Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:46

Je me met assis dans le canapé quelques secondes avant de me lever et de marcher dans la chambre?

- De sang, de chair fraiche.

C'est une envie qui grimpe de plus en plus en moi.

- Oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:49

Je le regarde soucieux.

- Tu préfères quoi ? La viande rouge ou la viande blanche ?

Il me regarde, je lui souris.

- Que je t'en fasse apparaître =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:58

Je ris legerement en continuant de marcher.

- On ne parle pas de la même viande.

Je m'arrête et soupire en fermant les yeux.

- Mais c'est vrai que j'ai faim de ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:00

- Tu... euh... moi ?

Je me rapproche de lui en souriant.

- Dis-moi tout Honey je suis là.

Je me mets contre lui et l'embrasse doucement, passant mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:03

Je souris et reponds à son baiser. Je passe mes bras autour de lui & le colle.

- Ca aurait été tentant.

Oh pui, surtout avec lui. C'est toujours un réel plaisir.

- Mais là c'est different.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:06

Je lui souris une nouvelle fois et l'embrasse, retrançant le contour de ses lèvres avec ma langue. Il les entre-ouvre et j'en profite pour y glisser ma langue et jouer avec la sienne tout en douceur. Je n'ai pas peur et je n'aurais jamais peur. Je me colle plus à lui me mettant pratiquement sur la pointe des pieds. Non, je l'aime à en crever alors je n'aurais jamais peur, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:10

Je le sens qui se raccroche à moi, me collant encore plus à lui. Il est coriace le petit. Je me décale quand même & me recule legerement.

- Télios, je suis sincère. Ce n'est pas comme d'habitude ..

Je me rapproche de ces lèvres pour lui souffler.

- Je ne veux pas te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:12

Ses derniers mots m'électrisent. Je le fixe et souris en passant ma main dans ses cheveux.

- Honey... j'ai envie de toi...

Je rougis légèrement puis me décale un peu en souriant.

- C'est à cause de ça que tout à l'heure je me cachais...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:17

Je fronce les sourcils ne compronant pas de quoi il parle au début, puis me reviens l'histoire de tout à l'heure.

- Oh.

Je souris. Je passe ma main sur sa joue.

- J'en ai envie aussi, mais ça s'arretera là après. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:20

- De quoi ? Qu'est-ce qui s'arrêtera ?

Là d'un coup je flippe. Je le regarde un peu perdu. Qu'est-ce qui doit s'arrêter ? Pas nous deux j'espère ! Je survivrai pas... C'est impossible... Je le regarde un peu perdu et paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:24

Il se recule un peu et semble perdu. Je fronce une nouvelle fois les sourcils me demandant ce qu'il se passe quand mes mots percutent. Je souris et ferme les yeux.

- Ce n'est pas ce que tu crois Télios. Je ne parlais pas de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:28

Je soupire et ferme les yeux en baissant la tête. Une larme coule, une seule. Je suis vraiment trop bête des fois moi ! Je rougis, une autre larme coule. Je suis un idiot vraiment.

- Je... euh... désolé... je suis bête. J'ai cru que tu parlais de nous... Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:34

Je caresse sa joue.

- Ne le soit pas. Cela aurait pu être le cas.

Je lui embrasse le front.

- Puis tu n'es pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:36

Je relève la tête essuyant la goutte d'eau qui se promène sur ma joue et lui souris.

- Je t'aime Honey.

Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse amoureusement tout en douceur.

- Tu me rends fou, bébé...

Je le regarde et l'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:41

Je décale ma tête & lui dépose plusieurs baiser dans le cou.

- Moi aussi Sweety.

Je relève la tête et le tire avec moi pour aller en direction du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:55

Je frissonne à ses baisers comme toujours. Je me laisse conduire. Il me contrôle déjà rien qu'en me regardant. Je lui souris. Arrivé prés du lit, je le pousse doucement sur ce dernier et me positionne au-dessus de lui. Je l'embrasse avec douceur et finis par m'allonger totalement sur lui. Je le regarde, le rouge aux joues et l'embrasse une nouvelle fois avec tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:14

Tout en nous embrassant je passe mes mains sous son haut & lui caresse le torse du bout des doigts. Ses lèvres se détachent des miennes un court instant pour gémir avant de se recoller brutalement à moi. Il frissone sous mes doigts & je lui enlève ce haut qui commence à etre gênant. Il en fait de même pour moi & va butiner mon cou ainsi que mon torse qui se soulève au rythme de ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:18

Je commence ma douce torture puis me stoppe. Je le regarde en souriant.

- Fermes les yeux...

Il me regarde un instant puis consent à les fermer. Je souffle un peu. Je peux bien faire ça pour lui et puis j'espère que ça lui plaiera... Je fais apparaître un collier avec une chaîne, comme les chiens puis une paire de menottes. Je les ferme sur mes poignets. Je souffle une nouvelle fois et le regarde.

- Ouvres les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:29

Je me demande bien ce qu'il va faire. Il est assez imprévisible comme garçon. Quand il me dit deles rouvrir, j'ouvre grand les yeux & la bouche quand je vois ce qu'il a. Des menottes à ses poignets, puis aussi un collier de force je dirais autour du cou. Je me redresse et le regarde.

- Télios ...

Il m'éttonera toujours. Mais il y a une chose qu'il me gêne un peu. Je porte mes mains à son cou & lui enlève le collier. Celui ci fait vraiment trop sado masochiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:31

Je le regarde. Bon okay il n'aime pas. Je baisse la tête un instant.

- Désolé... j'aurais dû demander avant...

Oui, Télios, tu aurais dû demander avant c'est sûr mais comme tu es un imbécile tétu, tu n'en fait qu'à ta tête !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:35

- Non, ce n'est pas ça Télios.

Je caresse sa joue et embrasse son torse.

- C'est juste surprenant venant de toi & je trouvais que celui ci n'allait pas, ça faisait trop "objet" & t'es pas ma chose. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:39

Je le regarde en souriant timidement.

- D'accord... Je le ferais plus...

Ses lèvres sur mon torse me font frisonner. Je penche ma tête vers lui, passant mes bras menottés autour de son cou avant de l'embrasser avec tout l'amour possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:05

Pendant notre baiser, j'inverse nos postions. Je me retrouve donc au dessous de lui. Mes mains ne restent pas inactive et defait son pantalon avant de lui enlever. Je remonte à son visage.

- Dois-je comprendre que c'est toi qui sibis encore se soir ? dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:08

Je souris, le rouge aux joues et me mords la lèvre.

- Si tu préfères, on inverse les rôles mon coeur.

Je lui souris de manière aguicheuse.

- C'est à ta guise mon ange...

Je mordille doucement sa lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:15

Je ris legerement & lui embrasse la joue.

- Non merci, pas se soir.

Je lu enlève son boxer d'une main & le jette plus loin.

- Une autre fois peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]
» On efface tout , on recommence ( Nick Death )
» Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )
» Friendship ? (suite) ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: