Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:01

J'heurte violemment le mur mais ne dis rien malgré que je sois un peu sonné. Nick m'embrasse avec violence. Je le mords aussi fort que je peux. Il se décale et me regarde en souriant. Je le fixe sans ciller.

- De quoi t'as envie ? Tu veux que je sois violent c'est ça ?

Il me regarde en souriant toujours je fais de même. Je le pousse avec violence le faisant tomber au sol, sa tête cognant sur le carrelage. Je ne sais pas d'où vient ma force mais j'aime ça. Je plaque mes lèvres contre les siennes sans ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:08

J'heurte le sol violement & le vois venir écraser ses lèvres contre les miennes. Je passe mes jamabes autour de son bassin & le retourne me retrouvant au dessus de lui. Je bloque ses mains avec les miennes & son bassin avec mes jambes. Ma bouche dérive dans son cou puis remonte à son oreille.

- Chuuuuut ..

Une de mes mains remonte le long de son bras et va se poser sur sa joue, que je caresse du bout du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:12

Je gigote dans tous les sens essayant de me défaire de son étreinte mais rien n'y fait. C'est rageant j'avoue. J'essaye de le pousser en lui donnant de violents coups de bassin mais rien. Tout ce que je fais reste vain.

- Et quoi ? Quoi chut ?

Je bouge encore et toujours. Il est coriace le garçon ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:18

Je ris legerement. Il essaye de se dégager de mon étreinte, mais je tiens bon. Mon doigt qui était sur sa joue descend le long de sa jugulaire, puis sur son épaule avant de se lever et d'aller se poser sur sa bouche.

- Tais-toi si c'est pour dire des bétises.

J'écarte legerement ses lèvres avec mon doigt & le laisse glisser jusq'a la comissure de sa bouche. Puis je l'enlève & donne un coup de bassin.

- Avoue le mon Ange .. je suis le meilleur, non ?

Je pose mon nez dans son cou & lui embrasse la peau a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:25

Oh le cxn ! Il y croit en plus. Mais pxtain ses baisers dans mon cou me font frissonner. Je me mords la langue essayant de reprendre contenance.

- N... Non je ne crois pas...

Inconsciemment ma respiration s'accélère progressivement et ma peau réagit à ses attouchements. Je bouge encore et toujours mais j'ai l'impression de plus avoir de forces. Mxrde de mxrde ! Je le laisserais pas gagner ! Je peux pas ! Je résisterai... ou pas... Peut être il faudrait que j'abandonne.... Dans un élan de force je l'envoie valser et m'éloigne dans un coin d'ombre, le souffle court. J'ai l'impression de brûler dedans. Pourtant je n'ai pas envie de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:29

Il m'ejecte au loin, et je m'écrase à mon tour contre le mur et glisse le long de celui ci avant de me retamer par terre. Mon souffle se coupe un court instant avant qu'un rire sort de ma bouche. Je me stoppe et soupire. J'essaye de me redresser et me lève en tituabant un peu.

- C'est que tu serais coriace dis donc toi !

Je me met debout et m'avance lentement vers lui qui s'est mis dans un coin de la pièce.

- Tu as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:35

- Non. Je n'ai pas peur.

Ma voix se fait plus grave. Oulà là y'a autre chose je crois bien. Je bouge un peu la tête faisant craquer tous mes os ou presque dans un bruit sourd qui résonne. Je m'avance à mon tour vers Nick sans ciller. On dirait que je ne suis plus moi.

- Pourquoi cette question ? Es-tu sûr que ce n'est pas plutot toi qui est effrayé ? N'est-ce pas mon...

Une douleur violente me traverse le corps me faisant tituber mais je tiens bon et continue d'avancer, finissant ma phrase.

- ... mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:39

Je me rapproche encore de lui jusqu'a me trouver a quelque centimètres de son visage.

- Pourquoi aurais-je peur Télios ?

Je lève ma main et la porte à sa bouche dans une caresse aérienne.

- Es-tu sûre de sentir bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:43

- Oui... on ne peut mieux, Honey.

Je souris. Sourire qui s'efface aussitôt. Je porte mon bras à mes côtes. J'ai le souffle court. Mxrde c'est quoi ça ?

- Pour... pourquoi cette question inutile ?

Sans réellement faire attention je grimace et tombe à genoux devant lui. Me tenant toujours les côtes d'un bras posant mon autre main au sol pour me soutenir.

- Tout... ce que tu... feras... sera vain...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:47

Je le vois qui tombe à genoux. Je m'accroupis à son niveau. Je passe ma main sous son menton et lui relève la tête.

- Le crois-tu vraiment ?

Je dépose mes lèvres sur les siennes doucement.

- Elle s'en va. Je la vois émaner de toi. Cette colère sourde qui t'habitait. Ca sera bientot finis mon Ange ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:51

Je le regarde avant de baisser de nouveau la tête essayant de ne pas crier ma douleur. Je serre les dents, ni plus, ni moins en attendant que ça passe.

- Oui ça va je te dis !

Mensonge, énorme mensonge. Je serre les poings et ferme les yeux. J'ai perdu c'est officiel sinon je ne pleurerais pas... Je suis impuissant même face à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:54

Je me met à genoux et pose ma tête contre la sienne.

- Ne t'en veux pas Télios. Cela ne vaut pas la peine ..

Je lui relève une nouvelle fois la tête et l'embrasse le plus tendrement possible, même si cela m'est difficile. Je pose aussi mes mains sur son ventre pour atténuer la douleur qui le tiraille.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:00

Je ne retiens plus mes larmes et baisse de nouveau la tête, posant une de mes mains sur celles de Nick et l'autre agripant son haut. La douleur part lentement, trés lentement. Je suis essoufflé.

- Je...

Je pose mon front contre son torse et attends que tout disparaisse. Je me suis laissé emporté par cette colère qui n'était pas la mienne... J'ai été faible encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:04

Je le prends contre moi. Puis me lève. Je le soulève et l'apporte vers le lit dans lequel je le dépose. Ces pleures ne cessent pas. Je m'assois au bord, à ses cotés et lui caresse les cheveux, tout en ayant une main sur son ventre pour que la douleur disparaissent peu à peu.

- Chuuuut, calme-moi dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:08

<< Pardon... >>


Mes pleurs ne se tarissent pas et j'ai du mal à retrouver une respiration normale. Je pose une de mes mains sur celle de Nick.


<< Pardon de t'avoir fais mal Honey... Je voulais pas >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:12

- Hey Télios, ne t'escuses pas voyons. C'est peut être moi qui devrait le faire, après tout c'est moi qui est commencé ..

Je lui souris doucement pour lui faire comprendre qu'il n'a pas à s'en faire.

- Mais s'il te plait, calme toi. Tu te torture pour rien là. Regarde-moi mon Ange.

Je caresse doucement sa joue et pose ma bouche sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:16

Je le regarde levant une min tremblante vers lui et caresse sa joue. Pourquoi il faudrait qu'il s'excuse ? Il n'a rien fait du tout.

- Ho... Honey je... je t'aime...

Je tente un sourire mais le peu de douleur qui reste me rappèles à l'ordre me faisant fermer les yeux et serrer les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:22

Je soupire et me lève du lit me dirigeant vers une armoire qui se trouve pas loin. Elle a survécue à l'assaut de Télios. Je l'ouvre et chercher la potion dont j'ai besoin, en espérant qu'elle soit ici. Heureusement pour moi, elle y est. Je la prends et reviens vers Télios. Je me remets à la même place que tout à l'heure et lui tends la potion.

- Même si ce n'est pas bon, prends ça. Cela sera mieux pour toi.

Une potion pour dormir. Juste ça, mais au moins il sentira moins la douleur & je pourrais faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:26

Je prends la petite fiole d'une main tremblante et la bois sans rechigner malgré l'odeur fétide sans parler du goût... J'aurais avalé de la bave de crapeau, ça aurait été pareil. Je me retiens de vomir et redonne la fiole à Nick. Je ne le quitte pas des yeux pendant un moment avant de les fermer et de m'endormir. Un sommeil sans rêves... ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:32

Il s'est enfin endormis. Je soupire une nouvelle fois et dépose la fiole vide sur la table de nuit. Je me lève et le regarde quelques instants avant de l'embrasser chastement. Je remonte la couverture sur son corps puis me retourne vers le reste de la pièce qui est en bordel.

- Il y a plus qu'a tout ranger.

Et c'est ce que je fais. Du moins à l'aide de la magie bien entendu, ce qui n'est pas bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:31

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais quand je me réveille je remarque plusieurs choses... Ca sent bon et je suis... comment dire sans choquer... serré dans mon pantalon. Je me redresse un peu et soulève la couverture... Oh mxrde ><

Je me lève gardant la couverture fermement dans mes mains mais essayez de marcher quand vous avez le barreau dès le réveil ><

Pourvu qu'il ne me voit pas... J'ai pas envie qu'il pense encore que je ne pense qu'à ça... Je trottine en tenant fermement la couverture et comme je suis un idiot, je trouve le moyen de m'attraver et de me rétamer bien comme il faut.


- AÏE ! Abruti...

J'entends des pas s'approcher, je me redresse tenant toujours fermement la couverture pour cacher ce comme dire... Problème technique ? Nick me fait face et me regarde.

- Euh, tient... Salut ça va ?

Je me claque mentalement c'est tellement cxn de lui parler comme ça ><

- Euh... je... ^^"

Mais vraiment que je suis cxn et en plus je rougis comme pas permis >< !


<< Oh que t'es cxn mon pauvre gars... >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:22

J'étais en train de me reposer quand j'entends du bruit, comme si quelqu'un tombait. Je me lève donc et retrouve Télios par terre. Je le regarde en haussant un sourcil. Il est enroulé dans la couette & il l'a tient fermement. Normal qu'il se soit casser la gueule.

- Tu as froid que tu gardes ça autour de toi ?

Il rougit depuis tout à l'heure. Qu'est ce qu'il a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:28

Je rougis encore et toujours. Nonj'ai pas froid c'est juste que voilà quoi...

- Euh... Non pas vraiment ^^"

Je recule un peu me retrouvant bloqué contre le mur. Nick s'approche, je resserre ma prise sur la couverture et détourne le regard. C'est vraiment gênant comme situation... Je ne sais pas quoi faire là... Je suis coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:49

Il se recule, tout en gardant la couverture autour de lui. Je m'avance donc vers lui jusqu'a ce qu'il soit bloqué contre le mur. Je croise les bras sur mon torse et le fixe.

- Tu caches quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:53

J'essaye de m'échapper mais il me bloque le passage. Je rougis deplus belle si c'est possible.

- Euh... rien pourquoi Honey ? ^^"

Je vais pas pouvoir me cacher bien longtemps parce que là j'ai mal quoi... Vraiment mal. Je baisse la tête tenant toujours la couverture avec fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]
» On efface tout , on recommence ( Nick Death )
» Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )
» Friendship ? (suite) ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: