Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:21

Je me trouve au bord du lac, profitant de l'ambiance qui y règne. Il fait bon et une douce harmonie règne en ce lieu. Je me ballade tout autour puis au bout d'un moment, je m'allonge dans l'herbe, regardant le ciel. Je suis comme d'habitude, torse et pieds nus, portant simplement un jeans noir. J'adore cet endroit, ce n'est pas pour rien que je suis un démon renard gris argenté à neuf queues.

<< quel calme, ça change >>

Je soupire d'aise, puis ferme les yeux. Non, je ne dors pas, je repose simplement mes yeux tout en écoutant les bruits de la nature et le doux chant des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:59

J'arrive au bord du lac et m'allonge aussitôt. Enfin un moment de répit ! Ce n'est pas trop tôt. Je ne sais même pas comment j'ai pu avoir cette heure de temps libre ; mes cours me prennent une bonne partie de la journée, les devoirs une bonne partie de la nuit.. Je soupire, les yeux fermés, la sensation de chaleur étendue sur mon corps, le bruit des êtres de l'eau résonnant à mes oreilles. Oui, je les entends, j'entends les moindres vibrations provenant du lac, et c'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:40

Je réouvre les yeux en sentant une présence pas très loin de moi. Je me redresse, sans faire de bruits et vois un jeune garçon, étendu sur l'herbe. Il a l'air épuisé mais visiblement heureux, enfin je dis ça mais je dis rien après tout je peux me tromper. Je m'appuie contre le tronc de l'arbre et observe de nouveau le jeune homme.

<< il doit être une première année >>

Je regarde de nouveau le ciel puis fixe un point vers l'horizon, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:14

Je sens un regard insistant posé sur moi, c'est pourquoi je rouvre mes yeux et projette mon regard en direction de celui qui me fixe. Je souris légèrement, question de politesse, et l'inconnu fait de même. Je soupire et me remets à contempler le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:25

Le petit me fixe et lui rends son sourire.

- Bonjour ! Belle journée ?

Je le regarde un moment puis souris avant de reporter mon regard sur le Lac.

- Je m'appèle Yu Yu Hakusho et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:03

Je tourne la tête vers l'élève inconnu qui ne l'est plus exactement.

- Je m'appelle Drago Malefoy.


Comment se fait-il qu'il ne me connaisse pas ? C'est impossible. Tout le monde connaît Drago !

- Yu Yu Hakusho... Tu m'excuseras mais je n'arrive pas à discerner ton prénom de ton nom.., dis-je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:43

Je ris doucement et le re-regarde. Je me redresse et m'approche de lui.

- C'est un peu compliqué, je comprends.

Je m'asseois dans l'herbe pas très loin de lui.

- Mon prénom est Yu Yu et mon Nom de famille est Hakusho. Enchanté de te connaître Drago.

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:52

Je souris après avoir appris à discerner Yu Yu de Hakusho. Je ferme les yeux et tourne mon visage face au soleil, histoire de profiter un peu. Bientôt l'Hiver sera là, et bien que ce soit ma saison préférée, je ne suis pas contre une cure de soleil !

- Tu viens d'où ?, demandai-je à l'élève. Et en quelle année es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:04

- Je viens du Japon... et je suis en sixième année.

Je le regarde et souris un peu avant de regarder le ciel après m'être allongé dans l'herbe.

- Toi tu es en première année, si je ne me trompes pas !

Je ferme les yeux et écoute les bruits de la nature.

- Les cours se passent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:26

Un sixième année ! Je dois avouer que d'ordinaire je ne les côtoie pas. Les élèves de mon âge me suffisent amplement, à vrai dire.

- Oui, je suis bel et bien en première année. Les cours se passent bien, même si je dois dire que je m'ennuie légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:34

Je tourne la tête et le regarde.

- Pardonnes moi cette question mais quand tu dis que tu t'ennuies légèrement, cela veut-il dire que tu as un niveau plus élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:49

Je hausse les épaules, ne voulant pas faire trop prétentieux. Mais ce serait mentir que de lui répondre par la négation.

- Disons que... Ma famille m'a tout appris. Du coup, je sais à peu près toutes les choses à savoir. Mais j'ai appris certaines choses que je ne savais pas, il faut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:56

Je l'écoute et souris un peu.

- En fait tu as toujours utilisé la magie, si je comprends bien, depuis ta naissance.

Je me remets dans ma position initiale.

- Tu as un niveau supérieur aux autres élèves si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:12

Je souris en repensant à tout ce que j'ai vécu depuis ma naissance.

- Oui, j'ai pratiqué la magie avant même de savoir marcher en fait.

Nostalgie, quand tu nous tiens ! Je secoue légèrement la tête.

- Oui, je pense... Du moins en pratique ! Mais pour ce qui est de l'Histoire de la Magie, j'ai encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:22

- On a tous beaucoup à apprendre sur l'histoire de la magie car on en découvre toujours un peu plus chaque jour.

Je souris et le regarde. Oui, j'aime bien regarder et observer les gens.

- La magie a une très longue histoire et on ne peut tout savoir en un claquement de doigts. Fin' c'est ce que je penses...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:30

J'acquiesce d'un signe de tête.

- Je suis assez d'accord avec toi. C'est fou tout ce qu'il y a à savoir sur notre monde !


Je réfléchis quelques secondes.

- Et sur le monde des Moldus, finis-je par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:36

- Pour le monde des moldus, il y a beaucoup à apprendre. Ils ont un mode de vie tellement différent que l'on si perd un peu.

Je pose un de mes bras sur mon visage et l'autre sur mon torse.

- Ils sont pas très facile à comprendre... J'avoue que je m'y noie un peu en les voyant faire...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:48

Je ris légèrement. Il est vrai que ce n'est pas simple de vivre parmi les Moldus ; mais sauraient-ils vivre parmi nous ?

- Personnellement, je ne sais que très peu de choses à leur propos. Mais il faut toujours garder une part de mystère, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:54

Je souris de nouveau.

- Oui, tout à fait d'accord avec toi.

Je soupire doucement.

- Le mystère est une bonne défense pour nous dans leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:03

Je hausse les épaules, légèrement convaincu.

- Je pense que nos deux mondes pourraient très bien vivre ensemble. Mais les Ministères sont bien trop peureux pour tenter l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:31

- Oui, cela est fort possible...

Je me mets en position assise et regarde le lac.

- Pour ma part, j'appartiens à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:40

J'ouvre mes yeux et le regarde en fronçant les sourcils.

- A quoi ?,
demandai-je, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:04

- J'appartiens aux ténèbres, je ne suis pas humain.

Je tourne la tête et le regarde.

- Je suis un démon, de classe A et de catégorie Terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:07

Je fronce les sourcils à nouveau. Un démon ? Je connais ce mot, mais Yu Yu est tout sauf un démon ; du moins en apparence ! De classe A... Ne me demandez pas ce que cela signifie, je n'en sais rien. J'imagine que sa catégorie définit le milieu où il vit.

- Et en clair, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:35

- Je suis un démon renard à 9 queues, dans le temps, j'étais redouté dans le Makaï et un voleur réputé.

Je me redresse et me dirige vers le lac.

- Lors d'une sortie que je faisais avec Kuronue mon meilleur ami, un chasseur de démon nous est tombé dessus. J'ai été grièvement blessé, tandis que Kuronue a été tué sous mes yeux...

Je m'accroupi et touche l'eau, cachant de ce fait ma tristesse.

- ... J'ai été forcé de me réfugier sur terre et dû combiner mon esprit à celui d'un fœtus...

Bien évidemment, mes oreilles et une de mes queues viennent d'apparaître de couleur gris-argentées, les cheveux m'arrivant en-dessous des fesses de la même couleur que ces dernières et mes yeux sont donc devenus jaune. Comme à chaque fois que je pense à Kuronue, me voilà transformé en moitié-démon.


Dernière édition par Yu Yu Hakusho le Mar 27 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l ' air ( Drago Malefoy )
» Pain .. ( Drago Malefoy )
» Hello babe ! ( Drago Malefoy )
» Bizarre ... ( Drago Malefoy )
» Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: