Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder )   I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:07

Je continue toujours mes carresses sur son membre et me cambre dés que je sens sa main s'activer sur le mien. J'accélère de nouveau mes mouvements, sans déconnecter nos lèvres et gémissant aussi fort que lui.

<< j'ai vraiment très chaud... >>

Mon corps est plus que chaud alors que je suis censé être un être de sang froid. On accélère en même temps et gémissons de plus en plus fort. J'avoue que je monte de plus en plus haut et je pressens que ça va être puissant, autant pour lui que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder )   I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:43

Je me mords ma main libre, étouffant davantage mes cris et gémissements. Ses mouvements s'accélèrent et les miens aussi. Il règne une ambiance vraiment étrange... On pourrait presque entendre la flûte du dresseur de serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder )   I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:02

On accélère de nouveau nos mouvements, j'avoue être envahit par tellement de choses en même temps que je me mords puisament les lèvres afin d'éviter que mes cris ne sortent et surtout éviter de ce faire repérer.

<< ça approche... >>

Je pose ma tête dans son cou et le mords. Encore un mouvement plus ample et nous jouissons ensemble, bloquant mon cri dans la morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder )   I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:29

Je griffe sa nuque avec mes ongles retenant mon cri. J'ai la tête dans les nuages là... Je me sens encore plus étrange que tout à l'heure. Je lâche prise et me laisser aller en arrière, le souffle court et mes yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder )   I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:43

Je referme ma morsure et le soigne avec ma langue, faisant disparaître toute trace sur son cou. Je le retiens, plaçant sa tête dans mon cou et le serrant dans mes bras. Nous essayons de reprendre un souffle normal, mais cela est difficile vu que nous sommes montés très très haut.

- Ca... va... ?

Ma respiration est sifflante, normale en même temps, je suis un serpent. Je le garde contre moi, m'appuyant plus contre le pan de mur et carressant son dos doucement pour l'aider à reprendre une respiration des plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder )   I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:59

...me sens...bizarre...

Heureusement qu'il me tient parce que sinon je crois bien que je serais déjà tombé par terre.

...fait chaud...très chaud...

Je frissonne un peu cependant, en sentant ses caresses dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder )   I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:21

Je le regarde, carressant doucement son dos et ses cheveux. Je le sers plus, le soutenant mieux et pose ma tête sur la sienne.

- Je vais essayer de réguler ta température.

Je l'entoure d'une barrière, capable de remettre en place une température corporelle normale pour la personne.

<< je n'arrive pas bien à déceler ce qu'il a >>

Je le colle plus à moi, plaçant également mes bras mieux dans son dos afin d'augmenter ou de diminuer l'intensité de la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder )   I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:43

Je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit moitié-serpent mais j'ai l'impression de m'être fait des rails bien tassés de cocaïne. Lentement ma température baisse, redevenant plus normale. Je la sens la decente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder )   I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:55

J'augmente l'intensité de la barrière et utilise un de mes pouvoirs, afin que sa descente soit la moins forte possible. La barrière devient rosée, mauve et noire. Même si sa respiration devient normale, je joints en plus de la barrière une énergie de couleur de mes yeux, printanière (mélange de vert et jaune) afin de rendre plus que minime la descente car mine de, j'ai pas envie qu'il ressente une puissante douleur dans son corps à cause de moi...

- Ca va aller...

Je dis une formule dans la langue des serpents, activant mainte protection et barrage à l'intérieur de son corps pour lui éviter de trop souffrir et le maintenant fermement contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder )   I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't believe in love ( PV Sean Helien Cora Maïder )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One love. |- Legna -|
» I love you ( Mon Zumeau et à qui le veut )
» Forbidden love ? ( Sasori Linney )
» ~ I wanna know what love is ~ ( Legna Cullen )
» Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres salles du château :: Couloirs-
Sauter vers: