Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:49

Il a l'air de me laisser tranquille.

- Sans doute.

Je me dégage quand même au cas où l'envie lui prenait de recommencer.

- Ça fait les abdos !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:52

Je soulève mon haut et regarde mon ventre tristement.

J'ai juste le piercing mais pas les abdos T_T

Je tape sur mon ventre puis baisse mon haut.

C'pas juste ça T_T Pourtant je danse...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:53

Je lève les bras en souriant.

- C'est con !

Je reprend ma marche, on s'est éloigné du chemin que je prenais.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:56

Je le suis.

Faudrait que je fasse plus de sport mais sans coach je serais pas assez motivé.

Je réfléchis.

Et s'envoyer en l'air c'pas vraiment du sport donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:58

Je ne réagis pas face à ce qu'il vient de dire.

- C'est du sport quand même.

Je ris.

- Mais bon, pourquoi tu voudrais avoir des abdos, t'es bien comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:00

Ben je sais pas trop. Pour faire moins fillette même si mes partenaires aiment mon corps...

Je réfléchis encore.

Paraitre moins fragile peut-être ? Tu voudrais pas m'aider un petit peu Nickounet chéwi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:02

Je hausse un sourcil.

- Désolé, je crois que j'aurais pas la patience pour ça.

Je hausse les épaules. Je hausse beaucoup de choses dis donc.

- Et puis, si comme tu dis tes partenaires aiment donc corps dis-je en faisant les guillemets avec mes doigts, y'a pas de raison que tu t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:06

Tu as peut-être raison.

Je le regarde un instant puis décide de le pousser doucement avant d'ébouriffer ses cheveux pourtant si bien coiffés ou presque. Je le pousse une autre fois, il semble perdre l'équilibre, je le redresse par le bras.

Hé béh ! Nickounet chéwi ne tient pas sur ses jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:08

Aaah ! Il a osé toucher à mes cheveux en les ébouriffant comme pas possible. Ça me dérange pas qu'on y touche, mais pas comme ça. Ça a le don de m'énerver. En plus je manque de me casser la gueule.

- Si si !

Je me redresse correctement et le pousse à mon tour. Il va doucement s'éclater sur le mur d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:02

Je m'écrase contre le mur et m'explose le nez. Je me recule et penche ma tête en arrière, les yeux brillants de larmes. Ben ouais, un mur en pierres ça fait mal.

Aïe...

Je sors un mouchoir et le mets sous mon nez. J'attends que le sang s'arrête de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:36

- Oh pardon, j'ai pas contrôlé ma force sur ce coup là.

Je croyais que je l'avais juste poussé doucement, mais c'est pas le cas. Je ma rapproche de lui en grimaçant un peu.

- Est-ce que .. ça va ? Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:39

Je redresse ma tête pensant que le sang s'est stoppé et retire le mouchoir.

Je crois que... Merde !

Ah ben non s'était pas fini. Je prends un autre mouchoir et lui souris.

Ce n'est pas grave, t'inquiètes pas. Je risque d'être un peu en manque après alors je m'en irais pour ne pas te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:47

Je lève les yeux au ciel, blasé.

- Si tu l'dis.

Je me recule et m'appuie contre l'autre mur.

- Désolé.

Je croise les bras et met une jambe contre le mur pour m'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:51

Je le regarde ou plutôt le détaille. Je ne devrais pas le regarder ainsi... Je le sais. Mon nez s'arrête enfin de saigner. Je jette tous les mouchoirs que j'ai utilisé. En fait, je n'éprouve aucun manque. Je m'installe à côté de Nick et lui souris gentiment. Je ne sais pas quoi dire en fait.

Euh...

Je le regarde encore en me mordant l'intérieur des joues. Trouves un sujet mec !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:56

Son nez a enfin arrêté de couler et il vient se mettre à côté de moi. Le silence s'installe entre nous deux. Et moi non plus, je ne sais pas quoi dire. Je soupire.

- Bon, je vais peut être rentrer, il commence à se faire tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:59

Euh... Je euh... d'accord !

Je lui souris. Pourquoi je rougis encore comme un con ?

Euh... ben...

Je me décale, toujours aussi rouge.

Je vais pas te retarder plus et euh...

Je lui fais une bise amicale.

Prends soin de toi, d'accord ?

Il m'intimide toujours autant...incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:06

Je me redresse et me met face à lui.

- Toi aussi !

Je commence à marcher à reculons et lui fait un signe de main.

- Bonne nuit.

Je me remet droit et commence à partir en direction de mon dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:08

Je t'adore...fort...

Un simple murmure. Je tourne les talons lentement, jetant des coups d'oeil en direction de Nick. J'ai une boule dans le ventre là en fait... Je redresse la tête et me stoppe devant une vitre du couloir pour regarder la lune. Je me mets à chanter doucement. Pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:23

Je me ballade dans les couloirs, ne pouvant par dormir. Je souris et regarde par les fenêtres quand une voix familière se fait entendre. Je me dirige vers l'endroit et vois Télios. Il regarde par la fenêtre et chante doucement.

<< il est toujours aussi beau mon frère >>

Je m'appuie contre le pan de mur, derrière lui et l'écoute en silence, l'observant en souriant.

<< mon baby >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:26

Ma voix se brise à moitié phrase. Je baisse la tête, cachant mon visage dans mes mains. Et toujours cette boule au ventre qui me tord les entrailles... Je soupire doucement. Un soupire saccadé par les larmes qui s'incrustent sur mes joues. Je me pince le nez doucement avant de joindre mes doigts. Je baisse de nouveau ma tête et reprends la chanson là où je l'ai laissé, la voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:31

Je ressens beaucoup de tristesse. Aussi je me place pas loin de Télios et le prends dans mes bras.

- Mon chaton ! Pourquoi tu pleures ?

Je le câline déposant des bisous sur ses cheveux.

- J'aime pas te voir pleurer.

Je le câline plus et le berce doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:40

J'ai tout perdu... je l'ai perdu...pour toujours...

Je me blottis davantage dans les bras de Leeloo, cachant mon visage contre elle. Je m'accroche et pleure encore. Je me rends compte de plus en plus de choses et malgré l'aide précieuse de Legna, j'ai encore mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:59

Je le sers plus, le berçant doucement et fredonnant une chanson douce. Je lui frotte le dos, essayant de le calmer même ne serais-ce qu'un peu. Franchement, je me sens mal de le voir dans cet état.

<< que puis-je faire de plus ? >>

Je ne fais que le câliner en chantonnant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:27

On reste un moment dans les bras l'un de l'autre puis je me décale. Je regarde mes mains surtout une d'elle où trône encore l'alliance qui devait nous unir lui et moi. Comme un souvenir malsain. Je ne l'enlèverrais pas. Je ne peux pas. Et personne ne me l'enlèverra. Je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:11

Je regarde faire Télios, avec un pincement au coeur et me mordant l'intérieure des joues.

<< que puis-je faire pour lui ? >>

Je carresse ses cheveux, arrangeant une de ses mèches et l'observe.

<< il a mal et je sais pas quoi faire >>

Je décide tout de même de faire sortir mes ailes de Paon et de lui envoyer de l'énergie afin de calmer son malheur, même ne serais-ce qu'un peu.

- Mon petit chat.

Je lui dépose un bisou sur le front et carresse doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )
» Don't worry.. ( Nick Death )
» Hope less ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres salles du château :: Couloirs-
Sauter vers: