Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Quand le rideau tombe .. ( Legna )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:37

- Béh tu vois, j'ai des doutes pour ça. Je ne me reconnaîs pas sous cette apparence. Dis-je en cachant mon visage qui se couvrait de larmes avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:40

Je me met accroupis en face de lui.

- Pourtant c'est le cas, un démon ne pleure pas, surtout pas pour ça. Et si tu n'étais pas le même on ne serait pas là à discuter, tu aurais pu faire bien des choses.

Je me relève un peu et lui prends ses mains avec les miennes.

- Pleure pas Leg.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:43

- Je ... je sais plus quoi penser. Dis-je toujours avec les larmes qui coulent d'elles mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:46

Je me rassois à coté de lui et passe mon bras autour de ses épaules comme je le peux malgré ses ailes.

- Alors ne pense pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:52

- Je vais essayer de ne pas y penser pour le moment. Dis-je.

Mes ailes se baissent et je poses ma tête sur son épaule.

- Mais, le seul problème qui se pose s'est quand je prends cette apparence à la pleine lune, je ne contrôle plus mon corps et je ne me rappèles pas trop ce que je fais. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:01

- Les éléments jouent sur toi et ton apparence. Mais bon peut être qu'il y a un moyen pour que tu te souviennes de tout ça si tu le veux.

Je lui caresse l'épaule du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:10

- Je sais pas, je ... si ça se trouve j'ai tué des gens sans m'en rendre compte, se que je me souviens, s'est que à chaque pleine lune j'ai envie de sang. Dis-je paniqué. Je sais que je voues un combat intérieur mais à chaque fois s'est la créature qui prend le dessus et moi je suis comme endormis au plus profond de moi. Si ça se trouve je fais beaucoup de mal autour de moi et je ne m'en rappèles pas. Dis-je en imaginant le pire. Si ça se trouve ...

Nick me coupe la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:24

- Oh Oh, tu vas te calmer pour commencer. Ensuite tu vas arrêter de suite tu me sortir autant de connerie à la minute, c'est affligeant, sérieux. Puis tu vas tous nous déprimer à force. Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais as-tu entendu ou vu dans les journaux des faits bizarre ? Non alors chuut ! C'est Nick qui l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:27

- Mais ... je ... euh ... d'accord. Dis-je en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:39

- Eh fait pas la boude hein, mais bon si tu veux parler tu peux y aller dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:47

Je relèves la tête.

- J'ai juste peur de faire du mal aux autres, je voudrais contrôler la créature quand s'est le moment de la pleine lune. Dis-je. J'en ai marre de me réveiller avec des trous noirs. A force je me dis que je suis un incapable et un bon à rien face à la créature, que je ne suis qu'un faible même pas capable de prendre le dessus. Dis-je en regardant mes mains. J'ai même tenter de mettre fin à mes jours plusieurs fois sans y arriver, à chaque fois mes blessures se referment.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:06

Je le serre plus contre moi. Pour une fois on inverse un peu les rôles.

- Je comprends ta peine et douleur Leg. Mais faut continuer à la combattre, faut pas te laisser aller. Il va falloir, hélas, faire avec car elle est en toi maintenant. Mais maintenant je suis là & les autres aussi, on va pouvoir t'aider à surmonter tout ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:12

Je mets ma tête dans son cou.

- Oui, peut-être. Dis-je. Si je ne vous fait pas de mal avant. Dis-je en regardant mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:30

Je soupire et lève les yeux vers les étoiles.

- Ne t'inquiètes pas Leg, ça n'arrivera pas. Puis on ne t'en voudras pas, on arrivera bien par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:33

- J'espères que je ne ferais rien de mal. Dis-je. Même Dumbledore ne sait pas comment faire pour me permettre de surmonter ça. Dis-je en me tordant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:37

- Oh Dumbledore est au courant ?

Il acquièse.

- Et bien, on cherchera quand même va.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:39

- Oui, mais s'est pas gagné. Dis-je avec un petit sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:42

- Faut pas partir comme ça, pour une fois que je suis pas pessimiste faut en profiter dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:43

- Oui t'as raison. Dis-je en faisant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:23

- Apprends une chose, j'ai toujours raison. dis-je en souriant, fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:27

Je relève la tête,

<< j'ai envie de rire à la façon dont il parle >>

Je regardes ses chevilles.

- Ca va les chevilles ? Dis-je en explosant de rire et tombant à la renverse, mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:38

- Oui très bien, merci de t'en inquiéter fallait pas !

Je le regarde qui se tord de rire par terre, ça fait plaisir à voir.

- Mais bon, est-ce que ça m'érite de rire autant, enfin de se foutre de ma gueule plutot ? dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:41

- Ouais, trop. Dis-je toujours mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:56

Je fais la moue et croise mes bras sur mon torse.

- Mais euuh, t'es pas zentil dis-je d'une voix enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:59

Je me redresse difficilement, étant toujours mort de rire.

Je le regarde, il fait la moue. Mes rires se calment et j'essuie leslarmes sur mon visage.

Je reprends ma respiration.

- Aller boude pas, s'est pas méchant. Dis-je en le prenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le rideau tombe .. ( Legna )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy )
» Si tu tombes, je ne tombe pas ; je me contenterai de te relever. (Drago Malefoy)
» Call me [ Legna ]
» Where are you ?! ( Legna )
» Jay oh ! [ LEGNA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: