Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:41

Je l'écoute raconter son histoire sans perdre une miette de ce récit surréaliste. Je ne savais pas que des démons existaient, je pensais que c'était une légende. Mais ne sommes-nous pas, sorciers, sensés être une légende aussi ?

- Je vois. Sincères condoléances, en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:59

- Merci...

Je soupire tristement et joue un peu avec l'eau.

- J' ai appris tout de même une chose en vivant parmis les moldus...

Je me redresse et me rasseois dans l'herbe près de Drago.

- La dame qui me servait de " maman ", m'a appris à aimer et à vivre avec les " humains ".

Je me gratte légèrement la tête et regarde Drago.

<< j'espère qu'il n'aura pas peur de moi sous cette apparence et surtout que mes yeux jaunes ne l'effraient pas >>

- Elle m'a rendu plus ou moins sociable...


Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:45

J'acquiesce d'un signe de tête, montrant que j'avais parfaitement compris ce qu'il me disait, sa situation, etc. Je souris légèrement, comme pour le consoler en quelque sorte, et pose mon regard sur la surface lisse du lac.

- Elle t'a rendu humain, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:32

Je lui rends son sourire.

- Oui, effectivement... Du moins, elle m'a plutôt appris à être humain...

Je le regarde encore un peu avant de diriger mon regard vers le Lac. Je pose ma tête sur mes genoux et fais aller mes oreilles dans tous les sens, écoutant tous les bruits qu'il y a autour.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:46

Je hausse les épaules. J'ai appris, il y a quelques années, que ce ne sont pas les apparences qui font qu'un humain en est un ; c'est ce qu'il est au fond. Ce qu'il est devenu grâce à ses actes, ses décisions, et sa façon de penser.

- "L'Homme ne naît pas Homme, il le devient" ; dixit notre bon et regretté Erasme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:27

<< ... >>

Je relève la tête et place mes oreilles droites, réfléchissant à sa phrase.

<< il a pas tord >>

- Je comprends, merci Drago.

Je le regarde et lui souris.

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:47

Je souris et reporte mon attention sur le lac.

- De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:52

Je l'observe de nouveau et souris.

<< Drago est vraiment très sympathique >>

Après un petit moment de silence, je relève de nouveau la tête.

- Drago, tu veux bien me parler un peu de toi ? J'aimerais te connaître un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:00

Je hausse les épaules. Je n'aime pas vraiment parler de moi, encore moins avec des gens dont je ne sais pas beaucoup de choses. Mais puisqu'il m'a raconté quelque chose d'important à ses yeux, je lui dois bien ça.

- Je suis né dans un manoir, et non à l'hôpital. Mon manoir en fait, enfin celui de mes parents. Je n'ai reçu aucune trace d'affection de la part de ma mère ou même de mon père. J'avais un frère jumeau, mais il s'est évanoui dans la nature. Il me manque des fois. J'ai eu une petite amie, Emily, mais je ne l'aimais pas. Je m'amuse avec beaucoup de gens, en ce moment des garçons, je ne sais pas pourquoi ils m'apprécient autant ! Sinon voilà. Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:37

Je dresse de nouveau mes oreilles et l'écoute attentivement.

- Awh ! D'accord.

<< il n'a pas une vie facile >>

Ils ont fils vraiment sympathique et mignon aussi. Pourquoi les parents sont parfois aussi insentimental ? Pas que je sache précisément ce qu'est un sentiment mais j'avoue que ça fait quelquechose quand on voit un aussi sympathique jeune homme et que les parents sont même pas foutu de lui donner de l'affection, c'est vraiment décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:48

Je souris, ne sachant que répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:54

Je lui rends son sourire.

- Qu'est-ce que tu aimes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:45

Je hausse les épaules et prends le temps de réfléchir.

- Tout. Les cours, la magie, les gens - enfin ceux que j'apprécie -, la nature... Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:15

Je l'écoute et souris.

- Donc, il n'y a rien que tu détestes si je comprends bien.

Je le regarde et redeviens un simple sorcier.



Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:13

Je souris. Bien sûr que non, je ne déteste rien ici. Tout est beau, je peux m'amuser comme j'en ai envie - sans pour autant enfreindre le règlement, enfin de temps en temps... Il y a beaucoup de proies, et on peut pratiquer la magie à tout va !

- Tu comprends bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:31

Je l'observe un peu avant de regarder de nouveau le Lac. Très intéressant, vous me direz.

- Tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:40

Je hausse les épaules. Je déteste ce genre de questions, sachant que je ne sais jamais quoi faire. J'agis toujours comme bon me semble, et cela peut paraître débile mais tant pis. En général les autres ont du mal à suivre mes pensées et abandonnent.

- J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )   Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de tranquilité ( Drago Malefoy )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De l ' air ( Drago Malefoy )
» Pain .. ( Drago Malefoy )
» Hello babe ! ( Drago Malefoy )
» Bizarre ... ( Drago Malefoy )
» Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: