Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:22

Je souris à l'idée de la prochaine fois et commence même à m'imaginer ce que je pourrais bien faire. Ses doigts, caressant mon torse me font revenir sur terre. Je frissonne. Je l'embrasse avec tout mon amour en le collant contre moi, remontant mes jambes de chaque côté de son être. Je me décale un instant et le regarde.

- Je t'aime mon ange.

Je l'embrasse, souriant dans le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:06

On s'embrasse, encore et encore, comme des bêtes. Je porte mes mains à ses poignets pour attacher les menottes qu'il a, aux barreaux du lit. Du moins, a quelque chose qu'il le ferais tenir. Une fois fait, je descends mes mains sur ses hanches et le lui caresse avant d'enlever mon boxer car il ne peut pas le faire, ayant les mains bloqué.

- Ca va toujours ? dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:08

Je souris et frissonne en sentant ses mains sur moi.

- Oui... à merveille mon ange...

Je le fixe un instant souriant toujours.

- Je suis tout à toi... Fais ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:14

- Avec plaisir ..

Je l'embrasse puis ma bouche dévit dans son cou avant d'attérir sur son torse. Je lui lèche la peau, la mordille et pince ses boutons de chair avec mes dents. Il commence doucement à gémir. Je descends au niveau de son nombril dans lequel je mime l'acte sexuel avaec ma langue. Ma main va caresser ses bourses.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:22

OH god c'est tellement excitant ! Je commence à gémir et ma respiration s'accélère de plus en plus. Mes yeux se ferment automatiquement quand il joue avec sa langue dans mon nombril. Il fait chaud dans cette salle bon dieu...

- Hum... Honey...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:28

Je souris fier de moi & continu ma douce torture. Cette fois ma langue descends encore plus et arrive au niveau de son sexe. J'embrasse juste le bout ce qui le fait cambrer d'un coup. Sensible dis donc. J'arrête de caresse ses bourses et commence cette fois a caresser son membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:32

Oh pxtain ! Je subis ce soir et ce n'est pas pour me déplaire. Je serre les poings et les dents quand il commence ses caresses sur mon membre, ma tête partant en arrière.

- Honey... hum... han...

Pxtain de pxtain qu'il s'arrête pas ! Qu'il s'arrête surtout pas ! Je serre un peu plus les poings sentant les menottes blesser un peu mes poignets. J'ai chaud pxtain !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:40

Il se crispe de plus en plus, le plaisir affluant dans tout son corps. C'est plaisant de le voir comme ça. J'aime dominer ma foi. Je suis comme ça. Mais j'aime bien aussi qu'on s'occupe de moi. Mais la question n'est pas là. J'arrête mes caresses pour remplacer ma main par ma langue. C'est pas souvent que je fais des fellations, mais je peux bien le faire pour lui. Je le suce doucement, laissant parfois mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:43

Je me cambre fortement, tirant inconsciemment sur les menottes. Douleur et plaisir. Tout se mélange et j'aime ça, pxtain oui ! Quand il s'active sur mon sexe mes gémissements se transforment peu à peu en cris. Oh mon dieu ! Oh my fuckin" god pxtain c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:58

Des cris commencent a sortir de sa bouche & il se cambre de plus en plus. Au bout d'un certains temps j'arrête et remonte mon visage face au sien pour l'embrasse goulement. Je remonte ses jambes et me place entre elles, faisant cogner nos deux sexes ensemble. Je gemis doucement dans le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:24

My God ! Il est tout contre moi et j'ai de plus en plus de mal à résister, je le veux bxrdel ! Oh oui je le veux tout entier ! Je gémis dans chacun de nos baisers essayant de ne pas perdre pied tout de suite. Je bouge contre lui, le désir m'envahit tout entier. Bxrdel Nick ! Dans un geste plutot violent je passe mes jambes autour de sa taille le collant davantage contre moi. Je me contiens plus là !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:35

Il ne va plus tenir très longtemps le coco si ça continu. Je souris contre sa bouche et me place orrectement devant son entré, le faisant gémir d'impatience. Il me griffe le dos, me mordille doucement l'épaule attendant que je l'achève. Et cela ne tarde pas à arriver. Je rentre brusquement en lui, le faisant crier a pleins poumons. Pxtain, que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:40

Je vais devenir dingue mais il entre finalement en moi brusquement ma tête part en arrière.

- HAAAA !

Oui, je l'ai senti et mon dieu c'est bon, c'est délicieux c'est tellement tout. Il commence à faire des vas-et-vients, cette fois c'est terminé, il a un total contrôle sur moi et j'aime ça mon dieu oui j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:20

Je commence à faire des vas et vient une fois que je suis profondément en lui. Il crit de plus en plus, se cambrant contre moi. Il tire aussi sur les menottes, mais celles ci sont bien attachées. Je gémis gravement contre son oreille au fil de mes aller et venu en lui. Han mon dieu, que j'aime être en lui. C'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:57

Je ne cris plus, je hurle littéralement. Mon dieu, Nick si tu savais comment tu me fais du bien ! J'aime te sentir, j'aime t'entendre gémir, j'aime quand tu as le contrôle... Je me cambre contre son corps. Ce corps que j'aime toucher, embrasser... Son corps qui me rends fou... Il me rends fou. Je l'aime à en crever. Ma tête part en arrière.

- HAAAN JE T'AIME... T'ARRETES PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:01

Oh que non je compte pas m'arrêter, cela serais fou de le faire. C'est tellement .. puissant ce qu'il se passe là. Le plaisir est a son maximum, l'envie explose en nous, le besoin de sentir l'autre aussi. J'aimerais que cela ne s'arrête pas tellement .. même pas de mots. Le plaisir à l'état pure.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:06

Il me contrôle tout entier. Faire l'amour avec lui ? Oui tous les jours si c'était possible. Ne jamais s'arrêter. Continuer encore et encore. Mourir même comme ça serait une belle façon de disparaitre. Ma tête part de plus en plus en arrière. Des étoiles, voilà ce que je vois et pxtain que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:10

J'aime, j'aime, j'aime. Je ne suis pas un assoifé de sexe. Je peux très bien m'en passer pendant un long moment, car il n'y a pas que ça dans la vie. Mais quand je vis un moment pareil, il ne peut en être autrement tellement ça vous prends aux tripes. C'est comme un ouragan dans votre corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:15

- BXRDEL NICK HAAAA...

Ma respiration est plus que saccadée. Mon dieu ! Je ne sais plus où donner de la tête alors je crie à tout va. Des je t'aime, des mon amour, des mon ange et encore toujours des je t'aime. Des tonnes et des tonnes de mots doux et tellement sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:18

Même dans un moment pareil il me montre qu'il m'aime. Il est extraordinaire. Sincèrement. Vous en connaissez vous des gens comme lui qui seraient prêt à se donner corps & âme pour une personne car il l'aime ? Moi non. Et j'ai un cas devant moi. Et c'est moi qu'il aime. Et pxtain, c'est peut être égoiste mais .. j'en suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:22

Je suis pret à tout pour lui. Même si je dois en crever, même si je dois en souffrir... Je m'en fous parce que je l'aime et ça personne ne pourra me l'enlever. Jamais. Même si on m'arrache le coeur, je continuerai de l'aimer.

- HAAAA JE T'AIME...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:32

Je plaque ma bouche contre la sienne pour le faire taire malgré ses magnifique mots. Je me continu encore mes accoups qui se font de plus en plus puissant jusqu'a ce que je le sens qui se tends & qui jouit entre nos deux corps. Je pense que je ne vais pas tarder à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:34

Je jouis entre nos deux corps, mordant fortement la lèvre de Nick et récupérant le peu de sang qui coule. Il ne met pas longtemps à me suivre, me faisant cambrer davantage contre son corps et tirer violemment sur les menottes.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:50

Je ne tarde pas à le suivre et jouit puissament en lui le faisant cambrer contre moi une dernière fois. Je me laisse aller contre lui en respirant difficilement. Son torse se soulève rapidement, & nos yeux sont fermés. Je crois que je l'ai tué. Du moins presque. Façon de parler bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:54

On reste un moment comme ça. Une douleur déplaisante me traverse les bras. Je retrouve progressivement mon souffle et regarde Nick.

- Honey, tu peux me les retirer ? J'ai mal là.

Je redresse la tête et regarde mes poignets. Je crois que je saigne un peu mais bon ça ne doit pas être bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]
» On efface tout , on recommence ( Nick Death )
» Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )
» Friendship ? (suite) ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: