Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:31

Je regarde ses ailes et les touche du bout des doigts. Je souris et mes oreilles et ma queue apparaissent. Je ronronne sous ses douces caresses. La douleur s'en va un peu plus à chaque fois mais je ressens quelque chose d'étrange en moi comme si quelque chose ou même quelqu'un, s'encrait dans ma chair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:04

Je frissonne dès qu'il touche mes ailes et souris lorsqu'il se transforme en hybride.

<< trop mignon >>

Je carresse ses oreilles, après m'être approchée de lui et le serre dans mes bras pour un câlin.

- Je t'aime mon petit chat.

Je pose ma tête sur la sienne et dépose des bisous dans ses cheveux, le câlinant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:53

Je ronronne de plus en plus fort tout contre elle. Y'a pas à dire, les bras de ma grande soeur c'est super !

...t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:23

Je le sers plus contre moi, nous berçant doucement de gauche à droite, déposant des petits bisous sur ses cheveux et ses noreilles toutes mimi et toutes belles.

- Mon chaton, mon poussin.

Je nous entoure de mes ailes. Au moment où je ferme les yeux pour profiter de ses ronronnements, je perçois qu'il se passe quelque chose en lui. Je me concentre et pose ma main dans son dos.

<< Kyros ? >>

J'y vois Kyros qui prends place dans le corps de Télios et me souris. Je comprends vite ce qu'il se passe et malgré le fait que je ne le reverrais plus, je suis heureuse pour Télios.

<< mes deux bébés en un >>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:28

Je sens quelque chose de fort en moi. J'ouvre les yeux un instant avant de perdre connaissance d'un seul coup.

Je...

Trou noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:35

Télios perd connaissance dans mes bras, heureusement que je le tenais.

<< je m'en doutais >>

Je le porte et l'allonge sur le banc du coin. Je nous entoure d'un bouclier invisible et le regarde, carressant ses cheveux et ses oreilles, attendant son éveil tranquilement, patiament en fredonnant une chanson douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:41

Miuuu...

Je papillonne des yeux et m'étire en baillant. Je frotte un peu mes yeux et soupire doucement. J'attrape la main de Leeloo et la machouille doucement.

Gromph...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:48

Je souris quand Télios prend ma main et la machouille, riant un peu.

<< ça chatouille >>

Je le viole de bisous et continue de carresser ses oreilles avec ma main de libre.

- T'es trop mignon mon bébé d'amour de mon coeur.

Je continue de le bisouter en souriant.

- N'à va mon chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:48

Je me redresse un peu et frotte mon nez contre le sien en soufflant doucement.

Shiiiii x3

Je cache mon visage dans son cou et souffle encore un peu, doucement.

Shiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:53

Je souris et le sers plus dans mes bras, déposant des petits bisous sur son oreille gauche et ses cheveux.

- T'es trop choupi.

Je souris plus, le câlinant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:25

Je ronronne de plus en plus et ferme les yeux. Je baille comme un gros bébé et replonge dans le cou de Leeloo. Je tète sa peau comme un bébé le ferait avec la tétine d'un biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:46

Je souris, riant un peu sous ses têtement et profitant de ses ronronnements.

- Mon petit chat...

Je dépose des bisous sur ses cheveux et le câline plus, gratouillant un peu ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )   Oup's I did it again ! ( PV Nick Death ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )
» Don't worry.. ( Nick Death )
» Hope less ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres salles du château :: Couloirs-
Sauter vers: