Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:20

Cela fait un petit moment que tout est calme ici . Peut être un peu trop calme . J ' ai passé mes dernières vacances chez moi et je n ' ai vu personne depuis . J ' ai demandé à mon père un coup de main pour redevenir humain à part entière . Cela a été dur et on a beaucoup voyagé pour trouver un guérisseur digne de ce nom . Résultats me voilà aujourd ' hui , toutes traces du passé envolé , je suis un nouveau Télios si je peux dire ça comme ça . Quand je passe dans les couloirs personne ne me reconnait , étrange n ' est - ce pas ? Pas tant que ça ... Mais cheveux courts noirs et mes yeux caramel presque jaune , sans parler des piercings en plus de celui de la langue . Je crois bien que grâce à ce guérisseur j ' ai atteind la perfection ou du moins je m ' en rapproche . Je souris et regarde par la fenêtre . Un peu plus loin dans le couloir je vois Nick et l ' observe . Il se rapproche et me passe à côté en souriant . Okay même lui il ne m ' a pas reconnu . Quel dommage ...

- C ' est pas trés poli de partir sans dire bonjour .

Il se stoppe plus loin et se retourne . Je souris encore mais visiblement il ne se souvient pas ou plutôt il ne me reconnait pas . Il m ' observe et doit se dire mais qu ' est - ce qui me veut ce type ? Oh si tu savais ... Le petit gars frèle et fragile d ' avant à belle et bien disparut . Et c ' est heureusement j ' avoue . Maintenant je suis solide comme un rock et même si je me casse une jambe , j ' ai presque plus mal . Vraiment superbes ces plantes médicinales . Je n ' ai plus besoin d ' être protégé maintenant . Ma seule faiblesse se trouve devant moi et m ' observe . Ma seule faiblesse porte un prénom que j ' aime répéter . Ma seule faiblesse c ' est Nick .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:32

Je me ballade dans les couloirs, me dégourdir un oeu les jambes et voir aussi si je ne croise pas du monde que je connais. Les vacances viennent de se terminer hélas. J'y serais bien resté encore un peu, reprendre les cours ne m'enchante pas vraiment à vrai dire. J'ai surtout envie de dormir en fait, d'être sous ma couette doullette avec tout ce qu'il faut autour. Ordinateur, boissons, télé, portable .. le pied quoi. je soupire et continu ma marche. Quand je passe un coté d'un gars que je n'avais jamais vu auparavant. Je lui souris, car oui moi je suis poli comparé à certains et continu ma route. Quand je l'entends qui m'interpelle.

- C ' est pas trés poli de partir sans dire bonjour .

Je ms toppe donc et me tourne doucement vers lui en haussant un sourcil. Je lui est souris, ça lui suffit pas ? Encore si c'était quelqu'un que je connaissais je comprendrais mais là .. En plus c'bien connu que je suis pas du genre très sociable d'habitude.

- Euh, escuse-moi. Je vais peut être t'offenser en disant ça mais .. on se connait ?

Ou alors ma mémoire à un sérieux problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:42

Je lui souris et m ' approche de lui . Oh que oui on se connait même plus que bien . Je le fixe un instant en passant ma main dans mes cheveux .

- Oui on se connait . Même trés bien .

Il me toise et me détaille de haut en bas . Je ris légèrement puis regarde autour de nous . Il n ' y a plus personne dans les couloirs . Je m ' approche encore plus de lui en le regardant droit dans les yeux . Il recule si bien qu ' il se retrouve contre un pan de mur . Je mets une main de chaque côté de sa tête et le fixe encore .

- J ' ai toujours pas changé d ' avis tu sais ... Je veux toujours être ton calice ...

Je le fixe intensément attendant une réaction de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:49

Je le vois qui se rapproche de moi, sure de lui. J'aime pas sa façon d'être, bizarrement. Puis on se connait ? Je le détaille de haut en bas, cherchant un indice, même minime mais rien du tout. Je vois pas d'où je peux le connaitre, puis je pense que je serais souvenu de lui quand même. Ou alors j'étais pas dans mon état. Mais lui cotinu de se rapprocher de moi, me faisant reculer jusqu'a ce que je me cogne contre le mur. Non mais ça le fait pas du tout là. Encore moins quand il pose ses mains de chaque coté de ma tête. J'ai bien envie de lui dire que j'ai déjà quelqu'un et que sa technique de drague il peut aller la mettre ou je pense. Mais c'est lui qui parle en premier.

- J ' ai toujours pas changé d ' avis tu sais ... Je veux toujours être ton calice ...

Je fronce les sourcils. Mais de quoi il parle lui ? Je suis tombé chez le fou c'est ça ? Non parce que là je me pose sérieusement la question. Lui pendant ce temps là ne bouge pas.

- Mais ..

Non c'est pas vrai. Comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:55

Je le fixe durement et m ' éloigne d ' un coup . Même en parlant de ça il ne me reconnait pas ? Il a dû m ' oublier pendant les vacances ... Je me tourne une nouvelle fois vers lui avec un regard pire que noir .

- Ouais t ' as raison , on s ' connait pas !

Je commence à partir d ' un pas décidé . J ' ai vraiment les boules là ... Même le calice il se rappelle pas ... Il a subit un lavage de cerveau c ' est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:59

Ah bin au moins ça confirme mes doutes. Il prend toujours aussi facilement la mouche celui là. Je le vois qui commence à s'éloigner, toujours énervé. Je croise mes bras sur mon torse et lui parle avant qu'il soit trop loin.

- Si il y a bien une chose qui n'a pas changé chez toi, c'est bien le fait que tu prennes aussi facilement la mouche et que tu t'énerves, surtout si c'est a propose de moi.

Je le vois qui se stoppe et qui se retourne lentement. Bin ouai il est marrant lui, il fait que changer d'apparence, je sais jamais où donner de la tête. Puis en plus celle ci n'a rien avoir avec les autres, il est completement different, aussi bien physique que moralement, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:04

Je me retourne lentement et le fixe toujours aussi durement sans m ' élancer vers lui . Avant c ' est ce que j ' aurais fait mais maintenant c ' est différent . Tout est différent . Je mets mes mains dans mes poches sans détourner mon regard de lui .

- Il t ' en a fallu du temps dis - moi . T ' es pas trés futfute quand même surtout au retour des vacances .

Il me toise encore plus et s ' approche . Je ne cille pas , je ne souris pas non plus . Quand il arrive devant moi , je ne le quitte pas des yeux . Et maintenant ? Je passe ma main dans mes cheveux une fois de plus et ne dis rien .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:12

Non ce n'est plus une impression, il a completement changé, de tout au tout. Mais est-ce dans le bon sens ? On verra bien. Je soupire et m'enlève dur mur en m'approchant de lui. On se retrouve face à face. Putain et cette manie qu'il a de se passer la main dans ses cheveux, je supporte déjà pas. On est mal barré dis donc. Je le toise du regard et croise à nouveau mes bras.

- Oh mais escusez moi très cher de vous avoir offusqué. C'est sur que vous ressemblez tellement à ce que vous étiez avant, c'est tellement flagrant que me suis dis tiens, pas envie de dire bonjour aujourd'hui, la flemme. Tfaçon c'est bien connu, je suis un sans coeur.

Oui je fais dans l'ironie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:17

Je soupire en secouant la tête . Déjà c ' est trés mal parti ... Bon là je sais pas quoi faire en plus le fautif c ' est moi . Je relève la tête vers lui en souriant un peu . Je caresse son visage .

- Excuses - moi ...

Je lui remets une mèches de cheveux en place puis finis par souffler un bon coup en baissant la tête .

- J ' ai pas mesuré mes paroles ...

Je lève de nouveau la tête et regarde au dehors . Je m ' avance vers la vitre , il pleut et il y a même des éclairs . Ce retour de vacances promet d ' être génial y ' a pas à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:23

Le contact de sa peau contre la mienne me donne un putain de frisson mais je reste impassible en apparence. Il m'a manqué ce con. Mais je le laisse faire et ne bouge pas, ni cille pas. Il se poste devant la fenetre et parait songeur. Dehors le temps est a l'orage. Un retour de vacances magnifique dis donc. Je soupire et me pose contre le mur, dos à lui. Je me laisse glisser par terre, ramenant mes jambes contre mon torse et ferme les yeux. Je ne sais pas trop quoi dire, je voudrais pas que dès le début il y est embrouille.

- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:32

Je me tourne vers lui me laissant également glisser contre le mur . J ' aimerai pas qu ' on se dispute , ça m ' ferait mal et à lui aussi , je le sais trés bien . Je tire un peu sur les manches de mon pull pour couvrir mes mains et ferme les yeux .

- Pourquoi j ' ai changé ? Tout simplement parce que je n ' étais pas à l ' aise quand les autres me regardaient ... Pourquoi je veux toujours être ton calice ? Parce que je t ' aime et si c ' est quelqu ' un d ' autre je crois bien que j ' en crèverai ... Mais je ne vais pas te forcer ... Si tu ne veux pas de moi comme calice , dis - le tout de suite et je m ' en irait , je te laisserai tranquille ... Parce que tu vois malgré les apparences , tu me possèdes déjà et tu peux faire ce que tu veux de moi . Je t ' aime à en crever et ça ne changera probablement jamais ...

Je soupire et me relève , restant debout à côté de lui . Mon coeur se serre et ma gorge aussi mais je ne veux pas qu ' il le voye alors je fais comme ci de rien n ' était comme je sais bien le faire à présent ... ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:44

Qu'est ce que je peux lui répondre ? Sans le blesser surtout ?

- Sweety .. je te l'ai déjà dit. Ce n'est pas que je veux pas .. enfin si un peu, car j'aime notre relation comme elle est, je vois pas ce que cela pourrait changer que tu sois mon calice ou non. Et de toute façon je n'en veux pas, ça ne pourra pas être quelqu'un d'autre. Et puis tu le sais que c'est toi que je veux, non ? Mais pourquoi tu m'en a pas parlé de tout ce changement ? Je ..

Sais plus quoi dire.

- Je t'aime Télios.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:48

Je tourne la tête pour ne pas qu ' il voye mes larmes couler et retourne vers la fenêtre . Je me sens tout simplement con vraiment ...

- Je ... Moi aussi Nick ...

Je croise mes bras sur mon torse , j ' ai un peu froid là ... C ' est vrai que j ' aurais pu lui dire pour le changement . En fait je suis qu ' un lâche rien de plus ...

- Je suis nul ...

Je ferme les yeux et baisse la tête . Je n ' ose même pas le regarder tellement je me sens con et nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:53

Bon en fait, il a peut être pas totalement changé non plus. Par exmeple ça, ça n'a pas changé chez lui, de dire qu'il est nul et tout. Je soupire et relève un peu la tête.

- Ne dit pas ça Sweety ..

Il est dos à moi, en face de la fenetre. Mais je sais bien qu'il ne va pas forcément bien, sinon il serait en train de me regarder.

- Vient par là Sweety .. s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:58

Je me tourne vers lui sans relever ma tête et m ' avance . Arrivé à sa hauteur je me laisse tomber à genoux devant lui toujours la tête baissée .

- Honey je ...

J ' aimerai l ' embrasser , le prendre dans mes bras mais je bloque ... Pourquoi ? Je crois qu ' en fait ce changement ne m ' est pas bénéfique du tout ... ne nous est pas bénéfique du tout ...

- Nick je ...

Sais pas quoi dire encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:07

Je le vois à genoux devant moi, mais il garde la tête baissé, coute que coute. Je soupire.

- Qu'est ce qui ne va pas Télios ?

Je me redresse un peu et me met à mon tour à genoux, en face de lui. Je pose ma main sur sa joue et la lui caresse avant de passer mon doigt sous son menton et de lui relever un peu.

- Regarde-moi .. s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:00

Je le regarde en me mordant l ' intérieur des joues . Pourquoi je bloque comme ça ? Mais bordel c ' est Nick quoi ! Alors pourquoi j ' arrive à rien faire et à rien dire ?

- Pourquoi j ' y arrive pas ?

Il me regarde d ' un air soucieux . Je ferme les yeux et baisse un peu la tête . Bordel mais qu ' est - ce que j ' ai ? Pourquoi j ' arrive pas à lui dire je t ' aime , qu ' il m ' a manqué et que j ' ai envie d ' être dans ses bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:37

Je me sens mal pour lui, je ne comprends pas ce qu'il lui arrive. Ou il veut en venir ? Je prends ses mains avec les meinnes et le lui caresses. Je vois bien que ça le bouffe, mais quoi ?

- Qu'est ce que tu n'arrives pas Télios ?

Je baisse un peu ma tête pour le regarder dans les yeux.

- Dis-moi, ou pense le très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:56

Je le fixe et me concentre peut être que ça marchera comme ça .


<< J ' arrive pas à te dire je t ' aime de vive voix ,
que tu m ' as manqué comme jamais
et que je veux te prendre dans mes bras ...
Je le pense mais ça vient pas ... >>


Je baisse de nouveau la tête regardant nos mains . Franchement je comprends pas ce qu ' il se passe avant je lui disait tout le temps et je le serrais contre moi tout le temps aussi . Alors pourquoi là j ' y arrive pas alors que j ' en crève d ' envie depuis que je l ' ais vu dans le couloir ? Ce changement ne m ' apporte que des ennuis en fin de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:01

Je souris tristement. Je lui relève la tête et l'embrasse. Aussi doucement que possible.

- Je le sais, c'est ce qui compte, non ?

Même si il est vrai que je préfererais l'entendre de vive voix. J'ai tellement été habitué à toutes ces intentions, son caractères et autre que j'ai un peu du mal à le voir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:10

Ses lèvres contre les miennes me donne un putain de frisson . Je souris et m ' approche un peu plus de lui .


<< Aller putain vas - y ça ira mieux aprés tout reviendra ! >>


Je passe ma main sur son visage et l ' approche de moi pour l ' embrasser .


<< Vas - y t ' es un mec oui ou non ? >>


Je finit par complêtement me mettre contre lui et le serre dans mes bras .


<< Eh ben voilà c ' est parfait ! >>


Je m ' accroche à lui finalement et l ' embrasse franchement . Mon coeur bât la chamade . Je m ' assois complêtement sur ses genoux et continue de l ' embrasser encore et encore passant une de mes mains sous son tee - shirt pour toucher sa peau si douce , cette peau qui m ' a manqué aussi ... Voilà , je me sens mieux maintenant , tout va bien , je l ' ai retrouvé enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:27

Je souris dans le baiser. Je suis heureux. Je l'ai dans mes bras, j'ai sa bouche contre la mienne, j'ai son corps contre le mien. C'est tout ce que je voulais, c'est tout ce que je désirais. Les mots viendront après. Rien ne presse. Je frissonne au contact de ses doigts sur mon torse. Mes mains passent elles aussi sous son haut et lui caresse le dos.

- Tu m'as .. manqué .. dis-je en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:37

Je frisonne de plus belle quand je sens ses mains dans mon dos . Je me colle davantage à lui et le serre plus fort en continuant de l ' embrasser avec envie . Ses contacts m ' ont vraiment manqué et c ' est souvent que je pleurais dans mon lit le soir .

- Toi aussi ... amour ...

Je continue mes baisers passant mes jambes autour de sa taille . J ' ai l ' impression de revivre et que mon coeur bât de nouveau . Ces vacances ont été dures et j ' ai bien cru ne jamais en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:40

Il passe ses jambes autour de moi alors je pose mes mains sur ses fesse pour la rapprocher encore plus. J'essaye aussi de me reculer un peu pour me mettre contre le mur, ainsi avoir une meilleure position. Puis à peu à peu je casse le baiser, posant ma tête dans son cou tout en continuant de lui caresser le dos cependant.

- Alors .. ces vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:44

Je frissonne quand il met sa tête dans mon cou . Ca aussi ça me manqué , sentir son souffle eu creux de mon épaule . Je continue mes caresses .

- Horribles ... J ' ai cru que j ' allais mourir ...

Je resserre mes jambes autour de sa taille passant une de mes mains dans ses cheveux tandis que l ' autre s ' active toujours sous son tee - shirt .

- Loin de toi ... J ' ai failli devenir fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]   Tout change , tout se mélange ... [ Nick ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]
» On efface tout , on recommence ( Nick Death )
» Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )
» Change your mind, like him ( KIM )
» I want you ( NICK )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: