Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:17

Je le regarde les yeux brillants d'envie et de désir, je pose mes mains sur son torse que je touche du bout des doigts en me mordant la lèvre.

- Aller Honey... s'il te plait...

J'ai vraiment du mal à contenir mes pulsions. Je me redresse un peu et donne un coup de langue sur ses lèvres avant de le mordiller.

- Honeyyyyy...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:21

Je ris legerement. Il est vraiment pressé à ce que je vois. Mais j'aime bien le faire attendre, mijoter. Je recule un peu ma tête en souriant.

- Oui c'est moi ..

Je me penche un peu mon bassin et lui donne un coup. Le faisant gémir.

- Pourquoi je devrais le faire ? dis-je en redonnant un autre coup de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:27

Je gémis et grogne. J'ai horreur qu'il me fasse attendre ou alors peut être qu'en fin de compte j'adore quand il fait ça. Il continue de me donner des coups de bassin. Pxtain mais j'en peux plus moi...

- Honeyyyy arrêtes ça... pitié...

Je plante mon regard dans le sien caressant son dos, le griffant parfois.

- Pxtain Honey...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:09

Je pose ma bouche dans son cou et dépose plusieurs baiser.

- Tu réponds pas à ma question tu sais ..

Il me griffe le dos, donnant à son tour des coups de bassins.

- En plus, tout à l'heure je t'avais dit que je voulais attendre car on avait le temps, non ?

Je relève un peu ma tête et la poste en face de la sienne, nos nez se touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:14

J'arrête de gigoter et je le fixe. En fait je sais pas pourquoi il devrait le faire... Je baisse le regard et croise les jambes. Il veut du temps... On a le temps comme il dit... Je tourne la tête et regarde la pièce.

- Si tu l'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:44

Je soupire en fermant les yeux et me laisse tomber à ses cotés. Je le prends dans mes bras et fait en sorte qu'il me regarde.

- Télios ne soit pas si suceptible s'il te plait. Enfin du moins pour ce genre de choses ..

Car niveau suceptibilité je suis le roi alors autant me taire.

- Je te taquinais juste tu sais. Mais il est vrai que nous avons le temps .. depuis que je suis avec toi .. j'ai pas envie que tout se fasse à la va vite et j'ai pas seulement envie que de sexe avec toi ... seulement j'ai parfois l'impression que c'est le cas pour toi ... un petit peu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:48

Je soupire et caresse sa joue.

- Je sais parfois que je te donnes cette impression... Je suis désolé... Je t'aime Nick, c'est pas pour le sexe que je suis avec toi... La première fois où je t'ai vu, je m'en souviendrai toujours, mon coeur à exploser et depuis à chaque fois que je te vois ça fait pareil...

Je prends une de ses mains et la pose sur le coeur.

- Il est à toi pour toujours.

Je l'embrasse tendrement et lui souris.

- J'aimerai te demander quelque chose mais je sais pas si c'est le bon moment...

Je rougis un peu et me redresse. Je mets ma main dans ma poche et en sors un anneau. Je prends une grande inspiration et le regarde dans les yeux.

- Je sais trés bien qu'on est jeune et tout mais je veux quand même te le demander...

Il ouvre de grands yeux. Je prends sa main et lui passe l'anneau. Rouge pivoine.

- Je veux... euh... j'aimerai... 'fin si tu veux bien... euh...

Je rougis de plus belle ne trouvant plus mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:26

Mxrde, j'ai peur de comprendre là. Je regarde tour à tour son visage et l'anneau qui se trouve au creux de ma main, les yeux grand ouverts, la bouche aussi je crois.

- Je ..

Je m'attendais vraiment pas à ça. Pourtant avec lui je devrais avoir l'habitude mais là il a mis le paquet le coco. Je sais vraiment pas quoi lui dire. Le problème est que je sais pas si je me sens pret, à m'engager de cette façon, enfin surtout maintenant quoi pourtant je veux pas lui faire de peine et je sais que si je dit non, il va être anéanti je le sens, même si il me dira que c'est pas grave. Il est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:03

Je crois que j'y suis allé un peu fort en fait... Je rougis de plus belle et baisse la tête un peu.

- Euh... je... si tu veux pas euh... c'est pas grave, hein.

Je tente un sourire.

- Tu peux quand même le garder si tu veux.

Je me lève et me dirige vers la mini-chaîne pour changer la musique. Je crois que j'ai fait une boulette en lui demandant...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:47

- L'anneau est .. très beau.

Magnifique même. Je continu de le regarder encore et encore, me posant mille et une questions dans la tête.

- C'est pas que je veux pas .. mais .. en fait j'ai peur.

Oui j'ai la méga trouille sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:08

Je me retourne et reviens m'asseoir prés de lui.

- Je... Je voulais pas t'effrayer avec ça... et j'ai pas envie que tu crois que je t'enchaîne avec cet anneau... En fait je... euh... je...

...devrais me taire et me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:25

Je relève doucement la tête vers lui, un peu perdu.

- Je .. en fait .. je sais pas.

Je rabaisse a nouveau la tête.

- Je veux pas te blesser Télios, putain surtout pas. Je veux bien la garder, oui. Elle est tellement belle puis elle vient de toi. C'est juste .. que j'avais peur .. que tu t'attendes a quelques choses en retour de ma part .. tu sais avec tout ce qu'il se passe, de moi .. je suis pas très sure de l'avenir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:30

Je garde la tête baissée jouant avec mes doigts. Donc c'est un non en bon et dû forme... Je me lève et le regarde en souriant 'fin je sais même pas si c'est un sourire.

- Non, t'inquiètes pas.

Je souris une nouvelle fois et me dirige vers la salle de bains.

- Je vais prendre une douche...

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je rentre dans la salle de bains et ferme la porte à clé. Je branche l'eau fort pour couvrir mes pleurs... Décidément, je suis trop bête...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:33

Je le sais, je le sens que je l'ai blessé, que je lui ai fait du mal. Mais j'ai préféré être franche avec lui. Sinon cela aurait été bien pire après et pourtant je l'aime, oui je l'aime mais j'ai tellement peur aussi. Stupide peur. Je passe l'anneau & mon doigt et me poste devant la porte de la salle de bain. On entends pas grand chose alors je vais me permettre de parler dans sa tête, pour qu'il m'entende, qu'il comprenne.

<< Je t'aime Télios, putain je t'aime. Je m'escuse. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:43

Mes pleurs ne se tarissent pas et j ' ai de plus en plus de mal à rester discret . J ' entends Nick me parler . Je me relève et ouvre la porte avant de me jeter dans ses bras , continuant de pleurer . Je le serre le plus fort possible , je ne peux pas lui en vouloir c ' est au dessus de mes forces ... J ' peux pas , non j ' pourrais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:08

Quand j'entends la porte s'ouvrir, je me recule et le vois, surtout le sens se jetter dans mes bras en pleurant. Je me serre fort comme si ma vie est dépendait. Je ferme les yeux et met mon net dans son cou. Je l'aime.

- Je suis désolé de toujours te faire du mal comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:10

- Non ... je me fais ... mal tout seul ... t ' y es ... pour rien ... a croire que ... j ' aime ça ...

Je l ' aime à en crever et je me fais souffrir tout seul , c ' est vraiment pathétique j ' ai envie d ' dire ... Je suis pathétique , vraiment ...

- Pxtain je t ' aime ... Je t ' aime à en crever !

Je resserre mon étreinte encore si c ' est possible en agrippant son haut , j ' crois même que je l ' ai griffé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:14

Je la garde près de moi et nous fait avancer jusqu'a lit. Je le dépose dessus et le rejoins. Je repasse mes bras autour de lui et l'embrasse, pendant un moment.

- Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:16

Je me blottis contre lui cachant mon visage contre son torse . Je respire son odeur et cela me fait du bien .

- Mon amour je t ' aime .

J ' agrippe une nouvelle fois son haut le plus fort possible me laissant bercer par les bâttement de son coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:29

Je ferme les yeux et soupire doucement de contentement.

- Merci, sincèrement Télios pour l'anneau.

Je lève un peu ma main et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:37

Je souris un peu en gardant les yeux fermés . D ' un revers de main j ' essuie mes larmes et me redresse un peu pour l ' embrasser . Je me rallonge sur le dos l ' entraînant avec moi . Je passe mes mains partout sur son dos . Je mets fin à cette petite série de baisers en me mordant la lèvre et en le fixant .

- T ' es beau mon amour .

Je passe une de mes mains dans ses cheveux et l ' embrasse une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:42

Je souris dans notre baiser et me détache quelques secondes de ses lèvres.

- Merci. Toi aussi mon Ange.

Je lui caresse la joue avant de reprendre notre baiser. Ses mains continues de me caresser le dos, pendant que les miennes sont de chaques cotés de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:51

Je souris dans le baiser et continue mes caresses . Je finis par passer mes jambes autour de sa taille et j ' intensifie le baiser . J ' aime le caresser , le toucher , l ' embrasser , lui faire l ' amour ... Je passe mes mains sous son haut , caressant sa peau du bout des doigts . Elle est si douce , si tendre ... Une bénédiction pour moi ... Bxrdel que je l ' aime !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:49

Je l'embrasse, encore et encore mais quand je sens ses mains qui passent sous mon haut, je connais ses intentions. Je me redresse donc legerement et les enlèves avec une de mes mains.

- Ca te dérange .. qu'on attende un peu ? dis-je en me mordant l'interieur de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:03

Je rougis un peu avant de sourire franchement . Il veut qu ' on attende ? Mais ne dit on pas plus c ' est long plus c ' est bon ? Je ris à cette pensée . Nick me regarde surpris , je l ' embrasse chastement .

- D ' accord , si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]
» On efface tout , on recommence ( Nick Death )
» Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )
» Friendship ? (suite) ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: