Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:45

Télios pose ses pattes sur mes joues au bout d'un moment et me fixe en souriant. Je le regarde et lui souris.

<< il s'est calmé je crois >>

- C'est à quel sujet petit chaton mignon ?

Je souris de nouveau, sans le quitter des yeux.

<< il est vraiment trop choupi >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:55

Je dépose une bise sur le bout de son nez et appuies avec mes pattes sur ses joues, lui faisant faire des grimaces. Je ris tout seul et finis par frotter mon nez contre le sien en souriant. Pourquoi je fais ça moi ? J'en sais rien du tout en fait. Je reste à le fixer, léchouillant de temps à autres son nez et ses lèvres. Okay... C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:29

Télios joue avec mes joues, créant ainsi des grimaces. Je souris et le regarde toujours, toujours en le maintenant fermement pour pas qu'il tombe.

<< trop mignon, vraiment trop mignon >>

Je ris sous ses léchouilles, c'est tellement mignon et tellement apaisant. Je crois que ce petit bouchon m'apaise et vraiment j'adore ça. En plus, il est trop craquant et choupi.

- Je t'adore petit bouchon.

D'habitude je suis pas si famillier mais là, on ne peut pas lui réseister, il est trop marrant. Je lui dépose un bisou sur le nez et les joues avant de carresser ses oreilles et ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:39

Je continue de jouer comme un gamin et ronronne quand il me caresse les oreilles et les cheveux. Je me sens bien là, tout de suite.

- Grand frère :3

La famille s'agrandit à croire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:48

Quand il me dit grand frère, mon coeur explose de joie dans ma poitrine. Je souris et le câline de nouveau.

- Petit frère.

Je le câline plus, je suis heureux qu'on appèle grand frère, moi qui rêvais d'avoir un petit frère. Je suis super content, je peux dire que je revis grâce à ça. Il y a Joy aussi qui me fait revivre mais ce n'est pas la même chose, elle est ma petite amie et lui mon petit frère. Certes, de coeur mais je peux au moins m'occupper d'un plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:53

Je m'asseoies sur mes jambes et cache mon visage dans son cou, posant mes mains à plat sur son torse. Je ferme les yeux et ronronne. Ma queue bougeant encore toute seule. Je suis calme et apaisé. Je soupire d'aise et finis par me rendormir dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:02

Télios, cache son visage dans mon cou. Je souris, le câlinant toujours. Il ronronne encore et sa queue bouge toute seule. Je la carresse et nous berce à tous les deux.

- Petit frère, t'aimes.

Il s'affaisse sur moi et je le regarde.

<< chaton s'est rendormi >>

Je le serre plus contre moi, souriant toujours.

- Reposes toi, tu en as besoin chaton.

Je me redresse et me dirige vers les dortoirs. Le tableau des Serdaigles pivote sans rien demander, je rentre et me dirige vers les chambres. Je dépose Télios dans son lit et le couvre en le bordant. Je lui carresse les cheveux puis lui dépose un baiser sur le front juste avant de partir avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )   Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir c'est noir. Une âme noire errant sans but... ( ANDY :3 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lune noire ( Drago Malefoy )
» Baby-Boy & Baby-Girl { suite } ( Andy Cook )
» Baby-Boy & Baby-Girl ( Andy Cook )
» Un ciel sans l'amour de Dieu {Legna}
» Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: