que tu me fais peur ? C'est pas parce que t'as les dents pointues que...
- LA FERME !


Je lui mets une paire de gifles, il finit par s'éloigner. Je souffle bruyamment et me rasseois en remettant vite fait ma capuche. J'espère que personne n'a entendu. Mais surtout que Nick n'a pas entendu. Je sens qu'on m'observe mais je ne dis rien continuant de manger en lisant la Gazette du Sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:01

Quand je vois le mec à coté de Télios se lever je fronce les sourcils. Il doit se passer quelque chose mais je préfère attendre avant d'aller voir, voir si il peut se débrouiller un peu. Puis je le vois qui lui donne une gifle. J'hausse un sourcil en signe d'interrogation mais me calme quand le mec repart. Cependant une chose ne m'a pas échappé. Télios est différent. Intérieurement mais aussi physiquement. Il s'est passé quoi encore ? Je soupire d'avance & me lève. Je salue quelques personnes et vais en direction de la table de Télios. Tout le monde me regarde mais je n'en ai que faire. je m'assois pas loin de lui & fixe le mec de tout à l'heure en lui lançant un regard noir. Il détourne la tête & moi je fixe Télios durement.

- Il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:10

Quand j'entends la voix de Nick, je redresse la tête et le fixe. Il n'a pas l'air calme enfin si je peux dire ça. Mais j'avoue que c'est devenu une habitude ce genre d'attitude et même si cela me fais mal, je préfère ne rien laisser paraitre.


- Rien, il me drague depuis un moment et j'en ai eu marre.


Je le fixe sans ciller. Il a peut être entendu quand l'autre à parler de mes dents. Je regarde autour, il reste deux élèves en plus de nous, je retire ma veste laissant le soleil glisser sur ma peau. Oui, je sais on dirait des diamants sur mon corps.


- Pas la peine de me fixer comme ça Nick.
Oui, j'ai changé encore une dernière fois et je l'ai dit à mon père.
Les professeurs le savent aussi.
Oui, je sais que t'es le dernier au courant mais en même temps, comment veux-tu que je te le dise alors que la plupart du temps tu m'ignores ?
Dernière chose, je suis devenu un vampire.


Je remonte ma capuche et me lève partant en direction de la porte. Je sais pertinement qu'il ne ressend plus rien pour moi ou alors, il le cache vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:16

Je regarde le mec de tout à l'heure. On a beau croire que je ressens plus rien pour lui, peut être est-ce la cas, j'en sais rienmais ce n'est pas de ça dont je voulais parler, mais le fait est que même si c'était le cas je supporte pas quand quelqu'un d'autre la drague parce que je suis égoiste, je veux pas qu'il aime quelqu'un d'autre que moi du moins pas de cette façon là. J'aime être aimé. C'est totalement egoiste. Quand il enlève sa veste, je regarde sa peau. Elle brillerais presque. C'est beau mais .. étrange je trouve. Puis j'ouvre grand les yeux suite à ce qu'il me dit. Pardon ? Je le vois qui se lève avant que je ne puisse dire quelque chose. Je me retourne brusquement tout en restant assis sur le banc.

- Tu as fait quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:22

Je m'arrête et me retourne avant de revenir sur mes pas.


- On trouve beaucoup de choses intéressantes dans la réserve de la bibliothèque.
J'ai juste eu à me baisser pour prendre un livre de potions.
Je n'attends rien comme réaction parce que tu vois, je sais qu'au fond, tu ne m'aimes plus.
Tu n'en a plus rien à faire de moi.
J'espère au moins que tu t'es bien amusé à détruire ce qui me restais de coeur.


Je me retourne et repars, les larmes innondant mes joues. Il a eu ce qu'il voulait je crois bien. Mais moi je n'ai plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:35

Je me mords l'intérieur des joues quand il me dit tout ça. Je sais, je suis un monstre, je suis ignoble de faire du mal comme ça au gens qui m'aime & en particulier à lui. Mais je ne me contrôle pas, pourtant à sa place aussi j'aurais mal. Je baisse les yeux un instant & je l'entends qui s'éloigne. Mais il n'y a pas que ça que j'entends. Ces pleurs. Je relève la tête & le vois qui avance à grand pas vers la grande porte. Je regarde autour de moi & remarque aussi qu'il n'y a plus personne dans la grande salle. Je me lève & le rejoins avant qu'il ne sorte. Oui cela ne me plait pas, du tout même. Je l'atrappe par la bras & le retourne vers moi.

- Pourquoi t'as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:42

- Je veux juste te comprendre.
Je veux te venir en aide.
Aprés ça s'arrange, ça s'arrange, ça s'arrange pas, ça s'arrange pas.
Je ne fais pas ça par intérêt.
Je veux juste t'aider et te soutenir au mieux.


Je le fixe essayant de calmer mes pleurs.


- Je te l'avais pourtant dis que j'étais prés à tout.
Même si pour toi, ça n'a plus d'importance à présent.


Je me détâche de son étreinte avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:05

Je ne sais comment réagir.

- Mais .. pourquoi, pourquoi, pourquoi ..

Je m'arrête. Je préfère me taire plutot que de dire quelque chose qui pourrait encore plus le blesser. Il va déjà assez mal comme ça par ma faute, je vais pas en rajouter non plus. Il se dégage violemment de mon emprise, & mon bras reste en suspend dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:10

Je baisse la tête et torture mes doigts. Je ne sais plus quoi faire. Peut-être que je devrais partir et ne plus revenir, j'en sais rien.


- Parce que... je t'aime...


Je prends sa main dans la mienne. Je n'ose pas le regarder, je savais qu'il n'était pas d'accord mais lui aussi savait que j'étais extrêmement têtu et que je ne lâcherais pas l'affaire.


- Oui, je t'aime.
Je t'aimerais jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:20

- Oui mais ..

Merde. Il est fou.

- C'était stupide de ta part Télios d'avoir fait ça. Désolé de te dire ça comme ça. Stupide. Te bousiller encore plus pour .. moi. Parce que tu crois que c'est simple, beau, génial & que cela pourrait arranger mes choses & j'en passe mais ce n'est pas le cas ... c'est loin de l'être. Je sais bien que tu es capable de tout, tu ne cesses de me le repeter mais reste un peu sur terre s'il te plait, soit résonnable. Je ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:28

- J'ai fait mon choix.
T'as réduit en miettes mon coeur alors tu vois, j'ai plus rien à perdre.
Je suis fou, oui.
Je suis fou d'amour pour toi, rien de plus.


Je soulève son visage et le regarde. Mes pleurs reprennent le dessus.


- J'ai plus envie d'avoir les pieds sur terre.
Tu ne m'aimes plus c'est sûr et pourtant mes sentiments ne changeront pas.
La seule façon de se débarasser de moi c'est de me tuer.
Je ne redeviendrais plus jamais humain.
Je n'ai jamais dit que c'était beau et tout.
Et oui, je suis stupide.
Tu me le dis tout le temps...
Stupide de croire qu'il te reste quelques sentiments à mon égard...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:39

De toute façon on ne peut pas revenir en arrière, il est trop tard. Il a fait son choix, hélas. Peut être pas le meilleur .. mais c'est le sien. Je soupire et tourne mes yeux dans une autre direction que vers lui. J'ai l'impression que nous sommes dans une impasse. Nous restons ainsi comme ça un certains, je ne pourrais vous dire combien exactement. Je me mords la lèvre et le regarde. Ces yeux sont fixés sur moi depuis tout à l'heure. Et ça me met mal à l'aise encore une fois.

- Tu es .. stupide .. dis-je d'une voix écorché .. tu es completement fou.

Ma gorge est nouée pour je ne sais qu'elle raison. Je suis fatigué mon dieu. J'abbat violemment ma bouche contre la sienne en fermant les yeux. Un contact de quelques secondes et je passe à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:44

Je le rattrappe avec force et le plaque contre la porte avant de l'embrasser, bloquant ses poignets au-dessus de sa tête et me collant à lui. Pour l'empêcher de partir, je mets une de mes jambes entre les siennes tout en continuant de l'embrasser sans réellement me soucier de ce qu'il se passe autour. Je lâche ses poignets et me décale légèrement gardant mon front contre le sien.


- Je sais que tu es fâché...
Je suis désolé mais tu m'auras sur le dos pour l'éternité...


Je l'embrasse de nouveau avec tout mon amour. Mon coeur bât tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:51

Il arrête pas de m'embrasser depuis tout à l'heure, me bloquant contre la porte de la grande salle. Heureusement il n'y a persnne, de même dans les alentours, je le sens. Quand sa bouche se détache enfin de la mienne, je prends la parole.

- Je ne suis pas fâché Télios .. je suis en colère. Pour plusieurs raisons que je garderais pour moi afin de ne pas te faire plus de mal & pour pas que je passe pour un idiot aussi.

J'inverse nos positions, lui se retrouvant contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:33

Il a inversé nos positions, je le regarde sans ciller.


- Pourquoi tu passerais pour un idiot ?
Je ne te blâmerais pas...


Je le regarde encore en me mordant l'intérieur des joues. Je l'embrasse une nouvelle fois, mes lèvres dérivant vers son cou. Juste une petite morsure, je ne pense pas qu'il aura mal enfin j'espère... Je passe mes bras autour de sa taille et le colle à moi brutalement avant de le mordre. Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressends mais c'est bon et puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:38

Peut être qu'il ne me blamerait pas, mais je serais quand même gêné. Je soupire et vais donc pour le lui dire quand il passe ses bras autour de ma taille & me colle brutalement à lui. Je ne comprends pas se qui se passe jusqu'a ce que je sente quelque chose dans mon cou. J'ouvre grand les yeux. Il me mord. J'essaye de me déguager de lui.

- Télios .. arrê .. arrête ..

Je le pousse violemment contre la porte mais il me retient toujours. Suçant ma peau. Je sers les dents & ferme les yeux. Pas que c'est mauvais, loin de là même, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:39

Il essaye de se dégager mais je tiens bon. Au bout de quelques secondes à peine, je lâche prise, léchant les dernières gouttes de sang.


- Pardon...


Je le lâche et torture mes doigts en regardant mes pieds. Je n'aurais pas dû peut-être qu'en fait je lui ai fait mal. Je tourne la tête et regarde distraitement la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:43

Une fois qu'il a finit, il me lache & s'escuse en se triturant les doigts. Je reste face à lui le souffle legerement saccadé, les bras balant. Je porte une main à la morsure & la tatte.

" Non j'ai pas eu mal. Au contraire .. c'est ça qui fait peur .. "


Il tourne sa tête vers moi. Je baisse la mienne et me décale. Je passe à coté de lui et essaye de pousser la porte avec mon autre main mais il m'en empêche. Une seule larme coul le long de ma joue. Je me sens étrangement mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:48

- Qu'est-ce qu'il y a Nick ?


Je prends sa main dans la mienne et le regarde soucieux.


- Nick, je m'inquiètes pour toi...
Je comprends pas ce qu'il y a...
Et...


J'essuis l'eau qui coule de ses yeux et le prends dans mes bras. Une étreinte qui se veut réconfortante.


- Je suis là...
Ca ne changera pas.
Je serais toujours là quoiqu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:55

Je reste immobile quand il me prend dans ses bras. Je fixe le bois de la porte d'un air morne. Je suis comme ... vide.

- Je ne sais pas ce qu'il y a .. c'est embrouillé.

Je me détache de lui & me recule un peu. Ma main toujours dans la sienne cependant. Je prends une profonde inspiration & baisse le regard.

- Je ne supporte plus tout ça. Depuis quelques temps je change c'est vrai, j'ai l'impression d'étouffer, de suffoquer à chaque trucs que je fais, alors j'essaye de me détacher de tout pour respirer un peu. Je sais pas comment expliquer .. ça m'énerve. En ce qui te concerne .. je .. sais plus. Je pourrais même pas te dire si je t'aime encore un peu car le comportement que je pouvais avoir avec toi avant .. je ne peux plus le faire, cela m'insuporte tellement mais pourtant .. j'ai pas envie que tu aimes quelqu'un d'autre que moi .. et ..

Je suis à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:06

Je croyais que mon coeur était déjà réduit en bouillis, mais alors pourquoi j'ai l'impression qu'il vient de se briser à l'instant ? Il faut que je trouve une solution pour l'aider et vite ! Je baisse le regard à mon tour quelques larmes s'échappant de mes yeux. Il doit y avoir un moyen. Il faut qu'il y ait un moyen !

Mes larmes se stoppent d'elle-même. J'éprouve un sentiment bizarre là. Je suis furieux et pourtant rien ne sort. Je boue intérieurement et ça reste bloqué à l'intérieur. Je redresse la tête et lâche sa main. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe en moi, là, tout de suite.

Je reste silencieux et impuissant. Il faut que je trouve un moyen et trés vite. Chaque problème a sa solution.


>> Même si il faut que je fasse des choses interdites, je le ferais.
Même si je dois utiliser la magie noire, je le ferais.
Même si je dois en mourir, je trouverais une solution. <<


Le regard vide plongé dans le couloirs, je réfléchis. Je repousserais mes limites, quitte à vendre mon âme au diable, mais j'y arriverais, je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour éternel ? [ NICK ] Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour éternel ? [ NICK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I want you ( NICK )
» Tell me what do you want . ( Nick )
» I want to fly [ NICK ]
» Zéro.. -| Nick |-
» The end is near (Nick Death)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: