Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Entraînements ! ( Kyros Wagner )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:01

Je papillonne des yeux et m'étire un peu en baillant. Je frotte un peu mes yeux avant de cacher mon visage dans le cou de Leeloo, m'imprégnant encore une fois de son odeur, son parfum apaisants. Je redresse la tête après un petit moment et la regarde dans les yeux en jouant avec ses cheveux.

- T'es belle grande soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:00

Je sens du mouvement dans mes bras.

<< ah ! Kyros est en train de se réveiller >>

Je souris, continuant d'avancer et de le câliner.

<< il est trop mignon >>

Il redresse la tête après un petit moment et me fixe en jouant avec mes cheveux.

- Merci mon chou, toi aussi tu es super beau.

Je lui fais un bisou sur le frond.

- Ca va mon bébé ?

Je carresse ses cheveux, lui faisant un autre bisou sur le frond puis encore un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:10

- Dis, tu crois qu'il m'aimera Télios ?

Je joue encore avec ses cheveux et continue de la fixer. Je fredonne une comptine d'un autre monde. Maman me la chantait quand je n'arrivais pas à dormir. Et à chaque fois ça m'apaisait.

Il était trois fois
Trois fées fatiguées
Qui avaient vendu
Leurs trois baguettes magiques
Pour se reposer
Et se faire bronzer
A Honolulu
Au soleil sous les tropiques
Alors les contes de fée
Les histoires de roi
S'étaient embrouillé
Abracacacadabra!

- Blanche neige s'est retrouvée
Avec le nez allongé
Pas facile pour embrasser
Le beau prince en habit doré

- Les sept nains et Cendrillon
Masqués comme des mirlitons
Dans un carrosse potiron
S'en vont au bal en chaussons

- La jolie petite sirène
Habillée comme une reine
Rencontre le méchant loup
Il en tombe amoureux fou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:17

- Bien sur qu'il va t'aimer ! Tu es son jumeau alors tant fait pas, bouchon.

Kyros se met à me chanter une comptine pour enfant je crois. Je souris et l'écoute en continuant de marcher.

- C'est très jolie comme chanson.

Je m'arrête, ayant entendu du bruit. Je me planque, gardant Kyros dans mes bras, sous un arbre dont les feuilles nous cache totalement. Kyros me regarde interloqué.

- Y a quelqu'un ou quelque chose qui approche.

Il va pour ouvrir la bouche, je lui pose un doigt sur les lèvres faisant signe de ne pas faire de bruits et scrute les alentours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:24

N'arrivant pas à dormir, je suis venu ici. Il y a quelques chose qui change en moi et j'aimerais comprendre. Je regarde autour de moi et m'accroupis, posant mes mains à plat sur le sol et fermant les yeux. Je sens la terre. Je sens le vent. J'entends le moindre petit bruit et je sais qu'il y a quelqu'un pas loin, ils sont même deux mais je n'y prête pas vraiment attention. Une grande force entre en moi et je me transforme en une sorte d'elfe. Mes cheveux sont couleur argent et longs. Je me redresse en gardant mes yeux fermés et déploie mes ailes qui sont immenses. Wow en plus je brille *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:30

Je regarde entre les feuille et vois un magnifique Elfe, pas très loin de nous.

<< waw, c'qu'il est beau >>

Je l'observe encore durant un moment puis décide de sortir de notre cachette.

- Je... nous... bonsoir Monsieur !

Je me stoppe pas très loin de lui et le regarde gardant Kyros dans mes bras qui regarde également le Monsieur Elfe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:32

J'entends que l'on me parle. Je me pose de nouveau et me retransforme avant de me laisser tomber au sol, inconscient et à bout de souffle. Wow c'est violent quand même ça. J'ai reconnu la voix de Leeloo et l'autre personne qui est avec elle, j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours.

- ...Lee...loo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:40

L'Elfe se pose et se transforme en perdant connaissance. Il se transforme en Télios.

- Télios ?

Je me précipite vers lui, posant Kyros au sol et mettant la tête de Télios sur mes genoux.

- Télios ? Ca va ?

Pas de réponse. Je me tourne vers Kyros.

- Kyros, je te présentes ton jumeau Télios. Il est fatigué, ceci étant dû à sa transformation.

Je place mes mains au-dessus de Télios, lui envoyant de l'énergie afin de lui redonner des forces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:45

Je regarde le garçon en question. Je caresse ses cheveux et son front avec douceur.

- Petit frère...

Je dépose un baiser sur son front, il papillonne des yeux et tombe tout naturellement dans les miens. Il est beau. Je lui souris. D'un geste lent il pose sa main sur ma joue et sourit faiblement. Je pose ma main sur la sienne et appuies un peu. Les larmes viennent toutes seules.

- Comment te sens-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:49

Je papillonne des yeux et tombe dans ceux d'un garçon. On dirait moi mais différent. Je caresse son visage. J'ai l'impression de le connaitre. Je le regarde plus et vois dans ses yeux, tellement d'images... Il serait mon jumeau ? C'est bizarre tout ça. Je reste un moment à le fixer. Il pleure. Ben mxrde, pourquoi je pleure moi Oo ?

- ...ça va...

Je me redresse doucement et regarde alternativement Leeloo et celui qui est mon double, d'après ce que j'ai vu. J'avoue être un peu perdu.

- Loo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:56

Je souris et les regarde se retrouver ou plutôt se trouver.

<< ils sont mignons tous les deux >>

Télios se redresse et reagarde alternativement Kyros ainsi que moi.

<< j'ai compris, Téli est perdu >>

- Oui Téli, Kyros ici présent est bien ton jumeau.

Il me regarde puis contemple son double qui le contemple aussi.

- Je vais vous laissez vous trouver. Je ne suis pas loin.

Je me redresse et m'éloigne, m'appuyant contre le tronc d'un arbre en face d'eux, les laissant se retouver. Je m'allume une cigarette et la fume, me mettant assise au sol et m'appuyant le dos contre le tronc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:27

Je regarde Kyros, le détaillant puis pose ma main à plat sur son torse. Il prend mon autre main et m'attire contre lui. Je me laisse faire volontier. Je ferme les yeux et enlace sa taille. Ses bras se referme sur moi. Il pose une de ses mains sur mes fesses et l'autre dans mes cheveux, me collant à lui. Il est fort en plus ! Je me retrouve à califourchon sur lui. Je me sens mieux maintenant. Comme si j'étais totalement moi-même.

- ...t'aime...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:33

Je le garde contre moi et le serre le plus fort possible. J'ai retrouvé une partie de moi. Il redresse la tête et me fixe, nos larmes se mélangent. Il est si petit. Il parait tellement fragile. J'ai peur de le casser si je serre trop son petit corps contre moi. Et mon coeur explose à son je t'aime. Je le berce avec douceur.

- Moi aussi je t'aime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:42

Je regarde mes deux petits et souris.

<< ils sont trop mignon mes bébés >>

Je termine ma cigarette et m'en rallume une autre. Je ne quitte pas la scène des yeux puis il me vient une idée. Je dis une de mes incantations et des paillettes tombent sur eux et je les entoure d'une lumière de couleur perle. Pourquoi ? Parce que j'en ai envie et parce que je les aime et que je ferais n'importe quoi pour eux, pour les voir toujours ensemble, plus séparé et surtout les protéger envers et contre tous.

- Je vous aime mes chéris.

Des coeurs volants volètent autour d'eux, juste pour qu'ils soient heureux tous les deux. Je souris et les regarde en soupirant de bonheur.

<< enfin nous sommes réunis >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:47

Je m'accroche à Kyros et passe mes jambes autour de sa taille, gardant mes bras autour de son cou. Il se lève en me soulevant et nous fait tourner. Je ris et lui aussi. Je mets ma tête en arrière et mes bras de chaque côté. Il me porte à bout de bras. Wow comment il fait ça lui O.O ? Vraiment trop fort *0* Après un petit moment il me remet contre lui et me serre dans ses bras. Je jète un regard à Leeloo pour qu'elle vienne nous rejoindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:56

Ils s'amusent tous les deux et je souris en les voyant faire.

<< ah ! les liens des jumeaux, très dur à comprendre mais tellement mignons >>

Je les observe, sans relâche. Au bout d'un petit moment, Télios me regarde, on dirait qu'il veut que je me joigne à eux. Mais j'hésite, je veux pas les priver de leur retrouvailles à tous les deux. Je souris et me décide après un long moment de me rapprocher d'eux et leur carresser les cheveux à tous les deux.

- Mes bébés, je vous aime tellement. Je ferais tout pour vous deux, afin que vous gardiez le sourire et soyez heureux.

Je leur dépose un bisou à chacun sur le front et les observes.

- Vous êtes trop mignon tous les deux.

Je leur souris, continuant à les observer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:01

Je garde Télios tout contre moi, une main dans ses cheveux et l'autre sur ses fesses. N'y voyez rien d'obscène c'est juste mon jumeau et j'ai peur qu'on me l'enlève. Je n'y survivrais pas. J'ai besoin de lui comme lui a besoin de moi. Notre lien est puissant et j'en prends réellement conscience. Le petit se fait plus lourd dans mes bras. Je le regarde et souris, déposant un baiser sur son front.

- Il s'est endormi mon bébé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:11

Je souris, carressant la joue de Téli.

- Oui, il est très fatigué et je le comprends.

Je carresse ses cheveux puis me tourne vers Kyros et lui fais un petit câlin, car lui aussi il est précieux pour moi, très précieux.

- Au moins, il est complet maintenant et toi aussi. Vous vous êtes retrouvés tous les deux et vous êtes entier. Je suis contente de vous avoir trouvé tous les deux. Vous êtes mes deux petits frères et je ferais tout pour que vous restiez ensemble, ça je le jure sur ma vie. Je veux plus que vous soyez séparés, je veux plus vous voir ou vous savoir malheureux à cause des autres. Je vous aime tous les deux.

Je carresse les cheveux de Kyros.

- Vous avez tant vécu de malheur tous les deux, que je veux tout faire pour vous rendre heureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:19

Je garde Télios encore et toujours contre moi. J'ai vu tout ce qu'il a subi et tout ce qu'il subit encore. Il faudrait que je rencontre Nick. Histoire de me rassurer un peu et de voir si il est fait pour lui.

- Il faudrait peut-être le ramener dans son dortoir. Tu ne crois pas ?

Je souris à Leeloo et lui fais une bise sur le front et la joue.

- Je vais le ramener. Tu m'accompagnes ? Après je te raccompagnerais et je reviendrais dormir ici.

Elle me regarde surprise.

- Ma mère était Lilith, la mère de tous les demons. Je suis mi-demon, mi-sorcier. Ma force est immense et mes pouvoirs, illimités...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:31

- D'accord pour raccompagner Télios dans son dortoir, mais moi je préfères rester avec toi.

Je le regarde.

- Que tu sois, ce que tu sois, ça ne me dérange pas, j'ai envie de rester avec toi. Dans mon dortoir, je ne suis pas tranquille. Je n'y dors jamais, d'ailleurs je dors très peu.

Je souris de nouveau et lui carresse les cheveux.

- Tant qu'à choisir entre ma solitude et toi, je préfère être avec toi ! Mais ...

Je me gratte la tête.

- ... je veux pas t'embêter ou te déranger ! Si tu préfère être seul, je le comprendrais. J'ai un petit coin où je vais tout le temps donc je t'accompagne pour ramener Télios dans son dortoir, puis je te raccompagne ici et puis après, béh j'irais dans mon petit coin. Bon on y va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:35

- Tu peux rester avec moi. J'en serais ravi même.

On commence à partir en direction du dortoir des Serdaigle. Je passe par la fenêtre et le dépose dans son lit. Je l'embrasse une dernière fois et caresse son visage d'ange avant de déposer, pour je ne sais quelle raison, mes lèvres sur les siennes.

- Je t'aime...

Je repars non sans jeter un dernier regard à mon double, le sourire aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:45

Je souris à sa phrase et fais un signe positif de la tête. On arrive à la tour des Serdaigles. Kyros passe par la fenêtre, je déploie mes ailes et reste devant la fenêtre, regardant la scène.

<< trop mignon >>

Je les laisse seuls, me remettant au sol et attendant Kyros.

<< j'espère que je ne serais pas un boulet pour lui >>

Il revient quelques minutes plus tard, le sourire aux lèvres.

- Il dort paisiblement. Il est heureux d'avoir retrouver sa moitiée et que son vide comme le tient s'est rempli.

Je souris.

- Tu veux faire quoi maintenant, ptit bouchon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:48

- Retournons dans la forête. J'aimerais dormir un peu.

Je déploie mes ailes, Leeloo en fait de même. Je prends sa main et nous retournons dans notre petite crique de tout à l'heure.

- Tu restes avec moi, hein ?

Je m'installe sur une branche la tête en bas et m'entoure de mes ailes avant de fermer les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:03

- Oui je reste avec toi.

Kyros s'installe sur sa branche, tête en bas et s'entoure de ses ailes. Je souris. Mes ailes rentrent toutes seules.

<< il est vraiment mignon >>

- Bonne nuit ptit frère.

Je l'observe, même si il tient bien, j'ai peur qu'il tombe. Je mets un filet invisible de protection sous lui et assez large et long. Je sais il ne risque rien mais j'ai quand même peur. Une fois ça fait, je me ballade autour du petit ruisseau puis m'allonge et regarde le ciel durant un petit moment.

- C'est encore plus beau vu d'ici que dans mon petit coin.

Je dis ça dans un murmure en souriant. Je regarde par moment Kyros, regardant s'il dort bien et surtout s'il tient bien. Vu qu'il dort à point fermé, je me fais apparaîtres 4 petits bonbons, qui ne sont autre que ma dose du soir. Je les prends puis me rallonge et regarde de nouveau le ciel étoilé, allongé sur mes longs cheveux que j'ai laissé lâché. Je soupire d'aise et m'endors au bout d'un moment, à l'endroit où j'étais en train de regarder le ciel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:07

Je rêve de bonbons et de sang. Comme d'habitude. Je m'étire un peu sans me réveiller et baille en faisant un bruit de souris. Je m'installe mieux dans mes ailes et me berce en me balancant d'avant en arrière. Je souris dans mon sommeil. Je suis content. La vie est belle en fin de comptes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînements ! ( Kyros Wagner )   Entraînements ! ( Kyros Wagner ) - Page 2 Icon_minitime

Entraînements ! ( Kyros Wagner )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant