Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:12

Nous voilà dans la salle . La même que la dernière fois . Jaccuzis , table de massage , encens ... Tout y est . Je souris et me dirige vers la mini chaîne pour mettre la musique . Une fois fait , j ' enlève mes chaussures et mes chaussettes ainsi que mon haut . Je monte sur le lit et saute dessus à plusieurs reprises avant de m ' y allonger .

- Il est vraiment moelleux ce lit .

Je m ' étire comme un chat et ferme les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:24

J'étire mes bras et rejoins Télios qui s'est allongé sur le lit. Je m'assis au bord et enlève mes chaussures, ainsi que mes chaussettes pour etre plus à l'aise et ma petite veste. Je peux enfin m'allonger, et je me met sur le coté, en face de Télios et ferme les yeux.

- Moui, t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:26

Je le regarde en souriant , passant ma main dans ses cheveux et sur son visage , je m ' approche un peu plus de lui posant ma main sur sa hanche et déposant un baiser sur son front .

- Je t ' aime mon coeur . J ' ai cru mourir sans toi ...

Je l ' attire contre moi et le serre . Enfin je respire , enfin je vis . Je soupire d ' aise en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:31

Je souris sous ses caresses volatilent. Quand il me prend contre lui, je mets ma tête dans son cou et soupire doucement.

- Hum.

Je suis pas très bavard et c'est pas maintenant que cela va changer. Je pose mes mains sur son torse et bouge un peu pour m'installer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:41

Je resserre mon étreinte autour de lui , entourant ses jambes avec la mienne . Je ferme les yeux , profitant de ce moment si doux et tendre .


<< Moon hangs around
A blade over my head
Reminds me what to do before I'm dead
Night consumes light
And all I dread
Reminds me what to do before I'm dead

The sun reclines
Eats my mind
Reminds me what to leave behind
Light eats night
And all I never said
Reminds me what to do before I’m…

To see you
To touch you
To see you
To touch you

Epochs fly, reminds me
What I hide, reminds me
The desert skies
Cracks the spies
Reminds me what I never tried
The ocean wide salted red
Reminds me what to do before I’m…

To see you
To touch you
To feel you
To tell you

The sun reclines - remind me
The desert skies - remind me
The ocean wide salted red
Reminds me what to do before I’m…

See you
Touch you
Feel you
Tell you
>>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:44

Je me laisse bercer par sa voix et par les paroles de la chanson qu'il me chante. C'est beau. Je souffle un peu et baille.

- Tu vas m'endormir si tu continu.

Avec ses caresses dans mon dos, son souffle dans ma nuque, il y a de quoi se laisser emporter par morphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:51

Je souris continuant mes caresses dans son dos et resserrant un peu plus mon étreinte .

- Si tu veux dormir vas - y mon ange . Mes bras seront tes draps et moi ton coussin si tu veux .

Je ris doucement et continue de le bercer .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:54

Je ris legerement avec lui.

- C'est une proposition alléchante que tu le fais là.

D'habitude quand je suis fatigué, je n'arrive pas à dormir mais quand je suis avec lui, dans un moment pareil mes nerfs se détendent un peu, je me calme ce qui fait que je plus apte à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:59

Je me décale un peu et lui souris avant de l ' embrasser . Je me remets comme j ' étais et je souris .

- T ' inquiètes pas , mon ange , tu ne risques rien avec moi . Dors cela te fera du bien mon coeur .

Je resserre encore un peu mon étreinte autour de lui , continuant mes caresses et continuant de le bercer .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:03

Je soupire doucement, encore.

- Mais tu devais pas me faire un massage avant ?

Je me décale un peu et lui souris. Si je demande ça, c'est sûre et certains que je vais vite m'endormir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:07

Je ris légèrment et me redresse .

- Oh et où tu le veux ton massage ?

Je touche son cou .

- Là ?

Je touche ses épaules .

- Là ?

Puis je descends .

- Où bien là ?

Je le regarde en souriant .

- Alors ? Tu as le choix mon ange . Ou alors je te masse partout si tu préfères .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:08

C'est ce que j'allais dire. Pourquoi faire un seule endroit hein ?

- Tout mon ange.

J'ai hate n'empêche, j'ai mal partout puis ses mains sur mon corps c'est franchement agréable.

- Partout, partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:25

Je souris , une lueur de perversité illumine mon regard .

- D ' accord . Tes désirs sont des ordres .

Je me lève et prends quelques huiles essentielles . Il se met à plat ventre , je m ' asseoie sur ses fesses et prends un des flacons . Je verse de son contenu dans mes mains et commence à masser ses épaules avec douceur . Il ferme les yeux , je souris davantage . Je continue encore et encore puis m ' attaque à sa colonne vertébrale .

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:29

Je met sur le ventre et à peine il commence à faire son massage que je ferme les yeux. Je soupire de contentement.

- Oh oui, très bien même.

Je pourrais même dire, c'est le îed ce qu'il me fait là. Il y a pas à dire, les massages c'est de la bombes et putain qu'est ce que cela fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:36

Je souris et dépose un baiser dans sa nuque .

- D ' accord . Je continue alors .

Je continue encore et encore mes massages passant sur chaque parcelle de peau qui m ' est offerte avec douceur , insistant sur certains points d ' acupuncture . J ' ai appris ça pendant les vacances avec le guérisseur . Il m ' a dit que j ' étais un bon élève et que j ' apprenais vite . Je reviens sur sa colonne et recommence , montant et descendant , certaines de ses vertèbres se remettant en place en craquant .

- T ' es tout tendu sur la colonne mon bébé . Respire et souffle doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:40

Il est marrant lui, je suis ce qu'il y a de plus tendu. Je fais donc ce qu'il me dit et respire doucement et souffle de la même façon par la suite. Je sens même qu'il me remet des vertebres.

- Je devais être dans un sale état, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:44

Je continue de le masser en fermant les yeux pour essayer de voir ou du moins de percevoir où ça coince . Je suis dans une concentration si extrême que je ne fais pas attention à ce qu ' il me dit . J ' arrive progressivement à remettre ses énergies dans le bon ordre . Il y a beaucoup à faire alors je continue .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:49

Il ne me réponds pas alors je suppose que cela veut dire que oui, il y a du boulot. Je soupire et ferme à nouveau les yeux. Ces mains s'activent sur mon dos, martyrisant par moment ma peau, mes muscles mais ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:54

Au bout d ' un moment je caresse son dos et ouvre les yeux . Je regarde Nick en souriant , il s ' est endormi . Je me sens un peu à plat là ... Doucement je me lève en titubant un peu . Il m ' avait prévenu que ça risquait de me fatigué mais je pensais pas à ce point . Je remonte le draps sur lui avant de tomber par terre . Au moins il va mieux . Je rampe jusqu ' au canapé et me hisse dessus . Je ferme les yeux et finis par m ' endormir , épuisé .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:04

Je sens un petit courant, ce qui me réveille. J'ouvre doucement les yeux et remonte un peu la couette qui était descendu. Je baille un peu et tourne ma tête sur le coté. Je vois Télios plus loin dans le canapé. J'ai une flemme immense de bouger.

- Télios, mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:08

J ' ouvre un peu les yeux et souris . Je suis encore fatigué . Nick me fait signe de venir dans le lit . Je me lève tant bien que mal et arrive en titubant un peu prés du lit . Je me glisse sous la couette tout contre Nick et referme les yeux .

- J ' espère que tu te sens mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:13

Il vient se coller à moi, sous la couette. Je passe mon bras autour de lui et met mon nez dans ses cheveux. Je soupire doucement en fermant les yeux.

- Oui, grace a toi mon Ange.

Je souris et depose plusieurs baiser dans son cou avant de me remettre correctement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:05

Je souris un peu les yeux toujours fermés . Je suis vraiment épuisé là ... Je me sens faible vraiment ... Mes muscles sont tous tendus et me font mal . Bon okay la prochaine fois que je le masse , je ferais plus attention . Je cache mon visage contre son torse et respire son odeur .

- Nick ... je me sens pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:07

J'ouvre les yeux en fronçant les sourcils et me décale un peu de son corps pour poster mon visage en face du sien.

- Qu'est ce qui ne va pas ?

Je pose ma main sur son front et le lui caresse doucement.

- Tu as mal quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:13

Je grimace un peu et ouvre les yeux .

- J ' ai mal partout ...

Mes muscles se contractent douloureusement et je ne sais pas vraiment pourquoi . Pourtant aprés l ' avoir massé , je me suis reposé . Peut être pas assez pour mon corps , j ' en sais rien ... Je me recolle contre Nick en refermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]
» On efface tout , on recommence ( Nick Death )
» Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )
» Friendship ? (suite) ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: