Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:18

C'est tout de noir vêtu que je suis venu au parc. Je suis accroupis, les mains dans les poches en-dessous d'un arbre. Après un long moment, je sors de ma poche une cigarette et mon briquet. Comme quoi les mauvaises habitudes restent présentes malgré un changement radical dans ma tête. Je tire sur la cigarette et recrache la fumée avant de sortir mon carnet de dessins, anciennement mon cahier de potions, et je commence à dessiner. Pourquoi je ne deviendrais pas tatoueur ? Je dessine vraiment bien d'après papa. J'ai enfin eu de ses nouvelles, il s'est cassé la jambe cet andouille ! Il m'a fait peur. Je sais qu'il va bien mais en-dedans tout reste noir et cela se voit sur mes dessins. Ouais, j'suis gothique en fait si ça se trouve ! Ironie, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:25

Je suis juste avec mon jean noir moulant, ayant laisser mon haut et mes chaussures dans ma chambre. Je viens de terminer de m'entraîner un peu avec mon épée, pendant environ 4 heures.

<< ouais, j'ai pas vu le temps passer >>

Je me dirige vers le robinet du parc, me rafraîchissant un peu et ayant rangé mon épée. Je me dirige vers un banc et vois un jeune homme accroupi sous un arbre en train de dessiner. Je souris et m'asseois sur le banc. Je l'observe durant un moment, puis me décide à parler.

- Bonjour ! Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:29

Je redresse la tête et fixe le jeune homme qui me parle. Wow j'crois que c'est un dernière année, vu sa carrure et sa taille... à côté avec mes un mètre cinquante-cinq... Ouais, bon.

- Hm. Ca va, ouais.

Je souris un peu puis replonge dans mon dessin après avoir tiré sur ma cigarette. Les Black Devil c'est bien parce que c'est au chocolat. Je joue distraitement avec mon piercing à la langue, j'ai mis le noir aujourd'hui mais il y a bien longtemps qu'il ne me fait plus d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:33

Je le regarde de nouveau, il est vêtu de noir.

<< j'aime bien son style >>

Je souris, laissant les gouttes couler le long de mon torse dénudé et me laisser sécher par le soleil.

- Je m'appèle Andy et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:07

- Télios.

Je continue mon oeuvre d'art encore un moment avant de tirer sur ma clope et de recracher la fumée vers le ciel. Et voilà que je pleure maintenant ! C'est du n'importe quoi ! Mes larmes sont noires, mais ce n'est pas à cause du maquillage.

- Fait chxer tiens !

Je me redresse et m'étire avant de jeter le mégot au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:27

- Enchanté de te connaître Télios.

Je l'observe et vois qu'il pleure. Je me redresse, me poste devant lui et pose ma main sur son épaule.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Je lui essuie les larmes de ma main libre en le regardant inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:30

- Trés bonne question ! Je ne le sais pas moi même !

Je prends une autre cigarette et la fume en réfléchissant à ce qui aurait pu déclencher ça. Je ne vois pas trop donc bon. Ce n'est pas Nick. J'ai mal nulle part. Je ne suis pas fatigué. Il n'y a pas de pollen. Je n'ai pas reçu de poussière dans les yeux... Bref, j'en sais foutrement rien.

- Des fois ça vient comme ça, sans réellement savoir pourquoi. C'est cxn mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:44

Je souris et carresse un peu ses cheveux.

- Peut-être que tu en as besoin.

Je lui souris une nouvelle fois et vais me rasseoir sur le banc.

- Tu veux t'asseoir à côté de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:48

Je frissonne un peu à ce contact volage mais ne dis rien. Je m'approche et m'asseois près de lui, appuyant mes bras sur la table et en mettant ma tête en arrière. Je soupire et ferme les yeux, profitant du soleil qui brille et de la chaleur ambiante qui nous entoure.

- J'crois l'pire c'est qu'elles soient noires et que c'est pas à cause du maquillage puisqu'il est Waterproof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:11

Je le regarde et souris.

- Tout comme le blanc, le noir n'est pas au sens strict du terme une couleur, cependant on l'y associe d'un point de vue psychologique, le noir véhiculant tout comme une couleur une symbolique. Scientifiquement, le noir renvoie aux trous noirs et au néant. En optique, le noir absorbe toutes les longueurs d'onde et se caractérise donc par son absence apparente de couleur. Derrière ce côté sombre, le noir offre également un autre visage, associé à l'élégance et à la simplicité. Peut-être justement, car le noir se veut dans un second temps une couleur neutre, qui n'exprime pas à proprement parler de sentiments passionnés. Il est vrai que le noir est la couleur sombre par excellence. Le noir peut vite faire écho au vide et à la tristesse.


Signification positive : élégance, simplicité, sobriété, rigueur, mystère
Signification négative : mort, deuil, tristesse, vide, obscurité
Représentation : ténèbres (nuit), certains animaux (merle, corbeau, chats)


Je souris, me grattant la tête.

<< je sais même pas si il comprend ce que je lui dis >>

- Je te dis ça, je m’y connais plus ou moins en signification des couleurs, mais c’est vrai que pour d’autres personnes, comme peut-être toi, il ne s’agit que d’un charabiat. Si ça se trouve ça n’a rien avoir avec tes larmes, mais … .

<< ferme ma gueule, il vaut mieux >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:41

Je l'écoute attentivement. Ses explications sont complexes mais je les comprends. Je réfléchis à mon tour avant de remonter les manches de ma veste, laissant paraitre les tatouages et quelques traces de scarifications. Je ferme les yeux et soupire avant de me remettre dans ma position initiale.

- J'comprends t'inquiètes. J'crois la meilleure signification pour moi c'est le trou noir ou encore le néant parce que je ne comprends pas pourquoi ces cxnnes sont noires. En plus ça me fait mal sur les joues, comme si on me brûlait à chaque fois alors qu'il n'y a aucune traces de brûlures ni même de rougeurs. Ca m'casse les burnes tout ça. Franchement mais mxrde à quoi ça rime bxrdel ? Est-ce trop demandé d'être un tant soit peu normal sur cette foutue terre, dans ma foutue vie ?

Je soupire une nouvelle fois.

- Faut croire que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:04

Je le regarde et vois des tatouages sur ses avants bras ainsi que des traces de scarifications.

<< il souffre intérieurement, on dirait >>

J'écoute ce qu'il dit, il a besoin d'extérioriser, je crois bien.

<< qu'est-ce que je peux faire pour l'aider, ne serais-ce même qu'un peu ? >>

Vu que je sais pas trop quoi faire, je me décide à le rapprocher de moi et de le prendre dans mes bras, déposant un bisou sur ses cheveux.

<< je sais pas quoi faire d'autre en faite >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:08

Je me crispe un peu lorsqu'il me prends dans ses bras mais me détends presque aussitôt. Je soupire et ferme les yeux après m'être installé en amazone sur ses genoux. Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ça. Peut-être que dans le fond, j'en ai besoin. J'en sais rien. Je profite simplement de l'instant présent sans mot dire. Pourquoi perdre son temps en de vaines paroles ? Les gestes ne trompent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:15

Je le câline, resserrant un peu mes prises autour de lui et déposant un nouveau baiser sur ses cheveux. Je pose ma tête sur la sienne, nous balançant de droite à gauche tout doucement.

<< je sais pas quoi faire d'autre à part le câliner >>

J'hésite un peu puis décide de lui envoyer de l'énergie, essayant de le réconforter, de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:21

Je soupire d'aise en sentant Andy m'envoyer de l'énergie. Ma tête tombe lourdement contre son épaule. Je crois que je viens de m'endormir d'un coup, bercé par ses bras autour de moi. Il n'y a pas grand chose dans ma tête à vrai dire. Un sommeil lourd et sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:01

Télios vient de s'endormir dans mes bras, je souris et continue de le bercer.

- Dors, tu en as besoin.

Je le serre plus contre moi, continuant de le bercer en me mettant mi-allongé sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:06

Je ne sais pas depuis combien de temps je dors mais mon sommeil se fait plus léger, plus agité. Je vois des choses que je voulais oublier, que je croyais disparues depuis le temps. La drogue, les Mangemorts... Je me crispe dans les bras d'Andy. Je crois même que je l'ai griffé. Si c'est le cas, je m'excuse. Je sens de la chaleur entrer en moi encore une fois. Je cache mon visage contre Andy espérant me calmer, revenir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:55

Au bout d'un moment, Télios bouge dans son sommeil.

<< il fait un cauchemard je crois >>

Il se crispe et me griffe le bras de tout son long, je sens de la douleur mais ça va passer tout seul.

- Calmes toi, je suis là !

<< qu'est-ce que je peux faire pour l'aider ? >>

Je réfléchis durant un petit moment puis décide de lui envoyer de l'énergie pour essayer de le calmer et de l'apaiser. Il cache son visage contre moi.

<< j'espère que ça marche >>

Je le berce encore plus, resserrant mon étreinte autour de lui et nous balançant doucement en ayant posé ma tête sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:03

Il m'envoit de l'énergie et peu à peu, je me calme. Les images s'effacent et un flash violent me réveille en sursaut. Je manque tomber mais Andy me rattrappe. Je regarde autour de moi et je me rends alors compte que je lui ai griffé tout le bras. Je me mords la lèvre et pose mes mains sur ce dernier. Je vais le soigner. Les griffures se referment et comme je m'y attendais, les effets secondaires prennent place. Me voilà moitié chat et cette fois j'ai les pattes en plus et les moustaches. Oh joie ! Ca à encore évolué --"

- Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:11

Télios se réveil en sursaut et manquant tomber, je le rattrappe rapidement.

- Eh ! Béh ! Fais attention.

Je souris. Il regarde autour de lui.

<< trop kawaiii quand il se réveil >>

Télios tombe sur la griffure qu'il m'a fait et me soigne. Je le laisse faire et au bout d'un court instant, il se transforme en moitié chat.

- Trop mignon !

Je souris de plus belle et le regarde.

- C'est pas grave, j'ai eu et vu pire dans ma vie.

Je l'observe de nouveau en souriant.

- T'es trop mignon comme ça !

Je dis ça en posant mon doigt sur son nez y appuyant dessus et le faisant loucher avant de le retirer et de rire de bon coeur.

- T'es vraiment trop choupi comme ça. Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:15

Il me fait loucher et rit. Je ris avec lui avant de me remettre contre lui en soupirant. Je ronronne doucement et ferme les yeux. J'ai plutot bien dormi je dois dire même si je me suis agité.

- ...va =^.^= meow

Je frotte ma joue contre lui en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:22

Je souris de nouveau refermant un peu plus mes bras autour de lui.

- Alors si ça va, tant mieux !

Je soupire d'aise sous ses ronronnements.

<< *-* trop bien ! >>

Je ne connaissais pas la ronronthérapie, mais maintenant que j'ai senti une sensation de douceur et d'apaisement, je comprends mieux tout ceux qui disaient que la ronronthérapie est géniale. Maintenant je pourrais dire que effectivement, et que c'est même plus que ça. Je souris, le câlinant encore plus et déposant par moment des bisous sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:28

Mes oreilles bougent quand il dépose des baisers sur mes cheveux. Ma queue bouge toute seule et me voilà en train d'essayer de l'attraper pour jouer --' ça s'arrange pas dites-moi. Et maintenant j'essaye d'attraper un papillon O.O ? Houlà... Je me redresse sur les genoux d'Andy.

- Pilloooonnnnn xD

Okay, j'ai plus qu'à aller m'enterrer --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:34

Je ris en voyant Téliois essayer d'attrapper sa queue pour sans doute jouer avec.

- Trop KAWAIIII !

Je ris deux fois plus quand il veut attrapper un papillon. Le tenant toujours pour pas qu'il tombe.

- T'es trop toi !

Je ris toujours en le voyant faire. Il bouge beaucoup, je le maintiens comme je le peux pour pas qu'il tombe, rigolant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:37

Je pose mes pattes sur les joues d'Andy et le fixe en souriant. Ma queue bouge toute seule. Il est vrai que cette position est plutot ambigue mais bon. Il a ses mains sur mes hanches et me tient fermement. Il est vrai que je bouge énormément.

- Niaaaaah xD

Okay, après j'vais m'suicider -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune noire ( Drago Malefoy )
» Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook )
» Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )
» Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}
» Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: