Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:44

Je le vois qui se rapproche de moi. Je le suis du regard, ne le lachant pas une seconde. Il se pose à son tour sur le lit, sans me quitter des yeux avant de se mettre sur mes genoux, sa tête dans mon cou. Je passe à mon tour mes bras autour de lui et pose mon menton sur son épaule.

- Je sais ..

Je ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:48

Ses bras autour de moi, rien de plus, rien de moins. Je me sens en sécurité contre lui. Je dépose quelques baisers sur sa douce peau de pêche en remontant sur sa mâchoire puis terminant sur ses lèvres. Mon dieu sans lui je ne pourrais jamais survivre.


>> Sans toi je meurs c'est sur et certain... <<
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:50

Ses lèvres sur ma peau me donnent des frissons. Elles remontent jusqu'a mes lèvres. Je lui rends les baiser, toujours les yeux fermés. Je soupire de contentement et m'allonge sur le lit, l'entrainant avec moi. On va rien faire, non juste c'est mieux là, vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:56

Il se laisse gentiment tomber sur le lit, m'entraînant avec par la même occasion. Il est vrai que c'est mieux ainsi. Faire la chose ? Non, pas vraiment envie, juste l'embrasser encore et toujours. Je me détâche un instant puis capture de nouveau ses lèvres, que je dévore littéralemment. Rien de tel pour se vider un tant soit peu la tête. Juste ses lèvres connectées aux miennes, nos langues qui jouent et dansent. Juste ça, remplit mon coeur de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]
» On efface tout , on recommence ( Nick Death )
» Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )
» Friendship ? (suite) ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: