Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Quand le rideau tombe .. ( Legna )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:04

Je lui tire la langue puérilement. Mais reste quand même dans ses bras.

- M'en fou. dis-je toujours de la même voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:08

- Oh allé mon petit chouchou, mon petit biquet, ah béh oui, s'est mon petit biquet. Gouzi Gouzi. Dis-je en lui chatouillant les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:13

Je rigole face à ses chatouilles et essaye de me dégager.

- J'suis pas un biquet dis-je en riant arrête ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:16

Je continus mes chatouilles.

- Béh non, j'arrêterais pas euuuuuhhhh. Dis-je en continuant de la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:24

J'en peux plus, j'arrête pas de rire et j'en pleure presque. Je reussi néanmoins à me dégager de lui et m'éloigne en soufflant.

- Pfiouuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:32

Je me lèves à mon tour prêt à le rattrapper quand un hibou m'apporte une lettre.

- Tiens qu'est-ce que ... Dis-je en l'ouvrant.

Je regardes Nick. Et m'éloignes en lisant à voix basse.

" Legna, vous devez partir en mission de toute urgence dans un endroit non fréquenté de la forêt interdite, il se passe quelque chose de pas normal, vous commencez dès ce soir, vos recherches. Vous aurez un plan dès que vous mettrais un pied dans la forêt, durant 4 jours. en même temps cela vous permettra de contrôler la créature qui est en vous "


J'ai juste le temps de finir que la lettre se détruit.

Je relèves la tête. J'ai un air des plus sérieux et je réfléchis.

Nick me regarde.


Dernière édition par Legna Cullen le Mer 12 Aoû - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:03

Je regarde Legna. Il a un air grave. Cela doit être important pour qu'il soit comme ça et qu'une mettre arrive à cette heure ci.

- C'était quoi ? je demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:05

Je le regarde.

- Je dois partir ce soir. Dis-je en faisant des allés-retour et en réfléchissant.

<< Pourquoi s'est à moi qu'on envoie cette lettre, je comprends >>


Dernière édition par Legna Cullen le Mer 12 Aoû - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:11

- Oh.

Je le regarde faire les cents pas devant moi. Il à l'air vraiment préocupé.

- C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:18

- Oui, on vient de m'affecter, seul, dans une mission de recherches et de récupérations d'indices, il semblerait qu'il y ai du mouvement pas très loin d'ici. Dis-je toujours en faisant des vas et viens sans arrêt. J'aurais plus d'explication dès que je serais à l'endroit prévu.


Dernière édition par Legna Cullen le Mer 12 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:27

Je le regarde un peu perdu. J'ai pas rater un wagon, mais le train là.

- Euuh .. missions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:31

- Oui, il arrive parfois que les cinquièmes années partent en mission sous ordre ou pour donner un coup de main aux professeurs quand ils ne peuvent pas le faire eux mêmes. Dis-je. Visiblement cette fois-ci s'est moi qui est été choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:36

- Oh d'accord.

Je me rassois sur le banc et continu le regarde faire les cents pas. Je savais même pas qu'il faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:48

Je me poste devant lui.

- Je t'expliques un peu, au début de l'année, certains élèves, ayant d'autres capacités, ont reçu en même temps que la lettre des fournitures, une lettre demandant si ils seraient volontaire pour pouvoir aider les professeurs dans certains domaines. Je fais partis de ceux qui sont volontaires. Voilà maintenant tu le sais. Dis-je en le regardant. Il y avait également d'écrit que cela me permettra de contrôler la créature qui est en moi, s'est pour ça qu'ils m'y envoie seul, alors que d'habitude on est au minimum deux. Dis-je en me grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:14

- Oh, d'accord.

Oui, je suis limité en mot sur ce coup ci. Je trouve ça cool, ouai cool. Puis si cela peut l'aider c'est pas plus mal dans un sens. C'est juste que des fois àa doit être chiant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:39

- Par contre mon expédition, doit durer 3 à 4 jours, donc je ne pourrais pas communiquer avec toi et les autres pendant cette durée et il ne faut pas que l'ennemi me remarque. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:29

Je le regarde en fronçant les sourcils.

- 3 a 4 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:33

- Oui, les professeurs veulent que je récoltes le maximum d'informations sans me faire voir. Dis-je. Si au bout de 4 jours, je suis pas revenu, des élèves partiront à ma recherche avec des professeurs. S'est très délicat. Dis-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:37

J'caquièse vaguement.

- Je suppose que tu dois partir maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:40

- Oui. Dis-je. J'essayerais de revenir indemne. Bon béh j'y vais. Dis-je en lui tendant la main.

Il la prend et j'en profite pour lui faire un petit câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:56

Je lui rends son étreinte et lui souris.

- Fait attention à toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:58

- Oui je ferais de mon mieux. Dis-je

Je le lâche et prends mon envol. Je lui fait un dernier signe de main avec un petit sourire et pars.

<< J'ai quand même un mauvais pressentiment >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:03

Je le regarde s'envoler et fixe encore l'horizon quand je ne le vois plus. A dans quelques jours alors ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le rideau tombe .. ( Legna )   Quand le rideau tombe .. ( Legna ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le rideau tombe .. ( Legna )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand le rideau tombe... ( Drago Malefoy )
» Si tu tombes, je ne tombe pas ; je me contenterai de te relever. (Drago Malefoy)
» Call me [ Legna ]
» Where are you ?! ( Legna )
» Jay oh ! [ LEGNA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: