Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il était temps.. -[Ethan]-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:29

Je suis au terrain de quidittch, dans les tribunes. On mange ensemble avec des filles de ma maison. On a décidé de se faire ça de temps en temps pour apprendre à mieux se connaitre. Chacune accepte l'autre comme elle est. On accepte quand une a besoin de rester seule, quand une a besoin de parler on l'écoute sans juger quoi que ce soit. Ce sont des filles formidables. Le repas est terminée et nous allons rentrer à la salle commune. Je leur demande de partir devant, j'ai besoin de me retrouver un peu seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:53

Je me traine hors de la forêt, le corps blessé et une fièvre de cheval. J'arrive au terrain de Quidditch. Il n'y a qu'une fille dans les tribunes mais comme je vois trouble je ne sais pas vraiment qui c'est. Je marche, un peu titubant, essayant de sortir d'ici pour me reposer dans mon dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:55

Un garçon arrive par la fôret. il a l'air blessé et malade. Je le regarde sans pour autant chercher à savoir qui c'est. J'ai la tête ailleurs. Je reste fixer sur le garçon. S'il m'appelle j'irais, sinon je le laisserais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:59

Je m'approche du pied des tribunes et interpelle la jeune fille...

Aurais-tu...de l'eau... s'il...

Je ne finis pas ma phrase et tombe inconscient au sol. Je suis si fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:19

J'aurais dû y allait plus tôt! J'étais trop dans le vague pour réagir. Le garçon tombe inconscient au pied des tribunes. Je ne réfléchie pas et saute en déployant mes ailes juste pour amortir ma chute. J'ai l'impression de contrôler le vent parfois..
J'arrive devant le garçon et lui envoie de l'énergie. Il est fatigué, blessé, il a de la fievre et il a très soif.. Je fais apparaitre un bol et le remplis d'eau.


"Aguamenti"

Je retourne le garçon sans regarder si je le connais. Je met à genoux et le tire contre moi, l'asseyant son dos contre moi. Je le fais boire doucement tout en continuant de le soigné et de lui envoyé de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:24

An...Angel...

Je réclame Angel dans mon inconscience. Je sais qu'elle m'en voudra de ne plus avoir donné de nouvelles mais j'espère qu'elle me pardonnera.

Petite soeur...pardon... Angel...

Je délire de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:30

Je stoppe tout mouvement en entendant mon nom. Je finis de faire boire le bol d'eau au garçon et le rallonge doucement. Oh non..Pas lui!

"Ethan...!"

Je murmure. Inconsciemment, ma magie s'intensifie pour soigner Ethan.

"Grand frère je suis là. Réveil-toi s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:44

Je sens davantage de chaleur entrer en moi. J'ouvre les yeux lentement. Il fait tellement chaud.

Hm An...Angel...fait tellement chaud...

Ma respiration s'est accélérée et mon rythme cardiaque également.

Je...par...don... An...Angel... hm.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:49

Son rythme cardiaque s'accélère, ainsi que sa respiration, et je panique. Je lui envoie alors de la fraicheur. Il me dit avoir chaud. La fièvre est très forte..

"Ethan...C'est fini! il faut que tu te calme.. Tu es a Poudlard et je suis là!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:58

Les battements de mon coeur s'apaisent ainsi que ma respiration. Je suis fatigué, épuisé, vanné... Bref, tout ce que vous voulez. Juste dormir, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:02

"C'est ça...doucement..."

Il finit par retrouver une respiration normale et même à s'endormir. Je le prend doucement dans mes bras et nous élève dans les tribunes. Je fais apparaitre une couverture sur un banc et l'allonge dessus. Je m'assoie, jambe croisées, attendant patiemment qu'il se réveille, tenant sa main contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:07

Je papillonne des yeux me sentant un peu vaseux et faible, regardant autour pour tomber sur Angel. J'essaye de me redresser mais c'est peine perdus, bien trop fatigué à cause de c'est trois jours de combat dans la forêt.

Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:12

Je regarde Ethan sans dire mot. Le laissant retrouver ses esprits. Je le bloque juste contre la couverture pour pas qu'il se relève vite. Ma main serre la sienne et j'ai l'impression qu'il cherche à savoir tout ce que j'ai ressenti ces derniers temps pour lui. De l'inquiétude, de l'impatience, de la colère, de la déception...Et surtout, de la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:16

Je ne sais pas comment je dois prendre son silence. Je ferme les yeux, des larmes coulant sur mes joues. Je ne suis pas un bon grand frère. Je suis décevant, ouais. Pathétique et décevant. Je reste là, sans bouger, comme une âme en peine. De tout façon qu'y a t'il à dire ? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:20

Je sursaute quand je vois des larmes couler des yeux d'Ethan. Je lui essuie d'un revers de main.

"Qu'est-ce qu'il y a Ethan? Pourquoi tu pleure?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:24

Je sais que tu m'en veux...je...je suis désolé... J'ai... j'ai été...piégé...j'ai pas...j'ai pas pu t'avertir...

Je me suis retrouvé seul dans la forêt, face à des ombres et je n'ai pu prévenir personne. Je me suis fait avoir en beauté encore une fois et ces ombres en ont profité...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:30

"Chuuuuuut... Oublie ça. Tu sais très bien que je t'en veux déjà plus... Je suis contente que tu sois rentré..Si tu savais comme je suis heureuse de te voir!"

Ma main retrouve rapidemment la sienne et je la serre doucement. J'aimerais pouvoir me blottir dans ses bras et le serrer contre moi mais il est bien trop faible pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:32

Je tire un peu sur sa main, lui faisant comprendre que je la veux dans mes bras. Je lui souris, fatigué puis la serre contre moi. Elle m'a manqué.

Tu m'as tel...le...ment manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:37

Je m'allonge a moitié sur lui, gardant ma main dans la sienne.

"Chuut, arrête de parler, tu te fatigue. Repose toi."

Je continue de lui envoyer des énergies calmante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:42

Je me tais donc, profitant de son étreinte qui me fait un bien fou.

Je t'aime...

Je resserre un peu ma prise autour d'elle, je n'ai pas beaucoup de forces mais assez pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:49

"Moi aussi je t'aime Ethan. Et sache tu es un très bon grand frère"

Je ferme les yeux profitant de ce moment avec lui.

"Repose-toi. Je veille sur toi le temps qu'il faudra"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:22

Je la garde contre moi. Lentement mais sûrement, je m'endors. J'ai encore de la fièvre mais je pense que ça ira mieux quand je me réveillerais. Angel est là, près de moi et c'est tout ce qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:27

Je pose ma main sur son front, la rendant la plus froide possible. J'attends qu'il se réveil pour qu'il me raconte tout depuis la dernière fois. Je fredonne doucement une mélodie. Il y a du soleil, mais la chaleur n'est pas forte et il y a même un leger vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:56

Je frissonne et papillonne des yeux. Je ne vois presque rien. J'ai l'impression de perdre toutes mes forces. Je regarde Angel puis referme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:40

Il y a quelque chose qui ne va pas.. Il ne reprend pas ses forces, au contraire il les perd. Aux grand maux les grands moyens!

"Je fais appel à la magie en moi, aide-moi"

Je ferme les yeux et laisse la magie couler en moi. Quand j'ouvre les yeux ils sont blancs, et des marques apparaissent sur ma peau. Je pose mes mains sur son torse et déverse la magie en lui sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était temps.. -[Ethan]- Empty
MessageSujet: Re: Il était temps.. -[Ethan]-   Il était temps.. -[Ethan]- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps.. -[Ethan]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)
» Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )
» Frozen ( Ethan )
» Ballade au Lac ... (Ethan)
» Mon ange.... ( Ethan Kingston )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Parc de poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: