Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 L'amour éternel ? [ NICK ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:07

Je me recule un peu et souffle. Je sais que tout ce que je lui dit lui fait mal, encore une fois, mais ne dois-je pas être franc avec lui ? Je ne sais plus d'un coup. Je relève un peu la tête.

- Tu sais .. c'est bizarre en fait. Ca l'a toujours été mais la encore plus. Le fait que tu sois devenu vampire me met hors de moi parce que .. ça veut dire que nous sommes presque égaux, je sais c'est débile & mal dit, mais ce que je veux dire c'est que j'aimais bien être pour toi ce type que j'étais avant avec mon côté vampire, ca me plaisait bien & puis j'ai aussi mon côté dominant qui ressort, je suis plus celui qui sera forcément là pour t'aider même si des fois ça m'agaçait, je serais plus le plus fort de nous deux entre guillement. C'est ignoble tout ce que je dis là, mais .. c'est ce que je ressens en quelque sorte. Et pour avant .. c'est juste une mauvaise passe .. j'ai un ras le bol de tout & le vampire en moi n'arrange rien. Je veux juste souffler un peu tu comprends ..

Je tourne les yeux & le fixe en me rapprochant un peu.

- Je sais que je te fais énormément de mal & je m'en escuse, sincèrement. Mais j'en peux plus là .. je te demande juste, un peu de temps si tu veux bien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:16

Vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai envie de rire tout de suite ? Et aussi pourquoi je me sens flatté ? Je dois être masochiste sur les bords. Je me mords la langue pour garder mon sérieux mais c'est difficile. Je regarde mes pieds essayant de me contenir.


- Okay...
Je crois que j'ai compris...


En fait Nick à la quinte parce qu'il croit que je n'aurais plus besoin de protection. Je trouve ça mignon mais surtout comique. J'essaye vraiment de ne pas rire, je n'ai pas envie qu'il le prenne mal, il manquerait plus que ça. Je veux pas qu'il croit que je me moque de lui parce que ce n'est pas le cas.


- Tu sais bébé, c'est pas parce que je suis un vampire que je suis fort...
J'ai pas encore bu assez de sang pour être invinsible...
J'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:25

Mais j'en ai rien à foutre de ça moi. J'crois pas qu'il est vraiment compros ou alors je me suis mal exprimé ça peut être ça aussi, je suis tellement doué pour parler aussi. Ironie bien sûre.

- Tu sais, t'es pas obligé de te retenir.

Il me regarde en haussant un sourcil.

- Ca te démange tellement, vas y rit t'en a envie.

Je vois pas ce qu'il y a de drôle dans ce que j'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:32

Voilà le genre de réaction que je redoutais. Je soupire et secoue la tête. Plus envie de rire maintenant.


- Honey, c'est pas contre toi.
C'est juste que ça me fait du bien ce que tu as dit.
Je sais, tu ne comprends pas pourquoi.
Je dois être un peu sado-maso sur les bords aussi...


Je torture mes doigts et regarde une nouvelle fois la salle. Je me sens bête sur ce coup là.


- En vérité, la potion n'est pas irréversible.
Si je ne bois pas l'équivalent de mon poids en sang, tout disparaitra...
Je redeviendrais Télios l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:38

Je ne sais pas si je dois être heureux ou pas sur ce coup là.

- Fais ce que tu veux Télios, c'est ta vie, ton corps, ta décision. Je ne vais pas choisir à ta place, je n'en ai pas le droit. Juste que .. ça me soulage un peu quand même .. au moins .. tu peux redevenir ce que tu étais avant, si cela te plait pas.

J'hausse les épaules.

- Préviens-moi quand tu auras décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:47

Je ne sais pas quoi répondre mais j'ai des frissons partout là. Je me sens mal à l'aise. Il ne m'aime pas en vampire. Je compte sur mes doigts et le regarde.


- Nick, tu auras ta réponse dans trois jours.
Tu peux partir, je ne veux pas te faire perdre ton temps...


Je reste appuyé contre la porte. Dans trois jours c'est la fin du cycle de métamorphose et je n'ai bu aucun sang humain. J'ai juste pris celui de Legna mais il n'est pas humain... J'ai conservé la formule pour en refaire. Dans trois jours je serais de nouveau Télios l'humain. J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:52

Je baisse un peu la tête et soupire. Je reste là à regarder mes pieds un moment. Puis je relève la tête & regarde autour de moi par habitude avant de passer à coté de lui. Mais avant ça, je me stoppe & tourne ma tête vers lui. Il me fixe bizarrement. Je soupire à nouveau et me rapproche de lui. Mes lèvres vont se poser sur les siennes, un instant. Je quémande l'entrée de sa bouche avec ma langue & nous entamons un long baiser. Je me détache ensuite de lui & pose mon front contre le sien.

- Je suis désolé pour tout ce qui arrive ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:57

Il m'embrasse et mon coeur bondit. Oui, je sais que cela peut paraitre idiot mais c'est comme ça. Il se détâche gardant son front contre le mien. Je caresse sa joue et tente un sourire.


- Je le sais...


Je l'embrasse avec tout mon amour et le regarde avant de le serrer contre moi, ma tête dans son cou.


- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:02

Je passe à mon tour mes bras autour de lui et pose ma tête contre la sienne. Je soupire et ferme les yeux. On reste comme ça quelques secondes jusqu'a ce que je parle.

- Télios, pour ce qui est de ta décision .. prend celle qui te convient le mieux. Oublis tout ce que j'ai pû te dire avant & fait comme tu le sens, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:08

- Oui mais de toute façon c'est joué d'avance.


Il se décale et me regarde en haussant un sourcil.


- J'ai pas remplis le quota...
Je n'arrive pas à mordre qui que ce soit...
J'ai mordu Legna et je t'ai mordu toi seulement...


Je baisse la tête et joue avec ses mains. Je vais redevenir un simple humain. D'un autre côté je me doutais bien que j'allais échouer.


- Je suis incapable de faire ça aux humains.
J'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:17

Je souris doucement et lui caresse la joue avec mon doigt.

- Il faut un temps d'adaptation, c'est tout.

Je lui embrasse le front et me recule.

- De toute façon, tu as encore 3 jours pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:35

- Je sais.


Je torture mes doigts encore et toujours quand la sonnerie retentie. Plutôt étonnant j'avoue en cette période. Je regarde Nick surpris.


- Pourquoi ça sonne là en fait ?


Je m'avance un peu et vois le professeur Mc Gonagall trotiner. Elle s'arrête prés de nous.


- Allez dans vos maisons je vous prie.
- Mais pourquoi ?


Elle est déjà repartie.


- C'est quoi ce délir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:27

J'hausse les épaules.

- Aucunes idées, allons-y.

Je pousse la porte et le laisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:36

On fait un bout de chemin ensemble. Avant de rentrer dans ma maison, je l'embrasse avec tout mon amour puis m'approche de son oreille.


- Je t'aime Honey.


Je me décale tenant sa main dans la mienne puis pars à reculons, lâchant progressivement mon étreinte. Je retourne dans ma maison le coeur à la fois lourd et léger. Nous verrons bien ce qu'il se passe dans trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour éternel ? [ NICK ]   L'amour éternel ? [ NICK ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour éternel ? [ NICK ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I want you ( NICK )
» Tell me what do you want . ( Nick )
» I want to fly [ NICK ]
» Zéro.. -| Nick |-
» The end is near (Nick Death)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: