Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:47

Je m'attendais à une réaction de sa part, pas forcément comme ça. Mais ça fait plaisir à voir. Non pas que je sois sadique, fin si un peu, mais cela veut dire qu'il tient toujours à moi, non ? Je soupire et me rapproche de lui. Je le prends par les bras et l'emmène vers le lit, toujours dans les airs. Je le dépose dessus et me positionne au dessus de lui. Il lève la tête vers moi, les yeux baignés de larmes.

- Parce que je deviens froid Télios. Il y a en moi j'ai l'impression, un changement qui se produit. Pas des meilleurs sans doute. Et comme tu peux le voir depuis tout à l'heure, je suis bizarre. Et cela te fait énormément de peine, ne me dit pas le contraire. Je l'ai vu, je l'ai sentis. Alors en restant avec moi, tu risques d'enormement souffrir, plus qu'a l'habitude. Et je veux pas que tu ailles mal. Comprends moi que c'est la meilleure solution que j'ai trouvé. Tu ferais sans doute pareil à ma place, non ? Ou alors, ça confirme que je suis un pauvre idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:52

- Non... jamais... Tu m'entends ? Jamais. Nick si tu veux plus de moi, je te demandes juste... tues-moi... Si toi et moi ça se finit je t'en prie... tues-moi c'est tout ce que je te demande...

Il ouvre de grands yeux. Oui je veux mourir si c'est terminé lui et moi. Je m'en fous des autres...

- Juste... tues-moi... je pourrais pas vivre sans toi... c'est au-dessus de mes forces... Alors si tout doit s'arrêter... je t'en prie... TUES-MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:59

J'ouvre grand les yeux. Il me l'avait déjà dit, mais je ne l'en croyais pas capable. Puis que ça soit moi qui le tue .. Non. Je me rapproche encore plus de lui, mes ailes battant l'air.

- Jamais Télios. Ne dit pas ce genre de choses s'il te plait. Je ne pourrais jamais te tuer. Puis surtout toi, ne le fais pas .. s'il te plait .. c'est tout ce que je te demande .. de vivre .. même sans moi .. c'est possible Télios. Ne crois pas le contraire .. pour moi aussi c'est pas simple. Mais tu préfère quoi hein ? Etre loin de moi & pouvoir te reconstruir, ou rester à mes cotés & te détruire ? Mon coeur est tellement flou en ce moment, je veux pas te faire du mal. Bxrdel, Télios comprends-moi, je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:04

- Je préfère... rester à tes côtés... Vivre sans toi ? C'est impossible... Je préfère souffrir plutôt que d'être loin de toi...

Je ne sais pas quoi dire, ni même quoi faire...

- Nick... je veux rester avec toi... je veux t'aider... Je préfère que tu me tues plutôt que d'être loin de toi...

Je me redresse et attrape une de ses mains. Je l'attire contre moi avec force et l'embrasse presque violemment, m'accrochant à lui comme jamais. Je peux pas vivre sans lui alors oui je préfère souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:12

Il m'attire violemment contre lui sans que je n'ai rien vu venir. Le mouvement est brusque et je me retrouve collé à lui, ses bras autour de moi s'accrochant comme il peut, m'obligeant à rester près de lui. Le baiser est brutal, sans aucune douceur. Un baiser de survie presque. Cependant j'arrive à me détacher de lui, mais mon visage reste au dessus du sien, à quelques centimètres à peine.

- Télios, bxordel ... j'ai tellement peur pxtain. Tu est fou de vouloir rester avec moi. J'ai pas envie de te voir souffrir Télios. Surtout par ma faute. Les temps qui vont venir vont être dure, très dure. Surtout pour toi. A cause de moi. Et c'est ça le plus grave. Vas-tu réussir à tenir ? Je ne crois pas. Je sais que des larmes couleront de tes jolis yeux comme maintenant, ton coeur criera sa douleur comme maintenant, ton corps se m'orffondra comme maintenant, mais tout ça en dix fois pire. Et ça me fera mal à moi aussi .. parce que .. je tiens a toi Télios, tellement. Mais je .. je sais plus quoi faire en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:17

- Je suis fou de toi... Restes avec moi... Ou alors tues-moi... Je m'en fous de ce qu'il peut se passer... Pxtain mxrde Nick je t'aime comme un fou... Restes avec moi... On trouvera une solution... Je t'en supplie, je t'en conjure ! Restes avec moi ! Pitié ! Si tu tiens à moi autant que tu le dis... Laisses-moi rester avec toi pxtain !

Je le colle à moi et pose ma tête dans son cou.

- Laisses-moi rester avec toi, laisses-moi t'aider ou alors tues-moi... Si tu le fais pas... Je le ferai moi-même et personne ne m'en empêchera cette fois... Si tu veux que je reste vivant... Restes avec moi... Tu es ma plus grande force et en même temps ma plus grande faiblesse... Je t'aime à en mourir, je suis prêt à tout pour toi mais me demandes pas de partir loin de toi... Tout sauf ça... Nick, sans toi je deviens fou... Sans toi je ferais d'horribles choses... Sans toi je pourrais tuer des gens... Sans toi c'est plus la peine que je vive... Nick, Honey, mon amour... Laisses-moi rester à tes côtés pour l'éternité...

Mes larmes on cessait de couler. Je rapproche son visage du mien et l'embrasse faisant passer tout mon amour dans ce baiser. Je l'aime pxtain...


<< Chacun d'entre nous a sa raison de vivre,
si un jour sa raison de vivre part,
alors la vie ne vaut pas ou plus la peine d'être vécue,
la mienne s'appelle Nick...
Entends-moi mon amour ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:44

Je suis foutu. Ne cherchez pas a comprendre. Nous sommes foutu, tout les deux.

- Tu ne changeras donc pas d'avis ?

Il me fait signe que non.

- Je vais être franc avec toi Télios ... je ne peux absoluement rien te promettre. Sur notre devenir & le reste ..

Je ne l'ai jamais fait avant, & encore moins maintenant. Je sais, je suis con.

- Mais alors .. pardonne-moi à l'avance pour tout le mal que je vais te faire dans les temps à venir ..

Parce que je sais que cela va être inévitable. Déjà que je lui faisait mal avant, alors maintenant .. ça va être pire. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:50

- Nous sommes damnés alors autant l'être avec élégance...

Oui bon j'aurais peut être pu trouver mieux mais je suis cxn alors au moins que je sois classe.

- Je t'aime et je m'en fous du reste...

Je l'attire contre moi et l'embrasse une nouvelle fois, passant mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille. Je l'aime et quoiqu'il arrive ça changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:50

Je suis perdu. Nous sommes perdu. Rien ne pourra le faire changer d'avis pour le moment. Il va falloir faire avec. Faire de mon mieux pour pas trop le blesser. Je suis horrible mais c'est comme ça. Je réponds cependant au baiser qu'il me donne, sans réelle attache. Le mal commence. J'enlève ses bras & ses jambes qui m'entoure, le regardant tristement. Je suis désolé.

- Tu devrais pas t'en foutre du reste Télios ..

Je lui caresse les cheveux distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:03

- Honey... essayes de me faire confiance... Je sais ce que je fais, je suis sûr de mes sentiments à ton égard.

Je caresse sa joue en souriant. Un sourire qui se veut réconfortant.

- Ma seule priorité pour le moment c'est toi. Je suis peut être fou ou même stupide mais je t'aime et c'est comme ça. Que tu le veuilles ou non. Je te lâcherais pas Nick, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:10

- Tu sais que niveau confiance, je suis zéro pour ça.

Je soupire et ferme les yeux. Je pose mon front contre le sien. Et continu de caresser ses cheveux. Oui la confiance et moi, nous sommes pas les meilleures amis, et même pour tout le reste.

- Je t'aurais au moins prévenu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:36

Bon aller Télios trouves une idée... Je le regarde en souriant avant de lui donner une petite tape sur l'épaule.

- Hey Bisounours Grognon, pourquoi cette tête d'enterrement ?

Il ouvre de grands yeux. Je lui donne une autre petite tape sur l'épaule.

- Moi à mon bisounours, je lui fais des bisous, des gentils, des tout doux... Ok ma gueule -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:56

Je soupire et lève les yeux au ciel. Il est irrécupérable. Je me laisse tomber à ses cotés et ferme les yeux.

- T'es bête mon Ange.

Je sais qu'il voulait détendre l'atmosphère, et c'est tout à son honneur. Mais j'arrive pas à rire. Désolé. Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:03

Je me redresse sur un bras et le regarde. Bon okay j'ai cru que mais en fait non... Bon je fais quoi maintenant vous pouvez me le dire ?

- Je sais que je suis bête, t'es pas le seul à me le dire et il y en a pleins qui me le font comprendre... Pas la peine de me le rappeler t'sais !

Je me lève. Bon là j'ai plus envie de rire ni rien. Non je ne suis pas triste je suis en colère et même que cette colère n'est pas normale chez moi... Elle est trop violente. Là c'est moi qui commence à perdre les pédales. Je regarde mes mains qui tremblent. J'ai envie de tout casser, de taper sur quelque chose ou même pire sur quelqu'un... Bon okay je comprends rien en fait. Peut être que Nick pourra m'éclairer. Est-ce que en prenant de son sang j'ai pris aussi de sa colère ? Si c'est le cas, c'est tant mieux, je serais plus apte à le comprendre peut être.


<< Mxrde c'est quoi cette fois ? >>


Je me rapproche de Nick et me poste à côté de lui.

- Nick, tu peux m'expliquer un truc ?

Il me regarde en fronçant les sourcils.

- Je ressens une colère dévastatrice... Mais c'est pas la mienne. J'ai envie de tout casser et même de taper, de me défouler. Tous les autres sentiments ont disparu. Juste cette colère noire et violente... Regarde mes mains !

Il me regarde légèrement soucieux. Je lui souris sans réellement faire passer d'émotions.

- Ne t'inquiètes pas mon ange... Je n'ai pas peur je trouve cela agréable... C'est comme si je me réveillais après des années de sommeil. C'est plutôt... grisant comme sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:32

Je me redresse et m'assis au bord du lit, le regardant les sourcils froncés. Peu à peu je comprends ce qui lui arrive. C'est comme ci ma colère c'était connectée à lui. Le problème, c'est que c'est une grande colère, immense. Et que vu son gabaris, sa puissance, il va pas pouvoir la combattre facilement. Je ne vois qu'une seule solution pour le moment ..

- Evacue-là !

Je me lève et me poste devant lui, impassible.

- Laisse libre à tes envies, même si il faut me taper, je riposterais gentiment, sinon elle va mettre énormément de temps à partir. C'est que tu dois etre en colère contre moi, pour qu'elle se soit déclarée. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:44

Je le regarde distraitement avant qu'un sourire malveillant n'apparaisse sur mon visage. Je me recule.

- Hors de question que je lève la main sur toi ! Je ne suis pas en colère contre toi. D'ailleurs je sais même pas pourquoi je suis en colère comme ça.

Je m'éloigne un peu plus de lui.

- Plutôt crever que te frapper. Enregistres ça dans ton disque dur. Comme tout ce que je t'ai dit tout à l'heure, j'espère que t'as enregistré. Je te lâcherais pas et je te taperais encore moins. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:49

Je souris à mon tour, avant de rire legerement. Il me regarde perplexe. Je m'avance vers lui, toujours en souriant. Alors que lui, continu de reculer jusqu'a heurter le mur. Je me colle à lui et prends ses poignets avec mes mains, et le bloque ainsi contre le mur.

- Peut etre, peut etre pas. Mais je peux faire ausi en sorte que tu l'évacus, contre ton grès.

Je fixe ses yeux. J'essaye de lui prendre un peu de colère qu'il a en lui. J'appuie sur ses poignets pour qu'il évacut le reste, contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:58

Je le regarde, impassible. Il essaye de faire quoi au juste là ?

- Tu fais quoi ?

Il me regarde toujours sans ciller. Mais le problème c'est que quoiqu'il fasse, il se passera rien mais j'ai pas l'impression qu'il comprenne.

- Oh je vois, tu te promènes dans ma tête et t'espères que la colère va partir ? C'est vraiment chou mais désolé ça marchera pas, Honey.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:05

Cette fois je ne me retiens plus & ris a gorge déployé. Je lache ses poignets & le fixe en souriant, mauvais.

- A part ce que tu crois que je suis dans ta tête là ? Mon choux, mon choux, que tu es bête parfois. J'ai pas besoin de ça voyons.

Ce que je vais faire ne me plait pas, mais je suis un peu obligé, ou pas. Je lui fous une claque.

- T'es sure de pouvoir tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:09

J'ai pas rêvé, il m'a baffé là ! Okay il veut jouer à ça ? Et bien commencons. Je lui en donne une en souriant.

- Oui tout à fait mon coeur.

Je le fixe en souriant toujours.

- Mais peut être pas toi mon ange. Mais dis-moi tu peux mieux faire non ?

Oui je le provoque et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:24

Je souris fier de moi. Il fait exactement ce que j'attendais de lui.

- Pourquoi, tu en douterais ?

Je lui fous une nouvelle claque & le bloque contre le mur, m'appuyant contre lui.

- Avoue que tu aimes ça .. dis-je tout près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:30

Je souris et le fixe. Il aime jouer à ça on dirait.

- Ou pas chéri.

Je donne un coup de bassin et inverse nos places. Je me recule et lui donne une autre claque faisant cogner sa tête contre le mur. Je le regarde et souris encore. Un sourire pire que mauvais.

- Oh désolé amour, tu t'es cogné la tête ! C'est bête.

Je m'éloigne, lui faisant dos. Il croit vraiment que je vais pas tenir ? Il se trompe totalement... J'ai vécu bien pire avant de le rencontrer alors à ce jeu là, il risque de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:38

J'hausse les épaules. Je m'en fous un peu en fait. Au moins j'aurais essayé. Ou pas. Je me décale du mur en poussant avec mon dos et vais m'assoir dans le canapé en baillant. Je m'y allonge et pose ma tête sur mes mains. Je ferme les yeux et soupire en souriant.

- De toute façon, c'est ton problème pas le mien.

Je commence a murmurer une chanson qui me trotte dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:43

Je m'approche du meuble où se trouve la mini-chaîne et pose mes mains dessus. Je ne sais pas comment je fais mais j'en arrache un morceau et le regarde.

- C'est pas de l'ébène ce truc ! C'est même pas solide !

Je continue de détruire le meuble sans réellement me soucier de ce qui se passe autour. Nick chante, ça change, d'habitude c'est moi. J'attrape divers objets et les brise de mes mains en souriant. Mes doigts saignent mais je m'en fous ma foi.

- C'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:54

J'entends du bruit. Enormément de bruit. De la casse. J'ouvre alors les yeux & vois du bois voler. Je soupire et me redresse. Télios casse pratiquement tout ce qu'il trouve sur son passage. Il a les mains en sang. Je me lève et vais vers lui. Quand il me voit, il se stoppe et me regarde en haussant un sourcil. J'en fais de même en souriant. Je prends ses mains dans les miennes & le lui lèche. Du sang. Encore et encore. Je lui enlève toutes traces de ce trésor. Puis je le balance brutalement contre le mur contre lequel il s'ecrase. Je me colle à lui et l'embrasse tout aussi violement, sans sentiments apparant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]   Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout change, tout se mélange ( Suite ) [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout change , tout se mélange ... [ Nick ]
» On efface tout , on recommence ( Nick Death )
» Reprise des cours tout en douceur ! ( Angel )
» Friendship ? (suite) ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: